salut les filles,
je vous lis mais j'ai pas grand chose à raconter en dehors de mes angoisses...
Et j'ai pas envie de focaliser dessus... Je sais juste pas quoi faire. Faudrait peut etre que je me mette à consulter? Ca changera pas le probleme mais bon... Bref
Alors je vous fais des bisous!
Allez Rabeat, un p'tit ménage de printemps moi ça me remonte toujours le morale!
Vince j'espère que tu prends un peu de temps pour toi. Y'a pas de raison que tu y arrives pas, imposes toi des rendez vous, tu sera bien obligée de t'adapter, et finalement tu verras, tout va rouler!
Allez tiens nous au courant.
Caro il fait super beau chez moi, j'espère que t'as autant de soleil. En tout cas profite en remplis toi les poumons à bloc!
Linda c'est cool si les filles prennent un ^'tit rythme... Est-ceq que t'essaies de les laisser patienter un peu quand elles se réveillent le matin?
Fleur bon courage pour ta nouvelle semaine qui démarre...
Globulette pas trop de nouvelles, plutot bonnes nouvelles alors? J'espère que tout va bien chez toi.
Vallee moi je suis très à l'aise pour écrire, et pour des choses comme ça qui me poseraient vraiement un probleme je crois que je lui ecrirais... Parce que la mienne de mère elle entend la moitié des choses quand on lui parle... L'avantage c'est qu'en te lisant elle peut lire plusieurs fois, se poser des questions, comprendre et réagir... Je sais pas si ça t'aidera mais en tout cas c'est à mon avis TRES important qu'on ne fasse pas de comparatif et de préférences avec des jumeaux. Meme si c'est quelque part normal, on doit les aimer et leur montrer qu'on les aime, tous les 2!!
Bonne journée à toutes, en particulier toutes celles que j'ai oubliées!
(Mareva, etc...)
Bloom on te voit pas trop non plus, j'espère que tout roule?
bises