19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 01:34:13
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 40 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 526930 fois)
Chadoc3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #900 le: 27 Août 2009 à 21:20:47 »

salut à tous !!

pour celles qui aimerait dormir plus, je vous conseille l'homéopathie dans le biberon du soir de vos loulous : nous mettons 5 granulés de Chamomilla  vulgaris dans leur bib et pour nous ca semble marcher... Par exemple, on a en mis hier pour Célian : reveil à 7h45 (couché à 22h), et j'avais oublié de les mettre  pour Killian, et lui s'est révéillé à 5h... enfin, je le plaint pas, j'ai presque dormi 7 h d'affilée

on est content parce que maintenant, quand on les met dans leur chambre le soir pour le coucher, ils semblent capables de s'endormir tout seuls, plus besoin de rester une heure à leur tenir leur tétine... enfin ca peut encore changer... Roulement des yeux Roulement des yeux

cette semaine ma mere est la pour m'aider, ca me soulage vraiment, c'est vraiment trop dur toute seule qd ils passent leur journée à pleurer

je vous  met des photos de leur 2 mois
Célian est à gauche et Killian à droite


on a feté leur 2 mois comme il se doit...

demain on va les peser chez le pediatre

bonne soirée à tous
chadoc3

Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
Yannick et Isa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #901 le: 27 Août 2009 à 22:01:45 »

Bon de notre coté aussi, on va surement embaucher qqun 2*6h par semaine, si on peut se faire aider, dommage de s'en priver. Je trouve çà dingue que personne ne fasse un inventaire des différentes aides disponibles,  avoir des jumeaux, c'est quand même assez difficile et rare, pour avoir un petit récap de ce a quoi on a droit.  Une photocop A4 envoyée par la PMI, la CAF ou la CPAM, ca couterait pas grand chose et ca rendrait bien des services.

Sinon, petite précision pour la PAJE, cela prend fin si vous prenez un congé parental a la suite de votre congé mat et que vous bénéficiez du complément de libre choix d'activité. Du coup, on est un peu deg de pas l'avoir demandé plus tot vu qu'on aurait pu en profiter depuis le début. Surtout pendant l'hospitalisation des loulous, ca nous aurait rendu bien des services dans cette situation difficile.

Enfin,  a mon avis (qui reste celui d'un papa donc certainement moins fiable que celui d'une maman mais Isa étant ok avec moi, ca doit pas etre totallement débile), je pense que les nuits c'est plutot une question de rythme et d'hormones plutot que de "bourrage du dernier bib", a mon avis, quand ils sont prets a passer la nuit, ce n'est pas une question de reserves "immédiates" mais de régulation sur le long terme et d'horloge biologique.  Bon j'ai peut etre lu un peu trop de bouquins mais en tout cas c'est ce que je pense, en tout cas, l'horloge biologique de nos loulous n'est pas ecore trop a l'heure, je vais leur payer un voyage en suisse histoire de régler tout çà !
Journalisée

Yannick et Isa, Maxence ( 18/09/07), Marion et Thibaut (nés à 27sa+1 le 22/04/09)
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #902 le: 27 Août 2009 à 23:28:10 »

Coucou,

Bon de notre cote du gros n'importe quoi Julia ma pris 9 bib aujourd'hui et elle ne buvait qu'une fois sur deux les 120 enfin bref elle recommence a boire c'est déjà pas mal. Mais la nuit et bien je suis morte coucher 23h30 bib à 23h réveil à 1h"à pour Julia puis 4h45 pour Julia et 5h45 Paloma qui elle ma fait une belle nuit depuis 23h30 puis 7h45 pour Julia et la j'ai abandonner l'idée de dormir je me suis levée.

Caro je te rejoint depuis cette nuit sur les insomnies moi qui avait une facilité a me rendormir après chaque bib et bien la rien à faire je tourne et je tourne et je m'énerve. Enfin bref fatiguer.

Je vous rejoins sur le fais que le manque de sommeil est bien pire que de courir après les loulous quand ils marcherons. Remarquer on en reparlera car moi avec mon mal de dos je ne suis plus aussi bonne en course à pieds que je ne l'était et puis je vieillie .

Les filles et le papa bon courage pour cette nuit en espérant qu'elle sera meilleure que la précédante. Je penserais a vous.


Bises elles pleurent et le papa est toujours dans le sud donc je j'y cour !!


PS remarque comme je suis sur les plans de la maison la nuit dernière j'ai fini le plan de ma salle de bain il y a au moins un coté bénéfique Clin d'oeil
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #903 le: 28 Août 2009 à 08:32:26 »

Coucou les filles,

Tout d'abord, à ce que je vois, ce n'est pas encore rose pour toutes.

Chez nous, tout se passe bien. Visite du 4eme mois lundi et dernier rappel des vaccins, les prochains, à leurs 9 mois!!! Antone pèse 6,100 kgs pour 59 cm. Ana 5,100 kgs pour 56 cm. Ils levent bien leurs têtes en appui sur les avant bras même si Ana tient plus longtemps. Elle arrive même à passer du ventre sur le dos mais pas encore l'inverse. Ils sont pleins de sourires, et rires mais en silence lol. Ils commencent à faire des heu heu, pas areuh  !!! Pour ce qui est des nuits, j'ai pas à me plaindre. Ils dorment de 23h à 7h +/- , prennent le bib et se rendorment jusqu'à 10h. Côté quantité Antone toujours 5 * 150 ml et Ana 5*120 ml. Voila pour les nouvelles.

Je vous mets une tite photo (prise le 8 aout!!!) :





Bisous à vous toutes et tous, ainsi qu'à vos petits soleils.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #904 le: 28 Août 2009 à 11:11:48 »

Bonjour

pas posté depuis quelques jours, les nuits me fatiguent beaucoup, Juliette s'éternise sur le sein pas facile! j'avoue que je commence à être impatiente, comme vous, qu'elles fassent leur nuit!

je n'ai pas un très grand moral, ma meilleure amie s'est suicidée, sans explication, je suis complètement effondrée, je n'y comprends rien, elle n'était pas dépressive du tout... son mari n'arrive pas à en dire plus, j'espère juste que ça n'est pas son fils qui la découverte pendue dans le garage Pleurs

je pense bien à vous toutes, et vous souhaite beaucoup de courage, on va voir le bout de ses mauvaises nuits très bientôt et je suis sûre qu'après on ira mieux, le sommeil joue beaucoup sur le moral

bisous

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #905 le: 28 Août 2009 à 11:41:16 »

Coucou!!

Ici la nuit a été meilleureque les dernières. Dernier bib hier soir à 19h puis réveil à 3h pour Thaïs et 4h pour Dorian, pour un nouveau bib à 9 ce matin. Donc c'est mieux. Ce qui serait bien c'est qu'ils prennent le dernier bib du soir vers 21h/22h car faire dodo après le bib de 19h c'est pas notre truc. En tout cas c'est mieux et ça fait du bien. Pourvu que ça dure et que ça s'améliore.

C'est peu-être une histoire de rythme et d'horloge bio, mais beaucoup qui ont essayé et ça a marché. Cela dit on n'a pastrès envie de le faire car on ne veut pas les gaver non plus. On espère juste que ça viendra assez vite.

Chadoc, Mareva: très mignons vos ptits bouts.

Mareva: ils se ressemblent beaucoup plus que les miens tes ptits bouts. Nous c'est simple on a chcun le nôtre. Thaïs c'est moi et Dorian ressemble beaucoup à son papa.

J'espère que la nuit aura été meilleure pour vous aussi.

Linda: je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. Je tesouhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve. Plein de gros bisous. N'hésite pas à venir déverser ta peine auprès de tes copinautes.

Bon pendant qu'ils dorment je vais aller prendre ma douche. Et oui je suis encore en pyj.  Roulement des yeux

gros bisous
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #906 le: 28 Août 2009 à 13:15:41 »

Bonjour à tous,

marevatheo tes petits sont magnifiques et c'est vrai que hormis la différence de gabarit , je trouve qu'ils ont un air de famille.
En tout cas, c'est rassurant de voir que toi avec ta famille nombreuse tu sembles bien gérer la situation.

Linda, toutes mes pensées pour cette douloureuse épreuve, j'espère que tes filles te laisseront soufflés un peu pour que tu puisses récupérer.

Sese, allez ils sont sur la bonne voie.

Chadoc, je vais peut être essayé ton homéopathie, le truc c'est qu'ils sont au sein et que je leur fait déjà avalé une quantité phénoménale de médocs au moment du coucher (ça peut se mélanger à d'autres?). En tout cas, ils sont à croquer tes petits gars, killian me fait un peu penser à ma manon le même genre de bébés.

 Bisou Bisou Bisou
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #907 le: 28 Août 2009 à 14:56:13 »

Bonjour les filles

Linda : je suis de tout coeur avec toi... c'est dur ce qui vient d'arriver. Tu as raison pour le moral lié au sommeil... ça ira mieux bientôt pour toutes j'en suis sûre !

Chadoc : trop mimis les 2 mois de tes p'tits loups ! ils sont mimis comme tout !
Mareva : et ben !! ils sont super choux aussi tes loulous !!! c'est fou comme Antone grandit bien !! en tout cas je suis heureuse pour toi si question rythme ça marche bien ! tant mieux !  Sourire

Ici c'est comme ailleurs, les petits se sont réglés pour réclamer dernier carat à 19h30.... (ils commencent déjà à 19h15, même s'ils ont mangé 2 h plus tôt !)... hier soir c'était super éprouvant d'ailleurs...ça a duré presque 2 heures en tout, avec Célian qui hurlait du début à la fin et Louis pas mal aussi... ensuite ils sont tombés comme des masses....
et réveil à 3h du mat par Célian (comme pour toi Sese !), puis à nouveau 6h15 (mais pour s'endormir et boire 50 ml  ) et enfin réveil à 7h45, OUI ! de Louis  Clin d'oeil Souriant Souriant
Bon ça se précise... Louis en gros fait une nuit sur 2... Célian lui boit moins dans la journée déjà et commence à comprendre...
en tout cas, ça fait déjà du bien comme rythme, c'est clair !

Hier j'ai fait une séance kiné et évidemment pendant ce temps les loulous ont hurlé dans les oreilles de leur papa... décidement.... je peux vraiment pas m'absenter.
ça me faisait super bizarre de sortir un peu et de voir des magasins (même si j'avais pas le temps du tout du tout d'y rentrer... zut) 

Bon rien de neuf sous le soleil sinon
Gros bisous à toutes !!
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #908 le: 28 Août 2009 à 17:57:41 »

Coucou les insomniaques!!!

J'ai eu ce matin la visite des 3 mois chez le pédiatre, 4,5kg pour Lilie pour 56cm et 4,8 kg pour Léna pour 56cm aussi!
Léna doit  refaire une écho des hanches ds 2mois car un petit doute persiste sur cele qui vient d'être faite sinon rien de bien spécial à signaler hormi les cris dus au rappel des vaccins, les pauvres....
Pour les nuits de mon côté c'est dernier bib entre 19h30 et 20h pour se réveiller en même tps à 3h30 et en même temps à 7h, voilà j'aimerai bien que le créneau de 7h démarre plus tard mais je n'ai pas réussi à le leur faire faire pour le moment....
Sinon pareil, il y a qd même eu en 10 jours une énorme évolution, les sourires nous sont désormais destinés lorsqu'on gagatise devant et elles rigolent devant leurs jouets en les regardant des minutes entières, c'est trop beau!!!
En fait je trouve qu'elles st passées du stade de nourrisson à celui de bébé
Chadoc, Maréva, ils st trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai tjrs pas mis de photos de mes puces, j'abuse je sais mais là je suis chez mon père encore jusqu'à lundi dc je récupère mon ordi la semaine prochaine avec ttes mes photos dessus et promi je m'y colle dès que j'ai 10minutes!

Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #909 le: 28 Août 2009 à 19:00:07 »

Un petit coucou rapide,

Chadoc et Mareva : superbe les photos, c'est rigolo comme ton fils et ta fille se ressemble Mareva (à part le gabarit bien sur  ), chadoc c'est une bonne idée de fêter leurs 2 mois ...bon je vais le faire aussi on commencera pour leur 4 mois  Roulement des yeux

Yannick et isa merci pour le lien ..ca va m'aider car icic j'ai pas le droit aux aides de la CAF pour une TISF (y a plus de sous pour les jumeaux) ...alors je vais peut etre prendre une garde à domicile à mi-temps pour me soulager...
Je ne sais plus qui de vous avez fait des calculs savants pour les aides ; ) je vais essayer de retrouver

linda je suis désolée pour ton amie.

Je vais faire le bain je repasse vous raconter les dernières news icic

A toute
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #910 le: 28 Août 2009 à 21:29:08 »

Bonsoir tout le monde ,

Linda , désolée pour ton amie , bon courage .

Hier ,visite des 3 mois pour nos poupounes , line pèse 4kg930 et mesure 55,5 cm et lucie pèse 3kg970 et mesure 53,5 cm , elles vont très bien .

Elles font leurs nuits depuis 10 jours à peu près , dernier bib vers 22h 23h  ensuite elles réclament vers 6 h . quel bien de dormir , même si je me lève au moindre bruit , mais je me rendors aussitôt , elles sont dans leurs chambre depuis 2 nuits , je me suis levée que 2 fois à chaque fois , pour rien car elles dormaient profondemment .

J'en ai marre car quand  on me demande si ça vas et que je réponds que je suis fatiguée et que ç'est du boulot 2 bébés , on me dit pas grave , elles sont en bonne santé , ça m'énerve , je n'est même pas le droit de me plaindre , ou alors quand je dis qu'elles pleurent ou réclament le bib en meme temps  , ç'est pas facile , on me dis il faut les laisser pleurer ça fait les poumons , n'importe quoi , mais quand , je leurs proposent de passer quelques heures avec mes minettes , là il n'y a plus personnes .
j'ai super mal au dos aussi , et là j'ai le droit à il faut plier les genoux , bien sur pour remettre les tétines des demoiselles c'est pratique les genoux pliés , moi je n'y arrive pas .

J'arrete de me plaindre , car ç'est vrai elles sont en pleine forme
 et elles font leurs nuits  , voilà que je dis comme les autres , ça ne vas plus .

je vous mets des photos line en rose et lucie en vert.
Bonne soirée et bon courage à toutes et tous .
nathalie


Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #911 le: 28 Août 2009 à 23:06:03 »

Hello

Nath : elles sont super mimis tes princesses !
Et oui malheureusement je crois que personne ne peut comprendre ce que l'on vit à part les autres parents de multiples... alors, vive le forum  Sourire

Bon... je vais aller dormir, mais certainement pour pas longtemps...
car malheureusement Louis n'a bu que 4 bibs aujourd'hui... et il dort depuis 19h.... je l'ai changé il y a 1/2 heure mais rien n'y a fait... il dort comme une souche... je m'attends à un réveil en fanfare au beau milieu de la nuit. Punaise, je suis super déçue d'un côté... j'aurais bien voulu qu'il me boive ce 5ème bib maintenant et qu'après il fasse vraiment sa nuit jusqu'au matin... j'espère qu'il ne va pas continuer à se décaler en avance..
Célian lui dort depuis 20h45 et pareil, il n'a pas assez bu donc... ce sera réveil vers 3-4 h comme d'hab (pour 45mn ou 1heure à chaque fois car il boit lentement)...

Aller j'espère que ça va aller...

Bisous et bonne nuit !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
lilisp - Lydiane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #912 le: 28 Août 2009 à 23:30:25 »

Bonsoir les filles,

ca fait un bout de temps que je ne suis pas passer et je m'en excuse depuis 2 jours je m'atèle a rattraper mon retard de lecture, j'en suis à la page 50 donc je pense que dès demain ca devrait etre bon et j'en profiterai alors pour vous donner des news de mes puces et j'essaierai de vous mettre quelques photos.

Bises à toutes, je file au lit les puces sont couchées!
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #913 le: 29 Août 2009 à 22:51:59 »

Bonsoir,

Nath elles sont hyper mimi tes filles

Bien calme ajd le poste pour la peine je vais vous raconter mes aventures de la semaine.
`
Je devais prendre rdv chez l'osteo pour la déformation du crane de Simon. Impossible de joindre l'ostheo qu'on m'avait conseille j'ai attendu son retour de vacances avec un message sur le repondeur pas de nouvelles..comme le crane de Simon ne s'arrangeait pas je prends rdv avec le kiné de mes parents qui est bien. J'ai un rdv le lendemain du coup de fil, et la miracle je tombe enfin sur quelqu'un de gentil avec les enfants ( après les 2 pédiatres abrutis que lesquels j'etais tombés). Il lui parle lui explique ce qu'il lui fait bref génial...résultat torticoli et palgiocephalie avec 20 séances de reeducation. Pour les mamans qui ont aussi des problèmes de crane il m'a bien precise que c'etait plus facile pour eux si c'etait décelé tot et avant 9 mois. Simon a deja eu 4 séances et au bout de 2 il tourne la tete et decouvre véritablement tout ce qui l'entoure. J'ai donc emmené Louis (la pédiatre m'avait dit qu'il n'avait pas les orbites à la même hauteur...bon bah il a 15 séances en fait il un gros décalage derriere les oreilles.
C'est hyper impressionnant car le kiné deplace les os du crane (en mettant ses doigts au dessus des yeux et dans l'oreille) mais je vois déjà la différence et les enfants sont soulagés (Louis sur le ventre avait tendance à pencher à droite et Simon ne tenait pas du tout sur le ventre car sa tete penchait completement à gauche).

Sinon il a été impressionné du fait qu'il pleurait beaucoup et des colères de Simon (ca m'a confirme que tous les enfants n'étaient pas comme ca) et que même pour des séances douloureuses de rééducation respiratoires les bébés ne criaient pas comme ça. Par contre il lui fait aussi des massages pour évacuer les tensions et sa colère car comme il m'a dit il a "beaucoup de colère en lui et il faut qu'elle s'évacue au plus tot" j'ai trouvé ca très joli.
On a 1 séance chacun tous les 2 jours par contre je ne prends pas les 2 en même temps car ils sont un peu terrorisés quand il voit le premier se faire manipuler..donc ma mère fait la nounou ..j'ai des seances jusque mi octobre ...pfff
J'ai en meme temps recupere l'adresse d'un autres pédiatre ...je verrais bien

Voila, je vais envisager une garde à mi-temps car la je ne m'en sors pas j'ai l'impression que je ne peux rien faire....le kiné m'a dit que j'avais aussi besoin de séances mais la je ne vois pas comment sans quelqu'un à domicile.
Tout le monde m'avait prévenu que les 2 premières années seraient rudes ...il va falloir s'y faire.

Ah oui sinon pour les nuits je fais 20h30 4h00 pour Louis et 5h00 pour Simon c'est pas encore ca ...j'ai essayé le réveil à 23h00 ou retarder le bib après 21h30 mais ca ne change rien sur le réveil un peu trop matinal Clin d'oeil ...après c'est 8h00 car osthéo à 9h30 .
Les bibs on est à  5 bibs entre 120 et 150ml ...ca dépend si j'ai que des 150 je sais que je vais dormir un peu plus ...

Allez je vais me coucher .

A+


Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #914 le: 30 Août 2009 à 09:45:38 »

Hello les filles

Rabeat : c'est chouette que tu aies pu trouver un kiné digne de ce nom !! tant mieux !
moi le médecin traitant qu'on a dit que ça va se remettre tout seul... j'y crois pas du tout... j'ai eu les coordonnées d'une ostéo jeudi soir, je vais la voir pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense.

Sinon, 2ème nuit de suite complètement pourrie pour moi.... déjà hier c'était la cata, j'étais laminée... mais ils m'ont remis ça cette nuit, en un peu différent quand même... avec en prime, de l'insomnie pour moi (je suis pas seule apparemment...) entre 2... super comme cocktail...
donc dodo à minuit (j'ai pas pu avant)... réveil à 2h50 par Louis... recouché à 3h30.... je me recouche mais je vois Célian remuer et je me dis que c'est pour bientôt donc je dors pas...et réveil à 3h55 par Célian.... recouché à 4h35.... là je décide de tirer mon lait car réveillée et en plus hier je n'avais pas eu le temps (3 fois seulement)... je me recouche enfin à 5h... et là impossible de m'endormir... les petits font du bruit... et Louis me reréveille à 5h50...oui oui... il a encore faim... ensuite il rechouine dans son lit avec la tétine jusqu'à 8h.... et Célian pareil... Bibs en même temps à 8h15 aidée par le papa.
je suis CREVEE....
les bibs sont enfin finis.... Louis pleure déjà...

Aller bonne journée les filles
« Dernière édition: 30 Août 2009 à 21:22:19 par fleurdelotusblanc » Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: