salut les filles
chouettes famille steph, vous êtes belles toutes les 4
peggy tu as l'air exténué, un peu de repos te ferai le plus grand bien
vince toujours aussi belles tes puces
ici ça va, les filles comment à aller mieux, J est toujours bien enrhumé mais G va mieux, par contre elles ont toujours une voix atroce. Je pense qu'on va retourner chez doc, au cas où...
autrement elles ont repris de l'appétit, hier elles ont bu 2 bols de soupe au dîner, affamées qu'elles étaient
J se déplace ça y est, mais sur les fesses
là elle a réussi à atteindre le bac à jouets du coup elle se sert allégrement
petites questions pour celles qui voyagent souvent, caro notamment? on fait le point sur le matériel à prévoir, pour étaler les frais avant juillet! On a de quoi porter les filles, et ma belle-mère à une poussette canne (1 place) qui pourra dépanner au besoin. Nous avons un lit pliant et on se pose la question d'un 2é? est-ce indispensable?
Pour les chaises hautes, on va prendre un siège nomade, genre de sac en tissu qui se fixe à la chaise de table (prend moins de place dans les bagages).
On va se passer de tapis à langer, un lit et une serviette feront l'affaire...
Mais après? Si vous avez des astuces, conseils je prends! je ne suis pas partie en vacances avec des bébés depuis si longtemps....
Et niveau trousse à pharmacie on prévoit quoi pour un tout petit? je demanderai éventuellement à mon pédiatre pour la visite des 12mois mais bon si on peut déjà commencer à acheter ce qui n'est pas remboursé...
Merci
bon j'y vais ça chouine
Linda