Chicademana
|
|
« Répondre #3825 le: 21 Avril 2010 à 11:08:27 » |
|
Coucou rapide ! Bravo Marine ! Quel exploit ! Sylvie tu peux être très fière ! Je m'attends à ça aussi de la part de M. d'ici peu... Elle préfère m'appeler pour l'instant quand elle est à genoux, mais ça ne va plus tarder... Linda, courage pour les nuits ! J'espère que tu les as bien félicitées ce matin, c'est super d'avoir réussi à se rendormir avec leur papa ! Tu peux être fière d'elles aussi car elles ont réussi à ne pas téter, je me rappelle trop bien les mauvais moments passés à les entendre pleurer sans pouvoir y aller... Une fois qu'elles auront pigé que la nuit n'est pas un moment pour manger, tu pourras t'en occuper la nuit et elles ne chercheront plus à téter Enfin, je te souhaite qu'elles dorment... Mais on sait jamais Je parle pour moi ! Fleur, j'espère que tu as cartonné à ton exam ! Steph, viens vite nous dire que tu as pas trop mal et que tu es HEUREUSE ! Hier soir, nouvelle crise de Valou, il était endormi et mon chéri étant rentré plus tôt pour voir du foot est allé les embrasser... Il a réveillé M. qui a réveillé V. qui n'a plus voulu se rendormir... Re-nuit dans le couloir... ça me pourrit la soirée mais au moins j'ai une nuit tranquille ! Ma mère me dit qu'il revendique une chambre seul... à part le couloir, j'ai rien à proposer... Pour mes RDV, 1h15 chez l'ostéo, il m'a fait la totale, je me sens bcp mieux, il m'a dit que c'était pas les dents mais le cou qui me causait mes douleurs à l'oreille... et qu'il était prêt à mettre de l'argent là dessus... J'ai donc filé chez le dentiste après avoir récupéré mes loupiots (grand moment de n'importe quoi) qui devaient gouter et à qui je voulais absolument donner le sein alors que je pense qu'ils auraient très bien vécu avec compote + yaourt... Bref, le dentiste ne m'a rien trouvé, juste la gencive un peu enflammée, avec des bains de bouche au calendula, ça devrait passer... Je dois avouer que depuis l'osteo j'ai plus vraiment mal... Je vais quand même aller chez l'ORL pour me faire enlever ces put*** de bouchons car avec la poire on y arrive pas... Voilà ma vie ! Ah et en prime, mon nouveau mixer de la mort vient de lâcher !!!! Je suis maudite, je vais les acheter par 2 !!!! Cet aprem on va aller chez Dart* Bisous les filles et bonne journée! PS : Globulette, je voulais te dire que ta BM est géniale !
|
|
|
Journalisée
|
M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3 A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
|
|
|
caropauline
|
|
« Répondre #3826 le: 21 Avril 2010 à 13:29:49 » |
|
Coucou, ici je profite à fond du soleil c'est ballade tous les jours et c'est trop cool Vince, comme le dise les filles, il y a toujours des hauts et des bas avec les enfants, souviens toi il y a pas si longtemps tu nous avais dit avoir passé une super journée avec tes filles...J'ai l'impression que tes puces ont l'air aussi un peu plus difficiles que la norme et je comprends que les pleurs ou plutôt les hurlements ça t'épuise, y a de quoi. Essaie de sortir avec elles, je pense que ça vous fera beaucoup de bien à toutes les 3. Enfin, j'espère que ce mercredi se sera bien passé. Et pendant les vacances, tu es toute seule? si jamais tu as envie, on pourrait se retrouver pour se ballader. Bon courage Chica, je voulais te demander c'est quoi le traitement homéo que tu donnes à M, je tenterai bien le coup avec ma M à moi. Là à midi, elle s'endort carrémment dans son assiette d'avoir lutter contre le sommeil, donc je la couche et bien non, elle résiste encore Et là c'est comme chez toi, je crois que Q aimerait bien une chambre pour lui tout seul avec sa soeur qui n'arrête pas car lui aussi pour la première fois, il s'est endormi assis dans son lit... En tout cas, je n'ose pas imaginer comme ça dû être galère le dentiste à gérer entre 2 tt ( quand on veut trop bien faire... ). Sylvie, super pour ta petite et c'est que le début C'est vrai que la table de jeux c'est un super outil pour les stimuler à se mettre debout, ici ça a été adopté par les 3! Fleur, j'espère aussi que ton exam se sera bien passé. Ca a l'air d'être vachement pointu ton travail. Linda, bon courage pour cette journée qui s'annonce longue et à chaque fois que je lis les commentaires sur ton mari, je me dis qu'il a l'air d'être en or. Le mien participe bien aussi, m'a énormémment aidé pour les nuits, le seul truc c'est qu'il faut que je le réveille pour qu'il les entende . Bonne am Caro
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
steph69
|
|
« Répondre #3827 le: 21 Avril 2010 à 15:42:24 » |
|
coucou!! Ha y est, je suis rentrée! Hier je suis passée au bloc à 14 heures (j'attendais depuis 7 heures du matin!!!!!), il m'a fait ma p'tite scéance de photo souvenirs de mes seins, puis j'ai été très vite endormir... Je me suis réveillée en salle de réveil à 17 heures, et je suis descendue en chambre vers 18 heures... Ensuite la soirée a été très longue parce que j'avais assez mal, mon KT diffusait, je profitais pas de la morphine... Le temps de le comprendre il était 2 heures du matin!! Du coup après ça allait mieux, jusqu'à ce matin, rebelote... On m'a donc piquée 3 fois!!! Ce matin l'attente de la visite du chir a été bien longue aussi... Il a du passer à 14 heures... Apparemment il s'en est un peu "vu" avec 1 de mes seins (celui qui tombait le + et qui avait une pas très jolie forme....), et en effet mon sein gauche est nickel, le droit a une forme un peu moins harmonieuse, mais bon, c'est comme ça, c'est mon sein!! J'ai donc 250CC à droite, et 275 à gauche, des jolis petits tétons, et des petites aréoles toutes mimi! En tout cas difficile de donner les 1eres impressions, je suis KO, un peu douloureuse, et 1er coup d'oeil à mes seins qui sont tout steri-streapés, rayés par le pansement compressif, et boursoufflés d'oedeme!! En plus il faut que je m'habitue!! En tout cas je peux être que contente!! J'ai juste hâte d'être à dans qq jours pour ne plus avoir mal et avoir des seins au "naturel"! En tout cas avec un T shirt on va pas tellement la différence, je suis contente parce que je recherchais pas du tout l'effet bimbo!... Voilou les filles! Grosses bises! Caro cool pour les DVD, on fera des échanges alors!!!
|
|
|
Journalisée
|
Devenez accro à la tambouille cosmétique, Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
|
|
|
caropauline
|
|
« Répondre #3828 le: 21 Avril 2010 à 16:22:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
Linchan
|
|
« Répondre #3829 le: 21 Avril 2010 à 17:24:52 » |
|
ça fait plaisir de te lire steph, tu as l'air fatiguée mais ravie et au final c'est le principal reposes-toi bien et viens nous donner de tes nouvelles dès que tu te sentiras mieux
bisous
linda
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
|
|
|
Linchan
|
|
« Répondre #3830 le: 21 Avril 2010 à 19:48:31 » |
|
je voulais vous annoncer que Gabi se met debout toute seule elle prend appuie sur le piano (jouet) et hop debout, enfin debout, elle a le dos vouté car le piano est en position basse mais quand même... je suis pas peu fière de ma puce
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sylvie
|
|
« Répondre #3831 le: 21 Avril 2010 à 20:37:04 » |
|
Super pour toi Steph, repose toi-bien
Super pour toi Linda, et bravo Gabi !
|
|
|
Journalisée
|
Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
|
|
|
Chicademana
|
|
« Répondre #3832 le: 21 Avril 2010 à 20:38:31 » |
|
Coucou les poulettes, Whoua Linda, génial pour Gabi ! Faut que je dise à M. de se dépêcher sinon toutes les copines vont lui passer devant... Steph, je suis heureuse de voir que tu vas bien, c'est con mais on verra peut être jamais le résultat et pourtant on se réjouit pour toi... Caro, tu vas pas aimer ce que je vais te dire... mais en homéo ce qui marche pour l'un ne marche pas pour l'autre... rien qu'entre Valou et Manounette, ce n'est pas la même chose... Question de tempérament, de comportement, un vrai homéopathe pose un diagnostic personnalisé... Un traitement de fond, c'est pour rééquilibrer l'ensemble de l'individu... après il existe des souches qui soignent des pathologies précises et qui servent pour tous le monde (genre les dents, la diarrhée... mais ça ne s'utilise qu'en cas de crise quand le corps n'arrive pas à s'auto réguler, en gros une fois que le traitement de fond ne suffit pas)... Donc te dire que je lui ai donné des globules de Silicea en 7CH, puis 9CH puis 15CH, ben je te le dis mais à mon avis ça t'avance pas ! J'ai eu un nouveau mixer tout neuf ! On m'a échangé contre un autre modèle, faut pas déconner, si les allemands tiennent pas la route, autant acheter français... Vince, j'espère que tu as passé une bonne journée Qui aurait une recette de gâteau pour un bébé de 1 an, c'est pour lui faire son gâteau d'anniv... et qu'il puisse en manger... ? Bonne soirée, je serre les fesses pour que Valou me refasse pas un show... Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linchan
|
|
« Répondre #3833 le: 21 Avril 2010 à 21:36:13 » |
|
chica t'as quoi comme livres de recette bébé?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chicademana
|
|
« Répondre #3834 le: 21 Avril 2010 à 21:38:43 » |
|
Le même que toi "Mes petits plats pour bébé de 4 mois à 3 ans"... j'ai rien trouvé à part un clafoutis... je voudrais un truc tout simple pas trop sucré des fois que les miens veuillent y gouter...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
enzo
|
|
« Répondre #3835 le: 21 Avril 2010 à 22:36:37 » |
|
Coucou les filles, Et bah voilà absente pendant 3jours et steph tu as eu le temps de te refaire les seins non mais c'est super sa, hâte de savoir sans les pansements si ils te plaisent. Vince je compatie et franchement tu m'étonne que tu dois être fatiguer et agacée. Et dehors en promenade elles se calment?Et la musique, moi elles adorent et sa les coups quand elles crient du coup pas de crises et la journée se passe bien mieux. moi je sais j'ai trouver la parade j'habite en lotissement donc peut être plus facile mais depuis Samedi je les met dehors dans la rue en trotteur et bien franchement elles sont mortes de fatigues après car pas de voiture qui passent du coup elles courent dans tout les sens et s'en donne a coeur joie. Remarquer c'est l'attraction du quartier les pitchounes en trotteur toutes les mamies viennent leur faire des compliments et elles aiment. Linda bravo pour ta puce, sa grandi trop vite Au faite pour le melon grand succès auprès de Paloma par contre Julia bof. Je leur est fait ta recette avec abricot sec elles ont adorer toutes les deux merci. Alors ta journée? et M ne veut pas se calmer? le psy en pense quoi? Nous la nouveauté de Paloma est de réussir a sortir de son trotteur mais la tête la première du coup elle n'y va plus (sauf dehors car ce qu'il y a autour l'interesse plus) alors me voilà bien embêter je ne peut la laisser toute seuls 2secondes du coup depuis se matin elle viens aux toilettes avec moi et elle trouve sa très rigolo sauf quand ont sortent elle crie parceque elle veut s'asseoir sur la cuvette je vais lui apprendre la propreter du coup Fleur un gros M.... pour demain et il n'y pas de raison tu vas assurer, aller on croisent les doigts et Chica je t'ai trouver une recette je te fais un MP. Moi aussi je suis en plein dedans je commence a acheter de quoi décorer, et la viande et autre car a partir du 31 mai les anniversaire comme chez nous et c'est bien charger jusqu'au 17 juillet, dans tout sa tu rajoute que nous emménageons le 29 mai si tout roule donc pas trop le temps après de faire les emplettes. Caro elle ne veut pas dormir ta puce et bas alors elle se rebelle? Globulette tout le monde a la maison et sa va? Bon aller je savoure un soir ou je n'ai rien a faire pas a manger et pas de repassage ou autre super, donc je vais me faire mon petit plaisir un chocolat et une Cigarette toute seule sur la terrasse pendant 10minutes sans bruit mise a part les grenouilles (une mare a 150 mètres de chez moi) le pied Bises Laetitia
|
|
|
Journalisée
|
Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce) Enzo : 29/12/05 (ma bouille) Nos puces :Paloma & Julia nées le 22/06/2009 30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
|
« Répondre #3836 le: 21 Avril 2010 à 22:47:46 » |
|
Coucou Steph : c'est super sympa d'avoir posté si vite pour nous donner des news !!! bon ben je suis super contente pour toi si tout s'est relativement bien passé ! j'ai hâte d'avoir tes impressions après retrait des pansements et fin des oedèmes courage pour les douleurs en tout cas, j'espère que ça va vite passer. Enzo : mais tu as une vraie cascadeuse ben dis donc ! tu m'étonnes qu'elles sont crevées tes puces après avoir trotté dans la rue avec des fans pour les regarder profite bien de ta pause ce soir ! Linda ! wow ! génial pour G ! elles progressent super vites tes puces ! plein de bisous pour toi en espérant que la nuit sera bonne Sinon, pour l'exam, je pense l'avoir très bien réussi (y'avait intérêt) la meilleure c'est qu'à côté de moi, y'avait mon ex-collègue Bon je me prépare à mes 900 bornes en voiture de demain avec ma collègue (A/R je précise)... pfffffffffffffffffffff Bisous les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
enzo
|
|
« Répondre #3837 le: 21 Avril 2010 à 23:18:40 » |
|
OH fleur désolée j'avais pas bien lu, tu l'as passer aujourd'hui ton examen, je te jure j'ai pas les yeux en fassent des trous bon et bien tant mieux si sa c'est bien passer car c'est pas grâce a mes encouragements en retard Aller bonne nuit les juillettes et aux petits soleils et a demain mes puces ont dix mois demain je me prend un coup de vieux steph aussi pour tes puces demain. Il faut que je regarde la récap mais je sais que le 30 il y a des petits soleils qui font déjà 1an. Bises Laetitia
|
|
|
Journalisée
|
Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce) Enzo : 29/12/05 (ma bouille) Nos puces :Paloma & Julia nées le 22/06/2009 30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
|
|
|
Linchan
|
|
« Répondre #3838 le: 22 Avril 2010 à 08:06:46 » |
|
bonjour chica tu cherches quel style de gâteau d'anniversaire, dans l'autre livre de recettes dont j'avais parlé il y en a plusieurs, je te les donne si tu veux ou juste celles qui sont susceptibles de t'intéresser. Il y a le "gâteau d'anniversaire" (génoise, fruits et chantilly), roulé aux framboises, gâteau au citron et au yaourt, et une recette de mini-muffins. Je peux te les scanner et te les envoyer directement sur ta boîte mail ;)dans tous les cas il y a du sucre, pour ma part je divise toujours en deux la quantité de sucre des recettes de gâteau (même pour nous) car je trouve qu'il y en a toujours trop, ça peut être une solution si tu trouves qu'il y a trop de sucre pour tes loulous fleur c'est super que ton examen se soit bien passé! bon courage pour les kilomètres d'aujourd'hui enzo dis donc t'as la pêche, sont pas en reste non plus tes puces, sortir du trotteur faut y aller quand même... Vais essayer de mettre des photos dans la journée pour vous montrer ma puce debout ou à 4 pattes autrement nuit mitigé, J a fait sa nuit 20h30/6h30, ça lui arrive de façon ponctuelle mais bon je l'ai bien félicité ce matin elle était toute contente avec un super sourire . Quant à G, c'est une autre histoire, elle s'est réveillée à 3h30 et n'a fait que pleurer, voir hurler par moment, jusqu'à ce que son papa, épuisé, me l'amène à 4h50 en me disant "je sais qu'on a dit pas avant 5h, mais il est 5heure moins 10 donc je te la donne car j'en peux plus", il a préféré finir sa nuit sur le canapé du coup, sûr de dormir sans gêner la demoiselle qui a tété comme un goinfre et s'est endormie rapidement et comme une masse. Bon en même temps je m'y attendais un peu car elle n'avait pas pris sa tété câlin du soir, du coup elle devait être en manque... mais bon il faut se tenir à ce qu'on a dit! en ce qui concerne M, la psy pense, mais bon on avait pas besoin d'elle pour le comprendre, qu'il fait ça pour montrer qu'il est là. Depuis l'arrivée des filles, nous sommes tellement pris de partout que nous sommes moins disponibles pour les ainés et il manifeste son besoin d'attention en se montrant pénible, car même si c'est de l'attention négative, ça reste de l'attention le prochain rdv est pour mon mari et moi, nous allons la rencontrer pour mettre au point des choses, mettre en route des tableaux à récompenses... bref à suivre bonne journée linda
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caropauline
|
|
« Répondre #3839 le: 22 Avril 2010 à 09:16:25 » |
|
Bonjour, alors steph cette première nuit, j'espère que tu as bien dormi et pas eu trop mal Quand je pense que moi je dors que sur le ventre...J'ai pensé à toi car hier, j'ai aperçu une émission sur la chirurgie esthétique qui devait dater quand on voit la tenue des gens En tout cas, quand on voit comment ça peut changer la vie de certains, ça donne envie. Pour ma part, je me sens pas de souffrir, je trouve qu'il faut une certaine dose de courage pour passer à l'acte. Il y a une époque ou je me serai bien faire refaire le nez mais maintenant il fait parti de ma personnalité comme mes premières rides, j'aimerai juste ralentir leur apparition Fleur, 900 bornes [ mon dieu, c'est un sacré boulot que tu as l'a, je suis contente de voir que ton exam s'est bien passé, et ton ex-collègue tu l'appréciais? Chica, je me doutais un peu de ta réponse même si je suis pas trop calée en homéo, j'avais aussi cette idée de base que chaque traitement est différent selon l'individu, de tout manière j'ai rd-vs mardi donc on verra. Pour le gâteau c'est vrai que pour mon ainée, elle a dû manger vraiment très très tard....maintenant je serai peut être moins stricte avec les seconds. Moi je trouve qu'un gateau au yaourt avec des fruits ça pourrait être pas mal. Enzo, j'adore ton idée de les mettre dans la rue avec le trotteur, dommage qu'il y est pas d'espace goudronnée devant chez moi sinon j'aurai tenté l'expèrience C'est une vraie cascadeuse ta fille, Quentin ouf s'est enfin un peu calmé, il est plus prudent, quand il se met debout et lâche les mains maintenant, il se met tout doucement à 4 pattes quand il sent qu'il va faillir...M'enfin, il a quand même trouvé le moyen de sortir de sa chaise haute pourtant très étroite ( une peg pér***) donc maintenant je l'attache. Linda, super pour gabi enfin pas pour la nuit Ca doit être dur à gérer ces nuits hachés et M qui n'en fait qu'à sa tête. Je trouve ça sympa le tableau des récompenses et la psy a t'elle été plus sympa cette fois ci? M apprécie t'il d'y aller, c'est déjà une étape comme quoi vous prenez son mal être en compte, j'espère que ça va porter ses fruits. Bon, je vais aller voir ma grande qui est depuis 1/2 h sur les wc pour faire son cac*, ça fait 3 jours qu'elle n'a pas fait et elle sait que si c'est pas aujourd'hui c'est suppo donc elle est super motivée, je vous dis pas les bruits...mais malheureusement sans résultat.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|