26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 19:35:19
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 538451 fois)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3000 le: 25 Février 2010 à 20:31:38 »

Un eptit coucou, bon j'ai 4 pages de retard.

Globullette : super pour le retour à la maison.

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 25 Février 2010 à 20:52:15 »

Coucou du soir, bonsoir !

Bon Enzo, je suis pas calée en géographie mais je crois que Melun c'est plus de 20km de Paris... Dommage parce que j'ai trouvé un truc topissime et manifestement moins cher que Natural*a...  cliquez ici pour voir le site  Clin d'oeil
J'ai fait une commande ! On verra bien !

Pour ton copain, c'est moche c'est sûr, mais c'est pas pire qu'un pote qui a décidé de divorcer à peine 2 mois après s'être marié... Bref, ce doit être un cataclysme mais mieux vaut avant qu'après ça lui coutera moins cher  Tire la langue

Rabeat ! Quelles sont les nouvelles ?

Bisous
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 25 Février 2010 à 21:09:36 »

salut les filles

COLERE COLERE chez moi ras le bo >:(l
mon zhomme travaille de nuit OK maisd aujourd'hui la abusé !!!!
il c levé a 13h30 pi a 14h30 jle regarde ben il dormait dans le fauteuil !!!!
du coup jme suis mise dans le canapé ben jai mm pas pu dormir
Léandre c réveillé le kiné ki est arrivé (là mon zhomme est aller dans la chambre)
et vous savez koi ben il c réveillé à 18h oui oui 18h !!!!!!! non mais c un comble !!!
moi jsuis exténué mais je dors pas moi 
du coup je lui ai dit demain a 13h30 je v dans mon lit et je dors !!!!!!!! :'(il ma dis oui bien sur !!!! heureusement non mais!!!

sinon enzo dsl pour ton copain purée c vache kan mm

merci pour mon cousin ses enfants ont 15   14   et 12 ans

bon j'ai recu un appel du professeur ki s'occupe de arthur pour ses pieds ben sayé il me le platre vendredi prochain lesdeux pieds pour ses tendons trop court j'imagine meme pas la galére!!!! Triste

Ambroise part au ski le 14 mars alors valise a préparer

sinon les loulous vont un peu mieux léandre je lé pas entendu de la journée trés calme Clin d'oeil mais pierrot bonjour kel coléreux Triste !!!! pi papa ki dormais grrrrrrrrrr

Globulette super le retour super contente pour toi

Steph profite a fond de tes 3 joursd kel chance ! Souriant Clin d'oeil

Linda j'espére ke ton ti pére sa va mieux c dur pour eux kan meme arthur a le meme age c vrai kil me demande beaucoup plus de calin il est toujours entrin de me fer des bisous des calins ils sont kor un ti pe bébé pi lajalousie forcément est là bon courage

chez moi pas de sel non plus les cuillére j'ai pris celle de chez tupper**** elles vont vachement bien  Clin d'oeil

voilà bon ji v les illes jsuis HS bonne soirée a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 26 Février 2010 à 08:07:39 »

Bonjour
alors cette nuit on a de nouveau changé la donne, G a fait 20h/7h alors que J a fait 22h/4h30 et ne s'est rendormie qu'à 7h10 Roulement des yeux vous croyez qu'un jour elles feront leur nuit toutes les 2?
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3004 le: 26 Février 2010 à 08:45:44 »

Bonjour,

Pour les loulous ca va mieux. C'était bien une angine pour Simon, et Louis ce n'était que les dents la numero 5 est en train de sortir...bon dernière seance de kiné respi pour Loulou ce soir et derniere pour la plagio ...j'en peux plus du kiné j'y vais depuis le 13 aout : )...je sais pas je devrai avoir une carte de fidélité.

Chica : chouette ton site dommage que ca soit pas à Montpellier, par contre ce qui me choque un peu c'est la variété des produits : y a des poivrons et des tomates et à mon avis elles ont du en faire des kms avant d'arriver dans le panier  Clin d'oeil . Mais je vais m'y mettre aussi ici y a une assoc qui fait des paniers mais avec des produits de saisosn et du coin (mais y a plus de fruits et legumes ici qu'a Paris )

Pour le sel ici on en mets pas non plus, mais huile d'olive ou colza (ou vache qui rit dans la soupe miam ...)

Je vais essayer de venir plus souvent et de papoter avec vous.

Bisous je pars au taf
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 26 Février 2010 à 09:38:43 »

enzo si tu veux un panier bio, regardes sur ce site http://www.mon-panier-bio.com/livraison-de-paniers-bio-de-fruits-et-legumes-c121-p1.html si tu en as un près de chez toi

rabeat ça fait plaisir de te lire, ce serait couette de te voir plus souvent
enfin la fin du kiné, c'est vrai que vous en avez fait beaucoup, je suis contente pour toi et ton loulou que ça se termine enfin
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 26 Février 2010 à 11:54:30 »

Bonjour,

Vince, y a un post rien que pour toi ici  Clin d'oeil
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3007 le: 26 Février 2010 à 12:53:41 »

Bonjour les filles,

pff 3 pages et moi qui allait vous dire ben vous êtes où? en fait j'ai pas reçu d'alerte sur ma boite mail alors je croyais que tout le monde était trop occupé.

Steph, non je ne travaillais pas aux acacias mais aux roches, mais une de mes amies y a travaillé ( je crois que la philosophie du service ne m'aurait pas trop correspondu, ils se masturbaient un peu trop le cerveau à mon goût).
Je suis désolée que toi et ta famille ait été si peu pris en compte, j'avais fait ce constat en travaillant en psychiatrie que souvent la famille était écartée après justifié ou pas ça c'est une autre histoire. Je trouve que l'on ne tient pas assez compte de la souffrance de l'entourage car ce n'est pas comme la maladie physique qui repose sur du " concret", qui a des réponses, la maladie mentale reste abstraite et pour en chercher parfois les explications beaucoup ont tendance à faire des raccourcis On a fait beaucoup de dégats, je pense en culpabilisant les mères d'enfants autistes
Enfin, je pourrai discerter pendant des heures sur le sujet quoi que la passion m'a un peu quitté tout de même! J'espère en tout cas, qu'ils trouveront un lieu d'accueil où ton frère pourra s'épanouir et vous construire un avenir avec lui.

Du coup, je sais plus où j'en suis...

Enzo, dur pour ton pote mais comme le disait je sais plus qui mieux vaut que ça soit maintenant que plus tard.
Justement, en parlant des prouesses de ta fille, je me disais que les miens ne semblaient vraiment pas motiver pour le prendre tout seule alors qu'à cet époque pauline prenait déjà tous ces bibs toute seule, ils se disent peut être que du coup moins de calin Huh?

Vallee, ben j'espère que ta fille va vite se rétablir.

Chica ma copine prends sur internet, il faudra que je lui redemande le site mais je ne sais pas si c'est pas celui que linda a cité. Et une Amap sinon?

ET JOYEUX ANNIVERSAIRE VINCE!!!! Bisou Bisou Bisou

Bonne journée
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 26 Février 2010 à 15:48:01 »

coucou
alors ça va chez vous?

bon anniversaire vince!

caro comment va Q aujourd'hui?

alors ici retour en arrière avec J une fois de plus, elle ne veut de nouveau rien manger Roulement des yeux pfff
G dort depuis 13h, avec la nuit qu'elle a passé je pensais qu'elle dormirait rien aujourd'hui... Alors que J qui n'a pas dormi beaucoup ne sieste pas

bisous les filles
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3009 le: 26 Février 2010 à 15:55:18 »

Salut les filles!
Je suis dans la salle d'attente pour mon rendez vous...
Normalemt y en a pour 60? la consult, mais il la fait gratuite en clinique alors je vais essayer de pas payer, même si je suis a son cabinet!!
Y en a pour un peu d'attente, y a 3 couples qui attendent avec moi!!!
J'ai bien le temps de stresser comme ça!!!! 

a part ça sceance de massage ce matin, c'était vraiment trop bien! En + il fait beau, j'ai pu prendre un café au soleil... Parcontre question dépaysement c'est rate, j'ai eu mon homme au moins 5 fois au telephonne!!!  Roulement des yeux

allez bisous,
je vous tiens au jus!!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 26 Février 2010 à 16:02:37 »

Bonne anniversaire vince  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steph j'attend ton compte rendu avec impatience mais tu ma pas dis c'est pour des implants?

Linda bizarre qu'elle ne veut rien manger pas même le lait? Elle n'est plus souffrante? et les compotes sa passe?

Bises je m'occupe de 6 enfants alors pas trop le temps je repasse quand tout le monde est partie

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 26 Février 2010 à 18:15:08 »

Ben alors, tu as le moral enzo

Quentin va mieux merci Linda, maintenant c'est le rhume qui a pris le relais chez les 3 mais rien en comparaison de la gastro

Steph, alors?!

Moi, je viens de répondre à un appel pour une demande d'intervention concernant la grossesse de jumeaux pour une section de bep sanitaires et sociales. Il faut que je prépare un topo, heureusement qu'il y a internet et la fonction copier coller J'ai pas le talent de steph qui prépare des super exposés, d'ailleurs si tu avais un petit truc dans le genre dans ton pc, je serai preneuse Clin d'oeil

Bon ça pleure, miss manon vient se réveiller d'une demi-heure de sieste,pff
bonne soirée
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 26 Février 2010 à 18:25:33 »

Le moral toujours et il faut mieux  non je garde 6 enfants c'est a dire les 3 miens et les 3 que ma maman garde car comme elle est plâtrer elle est parti en rendez-vous pour sa fracture. Je vous rassure je ne me lance pas dans des nouvelles expériences de famille nombreuses  .

Tu fais un exposer sur le déroulement de la grossesse, ou tout du début a maintenant?

Bises

Laetitia

Steph alors sa donne quoi?
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 26 Février 2010 à 18:39:18 »

non non en fait elle ne veut que tt rien d'autres
avec J c'est un pas en avant, 2 pas en arrière Roulement des yeux

enzo t'as la santé dis donc!!!

steph alors?

caro super pour quentin Bisou ton intervention est dans le cadre de ton boulot ou complètement autre chose?

Bisous

linda
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3014 le: 26 Février 2010 à 19:00:12 »

coucou!!

Caro je comprends pas, tu fois faire un exposé sur la grossesse gémellaire? les jumeaux? quoi?
t'as qu'à leur passer l'émission de je sais plus qui (qui a fait l'odyssée de la vie) sur les jumeaux!! 

Bon ben moi je reviens de mon rendez vous! 
Alors dejà ça commence hard... Le chir, la quarantaine, un super beau mec grand, brun, yeux bleus, la classe......................  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ca tombait bien pour que je lui montre mes seins d'extra terrestre!!!
Bref, il m'a confirmé tout ce que je savais (le sein droit qui tombe plus que le gauche, les grosses aréoles, les gros tétons, le manque de volume surtout que je suis grande, les seins qui tombent...!)
et il prefere que j'attende d'avoir perdu tout mon surpoids avant d'envisager la chirurgie (pour etre content du résultat et pas maigrir après et avoir des seins refaits qui tombent!!),
il me laisse reflechir (et maigrir!) et je reviens le voir dès que je suis prete pour faire des essais de prothese, chose que je pensais pas forcément faire mais lui me l'a conseillé (c'est vrai que j'ai pas de volume, et je fais 1m78, alors tant qu'à faire, autant ameliorer tout ça aussi!!).
Coté areoles, il va découper avec un genre emporte piece qui va faire un joli truc tout rond.... Il me proposait aussi de couper un camembert dans le bout du téton, pour faire qq chose de plus petit et plus joli. Mais sur le principe il voudrait pas trop tout faire en meme temps pour pas avoir un risque trop important (de ratage). Mais moi je me ferai pas operer 12 fois, alors si je passe sur le billard, il fera tout ou rien!!
ensuite il remonte l'aréole toute belle là ou ça va bien (plus haut donc!...), il enleve l'excédant de peau autour et en dessous, et ça fait donc forcément une cicatrice verticale entre le mamelon et la base du sein... Ca me plait moins ça, mais lui trouve que ça fait des seins moches de découper que autour des aréoles (ce qui est possible en soit mais ça fait des seins "tomate" avec le teton qui rentre et la peau qui fait des bourlets autour...), il pose la petite prothese qui va bien (les plus petites font 75CC, en générale les femmes utilisent les 250CC, et ça peut etre plus aussi... Moi des petites genbre 150 devraient suffir!!), il referme tout, il pose un redon aspiratif (enfin aspiratif je crois...) sur chaque sein, et le lendemain il enleve tout et je rentre chez moi. Je garde un pansement compressif 15 jours. Il faut attendre 2 mois au moins pour avoir un résultat final (et des seins qui ne soient plus oedematiés par la chirurigie).
Il referme avec des genres de colles chirurgicales, il n'y a donc pas de fils ni agrafes. Les suites ne sont pas doulloureuses (enfin pas trop apparemment;, vivent les antalgiques!!)

Voilà, le tarif comprend tout, l'anesthesiste, le chir, les prises de sans, le bloc, l'hospitalisation, etc... On rentre la veille au soir, on sort le lendemain soir. Et ça coute environs 4200?. Mais il ne m'a pas fait de devis écrit... A moon avis y'a moyen de moyenner comme avec beaucoup de chir en payant une partie au b... 
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: