05-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

05 Janvier 2025 à 20:57:07
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 540877 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 16 Février 2010 à 17:41:28 »

Ouf le 2ème essai était bon, c'est pas pour rien que j'ai le grade de pilier de forum
et avant que certaines s'affolent, ils se mettent pas debout tout seul, hein Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 16 Février 2010 à 18:45:30 »

C'est pas possible qu'est ce qu'ils ont en se moment nos petits bouts, ils ont décider de nous épuiser je suis sur qu'ils ont fait des pari tous ensembles pour savoir qui allaient gagné
Paloma a dormi 25 minutes aujourd'hui.

Je vais faire a manger enfin du moins essayer car avec les deux petites dans les jambes pas facile.

bISOUS LES FILLES ET COURAGE

Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 16 Février 2010 à 18:51:28 »

hen tricheuse je croyais qu'il tenait tt seul caro : )
Dis donc qu'est ce qu'ils se ressemblent les 2 (pour un gars et une fille ...)

Bloom: joli montage comme d'habitude

J'suis trop contente pour Globulette OUF.

Pour le cri Primal quand mes 2 monstres pleurent je le fais souvent.

Bon j'y vais ca hurle : )
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 16 Février 2010 à 19:00:30 »

COUCOU les filles

sorties de l'hosto
pas le temps de m'étendre mais en tout cas MERCI pour tout vos gentils messages de soutient, ça fait vraiment chaud au coeur
je reviens demain (j'éspère) vous raconter plus en détails
bises
globulette dite " chkoumounette "
Journalisée
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 16 Février 2010 à 20:37:58 »

Chère " chkoumounette ", je suis très heureuse de te lire ! Malgré tout tu gardes le sourire, je t'admire ! Je t'embrasse très fort et je te souhaite une bonne nuit !

Rabeat, comment va L. ? C'était bien une roséole ?

Enzo, j'avais oublié de te dire que tes poupettes sont très jolies ! Les bandeaux et bonnets c'est pas trop mon truc, mais elles ont un joli visage et un air angélique qui ne va pas bien avec la description que tu nous en fais  Et la gastro tu l'avais pas déjà eue ?! c'est un microclimat spécial chez toi, non ?! 

Bon Caro, j'ai failli avoir une attaque en voyant tes loulous ! Jamais de la vie je les lâche dans cette position le temps de prendre une photo... tellement ils sont branlants, alors tu peux être fière... à moins qu'il n'y ait des trucages bien cachés

Lecomte, comment va ton petit ? Comment s'est passé sa journée ?

Linda, je compatis avec ta petite déprime, pour être très honnête j'ai un petit moral aussi et je ressens une très grande lassitude parfois... Je me demande si ce serait pas un coup de nos hormones (encore très sollicitées par l'allaitement ) ajouté au manque de sommeil chronique... Je vois bien le cocktail explosif ! En tous cas courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Et va voir ton médecin si tu veux faire un bilan plus complet, notamment si tu t'inquiète pour ta prise de poids... Tu manges bcp, ok moi aussi, mais tu manges des trucs qui font grossir, des trucs gras ou sucrés ? C'est bizarre mais ça m'étonne de toi ?  Clin d'oeil Faudrait pas que tu aies aussi ta thyroïde qui déconne 

Pour ce qui est de la nourriture, ils sont très constipés en ce moment... depuis que je leur donne du fer sur les bons conseils de ma pédiatre... du coup je fais une pause le temps que le caca revienne ! Sinon, ils ne mangent pas ! Mon Valou qui boude sa purée et mange à 2 à l'heure, c'est le monde à l'envers et ça me gonfle !

Caro, 150g de légumes c'est pas si mal ! ne te stresse pas ! Chez moi ils doivent être à 180g, les tiens  sont vraiment pas loin, laisse les faire... Et pour la compote je ne donne pas plus de 100g, des fois ils mangent tout, des fois c'est juste 3 cuillères et je la ressors au gouter... Je les laisse 1h à table. A 12h30, si c'est pas fini tant pis... Je les mets dans leur transat ou dans le parc en attendant d'aller à la sieste à 13h !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Chuis dure comme mère, moi !

Bloom profite bien de ta mère et ta s?ur... Ma maman part jeudi et j'ai déjà les boulettes 

Fleur, comment vas tu ? Pas trop de travail ?

Je vous embrasse,
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2825 le: 16 Février 2010 à 20:42:27 »

cool Globulette, on attend de tes nouvelles!  Clin d'oeil

Chica tu me fais rire, tu te dis déprimée et dure?? C'est pas vraiment ce qui ressort de toi!!!  Clin d'oeil
T'es pleine de bonne humeur à chaque message, c'est un plaisir de te lire!!

Je sais pas comment s'est finie la journée pour vous autres, mais moi ça a été l'enfer!
Une bonne journée de dingues, digne de il y a 5 mois en arrière!!!
Elles ont HURLE non stop pendant presque 2 heures!!! NON STOP!!!
J'ai fini par essayer de les calmer en voiture, rien à faire,
Jade s'est mis à vomir tellement elle criait!!
J'en aurais tuer une je vous jure ça m'aurait fait du bien sur le coup!!!!
Et dès que leur pere (que j'ai appelé à la rescousse) est arrivé à 17 heures, des amours... 
Et pour finir la soirée en beauté, Jade à qui je donnais à manger ce soir s'est mise à vomir au bout de 20 mL, et ne veut plus rien manger... Elle devrait dejà etre couchée, elle a encore rien mangé...
Quelle journée POURRIE!!!! J'en ai MAAAAAAAAAARRE!!!!!!!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 16 Février 2010 à 20:47:59 »

Oh Steph, je t'avais oublié ! Et en plus ça tourne pas rond chez toi !!!!
je t'envoie mes ondes pour apaiser tes poupettes... elle nous couve pas un truc la Jadounette ? 

Et quand je suis triste, j'écris pas !   

Allez bon courage et bonne nuit !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Moi j'attends mon homme, comme toujours !  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 16 Février 2010 à 20:53:48 »

merci Chica!!  Clin d'oeil
ben moi j'écris encore + quand ça va pas!!!!  Tire la langue
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2828 le: 16 Février 2010 à 21:01:05 »

Coucou les filles

Et ben et ben et ben...gros petit moral pour certaines  
gérer deux bébés à la fois, c'est évident que c'est difficile et que ça nous pousse dans nos derniers retranchements... et que parfois, on n'en peut plus... les voir pleurer et ne rien pouvoir faire, c'est vraiment déprimant... surtout si on est seule avec 2 bébés dans la même situation  
faut arriver à prendre sur soi, apprendre à bien respirer (plus facile à dire qu'à faire..)... et essayer de se calmer... moi aussi parfois je craque un peu... et puis après je m'en veux (ça c'est quand mon p'tit C tète et tète et tète et ne veut que téter toute la soirée et la nuit comme les derniers jours... il arrive un moment où j'en peux plus... et puis le papa vient à la rescousse, heureusement)...
c'est évident aussi que gérer des petits malades, qui galèrent et qui ont besoin d'attention +++ à ces moments là, ça doit aussi être super dur moralement et surtout physiquement... franchement je ne sais pas comment vous faites ! (chez nous heureusement les loulous n'ont encore RIEN eu de tout l'hiver, rien du tout)... on doit avoir une ressource cachée pour tenir le coup en tant que maman...
j'espère que tous nos p'tits soleils vont vite être guéris et déborderont d'énergie (enfin pas trop hein !!! sinon on va aussi s'arracher les cheveux  )

En tout cas, plein de bisous pour toutes !

ENZO : tes puces sont super mignonnes avec leurs grands yeux à croquer !
BLOOM ; beau montage ! courage à toi aussi
CARO : je suis carrément impressionnée par les exploits de tes coquinoux !!

Et puis don't stress avec la nourriture... si un bébé ne veut rien manger, c'est qu'il n'en a peut-être pas besoin... il se régule tout seul, sur une journée, sur une semaine... l'essentiel est qu'ils continuent de bien grandir nos p'tits soleils.

Sinon de mon côté, boulot +++ avec des km à faire donc je suis assez crevée... et puis, j'ai eu le "malheur" ( ) de commencer "anges & démons" ce WK... alors forcément, faut absolument que je le finisse, je tiens plus en place   (Caro  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)

LINDA, courage.... pour l'écharpe, je l'ai acheté sur Béb* au nature* mais il y a tellement de sites où en trouver... c'est pas facile de faire un choix. J'ai vu un site où une maman les faisait et les porte-bébé chinois étaient vraiment beaux. Si tu veux je t'envoie le lien.

Gros bisous les filles
VIVEMENT LA FIN DE L'HIVER  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

+++
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 16 Février 2010 à 21:15:10 »

Chica oui j'ai déjà eu la gastro et rebelote j'en peux plus et le pire et bien c'est que les kilos ne disparaisse pas pour autant. J'appelle plus sa un micro climat j'appelle sa la poisse oui 

Fleur tu dois est morte de fatigue, ma pauvre. Bisou
Steph c'est la poisse qu'est ce qu'elles ont? Elles sont malade? Gastro? je suis en plein dedans alors je crois que tout le monde là Clin d'oeil
Linda j'espère que ta nuit va être meilleure que ta journée en espérant qu'elles soient bien fatiguer de leur journée  Bisou Bisou
Globulette bon courage et surtout  Bisou Bisou en espérant te lire rapidement.
Caro alors rassurer pour la nourriture?

Je vous souhaite a toutes une bonne soirée et une bonne nuit surtout

Bisou Bisou Bisou

Laetitia
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 16 Février 2010 à 21:24:12 »

Fleur tu m'envoies le lien aussi pour les porte bébé ! J'ai acheté le tissu hier !  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 16 Février 2010 à 23:05:01 »

alors chez nous la journée a été dure avec une nuit dure, la soirée j'en parle pas, là ça y est elles dorment enfin... mais G est super agitée donc c'est pas gagné! Roulement des yeux

pour l'écharpe, j'ai trouvé un site ou une maman en fait de très jolis et j'ai pris contact avec elle car j'ai complètement craqué sur son travail, c'est peut-être le même que toi fleur Clin d'oeil

caro ils sont trop tes loulous, les miennes debout ça tient pas du tout je suis super impressionnée! ils ont des bouilles terribles, on a envie de leur faire plein de bisous

globulette je suis contente de te lire

chica, je mange tout ce qui me passe sous la main et des fois c'est pas glorieux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 17 Février 2010 à 10:12:09 »

Alors les filles vous êtes pas là? Non ne me dite pas que vous dormez toutes  non je plaisante enfin si y en a qui dorment tant mieux profiter.
Nous nuit pourri Julia a pleurer toute la nuit car son nez était bouché la pauvre mais du coup je l'ai pris avec moi dans le lit et la entre ces réveilles et je tire les cheveux a maman etc... et bien très envie de dormir.

Linda j'espère que tu as passer une bonne nuit ?

Steph la nuit fut bonne ? Les puces sont calment se matin?

Rabeat alors c'est bien une roséole ?

Je repasse le grand se prépare pour son gouter d'anniversaire cet aprés midi et il a un dilem de déguisement cowboy ou spiderman   Souriant Souriant

Bises

Laetitia

Bises

Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 17 Février 2010 à 11:03:26 »

Coucou

oui Enzo,
elle a mal démarré mais après on a dormi!!...
Ambre s'est mise à hurler hier à 22 heures, d'un coup, dans son lit... elle s'était vomi dessus, elle en avait partout sur la figure... Bain en urgences, et puis ç a été mieux. Les filles cumulent rhino et gastro, alors forcément c'est pas brillant...
J'en pouvais plus hier soir, j'ai cru que le journée se finirait jamais!
Du coup j'ai regardé la télé tout le reste de la soirée, blottie sur le canapé, et j'ai pleuré pleuré pleuré comme une débile devant la fin de la route de Madison, et +++++++++ devant le "grand frere"!!!!
Non mais vous y croyez à ça!!!!

Bref, ce matin c'est grand ménage,
en plus hier j'ai acheté des noix de lavage, et j'ai reçu mes couches (et mes london frogg!!),
alors ça me remonte un peu le morale tout ça!

Fleur je me disais justement la semaine dernière que mes puces n'étaient pas malade alors que les gastro et bronchiolites allaient à tout va sur le forum! Je me suis encore porté la poisse!  Roulement des yeux
L'inconvénient chez nous c'est qu'on a la grande soeur qui refile tous les crobres!!!

Globulette comment ça va??

Bonne et douce journée à toutes, en espérant que le vent tourne un peu, et très vite!!
On vit la dernière nouvelle lune de l'hiver, d'ici 3 grosses semaines ça devrait aller mieux... Patience!!
 Bisou Bisou
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 17 Février 2010 à 13:02:29 »

coucou les filles

bon ben pour nous la nuit s'est pas trop mal passée, à part un ou deux mouchages de nez et un ou deux coinçages, dans les barreaux du lit!

allez là je file chercher mes louloutes chez la nounou, je les emmene chez la kiné, je les redépose chez la nounou et je reviens au boulot.

Steph plein de courage 
j'essaie de repasser plus tard, jsuis à la bourre
Journalisée
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: