Coucou les filles !
Enfin une journée un peu plus cool...
ouf... je commençais à désespérer... aujourd'hui il pleut
donc tout va mieux !
c'est vraiment cette fichue chaleur / canicule qui rend les petits "infernaux" à demander tout le temps à boire/manger...
Aujourd'hui j'ai eu droit à plein de sourires et Louis à nouveau zen... il était temps... j'en pouvait plus.
ça redonne du courage en tout cas
Je suis crevée aussi mais là ça va mieux car j'ai réussi à faire une sieste en début d'après-m - le top... au lieu de manger, mais le sommeil avant tout.
Steph, comme je te comprends... c'est vrai que c'est tellement dur parfois, la fatigue compliquant tout, qu'on a vraiment envie de tout envoyer bouler... et puis on se resaisit et c'est reparti pour un tour
ça doit être dur pour toi si tu gères les nuits complètes seule.. ohlala;.. ici je suis trop contente que mon homme m'aide... (même s'il s'endort sur les bibs avec les loulous
)
Caro : je crois qu'on va toutes changer de canapé un de ces 4 !!
on pourra plus le voir en peinture !
toute la grossesse et maintenant toutes nos journées.... ahala !
le mien est déjà tout tâché de lait
Sylvie : super contente de te revoir ! c'est bien que tu aies tenu bon pour l'allaitement !
en tout cas, tu as vraiment de la chance de pouvoir tirer autant de lait ! je rêve d'avoir un tel volume...
j'arrive à nouveau difficilement à 750 ml par jour - souvent moins...
et puis c'est tellement fastidieux de tirer le lait en plus du reste... souvent, quand les tétées et change sont finis, que j'ai envie de dormir ou manger, et bien non, il faut tirer le lait
...
mais c'est pour la bonne cause !
tu congèles donc ce que tu as en trop ? tu auras de quoi les nourrir en tout cas, ça c'est sûr !
et puis je propose un truc : quand il fait trop chaud, tout le monde en Bretagne chez Sylvie
!
tu as un jardin pour qu'on puisse faire des javas nocturnes avec nos petits qui ne dorment pas ?
Sinon, j'ai acheté de quoi faire des tisanes pour mes p'tits bouts - camomille et fenouil bio... comme ça s'ils réclament entre les repas parce qu'il fait chaud, je vais essayer.
ah oui... concernant les écharpes de portage... je galère complet pour mettre un loulou dedans !
comment vous faites les filles (Linda, Sylvie) pour les glisser dans la poche
vous les soulevez par les pieds, les oreilles ou autre
?
moi j'arrive pas, j'ai peur de leur faire mal...
en tout cas, tout à l'heure Louis chouinait car il n'arrivait pas à s'endormir et je l'ai pris dans les bras contre moi comme dans l'écharpe et il s'est endormi instantanément ! incroyable...
aller, je vais profiter de mes quelques minutes de libre qu'il me reste pour me reposer...
Plein de bisous et de courage !