26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 19:19:34
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 538430 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3165 le: 07 Mars 2010 à 10:44:57 »

ici soirée victoires de la musique, je me sens complètement décalée à ce que j'y entends, je ne connais plus rien.... un jour je redescendrai sur terre j'imagine Roulement des yeux

Moi je crois que je suis décalée sur TOUT !!! 

Ici aussi WK tranquille  Souriant
Je me repose dès que je peux mais c'est pas souvent 
Mes p'tits gars sont sages et adorables, comme la plupart du temps (m'enfin sont toujours dans les bras aussi faut dire  Clin d'oeil Clin d'oeil)

Une pensée toute spéciale pour toi Vince...  j'espère vraiment que tu vas trouver une aide / solution pour remonter la pente... c'est vrai que comme dit Linda, nos bébés ressentent tout au travers de nous et du coup tes puces sont peut-être aussi angoissées et donc réclament encore plus de soins et de câlins... ça ne doit pas être simple. Si vous les portez beaucoup, elles sont plus calmes ? courage en tout cas... et  Bisou

Steph : à toi aussi, une énoooorme pensée pour tout ce que tu traverses.... c'est très difficile à vivre.... je te ferai un MP à l'occas à ce sujet  Bisou

Bisous les filles
Il fait beau aujourd'hui après la tempête de neige d'hier
Caro : je t'envie tu peux pas savoir.... moi aussi je rêve de ski et de neige...  méga soupir...

++
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 07 Mars 2010 à 13:14:37 »

ah enfin je peux accéder au forum...

bonjour

comment allez-vous en ce dimanche, ici il fait un soleil magnifique, du coup après la sieste des puces on ira se balader... Fait froid quand même, on se couvrira bien!

je vais étayer un peu le coin recettes Roulement des yeux on a tester une super soupe, même mes ainés qui n'aiment pas la soupe, ont adoré Tire la langue et ce midi un bœuf tomate succulent, on refera en accompagnement pour nous Tire la langue

fleur passe un bon weekend, tu en as bien besoin Clin d'oeil Bisou

vince et steph je vous embrasse bien fort

bon dimanche
à plus tard
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 07 Mars 2010 à 14:19:27 »

COUCOU
sympas votre fils,mes loulous sont grands mais aiment toujours les purées/soupes alors je suis pour vous piquer quelques recettes   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*les filles
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
vallee
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 07 Mars 2010 à 15:09:50 »

coucou

le bapteme de mes loulous s'est tres bien passé et ils ont ete vraiment gaté (gourmette,chaine,cadre pour mettre dans leur chambre,peluches,tirelires,vetements et 400e chacun et moi beaucoup de fleurs).ils ont ete tres sages. ca va pas fort en ce moment a cause de ma mere elle fait de la difference entre mes 2 petits ca m'enerve elle peut pas voir thomas alors lui elle le surnomme le
pépère et lucas c'est mon petit loulou.

Au bapteme je croyais qu'elle allait pas vouloir prendre thomas mais moi j'avais lucas sur mes genoux elle parlait qu'a lucas et pas a thomas. l'autre jour au tel elle m'a demander si mes gars allait bien je lui ai repondu thomas a une conjonctivite elle m'a repondu ah ca c'est rien et le petit lucas son coup de froid ca va mieux. avant deja elle en avait que pour celle a mon frere il y a qu'elle qui compte elle fait de la difference faut voir.

Quand les miens sont malades elle me demande pas de nouvelle mais l'autre jour j'avais celle a mon frere a coucher le lendemain a 9h30 ma mere m'appelait deja pour savoir elle avait bien dormis. J'en ai troip marre et j'en souffre  la elle m'a inviter pour dimanche prochain je lui ai dis qu'on ira pas elle m'a repondu bon bin d'accord ca lui fait ni chaud ni froid. Excusez moi de vous racontez ma vie mais ca me fait du bien d'en parler.

BISOUS A TOUTES
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 07 Mars 2010 à 17:20:03 »

en effet vallee ta mère n'est pas très diplomate dirons-nous
avoir une préférence ça peut encore se comprendre et on peut faire l'effort de l'accepter mais il faut que la personne fasse l'effort, elle, de ne pas le montrer
en as-tu discuter avec elle? pas facile mais ça pourrait peut-être t'enlever une épine du pied
de gros bisous à toi
et super pour la baptême Bisou
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 07 Mars 2010 à 17:28:09 »

je sors du bain, j'y ai passé 3/4 d'heure, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de me détendre dans un bon bain... en général c'est une douche sans trainer mais aujourd'hui j'avais besoin de souffler un peu, j'ai passé une bonne partie de ma journée à la cuisine, je suis crevée donc un bon bain ça détend, ça relaxe, bref maintenant je me sens mieux Tire la langue

autrement je ne vais le dire trop fort mais il y a une petite amélioration pour les nuits depuis quelques jours, presque une semaine même. Les filles mettent toujours du temps à trouver un sommeil profond et prennent une dernière tété vers 22h30/23h mais ensuite elles dorment bien dans l'ensemble jusqu'à 5h30, ce matin 6h15 même donc bon c'est pas la giga nuit mais quand même y'a un mieux. Surtout qu'après la tété matinal elles redorment jusque 8h30 au moins.
Et niveau alimentation elles ont passé un cap depuis hier elles prennent des petits morceaux fondants, du coup je mixe légèrement moins les purées et compotes et ça passe pas trop mal. Aussi, elles profitent de la tété du matin et de celle d'avant nuit mais après elles ne tètent plus beaucoup, rien à midi, une mini tété au goûter, et voilà! Ca fait bizarre quand même...
Journalisée

vallee
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 07 Mars 2010 à 17:55:07 »

coucou linda

ca ne sert a rien de lui parler car elle s'en fous completement et elle va me repondre qu'elle ne fait pas de difference

je vais lui sortir tout ce que j'ai sur le coeur et je serais soulager

merci  bisous

Journalisée
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 07 Mars 2010 à 22:13:59 »

Vallee :bon courage avec ta mère ca a pas l'iar facile ...

Ici c'est la neige qui tombe, vla le délire, il y a 10 cm sur la terrasse. Ca va être tt bloqué demain ici ils savent pas conduire dans le sud des qu'il y a de la neige ..ah ces sudistes ( Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )

Bises, je vais essayer de dormir , 2 nuits que les garcons dorment mal et se mettent à hurler la nuit, j'ai l'impression qu'ils font comme des cauchemards ....

Bonne semaine à toutes
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 08 Mars 2010 à 08:28:53 »

Coucou le filles,

bon ba je suis bloquée chez moi avec les 2 ptits gars : trop de neige : ) je prefere pas prendre de risque ...je vais voir si cette aprem je peux les poser chez leur AS.

Comment allez vous? et comment ca a été cette nuit?

Bises
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 08 Mars 2010 à 08:55:21 »

bonjour

vous avez eu tant de neige que ça rabeat? tu vis où exactement? En même temps dans le sud vous n'avez pas les équipements pour déblayer rapidement... si ça continue comme ça, d'un point de vue météo, il va falloir équiper tout le monde pour affronter le froid et la neige!

chez nous, j'aurais du me taire, la nuit n'a pas été terrible. Roulement des yeux J'ai été réveillé à 3h30 par J qui a tété et s'est rendormie dans notre lit. Mon mari n'était plus là, apparemment descendu avec G plus tôt, elle a dormi avec lui sur le clic-clac mais a eu plusieurs réveils et moi qui n'ai rien entendu Elle a finalement tété vers 6h mais n'a pas réussi à se rendormir, je l'ai trouvé super agité au sein, finalement elle s'est rendormie à 8h30 et du coup elle dort maintenant.

Autrement j'ai reçu mon porte-bébé chinois et je suis ravie, il est trop beau, comme je le voulais, et je le teste avec J qui est ravie

bonne journée

chez nous soleil et froid aujourd'hui

linda
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 08 Mars 2010 à 09:26:04 »

Linda je suis à Montpellier et il y a 10 cm de neige, à Nimes mes parents ont 50 cm ....je vais investir dans des chaines si ca continue :p
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 08 Mars 2010 à 12:15:47 »

bah mince pour une fois que je bosse pas y a personne sur le forum    , je vais être obligé de faire du ménage 
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 08 Mars 2010 à 12:38:13 »

en même temps y'a pas foule en ce moment
et en plus avec caro en vacances, vince et steph qui prennent un peu de recul forcément c'est plutôt calme
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3178 le: 08 Mars 2010 à 14:20:20 »

salut les filles,

je vous lis mais j'ai pas grand chose à raconter en dehors de mes angoisses...
Et j'ai pas envie de focaliser dessus... Je sais juste pas quoi faire. Faudrait peut etre que je me mette à consulter? Ca changera pas le probleme mais bon... Bref

Alors je vous fais des bisous!

Allez Rabeat, un p'tit ménage de printemps moi ça me remonte toujours le morale!  Clin d'oeil

Vince j'espère que tu prends un peu de temps pour toi. Y'a pas de raison que tu y arrives pas, imposes toi des rendez vous, tu sera bien obligée de t'adapter, et finalement tu verras, tout va rouler!  Clin d'oeil Allez tiens nous au courant.

Caro il fait super beau chez moi, j'espère que t'as autant de soleil. En tout cas profite en remplis toi les poumons à bloc!

Linda c'est cool si les filles prennent un ^'tit rythme... Est-ceq que t'essaies de les laisser patienter un peu quand elles se réveillent le matin?

Fleur bon courage pour ta nouvelle semaine qui démarre...

Globulette pas trop de nouvelles, plutot bonnes nouvelles alors? J'espère que tout va bien chez toi.

Vallee moi je suis très à l'aise pour écrire, et pour des choses comme ça qui me poseraient vraiement un probleme je crois que je lui ecrirais... Parce que la mienne de mère elle entend la moitié des choses quand on lui parle... L'avantage c'est qu'en te lisant elle peut lire plusieurs fois, se poser des questions, comprendre et réagir... Je sais pas si ça t'aidera mais en tout cas c'est à mon avis TRES important qu'on ne fasse pas de comparatif et de préférences avec des jumeaux. Meme si c'est quelque part normal, on doit les aimer et leur montrer qu'on les aime, tous les 2!!

Bonne journée à toutes, en particulier toutes celles que j'ai oubliées!  Roulement des yeux (Mareva, etc...)
Bloom on te voit pas trop non plus, j'espère que tout roule?

bises
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 08 Mars 2010 à 21:35:49 »

Bon bah on est en page 2 alors un petit up.
Je suis cassée, ménage à fond avec 2 enfants qui veulent pas dormir ...demain j'ai la visite de l'agence pour estimer mon appart. Pour l'achat du terrain je vais me retracter, ils vont faire une mini retention d'eau sur le terrain d'a coté et ici quand y a des inondations ca rigole pas.

Bises à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: