pfff mauvaise surprise aujourd'hui, je fais mes comptes, c'est un peu hard, les ventes vont remettent un peu de beurre dans les épinards... surtout que j'ai encore pas mal de fringues en carton que j'ai pas pris le temps de trier
bref...
et en allant sur le site de la caf pour voir mes prestations, normalement elles changent en janvier, j'ai la surprise de voir que mes APL ont chuté de plus de 120?, et rien pas un mail pas un courrier pour nous prévenir! Comme le versement est fait directement à l'agence on fait pas forcément attention... du coup je suis bonne pour appeler demain l'agence et tirer ça au clair avec eux
C'est le genre de surprise dont je me serais bien passé... en même temps c'est vrai qu'en 2008 j'ai beaucoup travaillé, beaucoup d'intérim en plus donc payes plus conséquentes...
bon autrement avec les filles c'est pas top l'alimentation, elles sont vraiment accro au sein, surtout J en fait qui n'a rien pris d'autres que 3 cuillères de compote hier et depuis rien
G a mangé un peu de carotte/jambon à midi, mais bon 100g pas plus, par contre elle a bien mangé les 130g de compote que j'avais préparé... ça n'avance pas!
je ne m'inquiète pas outre mesure, elles sont en forme, grandissent et grossissent bien, c'est juste que j'aimerais au moins ne plus avoir de tété à midi! A 8mois elles peuvent prendre autre chose quand même... du coup ça me mine et j'ai même pas envie de cuisiner, ça finit à la poubelle de toutes façons!
du coup avec tout ça je me retrouve avec des cycles complètement irréguliers, apparemment c'est courant quand on allaite mais j'aime pas ça, je préfère ne rien avoir du tout que d'avoir des cycles perturbés!
et puis j'avoue que l'allaitement me donne très faim et je devient énorme j'en peux plus! sérieux je suis revenue à mon poids de fin de grossesse... ça me déprime vachement de ne rentrer dans rien
j'essaie de perdre du poids mais j'y arrive pas...
bon j'arrête de vous saouler, il y a des choses bien plus grave!!!
bonne nuit
linda