si ,si steph moi ton "Dallas ..." ça m'interesse; j'ai tjrs l'idée en tête mais en ce moments j'ai d'autres chats plus urgents à fouetter !!!
caro , petit conseil homeo, si le nez est vert "collant" tu peux donner hydrastis 5ch : 5 gra 3x/j
nous ça y est O a refilé sa laryngite à T ; bizarre , ça a pris plus de temps que d'habitude; enfin ce matin ma nuit se terminait à 5 heures pour mouchage de nezs successifs , si on considère que je n'avais pas trouvé le moyen de m'endormir avant 1h

pour mardi soir , je comprends que vous ne compreniez pas pourquoi je suis restée au boulot, mais il faut voir que c'est pas évident de rentrer au domicile familial quand justement la famille en question est éclatée. Dans ce cas précis , c'était plus facile pour moi de bosser . Les bains , les huiles , tout ça , c'est vrai que en temps normal j'adore ça , mais là , vraiment , le coeur n'y était pas !
lilisp , bon coiurage à toi aussi dans la guerre aux crobes !
Fleur , je dirais même plus: excellente idée

et lui , il en pense quoi ?
Moi je regrette aussi vraiment la situation , parce que je me dis que c'est vraiment des moments importants (toutes les "premieres fois" et tout ça ) et que j'en profite pas complètement avec tous les soucis (surtout mes soucis de mon homme) et ça me rend vraiment

en même temps, j'ai passé la journée avec les enfants hier, ben des journées comme ça :

, O a pleuré absolument TOUTE la journée et je parle même pas des repas qui se sont integralement poassés dans les hurlements de mes deux mandragores ( steph, je sais que tu me comprends

).
je sais plus qui demandais pour les colères , en général ce qui marche asszez bien c'est l'ignorance: tu la mets dans son coin ( sa chambre par exemple) , sans s'énerver, tu lui explique juste qu'elle pourra revenir quand elle sera calmée et tu ne reviens pas la voir avant .
et pour ce week end, dans les bonnes résolutions, je me remets à la plongée; je vais chez mez bop (cherchez l'erreur

) et on va faire un bonne ballade en vélo avec les grands pendant que mamie gardera
les petiotes et ensuite une aprem rien que pour MOI . YES

dans mes rèves les plus fous, j'aurais même le temps d'aller me faire couper les tifs