pour la date de la rencontre je laisse décider les filles qui on un emploi du temps chargé, perso je suis en vacances donc je peux venir sans trop de problème, même en ce semaine en fait, tant que ça reste entre le 11 et le 28 juillet
caro 1an c'est un super âge, un cap à passer pour nous mamans, nos petits ne sont plus vraiment des bébés, mais c'est aussi un âge de découverte où nos petits, tout fiers de leur nouvelle autonomie ont tendance à encore venir beaucoup vers nous... faut pas oublier qu'ils sont encore des bébés

bon et si tu as besoin de pleurer, ben tu pleures, ça ne peux te faire que du bien... te fatiguer aussi peut-être
chica merci pour ta réponse!

je pensais justement que les coutures à la main risque de peu tenir

tant pis! Autrement je partais sur une forme gigoteuse mais au lieu de la forme sac en bas, j'aurais fait des jambes, comme pour une salopette en fait, mais bien plus ample car ce serait vraiment pour dormir avec quelque chose de léger mais couvrant (beaucoup de moustiques en ce moment et malgré les repousses moustiques sur la peau et dans la chambre et bien elles se font

piquer quand même)
et elles aiment avoir la liberté des jambes et, avec ce temps, les pieds dehors les orteils en éventail

rabeat il est top ce porteur, je l'avais vu déjà mais je me disais que peut-être elles préfèreraient chacune le leur non? il y a le site de la camif* collectivité qui propose des vélos et trottinettes sécurisés pour les écoles crèches etc, je crois qu'ils font de le vente au particulier aussi. Ils ont des modèles pour 2 plutôt sympa aussi
je repasse plus tard