Chère " chkoumounette ", je suis très heureuse de te lire ! Malgré tout tu gardes le sourire, je t'admire ! Je t'embrasse très fort et je te souhaite une bonne nuit !
Rabeat, comment va L. ? C'était bien une roséole ?
Enzo, j'avais oublié de te dire que tes poupettes sont très jolies ! Les bandeaux et bonnets c'est pas trop mon truc, mais elles ont un joli visage et un air angélique qui ne va pas bien avec la description que tu nous en fais
Et la gastro tu l'avais pas déjà eue ?! c'est un microclimat spécial chez toi, non ?!
Bon Caro, j'ai failli avoir une attaque en voyant tes loulous ! Jamais de la vie je les lâche dans cette position le temps de prendre une photo... tellement ils sont branlants, alors tu peux être fière... à moins qu'il n'y ait des trucages bien cachés
Lecomte, comment va ton petit ? Comment s'est passé sa journée ?
Linda, je compatis avec ta petite déprime, pour être très honnête j'ai un petit moral aussi et je ressens une très grande lassitude parfois... Je me demande si ce serait pas un coup de nos hormones (encore très sollicitées par l'allaitement ) ajouté au manque de sommeil chronique... Je vois bien le cocktail explosif ! En tous cas courage
Et va voir ton médecin si tu veux faire un bilan plus complet, notamment si tu t'inquiète pour ta prise de poids... Tu manges bcp, ok moi aussi, mais tu manges des trucs qui font grossir, des trucs gras ou sucrés ? C'est bizarre mais ça m'étonne de toi ?
Faudrait pas que tu aies aussi ta thyroïde qui déconne
Pour ce qui est de la nourriture, ils sont très constipés en ce moment... depuis que je leur donne du fer sur les bons conseils de ma pédiatre... du coup je fais une pause le temps que le caca revienne ! Sinon, ils ne mangent pas ! Mon Valou qui boude sa purée et mange à 2 à l'heure, c'est le monde à l'envers et ça me gonfle !
Caro, 150g de légumes c'est pas si mal ! ne te stresse pas ! Chez moi ils doivent être à 180g, les tiens sont vraiment pas loin, laisse les faire... Et pour la compote je ne donne pas plus de 100g, des fois ils mangent tout, des fois c'est juste 3 cuillères et je la ressors au gouter... Je les laisse 1h à table. A 12h30, si c'est pas fini tant pis... Je les mets dans leur transat ou dans le parc en attendant d'aller à la sieste à 13h !
Chuis dure comme mère, moi !
Bloom profite bien de ta mère et ta s?ur... Ma maman part jeudi et j'ai déjà les boulettes
Fleur, comment vas tu ? Pas trop de travail ?
Je vous embrasse,