Bonjour,
Rabeat et Chica vous m'avez bien fait rire
J'ai la même hargne quand je vois des gens mal stationnés ( et ici c'est fréquent
) , comme j'ai travaillé avec des handicapés ça fait longtemps que je me prends la tête avec ces c...!
Marlu contente d'avoir de tes nouvelles, si tu as le temps vient nous voir plus souvent mais j'imagine qu'avec le boulot ça ne doit pas être chose évidente.
Il y a pas longtemps je relisais les pages de mon odyssée et c'est vrai que j'aurai bien aimé que celles qui ont participé nous donne un peu des news même sporadiques: chadoc, sylvie ( le boulot ça te plait?) et j'en passe. Mareva je pense que tu dois être bien occupée aussi.
Fleur, c'est super que tu viennes nous voir malgré ton emploi du temps méga chargé, arrives tu à conserver ta zen attitude? Et au fait ton mari, ça va mieux? Et ce boulot que l'on te propose, il faut que tu déménages, qu'elles sont les intérêts?
Vince, moi pour la poussette, finalement comme je l'ai pas eu en promo et bien je l'ai pas acheté et pour l'instant on garde la pow**tw** mais ça fait déjà bien un bon mois que l'on utilise plus les coques.
Ma chance c'est que j'habite une maison, après il y a des endroits où forcémment je ne peux pas entrer si pas d'ascenceur!
Vous me direz pendant les vacances, il y avait un ascenceur mais toujours au moins un demi étage des marches à franchir et j'ai toujours trouvé une bonne âme pour m'aider
Bon, ici niveau santé ça s'améliore pas malgré les antibios, la cortisone et la ventoline. Ils ont des quintes de toux HORRIBLES et qui ne leur laissent guère de répit! Pour les nuits non plus!
Sinon, ils sont malgré tout en forme et je voulais vous demander, en ce moment je suis un peu chagrinée car je ne reconnais pas du tout mon titou. Avant, il était super calin super souriant, j'avais le sentiment d'être son unique centre d'intérêt
( bon c'est pas bien mais bon) mais là depuis 15j, il est devenu super indépendant, mène sa vie et décroche rarement un sourire. Il est plus préoccupé par découvrir tout ce qui l'entoure et ça me peine pas mal. Avez-vous ou vivez vous la même chose avec l'un de vos jumeaux? Je sais qu'ils grandissent mais là je trouvé ça super brutal comme changement!
Bonne journée
Caro