06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 03:53:49
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 541004 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3345 le: 19 Mars 2010 à 09:51:40 »

Bonjour,

Rabeat et Chica vous m'avez bien fait rire Clin d'oeil J'ai la même hargne quand je vois des gens mal stationnés ( et ici c'est fréquent ) , comme j'ai travaillé avec des handicapés ça fait longtemps que je me prends la tête avec ces c...!

Marlu contente d'avoir de tes nouvelles, si tu as le temps vient nous voir plus souvent mais j'imagine qu'avec le boulot ça ne doit pas être chose évidente.
Il y a pas longtemps je relisais les pages de mon odyssée et c'est vrai que j'aurai bien aimé que celles qui ont participé nous donne un peu des news même sporadiques: chadoc, sylvie ( le boulot ça te plait?) et j'en passe. Mareva je pense que tu dois être bien occupée aussi.

Fleur, c'est super que tu viennes nous voir malgré ton emploi du temps méga chargé, arrives tu à conserver ta zen attitude? Et au fait ton mari, ça va mieux? Et ce boulot que l'on te propose, il faut que tu déménages, qu'elles sont les intérêts?

Vince, moi pour la poussette, finalement comme je l'ai pas eu en promo et bien je l'ai pas acheté et pour l'instant on garde la pow**tw** mais ça fait déjà bien un bon mois que l'on utilise plus les coques.
Ma chance c'est que j'habite une maison, après il y a des endroits où forcémment je ne peux pas entrer si pas d'ascenceur!
Vous me direz pendant les vacances, il y avait un ascenceur mais toujours au moins un demi étage des marches à franchir et j'ai toujours trouvé une bonne âme pour m'aider Clin d'oeil

Bon, ici niveau santé ça s'améliore pas malgré les antibios, la cortisone et la ventoline. Ils ont des quintes de toux HORRIBLES et qui ne leur laissent guère de répit! Pour les nuits non plus!
Sinon, ils sont malgré tout en forme et je voulais vous demander, en ce moment je suis un peu chagrinée car je ne reconnais pas du tout mon titou. Avant, il était super calin super souriant, j'avais le sentiment d'être son unique centre d'intérêt ( bon c'est pas bien mais bon) mais là depuis 15j, il est devenu super indépendant, mène sa vie et décroche rarement un sourire. Il est plus préoccupé par découvrir tout ce qui l'entoure et ça me peine pas mal. Avez-vous ou vivez vous la même chose avec l'un de vos jumeaux? Je sais qu'ils grandissent mais là je trouvé ça super brutal comme changement!

Bonne journée
Caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3346 le: 19 Mars 2010 à 09:53:36 »

Linda, nos messages se sont croisés. Pour leur anniversaire, comme ils feront tous les 3 en même temps et que j'en ai marre d'avoir des jouets de partout, et comme on a la chance d'avoir un petit terrain, je pense que je demanderai une participation pour une balancoire!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3347 le: 19 Mars 2010 à 10:28:59 »

chouette idée caro
cette année on offre un vélo à nos grands, et vu le budget pour 1 vélo... bref l'anniv de T tombe 1 mois avant celui des puces, du coup je sais pas trop si on aura un budget assez conséquent pour 2 bébés. J'avais pensé à un porteur: je craque sur les wheely bug*

en uk ils sont bien moins cher que chez nous mais je me demande si 1an c'est pas trop tôt... et du coup peut-être attendre Noël

si j'avais un jardin j'aurais pris un toboggan ou une maison mais on n'a pas ça pour le moment Tire la langue
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3348 le: 19 Mars 2010 à 10:37:05 »

Coucou les filles,

J'ai encore 2 pages de retard Oh la la, je vais lire tout sa pour voir ce que vous racontez.

Ici rien de nouveau, toujours dans la peinture et l'enduis donc sa ne change pas.
Les filles toujours malades mais sa va un peut mieux.

Linda tes puces vont mieux? Et ton petit homme sa va, le pédiatre a dis quoi?

Caro peut pas te répondre concernant les miennes elles sont collés a moi a longueur de temps en disant une ébauche de papa, je crois qu'elles confondent je ne ressemble pas à leur père pourtant   .

Steph en lisant vite fais tu mettais que tu allais faire un stage pour tes savons? c'est pour quoi obtenir un diplôme au bout ou juste pour apprendre?

Chica j'ai pas vue ta photo dommage  

Fleur  un nouveau boulot c'est a réfléchir, meilleur salaire et peut être plus de temps?

Je lis toutes mes pages de retard et je repasse dans la journée.

Bisous

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3349 le: 19 Mars 2010 à 11:13:39 »

Coucou !

Linda, Excellent la coccinelle, je l'adore aussi, je pensais la prendre chez brind*lles mais je comptais en prendre une seule vu le prix ! Tu me donneras les adresses en UK ?!

Pour les dents, je ne donne pas grand chose pour le moment... un peu de Camill*ia de chez Boir*n quand je crois qu'ils ont mal même si c'est pas sûr sûr... Ici, on a que 2 dents chez V. alors je ne suis qu'une débutante...  Tire la langue Quand elles sont sorties, il a eu de la fièvre un jour... puis quelques jours après il a toussé 2 jours et puis elles sont sorties et c'est tout.
Sinon mon homeo m'a dit qu'on verrait au cas par cas en fonction de l'état général... Car l'autre fois quand il a toussé gras et ben finalement rien n'est sorti et je lui ai juste redonné de son traitement de fond (+ un truc qui va vous sembler dingue mais bon... on lui a donné aussi un traitement spécifique pharyngite / coqueluche car selon elle, ça pouvait être aussi une réaction au vaccin...) et c'est parti...

J'attends les recettes de gâteaux compatibles avec nos babies  Souriant Souriant Souriant

Caro, je comprends ta tristesse... moi j'adore qu'ils frétillent de joie quand ils me voient...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
courage pour les petits malades !

Fleur génial pour la proposition ! t'es une star !!!  Cool Cool Cool

Enzo, je te fais un MP dès que j'ai le temps...

Bisous

Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3350 le: 19 Mars 2010 à 13:31:26 »

chica va voir sur amaz*n.co.uk, ils ont 2 tailles et plein de modèle (j'adore la vache Tire la langue)
bon ben on donne la même chose alors pour les dents... ça semble agir un peu en tout cas! j'ai profité d'une offre commerciale à la pharmacie où ils faisaient 50% sur la 2é boîte achetée, elles prennent ça bien en plus!

bonne nouvelle mes parents sont revenus de leurs vacances en Inde, ma mère vient de m'appeler ils vont me prendre 2 garçons pour le week-end, on va souffler un peu Cool trop bien!!!!!

bon vais aller endormir G qui a bien sommeil
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3351 le: 19 Mars 2010 à 13:43:17 »

coucou les filles!

Je suis en train d'accuser le coup de la semaine aujourd'hui!

Cette semaine mon mari avait quasiment tous les soirs qq chose (donc assez absent...),
ma mère qui devait prendre LA mercredi ne l'a pas prise,
ce matin LA n'est pas allée à l'école car double conjonctivite...
Et les filles dans l'ensemble ne sont vraiment pas zen depuis 2 ou 3 semaines. Ambre mange rien et tape des crises de nerfs! LA fait des caprices, répond, désobéit, pisse par terre (elle m'a fait le coup 2 fois cette semaine!!), etc... Jade est à peu près cool à part la soirée pourrie qu'elle nous a fait passée mercredi et elle demande souvent les bras... Et il faut continuer de gérer tout le reste!!!

Moi je m'épuise... LA nous a réveillés à 2 heures cette nuit parce que ses yeux étaient collés, impossible de me rendormir avant 4 heures du mat'!!... Pareil en début de semaine pour une histoire de poussette (Mon mari s'est réveillé à 2 heures en se disant d'un seul coup qu'il fallait rentrer la poussette sinon on se la ferait voler!!!!  Roulement des yeux), impossible de me rendormir!!!!  
Bref, je suis morte, ça déteint sur mon morale, et j'ai vraiment plus de patience avec les filles...
J'ai envie de pleurer tout le temps ce matin!
Je mélange tout, la fatigue, les soucis, etc... Du coup je passe par des journées ou je me booste et je suis à fond, et d'autres ou j'en peux plus et je suis au fond!!! (joli jeu de mots vous remarquerez!!!   Clin d'oeil)

Enfin bref, je sais qu'il y a pire. Je suis juste fatiguée aujourd'hui!....

Bises à toutes

PS: moi j'ai l'impression que ça n'arrive jamais qu'elles frétillent de joie... Ou alors en jouant mais pas spontanément quand elles me voient... Pourtant LA le faisait beaucoup... C'est le genre de truc qui me reontrait le moral justement!...  Roulement des yeux
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3352 le: 19 Mars 2010 à 15:18:00 »

steph je comprends... je suis un peu comme toi, mais par contre j'ai encore de la patience... j'ai de l'entraînement avec 5 enfants
essaie de te prendre un peu de temps rien qu'à toi ce weekend, ça te fera du bien non?
c'est une période, la 1ere année est vraiment épuisante, ça va se tasser avec le temps, courage

comme dit bénabar "ça ira mieux demain! du moins je l'espère, parce que c'est déjà ce que je me suis dis hier" Roulement des yeux
allez tu as même encore la force de faire de l'humour, c'est que tu as encore plein de ressources insoupçonnées!
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3353 le: 19 Mars 2010 à 15:27:25 »

J'adoooore Bénabar!!!  Clin d'oeil
Oui je garde l'humour d'autant que je viens de faire une grosse siestez, et que je viens de lire un petit mot de mon mari qui embarque tout le monde chez ses parents dimanche et me laisse toute la journée tranquille! 

Quant à la patience, enfants ou pas c'est pas dans mes cordes.... Allez je fais du mieux que je peux, mais quand je fonctionne plus normalement j'en ai pas du tout!!!!  Roulement des yeux
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3354 le: 19 Mars 2010 à 16:06:26 »

Vince t'avais pas parlé d'un truc aux plantes que t'avais pris ou donné à tes filles pour être zen??
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3355 le: 20 Mars 2010 à 08:36:50 »

Steph, ça me contrarie de t'entendre comme ça
En fait ça me rappelle aussi tout simplement moi...
Mon capital patience est super entamé et depuis lgtps j'ai l'impression d'être en survie tous les jours avec ces journées à 8000 km/h
D'ailleurs je suis retournée voir ma psy hier, j'ai enfin trouvé un moment et je pense y aller ts les vendredis midi, j'avais bcp de choses à lui dire et dès qu'on a abordé le sujet Léna et accident, vous pouvez pas savoir comme j'ai pleuré...
Bref, y'a du boulot
Pour le traitement elles ont de l'ignatia 9ch (5 matins t 5 soir), du gelsemium 30ch (10 matin) et ensuite la pharmacie a du faire des préparations dc j'ai 4 flacons de plantes: pavot, mélisse, aubépine et valériane (20 gouttes de chaque matin et 20 gouttes de chaque les soir)
Pour Léna ça a vraiment été super efficace, Lilie pour l'instant bof mais elle a commencé que la semaine dernière
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3356 le: 20 Mars 2010 à 10:01:41 »

ok merci Vince. oui je crois qu'on se ressemble pas mal coté "caractère"...  Clin d'oeil

pour info je suis "b"alade!... Alors ça explique mieux mon coup de pompe hier...
Je me suis réveillée pleine de courbatures, mal à la gorge et à la tête, bouffées de chaleur... Bref...
Ca a l'air d'aller mieux avec le dolipr-ne... J'espère que je vais pas tariner une cochonnerie trop longtemps!

Bon WE à toutes,
le forum est bien calme!...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3357 le: 20 Mars 2010 à 14:07:45 »

Coucou les filles,

En coup de vent mes trois loustics dorment donc je fonce peindre (j'en ai marre de cette peinture) avec mon mari et mon père.
 Steph alors? Fatigue et  malade pas bon mélange. Et puis côté patience et bien y a des jours avec et d'autre sans t'inquiète......
 Linda trop belle ta coccinelle du coup je vais aller voir pour les filles Merci Clin d'oeil

Bon j'y vais ils s'impatiente à les hommes

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3358 le: 20 Mars 2010 à 14:36:49 »

ha oui au fait Enzo,
oui c'est une formation pour apprendre à faire ses savons et cosmétiques de façon artisanale et avec des produits naturels. On obtient pas un diplome mais une attestation de formation... Mais ça c'est pas grave parce que c'est pour moi que je le fais, pas pour etre embauchée je ne sais ou, du reste les cosmétique du commerce ne sont pas fabriqués selon ces méthodes! 

Bon je vais essayer de vous mettre ma nouvelle photo de profil FB...
Rabeat je crois que t'as raison, ça marche plus la manipu que j'ai fait l'autre jour!!  Je suis deg'!
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3359 le: 20 Mars 2010 à 14:38:43 »

Journalisée

Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 895