merci les filles!

32 ans aujourd'hui!

Je recalcule à chaque fois, ça m'a jamais traumatisée les anniversaires!...

Ben au lieu de fêter ça dignement, rien fait hier soir (alors qu'on avait pas les filles!), j'ai bricolé toute la journée à la maison hier comme aujourd'hui, j'ai mal partout...
Et je suis toute seule pour ma soirée, mon mari s'est barré bricoler pour la soirée (mari qui soit dit en passant ne m'a pas offert de cadeau, si ce n'est une promesse de massage par SMS à 20H ce soir, ça a pas du lui fouler le petit doigt!!!!!!!).
Alors soit je suis hyper exigente, soit il a vraiment pas fait d'effort pour pas dire "rien à foutre"!!!!!,
dans tous les cas moi j'ai les boules parce qu'il y 15 jours on a reçu 30 personnes pour son anniversaire, et c'est moi qui me suis coltiné toute l'organisation, toute la bouffe, tout le rangement, etc etc!!!!! Je suis rentrée KO de sa soirée d'anniversaire! KO!!! Et pour moi y'a plus personne!!!!!!
Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu J'ai LES BOULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin bref, allez c'est pas grave, il comprendra pas de toute façon, j'ai juste envie d'aller me coucher, et d'enquiller cette semaine pendant laquelle on ne va faire que se croiser, comme pendant ces 3 dernières semaines!!!! Pfffff fais chier!! J'en ai marre.
Allez désolée pour le coup de gueule, on peut pas dire que ça aura été une journée d'anniversaire mémorable... Je pensais que les maris étaient là pour ça, ben c'est raté.
Bonne nuit les filles