Bonjour à toutes,
Rabeat je t'apporte ma petite contribution:
moi j'ai une carafe filtrante que j'utilise pour les filles à la maison,
du coup les jours de vadrouilles il faut pas que j'oublie de partir avec son homologue: la bouetille d'eau de source!!
a part ça j'ai pas l'impression que t'aies oublié grand chose, ceci dit j'ai regardé tout de suite dans ma petite liste spéciale grand départ!!!... Alors je te dirais:
les doudous évidemment...
Des alezes (j'en ai plein de l'hopital, j'aime bien en mettre dans leurs lits, que ce soit à la maison ou ailleurs)
Si t'es toujours au lait en poudre, des "doseurs" de lait pour les jours de vadrouille,
Ne rien oublier dans la trousse de toilette ni dans la pharma c'est presque le plus important! (dont le thermometre par exemple, du doliprane, de l'homeopathie, etc...!)
les carnets de santé, la carte vitale
la poussette? les portes bébés?
quelques jeux!!
Les "hauts parleurs" pour pouvoir les surveiller de plus loin!
mets 2 petites vestes et imperméables au cas ou il fasse juste frais!
Voilou pour mes suggestions!

Ma grande est toute malade, ma mère l'a prise hier soir pour la garder aujourd'hui, mais elle me la ramene ce matin: cette nuit fievre, vomissements, et ce matin elle est toute patraque et me réclame.
Au fait Rabeat, tu sais quand il fait très chaud la T°C du corps peut facilement monter à 38 voire un peu plus (idem pour les dents d'ailleurs, c'est meme plutot 39 en général!)... à priori si ils dépassent pas les 38°5 c'est que c'est pas infectieux.. Ils ont du avoir très chaud non?? Ici aussi elles supportent très mal, c'est tout pareil!!!!

Pffff, je sens que l'été va être rude... entre le déluge et la canicule, je sais pas si on va avoir un été agréable!!!!!