salut les filles
Ben dis donc, vince tu les cumules avec les nounous!! c'est incroyable!!!
J'espère que cette fois c'est la bonne, sinon ça vaudrait le coup de faire un courrier à la PMI en racontant tout ça parce que là ça ferait beaucoup quand meme!!!
Moi non plus je vois pas ce que ça peut leur faire que ce soit des jujus plutot que 2 de familles différentes... Au contraire ça doit être plus facile à gérer puisqu'ils sont dejà proches l'un de l'autre! C'est bizarre! Enfin bon, vince, courage!

Linda et Peggy pareil, pour avoir encaissé des belles séries de nuits de m.... Vous envoie plein d'ondes pour que vous arriviez à garder la peche et surtout que les nuits se cament un peu!
Moi aussi Peggy ça m'a un peu surprise ton histoire de théralene, je trouve ça un peu fort.... C'est un vieux médecin de la vieille qui t'a prescrit ça, non?

Je serais toi je demanderais un autre avis quand meme...

Même si en effet je comprends que c'est très dur et que tu ais envie de tout faire pour DORMIR!!!!!

Allez courage!

Linda elles sont superbes tes minettes

De mon coté on a passé le WE à bricoler... On chome pas...
Sinon j'ai rendez vous demain pour le diagnostic de Jade. Je suis sure qu'elle a rien cette charogne!!

Je suis sure qu'elle transmet son stress et qu'elle a ressenti le mal etre d' Ambre... Enfin ça m'étonnerait pas qu'elle aille bien quoi... Pourtant c'est elle qui nous en fait le plus baver!!!

Réponse demain... En tout cas ce serait plutot une bonne chose qu'on en ait qu'une à opérer!!!!

Sinon Caro pour te répondre, non ça peut pas se remettre en place... Ca n'a jamais été en place, ça peut donc pas se remettre en place... Soit elles grandissent avec, soit il faut les opérer... On saura ça mercredi à priori... Mais je pense pas tellement me tromper en te disant ça...
Globulette si tu nous lis je t'oublie pas malgrès tout ça... Comme Fleur je pense à toi tous les jours (pour de vrai!!), et j'espère que les choses avancent... Viens nous donner des nouvelles quand t'arrives à avoir 5 minutes... Plein d'ondes +++++++++++++++ encore et encore...

Bon à part ça entre les examens, les résultats, les travaux, les ragnagnas en plein dedans, etc...
Je suis KO!!! Ce soir je me sens toute flagada... Heureusement je métais décidée à me mettre au régime cette semaine, ça devrait me donner un petit coup de boost!!!!

Allez bonne semaine à toutes,
je viendrais vous dire ce qu'il en est.

steph