Coucou les filles,
Enfin je souffle, entre la maison, l'edf et maintenant ma copine qui accouche dans 1 mois et qui n'arrête pas d'avoir des contractions (son mari sur la route toute la semaine et ne rentre que le vendredi donc je cours a la maternité avec elle a chaque fois) je suis sur les rotules.
Fleur mais tu as quel âge, 25 ans
vous êtes très beaux sur la photo. Tu as décider pour ton nouveau poste?
Peggy toi une petite cure de soleil et de sommeil s'impose mais tu es toute mimi. (tu fais plus jeune aussi)
Steph vous êtes très belles toutes les 4.(tu fais plus jeune aussi). Alors ta puce et ORL?
Vince trop contente que cette histoire soit terminée ouf!!! par contre pour la nuit pas cool. Et ton boulot ?
Rabeat alors la maison? bravo pour le quatre pattes de ton loulou.
Globulette un week en amoureux le pied, profite bien surtout et les petits bouts vont bien?
Chica merci pour la photo, mais vous faites toutes plus jeunes c'est pas possible vous prenez quelques choses
Caro alors l'organisation des 10 ans de ta promo sa avance? Et pour ton mari tu as trouver? Les lentes l'enfer Enzo en a attraper 15 jours après ma sortie de maternité (il avait les cheveux long) et bien nous avons tout couper et il me les a refiler j'ai mis 3 semaines a m'en séparer. Une vrai galère, par contre ma pharmacienne ma dit en prévention de mettre 2 gouttes d'huile essentiels de lavande derrière les oreilles 1 fois par semaine (en pleine période épidémique) et bien depuis plus rien.
Je vais faire ma vaisselle et préparer a manger ce soir 7 copains qui viennent pour finir les murs de la maison alors il faut les nourrir et pas des petits mangeurs (4 rugby man de beaux bébés).
Bises je repasse c'est sur
Laetitia
PS au faite ce matin Paloma ma fait un magnifique sourire et la je vois quoi 2 petites pointes blanches en bas sa y est !!!!!!!!!!!! deux petites dents qui sortent je n'y croyait plus. Bon Julia rien mais elle est morte de rires tout les jours en me regardant et je ne sais pas pourquoi alors c'est que sa va