25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

25 Janvier 2025 à 15:11:36
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 545186 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3555 le: 30 Mars 2010 à 14:34:24 »

vallee tu peux changer de doc, visiblement le tien n'était pas terrible

j'ai trouvé un site qui propose de la location de jouets si ça peut vous intéresser, pour celles qui n'auraient pas de ludothèque près de chez elle, ça permet de renouveler les jouets à moindre coût et puis ça fait un petit geste pour la planète Clin d'oeil
http://www.monjoujou.com/

vince super pour la visite et ton doc a raison, dire qu'on va mal quand c'est le cas c'est très bien Clin d'oeil

chez nous y'a un mieux pour les nuits... enfin J fait une nuit sur 2 depuis qu'elle a percé sa 4é dent, G a percé la 3é et la 4é pointe doucement donc les nuits sont encore dures... changement d'heure difficile, les filles sont encore en heure d'hiver alors qu'il a fallu pour nous passer en heure d'été avec les garçons... ça va passer!!! mais c'est fatigué

bon je vous laisse vais jouer un peu avec Gabi pendant qu'elle est seule, ça va lui faire un moment "maman pour moi seule"

Bisou

Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3556 le: 30 Mars 2010 à 17:00:05 »

Salut les filles!

Cette semaine c'est un peu la course j'ai pas trop le temps de poster!!

Les filles vont mieux ici, on redort Grace au mopral!!...

A part caj'ai demarré la formation aujourd'hui,
je vais normalement voir mon coapain chir demain,
et la hé suis chez le dentiste!
Sans Parler des filles a qui il faut que je fasse faire le bébé vision, les consult et bilans qu'il faut organiser pour les végétations de LA, et mes futures vacances en mai a Djerba que j'organise, j'ai un planning de ministre!!!

Voilou
bises a toutes

vince je te réponds quand j'ai 5 minutes tranquilles a la maison.  Clin d'oeil
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3557 le: 30 Mars 2010 à 17:25:00 »

Coucou les filles,

La crise ici, depuis le changement d'heure une vrai galère les nuits sont vraiment courtes et la journée dur dur et puis il y a encore les galères de la maison, les petits trucs a acheter toujours pour la masion qui augmente sérieusement la note et Enzo qui recommence ces crises avec la nourriture mais tout va bien il y a pire.
Je gère 50 milles trucs en même temps et du coup voilà j'ai pas trop eu le temps de vous lire, j'espère que vous allez toutes bien et vos petits soleils aussi, je vais prendre le temps de vous lire ce soir avant de me coucher.

Visite des 9 mois samedi dernier donc les puces vont bien et Paloma 7kg 500 tout rond pour 70cms et Julia 8kg 100 pour 68 cm? Tout roule surtout Julia  Clin d'oeil Clin d'oeil.

Je vous lis ce soir et repasse

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3558 le: 30 Mars 2010 à 20:26:54 »

Bonjour,

Aujourd'hui ils sont tous les 2 à l'heure d'été ! J'en reviens pas ! Moi qui m'apprêtais à galérer des jours et des jours...  Enfin tant mieux ! Sauf pour le réveil, toujours à 6h00... je comptais un peu dessus quand même !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Tout est bien qui finit bien pour la saga du mixer, j'ai un remplaçant ! Top ! De chez monsieur Dart* qui fait aussi hachoir, bref le fin du fin  Souriant

Steph, bébé vision ça consiste en quoi ? moi j'ai juste pris rdv chez l'ophtalmo en précisant que c'était des babies... c'est ça ?!

Trop bien le site de location de jouet mais comment estimer ta consommation, j'ai regardé pour faire une simu mais les jouets de maintenant (= pour leur age) me plaisent moyen... il faudrait plus de plan to*s et autre jouet en bois à louer, ça ça me brancherait à mort !!!! Et du coup j'ai regardé, pas de ludothèque près de chez moi !  Pleurs Pleurs Pleurs

Vallée, bon courage et, comme Linda, change de médecin 

Bises et bonne nuit à toutes !
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3559 le: 30 Mars 2010 à 20:41:10 »

bonjour les filles

DSL pour les anniv mais mieux vo tard ke jamais

bon anniversaire (en retard ) les filles

dsl de ne pas etre passer avant mais pas eu le temps non non pas eu de repos 

Léandre est malade otite et bronchite asthmatiforme
Pierre commence a tousser et le nez coule pffff
je les raméne vendredi chez le médecin pour visite du 9éme mois

sinon ici pierre ma arracher mes stickers de la salle a manger trop dégouter j'avé tous refais cette été

moi le médecin est passer j'ai une côte de coincée avec un nerf c pour sa que j'aii mal a la nuque
c trés douloureux c dû a la fatigue et o stress

J'ai appeler la halte gerderie donc il peuvent me les prendre les jeudi (dans les premier temps je resterai avec eux) il demande 21 euros pour l'année et 0.39cts de l'heure ca va c pas trés cher je crois ke je v enprofiter un petit peu Clin d'oeil

Linda comment va tu ?
Enzo alors le passage de l'heure d'été ca s'arrange ?
Vallé ben super ton médecin  Roulement des yeux il é vachement bien lui 

Pour les nuits tj POURRIES  Triste Triste vont ils dormir pour leur 1 ans nos petits soleil ? Huh? Huh?
côter dent Léandre est tj a 2 et pierre à 1
Par contre léandre ne tiens tj pas assis tous seul  Huh? Huh? Huh?

voili bonne soirée a toutes
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3560 le: 30 Mars 2010 à 21:20:33 »

Vince au cas ou t'aurais pas fais gaffe, je t'ai fait un petit MP! 
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3561 le: 30 Mars 2010 à 22:07:58 »

Un petit bonsoir,

Peggy : j'ai vu que tu avais ouvert un fil pour tes nuits difficiles, de gros bisous de soutien ...

vallee : pareil change de doc ...

et les echanges de maison ca en est ou Huh??

Allez j'en peux plus je vais me coucher ...

BISES
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3562 le: 30 Mars 2010 à 22:10:24 »

Je viens de lire mes pages de retards et vraiment désolée mais Joyeux anniversaire a Chica et Globulette.

Je repasse Paloma hurle encore depuis dimanche soir c'est dur dur!!!!
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3563 le: 30 Mars 2010 à 22:11:58 »

Steph, ça y est j'ai lu ton message, enfin ton roman!!!
Je te réponds dès que je peux demain dans la journée dans le détail
Bisous
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3564 le: 31 Mars 2010 à 08:33:40 »

bonjour

pour info chica le baby vision se fait chez un orthoptiste mais ils ne sont pas tous équipés donc il faut se renseigner!

ici dur dur, la nuit a été très difficile, très longue, G s'est en plus réveillé à 4h30 pour ne se rendormir qu'à 6h et 30min plus tard elle avait fini sa nuit Roulement des yeux faut vraiment que je vois un homéopathe... pas de terreurs nocturnes encore mais trop de réveil
je m'étais couchée à 21h30 pensant me reposer, louper Roulement des yeux
je vais commencer une cure de magnésium et prendre de l'euphitos* (pour me détendre un peu) car je suis tellement crevée que je suis sur les nerfs... j'ai du mal à gérer les repas avec les filles, ça dure tellement longtemps, elles font tellement de bruit que ça m'épuise encore plus, je m'endors littéralement sur la table Roulement des yeux

autrement pour celles qui sont aux pamp*rs j'ai eu un mail ce matin pour participer à un tirage au sort et tenter de remporter des bons d'achat de 50€. Il suffit de s'inscrire au village pamp*rs, je vous met le lien
http://www.pampers.fr/fr_FR/registerBasic/method/addBasicRegister

on a vu la psychologue avec M samedi et on la revoit samedi matin. Premier rdv qui sert à prendre la température si je puis dire, samedi elle le voit seul.

Bon ça pleure

Linda

Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3565 le: 31 Mars 2010 à 13:39:10 »

un petit coucou,

ici tout va bien, pour les nuits c'est la pleine lune en ce moment et il doit y avoir un truc car toutes mes collegues ont des nuits pourris depuis jeudi ...bon le chnagement d'heure + plein lune c'est pas top.

Rien de neuf, la maison ca avance pas ...les plans sont nazes ...je regarde ailleurs je vous dirais demain je m'emballe pas trop .
Louis dort assis : 2 fois chez nounou et ce matin je l'ai retrouvé assis en train de dormi je l'ai rallongé mais ca fait bizarre

Linda j'ai recu le mail, je me suis inscrit mais j'ai aucune confirmation ...

Chica : pareil que linda je fais ophtalmo + orthoptiste pour la baby vision

Allez je vais manger un couscous de mon traiteur prefer MR Picar+

Bises
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3566 le: 31 Mars 2010 à 13:49:08 »

Mon couscous vient d'exploser dans le micro-onde, je vous raconte pas le dégat 
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3567 le: 31 Mars 2010 à 14:08:52 »

Ah sa c'est la poisse, moi c'est les lentilles saucisses que j'ai fais exploser dans le micro ondes vendredi une vrai M.....
Rabeat Qu'est ce qui ne te plaît pas sur les plans de ta maison? c'est pas toi qui les fais?

Bon Paloma est passer par dessus son lit ce matin la peur que j'ai eu, mais ouf son lit était coller au mien car je venais de la déplacer en passant l'aspirateur. Du coup n'y une ni deux j'ai descendu son lit a barreaux au dernier cran. Mais je ne vois pas comment elle a fais pour réussir a grimper jusqu'en haut des barreaux Roulement des yeux Roulement des yeux Huh? Huh?.
La dernière d'Enzo, il a été dans notre maison aider son père a peindre et bien le seul soucis est qu'il a pris un pinceau et qu'il a peint le crépi avec le gris perle de la chambre de ces soeurs et franchement sur un crépi couleur pierre et bien le gris ressors vraiment beaucoup le papa était dans tout ces états et moi morte de rires car il était estomaquer d'une telle bêtises et quand je lui dis que son fils n'en loupe pas une il ne me crois pas il pense que c'est moi qui est déborder dans un verre d'eau et bien non . Bon pas la fin du monde j'ai un ami dans le bâtiment qui va me réparer sa vite fait bien fais. Mais pour le sport et lui apprendre une petite punition à quand même été donner.

La baby vision nous devons la faire vers quel âge?

Bises

Laetitia
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3568 le: 31 Mars 2010 à 14:19:02 »

salut les fiiiiilles!!!

Ben dis donc rabeat c'est bizarrre de dormir assis!!!  Huh?

Ben moi je reviens de mon rendez vous avec le chir et je suis trooooooooop contente!!!!!!
Il m'a dit QUE ce que je voulais entendre... Pour lui mes seins ne tombent pas tellement, ils n'ont pas besoin d'une "cure de ptose" mais juste d'être remplis avec des prothèses. Quant à mes aréoles et mamelons, il va m'en refaire des tout beaux tout petits tout mignons tout neufs!!!!! Conclusion, juste une petite cicatrice autour de l'aréole, rien d'autre!! Tout ce que j'espèrais!!!! Je suis comme une dingue!!! 
En plus il m'a fait un devis hallucinant!!!! Je devrais pas trop le crier mais je vous le dis quand même!! 2500 au lieu de 4500!!!!!! Cool Cool Cool
Alors en pratique je dois retourner le voir la semaine prochaine pour faire les essais de protheses, et il doit me rappeler tout à l'heure pour me dire si c'est possible de prévoir l'intervention le 16 avril, date que je lui ai réclamée parce que ce serait plus simple pour moi (mon homme pourrait partir avec les 3 filles à la montagne à ce moment là, et moi me faire opérer tranquillement...).
Je crois les doigts!! 

Allez bises à toutes!
Nous les nuits on a bien donné pendant presque 3 semaines, et là ça va mieux. Cette nuit A. a pleuré un peu, mais s'est à chaque fois rendormie toute seule assez rapidement.

à+ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3569 le: 31 Mars 2010 à 16:58:53 »

Ouhahou Steph, je veux le nom de ton chir, bon en fait non j'ai pas les sous : )mais depuis le temps que je reve d'avoir des vrais seins et que j'ai vu ce que ca donnait pendant que j'allaittais ca me fait rever (enfin pas tes seins, on est bien d'accord  Clin d'oeil )
Pour le couscous je me suis retrouvé avec deux petit oisisllons accrochés à mon jean sous la table  ou je mangeais entrain de reclamer  , bon je leur fais gouter les graines de couscous (y avait de la sauce en plus), bah je peux vous dire qu'ils ont aimés d'ailleurs ils m'ont presque tout mangé ...pourtant ils avaient mangés à midi .

Enzo : bah dis donc c'est une rapide, elle a fait comment.... ca avance dis donc votre maison : on aura le droit à des potos c'est chouette gris perle pour une chambre.
Le constructeur me prends la tete, j'ai un gragae je peux pas rentrer dedans il m'a mis le cumulus au milieu de la cuisine (sui est ouverte), et heureusement que j'ai demandé à quelle hauteur se trouvait le sol : 64 cm mais il me fait <4 marches ...si j'avais pas demandé il ne m'aurait rien dit alors que j'ai demandé du vrai plein pied pour avoir accès facilement. EN plus la terrasse à faire ca va etre galère avec cette hauteur et ca coute plus cher .. et il ne m'a toujours pas donné de prix ...
Don j'ai trouvé un terrain 5 fois plus grand 750m2 avec maison 3 chambres moins cher que mon appart que je revends ...je vois l'autre constructeur demain ce qu'il me fait peur c'est que sur le net il a très mauvaise réputation ....

La baby vision c'est à 9 mois
Journalisée

Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: