18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

18 Octobre 2024 à 23:28:30
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 526871 fois)
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #705 le: 08 Août 2009 à 17:18:40 »

Coucou les filles,

Absente depuis mercredi et je vois que l'activité n'a pas été éléver. Moi retour de mon homme mercredi donc ont en a profiter un peu et jeudi nous sommes partie en Normandie avec les enfants pour que le grand frère se baigne a la mer. Résultat de la journée une cata, les filles non fais que pleurer enfin surtout une. Mais bon mon petit loup était contant d'être a la mer et c'est bien amuser c'est le principal.

Nath je te comprend toute seule avec les petites pas faciles et nerveusement dur dur. Mon homme n'est pas agriculteur mais il est responsable d'une équipe de technicien dans le médicale et bien niveau horaires une vrai gakère jamais a la maison avant dix heures du soir et la il est en congés depuis mercredi et bien le téléphone sonne au moins dix fois par jour j'en peux plus. Surtout n'hesite pas a vider ton sac comme dise les filles sa fait du bien et puis ont se remonte le morale chacunes notre tour.

Caro tu es partie en vacances?
Linda c'est vrai niveau moral sa n'a pas l'air d'être sa?

Nous les filles nous ont fait une surprise 21h à 7h le pied pourvue que cette nuit elles remettent sa?

Moi rendez vous gygy début septembre et pendant ce temps la j'ai toujours mes saignements j'en peux plus moi sa m'énerve mais mon homme n'en parlons pas  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon je prépare tout car demain nous allons dans un parc animalier pourvue qu'elles ne pleurent pas du début à la fin, je croise les doigts sa c'est vraiment le stress.

Bises les filles

Laetitia

PS: moi pour qu'elles evitent de pleurer quand je suis seule je les mets sur un tapis bien épais et je le tir partout ou je vais comme ça elles mon en visu le plus possible.
Sur le sol de mon salon il y a un gros tapis avec des coussin tout le tour et je les met la comme ça elles bougent bien avec une harche musicale pleins de petites balles de couleurs et surtout si je quitte l
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #706 le: 08 Août 2009 à 17:19:53 »

je disais... j'ai pas encore tout mes neuronnes

Si je quitte la pièce ne pas oublier de mettre la chaine musicale elles adorent la musique

Bises sa pleure

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
marlu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #707 le: 08 Août 2009 à 18:17:19 »

Salut les filles!
Ici, ça peut aller. les garçons commencent à espacer les bib la nuit ( 22 h - 4 h )puis vers 9h.
Nath, je suis de tout coeur avec toi; Mon mari est agriculteur, il a beaucoup de travail en ce moment avec la moisson et en plus, qu'en il est la il ne m'aide pas car il ne se sent pas à l'aise pour porter les petits. C'est donc moi qui gère les bib, les couches, les bains plus les deux aines. J'avoue que parfois j'en ai marre et que je suis  à bout. Par contre, il m'aide pour les repas, prépare la table, débarasse et parfois fait même à manger.
Je suis inquiète pour Paul, je pense qu'il a une hernie inguinale. lorsqu'il pleure fort lorsque je lui donne le bain, une boule apparait au niveau de son pubis et disparait lorqu'il se calme. J'en parlerai au docteur lors de la visite du 2eme mois.
ça pleure! je vous laisse .
A bientôt.
Isabelle.
Journalisée
bloom
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 191


Mes amours,


« Répondre #708 le: 08 Août 2009 à 21:10:58 »

bonsoiR

vous allez bien ??

Desolee de mon absence; mais en c moment, le moral pas top..donc pas trop envie de poster...mais je vous lis..et je vous oublie pas..

jevais essayer repondre a chacune d'entre vous..

Mes loulous ne sont pas décides a espaces leur bibi dans la nuit et le + terrible, c'est quand c'est pas l'un qui pleure c'st l'autre..je dort peu, je suis hyper crevee

je me demande si je vais tenir a ce ryhme la Pleurs

donc moins de pateince, pas evident de gere tout ca, il faut s'occuper de mes grandes..pas de repit!!

de plus, clemence comnce a avoir desRGO, elle a mal en plus..Baptiste a encore ses coliques..
Je pense que lundi, on ira au docterur, il vous done quoi pour ls RGo ??

Je part mercredi 5 jours en Aveyron chez ma souer voir la famille..j'espre que ca va aller car on a des choses a faire suire..

Moi aussi, mon homme est agriculteur!! on est 3 !! et onse comprends!!
Pas toujours facile..encore en ce moment c'est plus calme moisson fini et foin aussi..
Cet aprem il;a pas eu le choix, j'ai dormi tout just 2h la nuit, donc il a garder les 4 de 13h30 a 15h30,, l e tmeps que je me repose..car j'etais hyper crvee et enervee de fatigue..

Parfoisje me demande coment je tiens..ce quui m'inquiete c'est que j'ai moins de patience du coup..cette nuit j'ai craquee en pleurant...

MARLU; j'espre que pour Paul se sera pas ca..
Et vous avez des aniamuux ?? de la culture ??

ENZO, super ta sortie !! moi encore je me voit ml car les bib  sont longs et parfois ils pleurent..

RABEAt, super ts bebes ont bien profites..

LINDa, j'espre que tu vas mieux..

VINCe, j'espre que ta puce va mieux..fait lui un bisous guerisseur de ma part..
C'est normal ta restion, surtout ne culpabilise pas..
tu as  passe une dure epreuve..le + importnat, c'est qu'elle aille bien..

NATH, mon homme est seul paz de GAEc, en plus on a du betail dnc il faut y etre tous les jours..

STEPh, cometn sa se passe sans ton homme ?

CHADOC, merci pour astuce..

LIGNI, magnifique tes puces;, elles sont eveilees ! ca me fait drole par raport mes loulous...

MARE VATHEO et les autes , on atends de vos nouvelles..

BONNE SOIREE...

KISS
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #709 le: 08 Août 2009 à 22:14:59 »

bonsoir

pour vous répondre, avant de lire ici que vous pensiez que je n'avais pas le moral, et bien je n'y pensais même pas... j'ai l'impression que ça va!
Du coup ça m'a fait me tourner sur moi et me dire "qu'est-ce qui peut leur donner cette impression?" et au final c'est vrai que je n'ai pas la grande forme, j'ai des douleurs de dos et de genoux, je suis fatiguée car seule en journée et donc je gère tout toute seule! je me sens d'autant plus seule que je ne vois personne à part ma mère, amies en vacances ou au boulot... et puis j'en ai marre d'être enfermée, car mine de rien pendant la grossesse on sortait peu mais alors là c'est pire encore, mon canapé me sort par les yeux, j'ai l'impression de devenir un légume car en dehors des filles je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit d'enrichissant... mon mari est fatigué aussi donc quand il est là ne veut pas sortir, et puis on est toujours pris de court car avec Juliette qui prend de mon lait au bib ben s'est pas pratique vu qu'une fois sorti du frigo celui-ci ne se conserve qu'une heure...

mais je ne devrais pas me plaindre car à côté de ça mes filles sont mignonnes même si elles ont aussi des crises, surtout en fin de journée et le pire c'est qu'elles sont pantouflardes, dès qu'on sort elles sont très énervées et dorment peu et mal alors que si on reste à la maison elles font de bonnes siestes!


bon je vous laisse

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
marlu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #710 le: 09 Août 2009 à 12:00:15 »

Linda, je te comprends , moi aussi j'en ai marre d^'être enfermée et de ne voir personne à part ma mère alors depuis quelques jours, je sors avec les 4 !
Je les monte en voiture et je vais voir mon mari dans les champs ou dans un endroit frais ou je peux les balader en poussette.
C'est vrai qu'une bonne partie de la grossesse on ne pouvait pas bouger alors ça commence à faire long.
Jenny, moi pour les bib, quand ils réclament en même temps, je fais comme toi, je les mets dans leur transat et je tiens les 2 bib en même temps.
Bloom, pour te répondre,  nous cultivons un peu de blé et de maïs.et nous avons des vaches laitières donc impossible de prendre des vacances!!
Sinon, la nuit a était dure. Clément a mis 1h à s'endormir puis à 3 h bib et à 6 h comme tous les matins, Clément se réveille. Je le mets sur le ventre et il se rendort jusque 8 h mais Paul prend le relais vers 7 h. donc impossible de redormir le matin.
 je les ai calés pour les bib. Donc dès que l'un réclame, je lui donne et l'autre a pris l'habitude de se réveiller environ 1/4 d'h après. mais parfois ils réclament ensemble et alors je donne aux deux en même temps . Parfois je suis obligée de réveiller le deuxième. Je gère comme je peux puisque je gère seule le jour comme la nuit.
ça pleure, je vous laisse
A plus tard
Isabelle
Journalisée
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #711 le: 09 Août 2009 à 12:22:02 »

Coucou les filles,

Nous nuit hard, Paloma n'a pas voulu dormir de 23h dernier bib à 3h du matin ont ne sait pourquoi en plus nous avions les pleurent c'était super. Ensuite Julia qui a pris le relais donc niveau fatigue j'ai mon compte. Sachant que Paloma ne dors quasiment pas dans la journée donc la mademoiselle est la mais elle veut les bras si elle a pas elle hurle...déjà sont petit caractère.

J'ai Julia qui adore dormir sur le ventre mais je n'ose pas trop car on nous la déconseiller sa m'ennuie car elle dore en moyenne 3heures comme ça....Vous faite quoi vous les filles vous les laisser un peut sur le ventre ou pas?

Bon j'y vais elles hurlent en coeurs c'est l'heure du bib.

Bises

Laetitia

Ps moi aussi mon canapé me sort par les yeux je pense que je vais changer de canapé(lol)
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #712 le: 09 Août 2009 à 12:31:33 »

Coucou,

Courage les filles.

Enzo, les miens ne dorment que sur le ventre. Je sais c'est déconseillé mais je le fais quand même.

Bisous, ils pleurent en choeur!!!!
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #713 le: 09 Août 2009 à 14:00:04 »

on ne fait pas toujours ce qui est conseillé ... on fait au mieux et on s'adapte en fonction de ses enfants  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #714 le: 09 Août 2009 à 14:08:52 »

chez nous aussi on les fait dormir sur le ventre, depuis le début presque, elles dorment mieux comme ça!
mais la nuit j'ose pas car je ne peux pas surveiller pourtant je suis sûre qu'elles seraient mieux et puis elles lèvent bien la tête maintenant... j'en parlerai au pédiatre
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #715 le: 09 Août 2009 à 14:23:57 »

Merci les filles,

Julia dort sur le ventre quand elle est a cote de nous mais nous sommes entrain de leur donner l'habitude de s'endormir toutes seule dans leurs chambres donc il va falloir faire un choix et je pense mettre Julia sur le ventre au moins pour la sieste au début avec l'interphone a coté de son visage.

Par contre est ce que vous donner de l'eau a vos petits bouts?

Bises elles dorment je vais en profiter pour sortir dans le jardin

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #716 le: 09 Août 2009 à 14:43:25 »

salut les filles!!

je vous ai lues un peu rapidement...

Dur dur pour nous aussi.
Je supporte plus ma grande qui m'épuise et je supporte plus de la laisser à gauche et à droite en vacances, elle me manque et je culpabilise...
avec tout ça, mon chéri qui n'est plus là la journée et la fatigue qui s'accumule...
Sans parler des filles qui pleurent encore beaucoup, meme si dans l'ensemble elles ont l'air de rythmer leurs journées et de faire des semblants de siestes (courtes mais quand meme!!).
Bref, pas trop le  moral aujourd'hui... Je voudrais dormir la nuit!!!
En + ça devient l'anarchie des bib la journée, elles sont completement décalées, du coup je sais jamais quand leur donner ou pas.......  Triste

Linda ça me rassure de voir que t'es une super woman dans l'ensemble mais que ça te coute un peu aussi!!
Normal d'en avoir marre des fois, non?? Enfin dans l'ensemble t'assures comme une bete!!!
Moi aussi j'en ai marre de passer de leur chambre à la cuisine et au salon sans arret...  Roulement des yeux

Bloom j'imagine meme pas comme tu dois etre à plat à tout gérer toute seule + les grands...
Ca doit etre dur... Courage ma belle!!  On est tous dans la meme barque!!  Clin d'oeil
Pour le RGO j'ai du motilium 4 X / jour avant les bib pour favoriser le tonus de l'estomac, de l'épaississant dans le lait pour éviter les reflux, et du gaviscon après les bib, pour faire un pansement gastrique et protéger des acidités..

Sese je trouve ça pas mal ton idée de les mettre toutes les 2 la tete sur tes jambes... J'essaierai!!
Jenny je connaissais le truc du coussin mais avec des serviettes roulées (ce qui va mieux, ça évite que le bib se fasse la malle!!). Mais avec les RGO j'ose pas trop!!!

Fleur, Mareva, ça va ?

Allez, 'vais faire une p'tite sieste.

Bises,

Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #717 le: 09 Août 2009 à 15:56:35 »

Re coucou,

Je profite de deux minutes, ils vont pas tarder à se réveiller.

Steph, pas facile... je suis seule aussi avec les 4 et j'ai pas le temps d'user mon canapé  !!!

Merci petit pimousse pour ta phrase, j'essaie de les retourner une fois endormis et rien à faire, il se réveillent aussitot!!! Ils ont un detecteur intégré. Ils dorment matin, midi, soir, nuit sur le ventre depuis quasi leur retour à la maison. Ils s'endorment super bien et font de bons dodos. Ils savent bien tourner leur tete et meme la lever.
Chez nous aussi, pour Antone, on met du gumilk dans les bibs.
Il se réveille... j'y vais.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Ligni
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #718 le: 09 Août 2009 à 16:22:02 »

Je fais dormir les miennes toujours sur le dos et elles n'aimaient pas du tout quand je les mettais sur le ventre (j'avais même pris l'habitude d'attacher les T-Shirt d'une main en les tenant sur l'épaule). Mais j'ai eu peur qu'elles ne cherchent jamais à relever la tête en étant sur le ventre donc on fait de petits entraînement  Clin d'oeil.

Bloom, c'est vrai que je les trouve très éveillées mais je crois que sur les photos cette impression est encore plus accentuée et elles ont 3 semaines de plus que les tiens si je ne me trompe pas, et 3 semaines, c'est énorme.

Pour  moi, j'ai eu la chance d'avoir ma première nuit avec un seul réveil 23h-7h avec une tétée à 4h l'une après l'autre, ça fait du bien. Par contre, le jour elles tètent toujours aussi souvent (toutes les 2-3 heures).
Journalisée

30 ans - grossesse bi-bi, DPA le 1/07/09
29SA+2 : J1 = 1330g & J2 = 1500g
33SA+6 : J1 = 2440g & J2 = 2020g
Pour les sexes, surprise-surprise !!!
Déclenchement le 11/06, naissance le 12/06 (38SA+2) : Aloïse à 17h38 (2,310kg) et Camille à 17h55 (2,380kg), et surprise : 1 seul placenta !
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #719 le: 09 Août 2009 à 16:27:16 »

moi mes 3 enfants ont toujours dormi sur le ventre ... de toute façon c'était ca ou ils ne dormaient pas... alors j'ai vite choisi et pour eux et pour moi .... moi aussi je veux dormir ....
alors il y a la théorie et la pratique ... et elles ne vont pas toujours ensemble  Clin d'oeil
alors celles qui font dormir leurs bébés sur le ventre ... ne culpabilisez pas ... c'est pas la norme ... mais leur bien être passe avant. la seule chose où je vous dirai d'être vigilantes c'est pas de doudous à la tête du lit, pas de couverture et un matelas très ferme !
après la MSN a toujours existée et existera toujours malheureusement la vie est faite ainsi ... et quand les bébés ont 6mois et qu'ils se retournent d'eux même ... vous n'irez pas voir dans quel sens ils sont 50fois par nuit ... et pourtant à 6mois la MSN existe toujours .... donc restez zen, prenez un max de précautions et si vos enfants s'endorment mieux sur le ventre et que ca leur permet de bien dormir ... inutile de les retourner ... laissez les dormir comme ca Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: