Coucou les filles
Ahhhh ce super décalage horaire
J'ai réussi à les coucher à 20h30 au lieu de 21 h... mais faut dire qu'ils avaient pas fait de sieste depuis milieu d'après-m, donc ils étaient crevés tous les 2...
en tout cas, je trouve ça rigolo ce qu'ils font tes loulous Rabeat !! c'est trop mimi !!! ici ils en sont pas à ce niveau d'intéraction là ! (c'est plutôt tape sur la tête, petit câlin et vas-y que je te pique ton jouet).
Caro, je voulais te répondre au sujet du stérilet et des chutes du niagara
Si ton gygy ne t'avait pas prévenu, c'est normal que tu sois surprise ! en fait, le premier cycle après la pose d'un stérilet cuivre, ça fait un flux ++++++++ et plus long en plus...
Moi j'ai eu ça après mon premier stérilet, en plus c'était à Noël
, c'était l'horreur pendant 1 semaine... mais j'étais prévenue... et puis le cycle d'après ça allait déjà nettement mieux et le 3ème tout était comme avant (juste un peu plus de flux et à peine plus long que dans le passé).
Donc : PATIENCE ! et courage surtout !
Pour mon 2ème stérilet, que j'ai depuis novembre, j'ai pas eu trop trop de souci au premier cycle mais c'était quand même plus que d'hab. Depuis tout est OK.
Voilà pour mon expérience - j'espère donc que ça ira mieux pour toi au prochain cycle
Sinon, ici, WK tranquillou... RAS
J'ai pas hâte de reprendre le boulot demain surtout que je dois aller loin
mais heureusement, vendredi c'est férié chez nous (bonus !!), donc ça fera une semaine à jours, OUF...
Bisous !