Coucou les filles
Chica, je peux pas m'empêcher de venir faire un tour
le forum, c'est VITAL !!!
Rabeat : plein de courage à toi. C'est vrai que je pense souvent à toi et ta vie de maman solo, c'est loin d'être simple franchement... tu es une wondermaman, c'est clair. Pleins de
Caro : alors cette petite pause aujourd'hui ? j'espère que tu profites bien de ces vacances pour te reposer quand même et t'oxygéner à 200 % ! carpe diem et pleins de bisous à toi aussi
Linda : tu étais bien seule décidément sur le forum aujourd'hui
Super ta méga ballade !!! j'espère aussi que ta puce va vite guérir de sa conjonctivite en tout cas. Pfff, c'est toujours l'horreur des trucs comme ça.
Ici il fait super super froid avec un vent glacial depuis qq jours... ça ne donne pas envie d'être dehors même s'il fait grand soleil
Bon, sinon de mon côté, un peu beaucoup de stress côté boulot en ce moment... j'essaye de rationaliser mais c'est pas facile... je crois que j'en transmets à mes loulous et en particulier à C en plus... ces derniers jours, il veut encore moins dormir en journée (attend de s'écrouler quand je ne suis pas là ou s'endort direct en tétant à peine je rentre (à midi si je suis là ou le soir)
)... et puis le soir c'est la croix et la bannière pour qu'il s'endorme vraiment... il tète pendant plus d'1/2 heure et si je l'enlève il se met à pleurer et hurler....
je me sens parfois ambivalente à ce sujet : je sais qu'il a besoin d'être rassuré ou que peut-être ça vient de moi au niveau émotionnel, mais en même temps j'aimerais qu'il s'endorme de suite... pas facile d'être maman parfois ! mais je reste zen, c'est super important.
Il faut que je travaille plus sur moi et que j'essaye de moins transmettre mon stress + ma culpabilité à l'idée d'avoir trop de boulot et de pas pouvoir prendre des jours pour être avec eux.
Question progrès, ils tiennent bien assis à présent et basculent de moins en moins.
par contre plus trop de retournement dos-ventre (z'aiment toujours pas ça)... on leur fait faire des petits exercices conseillés par la kiné pour les aider, c'est pas mal.
Sinon, Chica, toi aussi tu es courageuse je trouve : tu gères quasi tout tout le temps toute seule j'ai l'impression.... pas facile pour toi de t'octroyer des minis pauses non ?
Gros bisous les filles
Je pense à vous souvent au boulot en tout cas