coucou!!
Caro je comprends pas, tu fois faire un exposé sur la grossesse gémellaire? les jumeaux? quoi?
t'as qu'à leur passer l'émission de je sais plus qui (qui a fait l'odyssée de la vie) sur les jumeaux!!
Bon ben moi je reviens de mon rendez vous!
Alors dejà ça commence hard... Le chir, la quarantaine, un super beau mec grand, brun, yeux bleus, la classe......................
Ca tombait bien pour que je lui montre mes seins d'extra terrestre!!!
Bref, il m'a confirmé tout ce que je savais (le sein droit qui tombe plus que le gauche, les grosses aréoles, les gros tétons, le manque de volume surtout que je suis grande, les seins qui tombent...!)
et il prefere que j'attende d'avoir perdu tout mon surpoids avant d'envisager la chirurgie (pour etre content du résultat et pas maigrir après et avoir des seins refaits qui tombent!!),
il me laisse reflechir (et maigrir!) et je reviens le voir dès que je suis prete pour faire des essais de prothese, chose que je pensais pas forcément faire mais lui me l'a conseillé (c'est vrai que j'ai pas de volume, et je fais 1m78, alors tant qu'à faire, autant ameliorer tout ça aussi!!).
Coté areoles, il va découper avec un genre emporte piece qui va faire un joli truc tout rond.... Il me proposait aussi de couper un camembert dans le bout du téton, pour faire qq chose de plus petit et plus joli. Mais sur le principe il voudrait pas trop tout faire en meme temps pour pas avoir un risque trop important (de ratage). Mais moi je me ferai pas operer 12 fois, alors si je passe sur le billard, il fera tout ou rien!!
ensuite il remonte l'aréole toute belle là ou ça va bien (plus haut donc!...), il enleve l'excédant de peau autour et en dessous, et ça fait donc forcément une cicatrice verticale entre le mamelon et la base du sein... Ca me plait moins ça, mais lui trouve que ça fait des seins moches de découper que autour des aréoles (ce qui est possible en soit mais ça fait des seins "tomate" avec le teton qui rentre et la peau qui fait des bourlets autour...), il pose la petite prothese qui va bien (les plus petites font 75CC, en générale les femmes utilisent les 250CC, et ça peut etre plus aussi... Moi des petites genbre 150 devraient suffir!!), il referme tout, il pose un redon aspiratif (enfin aspiratif je crois...) sur chaque sein, et le lendemain il enleve tout et je rentre chez moi. Je garde un pansement compressif 15 jours. Il faut attendre 2 mois au moins pour avoir un résultat final (et des seins qui ne soient plus oedematiés par la chirurigie).
Il referme avec des genres de colles chirurgicales, il n'y a donc pas de fils ni agrafes. Les suites ne sont pas doulloureuses (enfin pas trop apparemment;, vivent les antalgiques!!)
Voilà, le tarif comprend tout, l'anesthesiste, le chir, les prises de sans, le bloc, l'hospitalisation, etc... On rentre la veille au soir, on sort le lendemain soir. Et ça coute environs 4200?. Mais il ne m'a pas fait de devis écrit... A moon avis y'a moyen de moyenner comme avec beaucoup de chir en payant une partie au b...