whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!
Fleur je suis mdr j'allais dire pareil!! Il est carrément pas mal du tout ton bonhomme Chica!!!!
Et toi t'es vachement bien aussi!! Toute souriante, comme dans tes messages!
Caro pareil, t'as l'air tout fine aussi!!! Je me souvenais que t'avais mis une photo mais je me rappelais pas de ta tete!!
T'as de ces yeux!!!!
(heureusement que t'es plus à St Cyr, mon frere serait tombé amoureux de toi!!!!
)
Franchement je trouve qu'on est pas mal toutes!!!
Linda t'es petite joueuse!!!!
Je suis sure que t'es pas si mal que ça!!! De toute façon on est comme on est!!! Bon j'espère que tout va bien pour ta minette et que c'est pas plus grave que ça... Tiens nous bien au courant. Je pense fort à vous!! Pas de blague!!!
Vince je suis jalouuuuuuuse!!!! La journée de RÊVE!!!!! C'est génial!!
Les miennes c'est l'inverse; elles ont été méga cool pendant un bon moment, et là depuis 2 ou 3 semaines c'est la cata, elles m'épuisent les 3!!!
Lecomte c'est cool!
Au fait les filles!!
ça y est je vous avais dit!!! La nouvelle lune c'était le WE dernier, alors cette fois il va y avoir que du mieux chez tout le monde!!! On a dejà des preuves!!!
Et en plus on a retrouvé le soleil!!!
Et sinon je suis suuuuuuuper contente!! Je viens de m'offrir un p'tit cadeau!
J'ai trouvé sur internet une formation sur 2 ans (120€ par an!) de savonnerie et cosmétiques maison, avec un penchant pour la diététique au naturel. Ca se passe tout par mail, toutes les semaines on reçoit des cours, des "controles", puis des corrigés, et la possibilité de poser des questions si nécessaire... Ca m'éclate!!! En + mon mari me parlait l'autre jour de monter son auto-entreprise, apparemment c'est hyper intéressant, peu taxé, etc... et dans les règles quand même! Alors j'en suis pas là mais pourquoi pas! Et meme sans ça, j'ai hate de connaitre tout ça!!
J'avais besoin de trouver qq chose pour faire travailler un peu mes p'tites cellules grises, et conclusion tout le monde va en profiter!! C'est ça la classe!!!! J'ai envoyé mon mail tout à l'heure pour l'inscription et pour pouvoir démarrer les cours dès que possible. Après si je vais "vite" pour rendre les contrôles, je passerai plus vite aux leçons suivantes, la formation peut donc etre "torchée" (comme dirait mon mari!
) en moins d'1 an! Et j'aurai des VRAIES connaissances qui vont bien!!!
Allez j'arrete la tartine!!
Bises à toutes! Bonne nuit!