Salut les filles,
je prends 5mn pour répondre à vos postes, je lis tous le jours mais pas le courage d'écrire, j'ai le cerveau un peu embrumé
Rabeat, moi je plussoierai les filles, le pédiatre tu vas le fréquenter ( façon de parler un moment
) donc n'hésites surtout pas à changer, effectivement il a pas l'air top.
Vince, tu as bien raison de vouloir souffler un peu, je crois que si j'en avais la possibilité en ce moment ( rien que pour dormir plus de 2h d'affilée) .
Sylvie, contente d'avoir de tes nouvelles. J'ai beaucoup aimé ta séquence émotion sur le post des futures mamans de juillet, moi j'ai dû mal à lâcher ce post...
En tout cas, je viendrai bien te rendre visite dans ta région
, bon là aujourd'hui la température a un petit peu chuté mais en contre partie un vent à décorner les boeufs!
Linda, tes filles ont l'air bien cool dans l'ensemble, tu leur donnes quoi
?
Enzo, pour répondre à ta question, je me suis pesée ce matin sur mes 17kg pris et bien malgré mon régime gâteau au chocolat, magnum, il me reste 1kg900 3 semaines après avoir accouché.
J'ai un peu peur de reprendre car pour ma première, le fait d'allaiter m'avait fait grossir et là j'avoue que j'ai assez faim et surtout de cochonneries
mais bon peut-être que fois 2 ça le fait
D'ailleurs pour celles qui allaitent, faites vous vraiment attention à votre alimentation?
Car là, je me prive un peu de crudités et de certains légumes qui pourraient provoquer des coliques mais du coup c'est moi qui souffre de constipation!
Sinon concernant les loulous, ils sont toujours décalés.
Manon qui dormait parfois des plages horaires de 6-7h la nuit fait désormais maxi 4h, donc la nuit je peux maxi dormir par plage de 2h et ça commence à me désespérer d'autant que vraiment je pense pas qu'ils meurent de faim ( quentin gonfle à vu d'oeil) et ils ne cessent de régurgiter le trop plein!
Quand es-ce qu'ils vont espacés leurs tétés et se calés un peu ensemble?
J'ai attaqué le traitement anti-reflux en désespoir de cause ( motilium et topal) et ils régurgitent encore plus qu'avant!
Bref, tout comme vous du bonheur mais beaucoup de fatigue aussi!
Bon courage à toutes et à tous ( pour les papas
)
Caro