Salut les girls !
J'ai un super moral aujourd'hui
Enzo, rassure toi !!!!!!
J'ai encore fait un 4h30 - 6h30 avec Manon mais après ils ont redormi comme des anges jusqu'à 9h00 ! Yeees ! Et je me suis précipitée à la sieste à 13h pour ne pas en rater une miette... j'ai chopé 40 min ça m'a fait du bien, tant pis pour les autres activités, ça fait trop du bien ! En plus, le pire, c'est que j'arrivais pas à m'endormir hier soir... rien avant 1h du matin ! Si en plus je deviens insomniaque !!!!!
Je suis ultra excitée car ma maman m'a acheté une machine à coudre chez L*dl à 60? aujourd'hui, elle va l'essayer pour voir si elle tient la route et elle me l'apporte la prochaine fois qu'elle vient ! Je suis trop contente !
Steph, j'attends avec impatience ton compte rendu du RDV... Comment as-tu eu les coordonnées du chirurgien ? C'est un de ses patients satisfait qui te les a données ? C'est important non ?
Pour ton frère, j'avoue que je suis très triste pour toi et ta famille. Vous devez être un peu désemparés... courage
Et profite bien de ce we pour toi... ne fait pas de bêtises dans ton labo !
Lecomte, toutes mes condoléances pour ton cousin, des drames pareils ça enlève toute envie de se plaindre et ça fait relativiser ! néanmoins bon courage pour toi avec tes cocos !
Linda, tu écris tellement de trucs que je vais en oublier... je voulais te demander, comment tu leur donnes la soupe le soir ? A la cuillère ? Tu l'épaissis ou c'est 100% légumes ? ça me dit bien aussi de leur donner qqch de solide le soir... J'ai vu qu'une septembrette qui allaite donne de la compote épaissie avec de la blédine, je pencherait plutôt pour un légume mais je me tate !
Le simple fait que vous preniez en compte le changement de comportement de ton petit et que vous mettiez en place des actions pour lui va sans doute bien l'aider à se sentir mieux et à s'apaiser ! bon courage !
Oh ma pauvre paloma, plein de bisous guérisseurs et aux petits bonhommes de vallee aussi
Quentin, courage ! t'es un champion ! oust la gastro ! et ça suffit avec le vomi dans le lit de papa et maman ! non mais !
Si j'ai oublié des trucs je reviendrai !
Bisous