Coucou les filles
Alors en vrac
Rabeat : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! mais je savais bien que tu devais être débordée... j'espère que les soucis avec tes petits vont s'arranger en tout cas...
pour les pleurs, c'est galère et épuisant à la longue... courage surtout pour tout.
Ode : et ben, tu n'as vraiment pas de chance avec ton pied cassé.
j'espère pour toi que tu arrives à bouger quand même - avec des bébés, c'est pas simple du tout... ohlala... moi je sais pas comment je ferais - déjà comme ça...
Sinon, je ressors de 24h horribles.... franchement hier c'était vraiment une journée super dur avec les loulous... on en pouvait plus hier soir (enfin cette nuit plutôt)...
tout s'est dégradé en fin de matinée avec changement de rythme dans les bibs... c'est simple, il commençait à faire de plus en plus chaud et les loulous réclamaient chacun après l'autre à boire... quasi tout le temps//
du coup... c'était bib après bib avec pleurs en même temps (de celui qui attendait)....
entre temps visite chez l'ostéo pour Célian (demain c'est Louis)... et c'était reparti....
pour tout dire, je n'ai pas pu manger avec 00h30 hier soir... rien dans le ventre depuis la matinée... et je n'ai même pas réussi à boire assez...pfffffffffffff....
heureusement cette nuit ils ont dormi, mais hier soir à minuit ils étaient encore excités et luttaient contre le sommeil...
bon j'espère qu'aujourd'hui on sera pas à 12 bibs chacun , c'est trop dur...
je vous laisse loulou Célian pleure de nouveau... et je sais pas pourquoi.
Steph, j'espère que le problème de constipation de tes puces va s'arranger... ça a l'air d'être du costaud dis...
Linda : bonne journée chez tes parents ! fais toi bichonner !
Courage aussi à toi Caro
Et puis j'espère que Globulette va bien aussi
tu vas à la piscine ?
Ici encore une journée qui s'annonce caniculaire... l'horreur...
et cet après-m, j'ai mon aide à domicile qui vient pour le ménage.
Au fait, quand il fait chaud comme ça, vous donnez de l'eau parfois à la place d'un bib quand c'est pas l'heure ?
Gros bisous les filles