Vous avez bien mérité un petit compte rendu de ma sortie M*claren !
Je me suis entrainé en début d'aprem avec V. qui ne dormait plus à le porter dans le porte bébé chinois... en essayant de le mettre sur le dos, je me suis fait mal au coude, je ne sais pas comment... bref, du coup je suis très handicapée vu que je les porte toutes les 5min... (enfin comme vous j'imagine
) et j'ai maaaaaaaaaaaaal !
Mais je suis motivée donc je me lance dans le
premier défi : descendre la poussette en bas de l'immeuble (je la laisse en bas, mais pour le premier jour, fallait commencer pas là
) Donc, je prends dans mes poches les clefs de l'apart, mon téléphone, l'écoute bébé allumé (les zouzous étaient dans le parc)... Je mets la poussette dans l'ascenseur, moi je descend à pied en courant, au cas où une panne
J'arrive, je replie la b*b* confort, je sors l'autre de l'ascenseur, je la déplie je sais pas comment car je suis pas encore au point malgré mes multiples entrainements... Je suis inquiète car j'entends rien dans l'écoute bébé... Il faut donc faire vite... Je mets la vieille dans l'ascenseur, ça rentre pas, je me speede... je me crois à Fort Boyard... Aller Passe-Partout... Vite vite... Ouf ça finit par rentrer... Je remonte en courant, j'arrive en haut essoufflée, je rentre avant que l'ascenseur ne soit arrivé... Ils sont comme des fleurs en train de jouer OUF... Je vais récupérer ma poussette. Défi n°1 accompli !
J'attaque alors
le deuxième défi : Descendre les petits ! J'ai toujours mal au coude, il fait chaud, je m'empêtre avec les pans de porte bébé,j'abandonne... Idée de génie soudain, je mets V. dans un grand sac réutilisable en plastique, je bloque la porte de l'ascenseur avec un journal, après avoir bien chercher qu'est ce que je pourrais mettre pour bloquer cette p***** de porte ! Je prends M. dans les bras, je pense à fermer ma porte à clés, in extremis... Ouf on est dans l'ascenseur !
Arrivés en bas même cinéma qu'en haut pour se positionner dans la poussette...
Défi n°2 accompli !
Là
mini défi n°3 : Sortir de l'immeuble ! Et oui, là où je passais tranquille en largeur avec mon tank, maintenant il faut que j'ouvre les double portes !!!! Et j'en ai 2 à ouvrir ! Notamment une qui est méga dure et méga lourde ! Je me suis marrée... faut que je prenne l'habitude !
Mais j'ai réussi à sortir enfin! ouf!
Et là je ne sais pas pourquoi, tout le monde qui me regarde... pourtant les poussettes doubles c'est pas ce qui manque dans la rue! ça doit être parce que j'ai 2 petits lutins assortis avec juste la bouille qui dépasse... J'étais fière comme tout, peut être que j'avais un sourire niais... je me suis pas vue !
Nota, j'ai failli pas passer à la caisse entre la caisse et le truc qui sonne... c'était ras du string...
Bref, c'est léger, c'est maniable mais c'est plus large, et effectivement je ne me vois pas dans les petites boutiques avec des portes simples ! Et il faut que je m'habitue car je fais de grands pas et je me prends les pieds dedans...
Bon là je suis vannée, je vais me faire un petit cataplasme d'argile pour mon coude, ça ne peut me faire que du bien !
Bonne nuit !