06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 03:47:43
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 540999 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 18 Mars 2010 à 10:26:16 »

Salut les filles,

ouah dans l'ensemble de bonnes nouvelles, ça fait chaud au coeur.
Vince et Steph c'est super de vous voir avec la patate. Vince, j'espère que tu auras pleins de mercredi comme ça et puis tu sais plus elles vont grandir plus elles auront de centres d'intérêts.
Steph, je dirai qui ne tente rien n'a rien et je trouve ça super motivant.
Je vous ai pas dit mais j'ai accepté aussi de venir en tant que jury là où je suis allée faire l'intervention et j'aimerai bien un jour être formatrice ( ça change du quotidien Clin d'oeil).

Peggy, trop cool pour les nuits, on va faire comme si on avait pas entendu au cas où ça t'attirerait le mauvais oeil Clin d'oeil

Merci, pour les compliments mais je vous ai bien montré que ma tête car là depuis que j'ai arrêté d'allaiter c'est la cata, j'ai pris du poids, des seins en moins...enfin bref je suis loin d'être mince!
Il est loin le temps ou je rentrai du 36 voir du 34 Je sais pas si un jour je pourrai récupérer un corps plus svelte en ayant pas le temps de faire du sport, ça me semble compromis.
Chica, si tu avais vu ma tête enceinte et sans maquillage, ça change tout ( j'ai pas pris non plus la plus moche ).

Linda, c'est super cool pour la nuit et je suis rassurée de voir que J a retrouver l'appétit, j'avoue que j'appréhendai un peu qu'elle se déshydrate. Nous aussi on commence à être malade, autant être solidaire
Par contre, chez nous par encore de nette amélioration, Q a tjrs su mal avec le bib et M a vomi son bib ce matin, forcémment dans notre lit ( c'est une constante chez nous ).

Bloom, zut pour la gastro, j'espère que le reste de la famille ne va pas être contaminé. Courage à toi.

Et sinon, ils en sont où vos loulous, j'avous que là les miens m'épuisent un peu, il faut avoir l'oeil partout alors fois 2 vois fois 3, ça m'use! Je me rappelais pas à quel point cela pouvait demander autant de vigilance à cet âge. En ce moment, ils essayent de prendre appui sur n'importe quoi pour se dresser, Manon se déplace ainsi, d'appui en appui ( et pas forcémment les plus sûrs), pendant ce temps Quentin se sauve à 4 pattes dans la maison et Pauline demande de l'attention. J'arrive plus à les laisser seuls tous les 2 dans leur chambre pour qu'ils jouent car ils sont devenus des vrais kamikazes ( à part le parc qu'ils apprécient moyen et le youpala je trouve plus trop d'alternatives à leur trop plein d'nrj). Du coup, je sais pas si je suis pressée de les voir marcher...

Bonne journée
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3331 le: 18 Mars 2010 à 10:28:14 »

Un petit coucou, je suis en cours en ce moment.
J'ai vu pleins de photos, et ai lu de bonnes nouvelles sur les nuits.
Je repasse ce soir je vais me faire choper par les eleves 

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3332 le: 18 Mars 2010 à 10:40:45 »

Caro tu devrais peut-être faire de la baby gym pour qu'ils se défoulent
chez nous ça va déjà y'en a qu'une qui ballade et comme c'est toujours en marche arrière ben elle ne va pas trop loin
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3333 le: 18 Mars 2010 à 11:04:30 »

bonjour les filles !

Vince c'est super, tu vois ça va aller de mieux en mieux, et surtout SAVOURE ces moments là !

Linda, contente que ça aille mieux ! mais vous auriez pas moyen avec ton mari de vous echapper quelques heures juste tous les deux pour vous retrouver ?

Lecomte super les nuits, tu tiens le bon bout !

Caro, moi aussi la ligne c'est l'horreur, j'arrive pas à perdre mes kilos et les seins  Pleurs Pleurs Pleurs

Merci chica et Caro, je trouve que c'est plus chouette de savoir avec qui on discute ! Linda: lance toi aussi , c'est pas un concours de beauté !!! et je suis sure que c'est moins pire que ce que tu crois !

Bon les petits malades allez on vous envoie des ondes de rétablissement Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3334 le: 18 Mars 2010 à 12:15:33 »

on a déjà pensé à s'échapper mais on n'a personne pour nous garder les puces
ma mère ne veut pas les prendre à 2 car elles ne savent pas s'endormir seules et elle n'a pas de patience pour bercer Roulement des yeux et les puces sont tellement collées à moi que même avec leur père c'est pas toujours facile... et j'ai pas d'autre famille
celle de mon mari est dans le var donc on verra cette été quand on ira...
et j'avoue que je les laisserai plus volontiers à ma belle-mère qu'à ma mère
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3335 le: 18 Mars 2010 à 14:10:44 »

Salut les filles !

Je suis contente de voir que J. s'est remise à manger ! ouf ! J'espère que G. va tout faire pareil !

Ici, M. a les fesses ultra rouge pour la première fois de sa vie... cataplasme d'argile verte direct, la pauvre... Elle n'a pas l'air de souffrir mais elle a déjà des micro parcelles de peau à vif ! Je vais pas attendre que ça dégénère... 

Sinon, tout va bien, je me tâte à étrenner ma Mac L*ren aujourd'hui, je suis encore avec mon char b*b* confort et franchement hier ça m'a achevé, c'est beaucoup beaucoup trop lourd maintenant... je vous ai jamais dit que j'habite dans une rue en pente ?! 
Maintenant que j'ai mon porte bébé chinois, home made by ma maman...  Souriant Souriant Souriant Je peux descendre mes 2 cocos en même temps dans l'ascenseur... Enfin au pire je pouvais les asseoir par terre mais bon c'est un peu crado 

Je vous laisse...

Bisous
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3336 le: 18 Mars 2010 à 15:22:37 »

stationnaire chez nous, G ne veut rien mangé, elle boude le sein, crache la compote, la purée, la soupe et le yaourt, bref j'insiste pas
J ne veut plus du sein depuis la tt de ce matin, et n'a mangé qu'un yaourt à midi, elle ne veut rien d'autres
elles urinent quand même et jouent donc je ne m'inquiète pas plus que ça... je sais reconnaitre les signes de déshydratation M en ayant fait une lors de sa gastro à rotavirus qui lui a valu une hospitalisation, donc au moindre signe je file chez le pédiatre, voir aux urgences si vraiment ça va pas!

du coup je devais faire quelques courses et ce sera pas possible, même s'il fait bon je refuse de les sortir en centre commercial ou tout simplement dans la rue, dans l'état qu'elles sont! j'irai demandé à ma voisine de les garder 5minutes pendant que je récupère les grands à l'école à 16h30!

bon je vais profiter qu'elles dorment pour passer l'aspi

à plus

linda
Journalisée

marlu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3337 le: 18 Mars 2010 à 20:44:59 »

Un petit coucou rapide. Je vous lis de temps en temps mais ici pas trop de temps entre les 4  et le taf. le rythme est hard.
P et C sont enrhumés mais pas trop .
Pour la visite des 9 mois.tout va bien , mise à part que ce sont des petites crevettes:
P fait 70 cm et 6,9 kg.
C fait 69 cm et pèse 6,7 kg.
Ils mangent bien, gazouillent, s'éclatent en trotteur et ont chacun 2 dents.
Pour les nuits, ce n'est pas toujours facile (de 1 à 4 réveils, ça dépend ).
ça pleure, je vous laisse.
Gros bisous à vous toutes et à vos petits.
Journalisée
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 18 Mars 2010 à 20:57:40 »

Salut les filles,

Chica tu as acheté la Maclaren je vois, je suis allée la voir samedi dernier dans un magasin mais j'hésite vachement en fait. Tu vois samedi on a fait plein de magasins avec elles et il y en a un paquet qu'on aurait pas pu faire avec des sièges côte à côte! Du coup j'hésite...
Je sais que m'aviez toutes conseillé celle-là, du coup je comprends pas, il n'y a qu'à Marseille où les magasins sont serrés ou quoi??!!

Lecomte, super pour les nuits, pourvu que ça dure!!!
Moi je ne me plains pas trop dans le sens où elles vont se coucher grand max vers 19h30 et leurs bib est à 7h par contre je me plains car elles chouinent ou se mettent à hurler plein de fois dans la nuit (entre 5 et 10 fois...), on intervient pas mais bien sûr ça nous réveille...
Alors on fait dans le méga sexy avec un qui fait la nuit et l'autre qui met ses boules quies....!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3339 le: 18 Mars 2010 à 21:34:54 »

Vous avez bien mérité un petit compte rendu de ma sortie M*claren ! 

Je me suis entrainé en début d'aprem avec V. qui ne dormait plus à le porter dans le porte bébé chinois... en essayant de le mettre sur le dos, je me suis fait mal au coude, je ne sais pas comment... bref, du coup je suis très handicapée vu que je les porte toutes les 5min... (enfin comme vous j'imagine  Roulement des yeux ) et j'ai maaaaaaaaaaaaal !

Mais je suis motivée donc je me lance dans le premier défi : descendre la poussette en bas de l'immeuble (je la laisse en bas, mais pour le premier jour, fallait commencer pas là  Tire la langue ) Donc, je prends dans mes poches les clefs de l'apart, mon téléphone, l'écoute bébé allumé (les zouzous étaient dans le parc)... Je mets la poussette dans l'ascenseur, moi je descend à pied en courant, au cas où une panne  J'arrive, je replie la b*b* confort, je sors l'autre de l'ascenseur, je la déplie je sais pas comment car je suis pas encore au point malgré mes multiples entrainements... Je suis inquiète car j'entends rien dans l'écoute bébé... Il faut donc faire vite... Je mets la vieille dans l'ascenseur, ça rentre pas, je me speede... je me crois à Fort Boyard... Aller Passe-Partout... Vite vite... Ouf ça finit par rentrer... Je remonte en courant, j'arrive en haut essoufflée, je rentre avant que l'ascenseur ne soit arrivé... Ils sont comme des fleurs en train de jouer OUF... Je vais récupérer ma poussette. Défi n°1 accompli !

J'attaque alors le deuxième défi : Descendre les petits !  J'ai toujours mal au coude, il fait chaud, je m'empêtre avec les pans de porte bébé,j'abandonne... Idée de génie soudain, je mets V. dans un grand sac réutilisable en plastique, je bloque la porte de l'ascenseur avec un journal, après avoir bien chercher qu'est ce que je pourrais mettre pour bloquer cette p***** de porte ! Je prends M. dans les bras, je pense à fermer ma porte à clés, in extremis... Ouf on est dans l'ascenseur !
Arrivés en bas même cinéma qu'en haut pour se positionner dans la poussette...
Défi n°2 accompli !

mini défi n°3 : Sortir de l'immeuble !  Et oui, là où je passais tranquille en largeur avec mon tank, maintenant il faut que j'ouvre les double portes !!!! Et j'en ai 2 à ouvrir ! Notamment une qui est méga dure et méga lourde ! Je me suis marrée... faut que je prenne l'habitude !
Mais j'ai réussi à sortir enfin! ouf!

Et là je ne sais pas pourquoi, tout le monde qui me regarde... pourtant les poussettes doubles c'est pas ce qui manque dans la rue! ça doit être parce que j'ai 2 petits lutins assortis avec juste la bouille qui dépasse... J'étais fière comme tout, peut être que j'avais un sourire niais... je me suis pas vue ! 

Nota, j'ai failli pas passer à la caisse entre la caisse et le truc qui sonne... c'était ras du string... 

Bref, c'est léger, c'est maniable mais c'est plus large, et effectivement je ne me vois pas dans les petites boutiques avec des portes simples ! Et il faut que je m'habitue car je fais de grands pas et je me prends les pieds dedans...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon là je suis vannée, je vais me faire un petit cataplasme d'argile pour mon coude, ça ne peut me faire que du bien !

Bonne nuit !
 Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3340 le: 18 Mars 2010 à 22:37:35 »

Coucou les filles !

ça papote, ça papote !
J'espère que tout va mieux pour les p'tits soleils malades... pleins de bisous ainsi qu'à leur maman.

Linda, j'espère de tout coeur qu'effectivement 2-3 séances avec un psy permettront à ton petit M d'aller enfin mieux... on croise les doigts

Steph, pour l'histoire du tuteur, j'étais au courant, c'est justement ça qui bloquait ma soeur en France pour vendre ses savons !  Roulement des yeux Roulement des yeux
Vas-y pour trouver un tuteur qui accepte de te couvrir !!!  mais ce n'est pas désespéré non plus..y'a moyen  Clin d'oeil
du coup, elle en fait toujours mais ne les vend qu'aux amis.... et aux amis des amis... des amis...etc.... et puis là elle est à Berlin en plus de toute façon.

Chica : tu m'as fait rire avec ton récit (enfin pas pour ton coude, hein  ) !
De mon côté c'est bien pire... mission impossible pour sortir les 2 loulous si on n'est pas 2.... on n'a pas d'ascenseur et en plus des marches à descendre/monter entre la porte d'entrée et le pallier du RDC où est stockée la poussette (encore le tank en location)... une poussette côte à côté c'est même pas la peine (idem porte d'entrée double mais en plus verrouillée avec cadenas super dur).. Roulement des yeux Roulement des yeux
je sais pas comment on va faire tant que les loulous ne marchent pas... Roulement des yeux
pffffffffffffff

Vince, contente que tu retrouves du poil de la bête  Souriant

Caro : super tes photos aussi ! super mimi ton ninou tout emmitouflé !

Bon j'en oublie...

Je poste pas beaucoup en ce moment car trop de boulot, fatigue le soir et en plus méga méga méga méga réflexion car on me propose un nouveau job pour l'automne (une boîte de Paris qui veut quelqu'un dans l'Est)... c'est super compliqué de décider...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisous les filles
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3341 le: 19 Mars 2010 à 07:24:42 »

Bon ben ça me rassure car j'avais franchement l'impression qu'il n'y avait que moi qui trouvais que la largeur de la poussette était un pb!!
Je pense du coup pour le moment garder la mienne
Sinon, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des pb de sortie d'immeuble avec escalier, c'est là où le forum fait du bien!!! parce que vous verriez la tronche des gens quand je dis que c'est super compliqué, j'ai toujours face à moi un air étonné qui va me lancer: "ben pourquoi tu fais pas ça?", "ah bon t'y arrives pas?", bref ça me gave
Mercredi, je les ai sorti, du coup je les ai attaché les 2 dans les coques dans l'appart puis j'en ai amené une au bout du couloir de l'immeuble, puis la 2ème, puis j'ai descendu le 1/2 étage avec la 1ère, puis la 2ème etc, en fait j'ai avancé de 5m en 5m avec mes coques! Le truc c'est que boentôt elles n'y sont plus et comme vous dites entre plus de coques et les petites qui ne marchent pas, ben là ça va être méga compliqué...
Au pire j'irai demander à ttes mes copines qui n'en n'ont qu'un et qui pense que c'est super simple... "ben pourquoi tu fais pas ça??!!! attends moi je fais ça et ça marche!!!", pfff comme ça m'énerve!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3342 le: 19 Mars 2010 à 08:18:23 »

Un petit coucou du matin,
je suis désolée j'ai pas el temps de passer je vous lis pendant mes cours (chut ...faut pas le dire).

Vince les reflexions du style que tu as j'en ai aussi, et les RALC dans la rue c'est pénible.

J'ai un appart en rdc avec QUE une porte d'entrée et 2 portillons à passer donc j'ai pas trop de problème pour la poussette double en largeur. Bon les trottoirs c'est parfois galere mais je ne me gene plus pour rayer les voitures ma l garees qui empiettent sur le trottoir. Et puis ca montent  pour rentrer chez moi alors la twin club plus possible rien que la Mac La. elle pese 12kg plus 17 des loulous ca fait lourd. Sinon pour les portes je passe tt en Marche arriere car les loulous on les bras qui trainent et ca evite qu'ils se fassent mal

Steph pour les savons moi je t'en acheterais meme si c'est pas legal ...et puis j'en acheterai pour mes qq cops

Linda comment ca va ? et les loulous ils remangent ...

Bon ca pleure faut que je donne le bib

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3343 le: 19 Mars 2010 à 09:46:42 »

bonjour

alors la nuit fut correct, dommage que les puces aient eu une phase d'éveil entre 23h et 00h, après elles ont bien dormi, jusqu'à 8h ce matin, J dans son lit, G dans le notre. Mon mari a dormi en bas, comme il est malade il tousse et se racle la gorge, se mouche tellement que je dors pas s'il est dans notre lit, du coup il prend le clic clac Tire la langue
Les puces remangent depuis 18h hier, elles prennent le sein du moins c'est déjà ça! je me sens soulagée de voir qu'elles reprennent du poil de la bête Clin d'oeil
bon elles sont toujours très enrhumées et ont toujours une toute petite voix cassée mais elles vont mieux quand même.

Vince j'habite une maison et je suis obligé de mettre la poussette dehors avant d'y installer les filles autrement je sors pas, porte trop étroite aussi. Par contre aucun RALC, au contraire les gens sont plutôt admiratifs! Tu les envoies bouler et leur demande de le faire pour toi, ils comprendront!!!

bonne journée

linda
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 19 Mars 2010 à 09:48:06 »

chica tu leur donnes de l'homéo à tes bébés pour les dents? tu donnes quoi?

leur 1er anniversaire approche, vous avez déjà des idées de cadeaux? vous leur donnerez du gâteau? quel genre?
Journalisée

Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: