04-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

04 Janvier 2025 à 01:07:34
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 540471 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3315 le: 17 Mars 2010 à 15:26:10 »

Moi aussi je le trouve pas mal ton mari et bien contente de voir ta tête aussi Clin d'oeil Très joli famille et puis tu as l'air toute mince, là je suis jalouse Clin d'oeil

Pour Enzo et fleur, elles avaient déjà posté enceinte
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 17 Mars 2010 à 15:33:39 »

[img][/img]
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3317 le: 17 Mars 2010 à 15:34:29 »

Photo toute fraiche avec ma ninie au ski!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 17 Mars 2010 à 15:40:06 »

[img][/img]

Mon ninou, bien emmitouflé!

[imghttp://][/img]

Et ma grande de 30 mois et son papa sur les skis!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 17 Mars 2010 à 15:47:35 »

vous êtes super les filles
pas de photos de moi, je refuse qu'on me prend en photo, je crois que la dernière date du mois d'aout Roulement des yeux et puis j'en avais mis durant la grossesse
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 17 Mars 2010 à 15:54:40 »

Linda, moi j'ai montré que ma tête, pas folle la guêpe
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 17 Mars 2010 à 18:02:35 »

caro chez moi même la tête n'est pas belle à voir Roulement des yeux

rdv pédiatre avec M, donc il confirme (par le biais d'un dessin fait sur place aussi) ce que je pensais: M est éparpillé, il ne sait pas trop où il se situe dans la fratrie "grand, petit"
il nous dirige vers une psychologue mais pense qu'il n'aura besoin que de 2 ou 3 séances!

autrement je lui ai demandé un avis pour J qui refuse toujours de s'alimenter, elle accepte juste un peu d'eau, et du coup n'urine pas. Si elle ne va pas mieux, je doit la lui amené demain matin, il la prendra entre 2 rdv pour s'assurer que ça ne soit pas pire... surtout qu'elle dort très peu et ne fait que pleurer ou râler!

journée assez chargée encore, je suis encore plus fatiguée, j'ai besoin de dormir!

à plus tard

linda
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3322 le: 17 Mars 2010 à 19:08:45 »

Je suis sûre que tu te fais des idées linda!

Tant mieux si le doc ne prévoit que quelques scéances, ça sera moins contraignant pour toi, enfin surtout j'espère que M va vite trouver ses repères, je pense que comme il était le dernier et un garçon l'arrivée de 2 petites soeurs a de quoi le perturber.

Pour J, je comprends ton inquiétude, et elle est pas trop apathique, tu lui as proposé une solution de réhydration? De même je souhaite, qu'elle reprenne vite des forces et par la même toi aussi.

Bon courage Bisou Bisou
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3323 le: 17 Mars 2010 à 19:49:32 »

Waouh, super vos photos les filles!!!!!
C'est qu'il n'y a que des mamans qui ont l'air d'avoir la pêche sur ces photos!!!!
Moi aussi j'ai la pêche ce soir, je viens de passer une journée comme je n'ai jamais passé!!!
Elles ont joué ttes les deux dans leurs parc ce matin, sieste du 1er coup, re-parc, repas, rere-parc, sieste du 1er coup puis on est allé se promener, rerere-parc, repas, calins et dodo du 1er coup, non mais là je rêve!!!!! Du coup j'ai pu faire plein de trucs dans la maison, du coup je n'ai pas été stréssée une seule fois de la journée, il n'y a eu aucun pleur, que des sourires, c'était vraiment super!!
Et elles, elles s'éclatent dans leur parc, elles jouent vachement et bien sûr elles veulent jouer avec le même jouet!!!
Quelle journée, du coup je vais moins appréhender mes mercredis
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 17 Mars 2010 à 20:43:14 »

coucou

super fotos les filles
a l'occasion j'essairai de vous en mettre une de moi mais j'attend jvé chez le coiffeur vendredi 

sinon MIRACLE !!!!!!!!!!!!
JY SUIS ARRIVER !!!!!
je met les jujus au lit vers 20h ils b oivent un bibs à 22h et ils dorment juske 8h je me léve en général 1 fois pour la tututes ouf
ca fais 4 nuits je croise les doigts !!!!! Clin d'oeil

sinon ca va on les a mis dehors dans leur youpala c trop marrant 

enzo mon fiston est bien arrivé merci Clin d'oeil
linda oui je suis sur ke tu doi te fer des idées tu dois pas avoir une tete aussi horrible ke ca !! Clin d'oeil
caro tu as une superbe mine !! Souriant
chia idem superbe mine Clin d'oeil
vous avez la peces les mamans

voili jvous laisse jvé dodo jsuis usée (4h de danse) avec 36 enfants waouhhhhhh
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3325 le: 17 Mars 2010 à 21:11:00 »

whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!

Fleur je suis mdr j'allais dire pareil!! Il est carrément pas mal du tout ton bonhomme Chica!!!!  Souriant Clin d'oeil
Et toi t'es vachement bien aussi!! Toute souriante, comme dans tes messages!  Souriant Clin d'oeil

Caro pareil, t'as l'air tout fine aussi!!! Je me souvenais que t'avais mis une photo mais je me rappelais pas de ta tete!!  Roulement des yeux T'as de ces yeux!!!!  (heureusement que t'es plus à St Cyr, mon frere serait tombé amoureux de toi!!!!  Roulement des yeux Clin d'oeil)

Franchement je trouve qu'on est pas mal toutes!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Linda t'es petite joueuse!!!!  Clin d'oeil Je suis sure que t'es pas si mal que ça!!! De toute façon on est comme on est!!! Bon j'espère que tout va bien pour ta minette et que c'est pas plus grave que ça... Tiens nous bien au courant. Je pense fort à vous!! Pas de blague!!!

Vince je suis jalouuuuuuuse!!!! La journée de RÊVE!!!!! C'est génial!!
Les miennes c'est l'inverse; elles ont été méga cool pendant un bon moment, et là depuis 2 ou 3 semaines c'est la cata, elles m'épuisent les 3!!!  Roulement des yeux

Lecomte c'est cool!  Clin d'oeil

Au fait les filles!!
ça y est je vous avais dit!!! La nouvelle lune c'était le WE dernier, alors cette fois il va y avoir que du mieux chez tout le monde!!! On a dejà des preuves!!!  Sourire Clin d'oeil Et en plus on a retrouvé le soleil!!!  Souriant Souriant

Et sinon je suis suuuuuuuper contente!! Je viens de m'offrir un p'tit cadeau! 
J'ai trouvé sur internet une formation sur 2 ans (120€ par an!) de savonnerie et cosmétiques maison, avec un penchant pour la diététique au naturel. Ca se passe tout par mail, toutes les semaines on reçoit des cours, des "controles", puis des corrigés, et la possibilité de poser des questions si nécessaire... Ca m'éclate!!! En + mon mari me parlait l'autre jour de monter son auto-entreprise, apparemment c'est hyper intéressant, peu taxé, etc... et dans les règles quand même! Alors j'en suis pas là mais pourquoi pas! Et meme sans ça, j'ai hate de connaitre tout ça!!  J'avais besoin de trouver qq chose pour faire travailler un peu mes p'tites cellules grises, et conclusion tout le monde va en profiter!! C'est ça la classe!!!! J'ai envoyé mon mail tout à l'heure pour l'inscription et pour pouvoir démarrer les cours dès que possible. Après si je vais "vite" pour rendre les contrôles, je passerai plus vite aux leçons suivantes, la formation peut donc etre "torchée" (comme dirait mon mari!  Roulement des yeux) en moins d'1 an! Et j'aurai des VRAIES connaissances qui vont bien!!! 

Allez j'arrete la tartine!!  Roulement des yeux Tire la langue
Bises à toutes! Bonne nuit!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 17 Mars 2010 à 22:44:45 »

Héhéhé ! Merci pour vos commentaires ! Je lui transmets pas vos compliments parce que j'avais pas son autorisation de mettre sa tête en ligne...  On sait jamais, je voudrais pas me faire gronder... dès fois qu'il tienne à son anonymat.  Maintenant, c'est foutu !  Tire la langue

C'est super chouette Vince, je suis très contente pour toi ! Super journée !

Bravo aussi Peggy ! C'est génial ces nuits... qu'est ce qui a changé finalement ? Tu as fait qqch en particulier ?

Steph, ça fait trop plaisir de te lire ! J'adore quand tu as la patate ! Effectivement le statut d'auto-entrepreneur est super adapté quand on veut se lancer mais qu'on prévoit pas de gagner des sommes astronomiques au début et ça permet de toujours toucher des aides et c'est assez simple pour les impôts... Bref beaucoup d'avantages !

Caro, superbe frimousse et quel regard !  Clin d'oeil J'avais déjà vu ta tête mais je t'aurais pas reconnu, comme quoi ?! Comment va ta poupette ?

Linda, j'espère que M. va aller vite mieux et je t'envoie plein de bonnes ondes pour J. j'espère que ça va vite s'arranger !  Bisou Bisou Bisou

Bisous à toutes,

Bonne nuit !

Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3327 le: 18 Mars 2010 à 08:51:51 »

chica je suis un peu retombée sur ma planète parce qu'apparemment en cosmétique c'est TRES règlementé, il faut avoir au moins une licence en biologie, pharmacie, ou médecine, pour avoir le droit de fabriquer et vendre... Un p'toit diplome d'infirmière je suis pas sure que ça suffise!!
Ou alors il faut avoir un "tuteur" qui prenne les responsabilités de t'encadrer pour que t'aies le droit... Bref c'est un peu compliqué! Mais je m'en fiche, je le fais avant tout pour moi!!! 
Et puis on a le temps de revoir tout ça d'ici 1 an ou 2!!!!  Souriant

Bon sinon nous on a passé une soirée de malade...
Quand je vous écrivais J s'est mise à hurler... Ca a duré 1 heure... On n'a pas commpris pourquoi. C'était la crise de nerfs dès qu'on la remttait dans son lit! Finalement s'est mon mari qui l'a recouchée endormie, et on l'a entendu pleuré 3 ou 4 fois cette nuit (jamais plus de 2 ou 3 minutes). J'ai pas compris! Elle fait jamais ça!! J'ai du me porter la poisse encore hier!!!!  C'est dingue ça!!!!!

Enfin, ce matin c'est "bains"' (ben ouais, c'est pas tous les jours à cause de leur eczéma...).
Au doux son des tronçonneuses d'a coté!!!! J'espère qu'ils auront fini pour la sieste des filles!! (ils coupent des arbustes pour mettre un portail à la maison mitoyenne d'a coté... Celle dans la quelle ma soeur va venir s'installer dans qq mois!!!!)

Bonne journée à toutes
Linda est-ce que tu vas chez le médecin ce matin? Comment ça a été hier soir et cette nuit?
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 18 Mars 2010 à 08:58:28 »

bonjour

alors petites nouvelles des puces, toujours malades, G suit sa sœur avec un jour de décalage sur les symptômes, du coup aujourd'hui c'est elle qui refuse de manger Roulement des yeux J a pris un peu de soupe hier soir et une compote, elle semblait affamée, et ce matin elle a pris une super tété. Après avoir hésité un moment elle a fini par se jeter sur le sein et me l'a carrément vidé, elle y est restée bien 20min , et sa couche au réveil était bien mouillée... me voilà rassurée. Et soulagée car je vous raconte pas comment je douillais de la poitrine, trop remplie et G n'arrivait pas à la vider suffisamment, du coup au réveil ce matin j'étais inondée dans mon lit Pleurs
Globalement elles vont mieux, plus souriantes, plus joueuses, mais encore fatiguées, les yeux bouffies, le nez très pris et une voix cassée, quand elles pleurent, leur voix fait plus pensée à un sifflement qu'à un cri. François, mon mari, a chopé leur truc et depuis hier soir il douille... Il me dit qu'il comprend qu'elles sont mal car lui souffre bien niveau gorge et encombrement donc pour elles qui sont si petites, c'est sûr que ça doit pas être facile!

par contre niveau nuit ce fut plus sympa, je me suis couchée avec G vers 22h45, J est resté avec papa en bas sur le clic clac, et on a tous dormi jusqu'à 6h. Elles ont eu 2 ou 3 réveils chacune mais à cause de la toux en fait, elles se rendormaient aussi vite!
en tout cas nous avons fait une nuit correcte et reposante pour une fois.
pas de pédiatre ce matin du coup, mais je me garde l'option sous le coude, on sait jamais

Je repasse, j'ai du retard de ménage à rattraper du coup

linda
Journalisée

bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #3329 le: 18 Mars 2010 à 09:52:04 »

Bonjour les mamans !

Merci les filles pour vos photos ! vous etes resplendissantes!

Mes loulous sont encor malades, reparti en gastro, j'en ai rl...le c..
ce matin, c'est ma grande..
la nuit a te affreuse..B s'est reveile plusieurs fois!

LINDA, j'espre que tes puces vont vite guerir

STEPh, super pour cette formation! quand tu seras au point on te passera commande Sourire

CHICa, ton home le prendrai mal si il le savait ?
il a que des complimetns, a devrait lui plaire Clin d'oeil

LECOMTe, super les nuits ! ca doit te faire du bien..

VINCE, je suis contnete que ta journee se soit bien passe, ca fait plasir de te lire..

Je repasse plus tard..ca pleure..

Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: