09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 19:34:54
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 541903 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3465 le: 23 Mars 2010 à 22:04:14 »

Oui Vince, ouf si c'est réglé maintenant pour l'accident de Léna...

Je ne sais que te dire pour les pleurs de ta puce 

Linda, ça va, tu tiens le coup ? 
Gros bisous
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3466 le: 24 Mars 2010 à 07:45:35 »

bonjour
bon nuit un peu mieux... J a dormi dans son lit jusqu'à 3h30 et ensuite a fini sur le clic clac avec papa
G a dormi contre moi toute la nuit, elle m'a réveillé à 5h pour ne se rendormir qu'à 6h... dur ça mais bon après on a dormi coller de nouveau jusqu'à 7h20
je me suis reposée un peu du coup

et chez vous?

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3467 le: 24 Mars 2010 à 08:35:45 »

oh fait vous faites quoi pour Pâques
comme les puces sont encore petites nous n'iront pas à la chasse à l'œuf organisé par l'assos, on ira l'an prochain
par contre mes parents emmèneront les garçons dans le parc près de chez eux pour la chasse à l'œuf organisé par leur ville le dimanche matin
et le lundi il y a une brocante près de chez eux donc nous irons en famille et on restera manger chez mes parents

Pour les anniversaires vous n'avez pas d'idée non plus apparemment... Bon on verra quand on y sera
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3468 le: 24 Mars 2010 à 08:52:15 »

Rabeat moi j'ai vu que la fin de l'émission...
Ca avait l'air très bien fait mas ça devait être très sur oui....
Pour la poussette la vente s'est faite tellement rapidement et facilement sans négociation que je regrette presque de pas l'avoir affichée plus cher!!!! 

Vince j'ai les même a la maison, ça fait 3 jours que ça dure!!!
Exactement pareil... Ça me rassure il doit y avoir une vraie explication!
N'empêche que sur le coup je les étranglerais!!!!  Roulement des yeux

bises tout le monde.
Ce matin ORL pour la grande... On suspecte un trouble d'audition. 
je croise les doigts...

Bisou bonne journée

Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3469 le: 24 Mars 2010 à 09:54:59 »

Alors cette nuit de m... qu'on vient de passer!!!!!
En fait Lilie ne s'est jamais arrêté, c'est simple, jamais...
On a fini par la prendre ds le lit et là j'ai vu qu'elle avait des reflexes vomitoires et qu'elle déglutissait bcp, du coup j'ai de suite compris que c'étaity des remontées acides, ça m'a rappelé une période de ma grossesse!!
Elle a passé la nuit complète avec nous mais aucun de nous 3 a dormi, on est déchiré....
J'ai appelé le pédiatre ce matin qui m'a bien confirmé les remontées acides, du coup je rajoute le gaviscon au motilium et au mopral qu'elle avait déjà. Et plus de jus de fruit, plus de tomate, de chocolat, de tt ce qui est acide
J'espère vraiment que cette nuit ça ira
Là elle a eu du coup son gaviscon à 9h et elle dort depuis 30min, ouf
La pauvre, on a vraiment vu qu'elle souffrait cette nuit
Bon, l'inconvénient c'est que j'ai Léna en pleine forme dc moi je peux pas dormir là!!!!! Dommage!!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3470 le: 24 Mars 2010 à 10:04:46 »

Bon Ben hé crois que je vais redonner au moins le polysylabe aux filles...le mopral hé l'ai arrête il y a plus d'1 mois!!
Holala la bichette...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 24 Mars 2010 à 10:08:24 »

Oui tu peux m'appeler bichette si tu veux! lol!
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3472 le: 24 Mars 2010 à 10:18:26 »

ben pauvre puce, et pauvre toi
j'espère qu'elle ira vite mieux et que tu pourras te reposer un peu dans la journée Bisou

Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3473 le: 24 Mars 2010 à 10:32:21 »

Bonjour,

ben vince zut pour lilie, j'espère que le traitement va être efficace.
Et par contre, je suis très contente pour vous que les procédures judiciaires soient terminés pour léna, vous aller pouvoir souffler.

Steph, cool pour la poussette, tu l'as vendu à un bon prix Clin d'oeil Tu nous tiens au courant pour LA, j'espère que ce n'est qu'une fausse alerte, moi mes amies avaient fini par me convaincre d'aller chez l'orl car tout le monde trouvait que je n'entendais pas bien. Au final, non seulement pas de problème mais même une audition au dessus de la norme, il m'a dit " vous devez avoir une audition sélective" en se marrant .

Ici, pour répondre à ta question, c'est bof chez nous. Après seulement 2 jours d'acalmie, Manon a de nouveau de très forte quinte de toux alors qu'elle est sous traitement Huh?
Je viens de découvrir que pauline avait des lentes, heureusement que les 2 autres ont seulement 2 cheveux sur la tête
Et je crois que je vais me reconvertir dans l'événementiel entre les 40 ans de mon conjoint, les 1 ans des jumeaux et les 10 ans de promo, je ne sais plus où donner de la tête!

J'essaie de repasser plus tard.
Bonne journée
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 24 Mars 2010 à 10:33:53 »

Tu fais quoi pour les 1 an des cocos...

je poste plus en détails quand ils dorment... je reviens !
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3475 le: 24 Mars 2010 à 10:57:50 »

Bonjour,

Hier aprem, j'ai profité de mon temps libre hebdomadaire pour aller chez le coiffeur et faire une petite prise de sang de contrôle... Pour la photo faudra attendre que M. ou V. maitrise un peu l'appareil... Et en plus le brushing est déjà tout parti... Je voudrais pas avoir l'air de minimiser mais c'est pareil en plus court et comme la photo que vous avez vue date de décembre, c'est quasi pareil...  Clin d'oeil
Au pire je vous mettrai la photo officielle de mes 30 ans... samedi ! 

Steph, c'est marrant parce qu'hier je suis allée les pré-inscrire sur liste d'attente  Roulement des yeux pour une structure d'accueil à la demie journée... On a droit à 2 à 5 demies-journée par semaine. Et c'est plus des ateliers pédagogiques que de la garderie... c'est ma belle mère qui avait créé la structure il y a presque 35 ans, alors j'aimerais bien qu'ils puissent y aller !  Souriant
J'espère que tu vas trouver qqch pour tes poulettes aussi !

Vince, je compatis pour Lilie, quelle misère ! Si elle est déjà sous traitement et qu'il faut en rajouter en plus, moi ça me saoulerait ! C'est pour ça que j'ai refusé le mopral pour M. Je suis allée voir mon homeo et maintenant tout va bien !

Bonne journée ! Et bon courage à toutes !

Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 24 Mars 2010 à 11:05:09 »

c'est pas aujourd'hui que je vais dormir!
de ttes façons pour dire vrai je n'ai jamais mais alors jamsi dormi en journée malheureusement
par exemple ce matin Lilie a dormi de 9h10 à 10h40 et Léna de 10h30 à maintenant, CQFD!!!!
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3477 le: 24 Mars 2010 à 14:15:04 »

C'est parce qu'elles veulent leur maman pour elles toute seule ( Manon a bien capté que si elle se réveillait vers 14h30, elle était toute seule avec maman...).

Pour les 1 an, je vais faire la même chose que pour l'ainée : la famille, et je ferai simple salades/barbecue/gâteau! Il y a 2 ans, il m'était resté des tonnes de bouffe, avec la chaleur les gens mangent peu alors là, je me casserai pas la tête à faire 10 000 plats ( j'avais fait des supers flans, de la tapenande, des feuilletés maison, des tartes salés, des taboulés supers bons et au final les gens ont surtout mangé la salade de tomates et un peu de grillades ).

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3478 le: 24 Mars 2010 à 15:03:20 »

Coucou les filles,

Enfin je souffle, entre la maison, l'edf et maintenant ma copine qui accouche dans 1 mois et qui n'arrête pas d'avoir des contractions (son mari sur la route toute la semaine et ne rentre que le vendredi donc je cours a la maternité avec elle a chaque fois) je suis sur les rotules.

Fleur mais tu as quel âge, 25 ans  vous êtes très beaux sur la photo. Tu as décider pour ton nouveau poste?

Peggy toi une petite cure de soleil et de sommeil s'impose mais tu es toute mimi. (tu fais plus jeune aussi)

Steph vous êtes très belles toutes les 4.(tu fais plus jeune aussi). Alors ta puce et ORL?

Vince trop contente que cette histoire soit terminée ouf!!! par contre pour la nuit pas cool. Et ton boulot ?

Rabeat alors la maison? bravo pour le quatre pattes de ton loulou.

Globulette un week en amoureux le pied, profite bien surtout et les petits bouts vont bien?

Chica merci pour la photo, mais vous faites toutes plus jeunes c'est pas possible vous prenez quelques choses

Caro alors l'organisation des 10 ans de ta promo sa avance? Et pour ton mari tu as trouver? Les lentes l'enfer Enzo en a attraper 15 jours après ma sortie de maternité  (il avait les cheveux long) et bien nous avons tout couper et il me les a refiler j'ai mis 3 semaines a m'en séparer. Une vrai galère, par contre ma pharmacienne ma dit en prévention de mettre 2 gouttes d'huile essentiels de lavande derrière les oreilles 1 fois par semaine (en pleine période épidémique) et bien depuis plus rien.

Je vais faire ma vaisselle et préparer a manger ce soir 7 copains qui viennent pour finir les murs de la maison alors il faut les nourrir et pas des petits mangeurs (4 rugby man de beaux bébés).

Bises je repasse c'est sur

Laetitia

PS au faite ce matin Paloma ma fait un magnifique sourire et la je vois quoi 2 petites pointes blanches en bas sa y est !!!!!!!!!!!! deux petites dents qui sortent je n'y croyait plus. Bon Julia rien mais elle est morte de rires tout les jours en me regardant et je ne sais pas pourquoi alors c'est que sa va 
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3479 le: 24 Mars 2010 à 15:05:39 »

Mais si j'ai oublier pardon

Linda alors tes puces toujours pas sa pour le dodo, ce sont des coquines. Et ton fiston sa va mieux plus de soucis et le pédiatre en a dit quoi?
Pour leur anniversaire je cherche aussi.

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: