27-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

27 Décembre 2024 à 09:44:32
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 538715 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3195 le: 10 Mars 2010 à 08:09:30 »

bonjour

oh fleur je pensais pas te voir cette semaine, ça fait plaisir de te lire Clin d'oeil
Gabi ne me mord plus, elle l'a fait au début où elle avait ses petites dents mais j'ai l'impression qu'elle comprend bien le "non" par contre J y est allée franchement quoi, direct avec les dents (elle n'en a que 2 chica Roulement des yeux et hop que je te mords Pleurs elle n'a pas refait dans la soirée...
Pour C, j'imagine qu'il a besoin de toi, l'habitude de téter s'est pas facile en journée quand tu n'es pas là, il faut qu'il prenne ses habitudes Clin d'oeil ton mari tient le coup?

bon ben la nuit a été pourri la faute à "les filles ont un rhume qui les empêche de respirer correctement", je suis crevée ce matin, et c'est toujours quand le mercredi arrive Roulement des yeux je vous dis pas le mal que j'ai eu à me lever cette nuit et je suis pas la seule, mon mari a entendu son réveil à 6h30 et s'est rendormi, quand il a ouvert les yeux il était plus de 7h du coup ça n'a été que course contre la montre... Je hais les journées comme ça!

bon allez je vais prendre 5 minutes pour essayé de manger quelque chose

bonne journée

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 10 Mars 2010 à 08:26:44 »

un petit bonjour,

je me suis transformée en lapin j'ai une conjonctivite yeux collés et rouges super sexy.
Louis rale déjà, bon je vais essayer de prendre un café.

Bises j'y vais
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3197 le: 10 Mars 2010 à 10:21:58 »

salut les filles,

j'ai fait un message tout à l'heue mais il s'est tout effacé!...   Roulement des yeux

Je suis crevée, Jade n'a pas dormi entre 1 et 3 heures du mat... Elle avait mal au ventre  , après elle avait plus sommeil, et après elle hurlait de fatigue...
 Et après il a fallu que j'essaie de me rendormir!!! 

Bref,
dans la série bonne nouvelle c'est chaud du coté de la soeur de mon mari... Son mari est parti dimanche dernier... Ils ont 2 petites filles de 6 et 8 ans (dont ma filleule)...   

Les bonnes nouvelles c'est que j'arrive à vendre pas mal de p'tites choses sur le bon coin, je regrette presque de ne pas avoir essayé de les vendre plus cher que ça! 

Et la peut etre super bonne nouvelle c'est qu'en cherchant sur internet un chirurgien néné, je suis tombé sur le site d'une clinique avec photos des chir, dont 1 que je connais!!! C'était le mari d'une super copine de promo à l'époque! Le monde est petit! Du coup j'ai contacté la clinique et demandé à être mise en relation avec lui. C'est pas le destin ça??!!!

Les recettes de Grand mere (et en particulier toujours et encore les savons), j'avance tout doucettement car je découvre plein de techniques très intéressantes, mais pour lesquelles il faut à chaque fois faire beaucoup de recherches pour avoir toutes les info... Mais au moins ça m'occupe l'esprit!

Ce matin c'est ménage, j'attends ma Françoise qui va arriver avant d'aller prendre ma douche...

Pas d'avancement pour mon frere. Histoire d'en rajouter je tombe sur des émissions d'enquete sur des meurtriers schizophrenes qui sont passés à l'acte lors d'une crise.... Ca tombe bien c'est tout à fait ce qui me fait flipper!!!!! Enfin bref.

Allez bises à toutes. Bonne journée.

PS: Linda en fait ton mari consulte dans la maison? C'est ça? Mon pédiatre à moi faisait ça aussi. Ca donne une impression "familiale" agréable aux patients. Je trouve ça très sympa! 

Rabeat si ça va trop vite freine les! Ils sautent sur la moindre occas' maintenant! ... 
Une Rabeat qui ressemble à un lapin aux yeux rouges, en meme temps tu le cherches !!!    Clin d'oeil
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 10 Mars 2010 à 11:27:22 »

Coucou !

Alors oui, je vais la raconter mon histoire... pffffffff, si je me fais radier, rabeat, ce sera ta faute 

Mais avant... euh, dites, j'ai raté un train ? Il fait quoi ton mari Linda, je pige pas là ce qu'elle dit la Steph ?

Et d'abord moi aussi j'ai mal à l'œil, j'ai pas pu mettre mes lentilles ! J'adore, mes lunettes tiennent pas et les petits les attrapent dès qu'ils peuvent...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon, je suis comme une gamine car j'ai reçu les maillots de bain couches p*wapee que j'essaie d'avoir par la CDM depuis des lustres et que finalement j'ai trouvé ailleurs ! A nous la piscine et autre mare géante !  Souriant Souriant Souriant Souriant

Bon alors, le p*le empl*i...
Petit rappel pour celles qui ont pas bien suivi, je travaillais dans une agence de pub, je mettais en oeuvre des campagnes de pub pour des clients (affichage, spot radio, publicité sur le lieu de vente et surtout sur internet... éventuellement mise en place de site web pour le client...) Bref, la grande classe !  Tire la langue Et là, j'arrive au p*le empl*i et la dame commence par me coller une formation pour apprendre à me servir du site internet p*le-empl*i.fr  Euh, comment lui faire comprendre que j'aurais pu lui faire son site et que d'ailleurs il marche pas si bien que ça vu que j'ai eu un mal fou à me créer un compte... bref... je comprends que c'est plus ou moins obligatoire, tout ça parce que j'ai coché la case " Je ne connais pas le site" en même temps trop d'honnêteté ça me perdra...  *

Mais le plus funny  c'est quand elle me dit : "Vous pouvez consulter les nouvelles offres du jour dès 6h le matin ! Moi je vous conseille d'être là tôt car après c'est déjà trop tard" Euh mais là je suis perplexe... du coup je me la pète un peu et je lui dis : " Ah bon?! Quand j'ai eu des recrutements à faire, en général j'attendais 2 ou 3 jours pour avoir plusieurs CV avant de fixer des entretiens..." Et je rajoute: "Quand même les recruteurs, ils sont pas dès 6h derrière leur ordi à attendre les CV, non ? en général les gens commencent à 9h00 ?!" Là, regard qui tue, elle m'aurait presque giflée... 
Du coup, ben j'ai baissé la tête et j'ai dit ok... et merci hein ! 

Voilà de quoi illuminer votre fin de matinée, je l'espère !

Je vous embrasse ! Et je reviens plus tard commenter votre actu parce que les épinards ça n'attend pas !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3199 le: 10 Mars 2010 à 11:45:55 »

mdr chica, j'imagine la tête de la bonne femme

comprends ta question steph? Huh?
mon mari bosse en clinique service scanner, il est manipulateur en imagerie médicale, le larbin du radiologue en gros non je plaisante disons qu'il fait les examens, la reconstructions d'images (sa partie préférée Clin d'oeil) et le doc n'a plus qu'à interpréter et préparer le compte rendue que la secrétaire pourra taper et imprimer... ils ont la belle vie ces radiologues

Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 10 Mars 2010 à 12:04:09 »

Chica : c'est bien connu que les gens commencent à bosser à 6h00, t'abuses quand même :p
C'est quoi comme maillot que tu as pris , tu me donnes un lien, car il m'en faudrait...

Steph : bien contente de te lire

Allez numéro 1 qui hurle et le 2 a déjà mangé...ouf
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 10 Mars 2010 à 14:01:42 »

Linda laisse tomber j'ai plus de cerveau...
J'avais compris je sais plus quand que tu disaient que tes enfants entendaient la salle d'attente... Et comme il est dans le médical (ça j'avais compris!!  ) j'avais imaginé qu'il était médecin de ville et qu'il faisait les consult chez toi!...
Enfin bref.. C'est pas grave...
Je ferai mieux de rester coucher moi!  Roulement des yeux Je vais tenter une p'tite sieste quand j'aurai fini le ménage (Françoise n'est pas venue, elle était encore en maladie....................................)
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 10 Mars 2010 à 14:09:11 »

Rhoooooooo ma pauvre Steph ! Je crois que c'est le pire quand on attend qqun et qu'elle vient pas, ça coupe les jambes... bonne sieste !  Bisou

Pour les maillots couches, c'est comme qui dirait mon premier pas dans l'univers des couches lavables  Clin d'oeil mon petit geste pour la planète  Clin d'oeil bref, je suis pas peu fière, même si je les ai payé plus cher qu'à la CDM... mais je me suis adressée directement au fabricant qui a tout en stock, contrairement à partout ailleurs... voilà le lien... ça va pas être facile de choisir le modèle... j'adoooooooooooore ! J'ai hâte !
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 10 Mars 2010 à 14:15:12 »

au fait Rabeat, merci pour ton p'tit mot gentil!  Clin d'oeil

Chica je vais jeter un oeil
Moi je vais finalement relancer une commande de gro baby parce que ça va bien.
Il fallait que je m'y fasse un peu et qu'elles absorbent mieux. Maintenant c'est nickel.

Enzo on te voit plus? ça va?
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 10 Mars 2010 à 19:53:00 »

bonsoir les filles,

C'est un peu la honte de ne pas passer plus souvent, je suis désolée...
Je n'ai pas franchement d'excuses, je me sens encore plus débordée qu'avant, encore plus fatiguée, du coup le soir je suis hs et j'ai envie de rien
Sinon les petites sont allées chez le pédiatre ce matin, Lilie fait 7,6kg et Léna 8,4kg pour 70 et 73cm, ça pousse, ça pousse!!! Je peux passer d'ici 3 semaines au sièges auto, ouf!!!
Par contre elles sont depuis 15 jours sous traitement homéo + plantes et vraiment il y a une différence donc c'est super encourageant et j'essaie de positiver à fond! Et puis les échanges sont de plus en plus sympas, c'est super!
Sinon j'ai réussi mon entretien pour changer de boulot, il ne reste plus que quelques formalités, je suis contente et angoissée à la fois!
Voilà les dernières news. Je devrais aussi commencer un traitement pour que je me calme et que je vois les choses autrement, ça me stresse un peu alors je sais pas....
Bon je vais me doucher, je vous embrasse toutes
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 10 Mars 2010 à 20:16:37 »

Js'uis bien contente que ca s'améliore Vince... et puis y pas de honte à avoir le forum c'est pas une priorité

Linda : bah comme Steph j'avais pas compris pour ton mari j'ai cru qu'il était médecin ...euh STeph toi t'es brune tu devrais plus comprendre quand même  Clin d'oeil .

Steph : bah mince pour le ménage ...t'as du le faire du coup ...pas trop crevée avec la nuit dernière. Pour ton frère si tu me permets d'intervenir tu nous a dit que l'ecriture était un exutoire pour toi, peut etre que si tu couchais tout sur une feuille ca te soulagerai

J'ai réussit à faire la sieste cette aprem 1 heure le pied ca m'a fait du bien. Et après séance webcam avec ma soeur et mes neveux qui est en Picardie L. ET S. commencent à comprendre ce que c'est et regardent l'ordi et mes neveux qui font l'andouille bon je suis pas sur qu'ils sachent que ce soient eux mais ca les intriguent ...
ET puis dans les bonnes nouvelles j'ai ma meilleure copine qui est aussi en Picardie qui descend pour le bapteme 2 ans que je l'avais pas vu ...j'suis trop contente...faut pas grand chose des fois .

Bises à toutes
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 11 Mars 2010 à 07:48:37 »

Bonjour,

un petit coucou avant d'aller en Cours.
Louis a fait ses premiers "DAda, gade, gade gade ..."ou quelque chose comme ca ce matin à l'habillage et là il y a bataille de "gade" et de "dada" dans le parc entre les 2 c'est trop choubidou Sourire
La journée commence bien.

Bises
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 11 Mars 2010 à 08:52:49 »

salut les filles

je suis deg une minette devait venir chez moi hier pour m'acheter une boite de lait infantile neuve dont je me servirai pas, elle est pas venue et n'a meme pas appelé! La journée "lapins" c'était pour moi hier!...
Heureusement les filles ont mieux dormi cette nuit. J'étais éclatée hier soir!

Rabeat je saurais meme pas quoi écrire en fait.
J'hésite à rencontrer le psy qui le prend en charge pour avoir quelques réponses, mais en meme temps je saurais pas trop quoi lui demander... conclusion je tourne en rond, et j'ai une boule à l'estomac en permanence comme si j'allais passer des examens dans qq jours!!!!  Roulement des yeux
Enfin bref, t'en es ou de ton immobilier??

Vince c'est cool, tu remontes la pente!  Clin d'oeil Si tout commence à aller mieux, tu vas voir ça va aller de mieux en mieux! Mais en effet peut etre qu'il faut aussi que tu apprennes à te zenifier! (et là je devrais en faire autant!!)

Moi j'attends le mail du chir!!! J'espère que tout va rouler! J'aimerais trop avoir des boooooooooo nénéns!!!!!!
  Cool Cool Cool VAMOS A LA PLAYA OHOHOHOHOH  Cool Cool Cool

Allez bonne journée les filles
 Bisou
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 11 Mars 2010 à 12:48:46 »

Coucou les filles,

Oui je suis en plein choix peinture et carrelage de mes wc. Quelle difficultés

Bon chez nous un peut galère depuis dimanche Paloma a une bronchite asthmatique  avec fièvre donc dur dur la nuit et la journée aussi, du coup elle réveille sa soeur donc les journées sont bien hard.

Et la dernière est qu'Enzo ne veut plus manger, j'ai tout essayer parler, lui faire ce qu'il aime, crier punir, lui donner à la bouche rien rien..... Huh? Huh? je ne sais pas quoi faire, j'ai beau lui dire que nous l'aimons et que ces soeurs sont aussi importante que lui (car je pense qu'il me traduit un mal-être en faisant sa, ou une crise de jalousie) rien n'y fais je suis un peut démunie et son père qui rentre très tard donc sa aide pas. Enfin voilà.

Je repasse j'emmène Enzo à l'école et il faut que je lise mes pages de retard

En tout cas gros bisous a toutes

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #3209 le: 11 Mars 2010 à 13:35:44 »

bonjour les filles !

vous allez bien ?
desole de pas poster plus souvnet..mais occupe..et le moral avec des hauts et des bas..

Ca y est, depuis lundi, on a commence l'adaptation, c'est tres dur pour B. la puce ca va..
ils iront le mrcredi et une demi journne..

au fait, pour celles qui sont du Sud, il y a une rencontre au mois de mai..
si ca vous dit..

Le bapteme est fixe au 6 juin..j'ai commande les faire parts..
j'ai preparer mes cuisses confites de canards, l'aligot sera fait par le beau père de ma souer..
La semain prochaine je m'occupe de commander la piece montee.

je vasi lave mon sol, le tmps qu'ils dorment

BIZ

Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: