Coucou!
Ben dis donc, c'est chaud tout ça quand meme!
Les mamans qui ont des ainés, et meme les autres, vous vous faites pas aider un peu??
Moi je vous assure qu'avec ma TISF de la CAF 2 fois par semaine, c'est quand meme tOP d'avoir quelqu'un qui gere le ménage et le repassage, sans parler de la bouffée d'oxygene qu'elle représente!
Elle leur donne le bain et moi je les masse et je les habille, un petit temps rien que moi et mes pepettes!!... Et je sais que ces 2 jours là si j'ai un rendez vous à prendre, je peux filer je suis libre!
Sans parler de la douche que je mets 40 minutes à prendre ces jours là!!!!
Bref, Meme si ça coute un peu de sous, les alloc CAF devraient combler...
En tout cas les journées (et les nuits!) se suivent et ne se ressemblent pas...
Meme si Ambre n'a toujours pas refait de selles depuis quasiement 2 jours, et malgres l'hepar...
Merci Linda pour ton MP d'ailleurs... J'ai pris un rendez vous ostéo, j'espère que ça les soulagera (pas de place avant mercredi prochain en meme temps!!!)
Cette nuit avait mal démarré avec des hurlements pendant quasi 2 heures (jusqu'à minuit), puis dodo...
Elles devaient se réveiller vers 1 heure pour le bib... C'est moi qui les ai levées à 3H30 !!!
Et redodo jusqu'à ce matin 7 heures passées, dont les bibi ont été gérés par mon mari (il a pris ses mercredi), moyennant quoi j'ai pu dormir jusqu'à 9 heures!!!!
Halala si ça pouvait etre comme ça toutes les nuits!!
En tout cas je suis soulagée, j'avais merdé avec la balance, en fait elles ont bien grossi toutes les 2 , elles sont en moyenne à 2Kg700. Ca fait une belle petite courbe qui grimpe sui grimpe!!
Bref, tout va bien, c'est une belle journée qui s'annonce! En esperant que ça dure!!...
Coté lait, j'ai refait une tentative de sein hier, pire que toutes les autres fois!... Ca m'énerve!!!!
En tout cas je continue de tirer de temps en temps mais je pense que je suis pas assez acidue, et je commence à tarir un peu....... Enfin, on verra.
Allez, bises à toutes!
steph