07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 10:45:50
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 541254 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2775 le: 13 Février 2010 à 16:38:38 »

Enzo moi je mets pas de sel encore...
Par contre un peu d'huile végétale par petites quantité genre huile d'olive, oui!

Caro j'ai bien pensé à le publier, mais ce sera purement gratuit!
Dans la mesure ou je n'ai fait que récolter des infos, et faire pas mal de copier coller,
je peux pas me considérer comme propriétaire du contenu... Meme q'il m'a pris pas mal d'heures!....
Enfin c'est pas grave, c'était pas le but...
Par contre si je me lance vraiement et que je fais mes recettes à moi!.. J'y re songerai!!  Souriant Souriant

Mon mari est d'une humeur massacrante, il me saoule...
Moi qui lui ai offert une fleur ce matin pour la St Valentin...  Roulement des yeux
J'aurais du m'abstenir!!!!!!! 
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2776 le: 13 Février 2010 à 16:43:02 »

il aime peut être pas les fleurs...
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2777 le: 13 Février 2010 à 16:55:52 »

coucou
enzo trés jolie petite frimousse tes louloutes

steph ui il aime pe etre pas les fleurs
pour moi je lui ai acheter un pull et lui ben chez pas il y est parti là  Huh? Huh? jvous direz sa

linda super dans l'ensemble ta nuit moi pierre a dormi de 22h à 6h30 Clin d'oeil ouf mais Léandre a fais le bazard toute la nuit grrr

bon jvous laisse jai du boulot jai du monde ce soir pour lanniv a mon zhome

bisoux a toutes et bon week Bisou Bisou
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2778 le: 13 Février 2010 à 17:37:29 »

Bon on a fait nos 1ers essaies langes et culotte de protection en laine et j'adore! même le papa est conquis
bon c'est un peu galère à mettre car il faut plier pour obtenir une taille correcte et les puces bougent beaucoup mais une fois qu'on aura pris le coup de main ça va donner!
en plus les langes sèchent super vite, ainsi que les doublures! elles sont à peine mouiller à l'intérieur, et la culotte de laine ne laisse rien passer dehors et ne laisse aucune marque! je suis complètement sous le charme!
mes ventes s'achèvent ce soir et demain, et ensuite grosse commande Tire la langue
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2779 le: 13 Février 2010 à 19:10:03 »

Coucou

Un petit bonsoir en passant... je vous lis de temps en temps mais là j'ai un peu décroché tant vous avez raconté de trucs... J'ai la sensation de ne pas arrêter malgré la présence de ma mère... Je me sens vraiment fatiguée ! 

Pour répondre à Linda : ils régressent parfois sur la nourriture ! Depuis que V a ses dents il ne veut plus manger, il n'ouvre plus la bouche en grand comme avant comme s'il avait peur qu'on lui pique !  Du coup ça dure des heures et ça me gave ! M c'est mieux mais c'est pas une rapide alors comme en plus ils ne mangent qu'avec moi... vu qu'ils ont l'habitude... J'en peux plus !  Tire la langue
Enzo la recette qui marche le mieux chez moi, c'est 100% épinards bio de chez p*card avec juste un filet d'huile d'olive, le tout bien remixé très fin et allongé avec un peu d'eau si nécessaire ! Pour la viande j'ai un peu changé ma méthode car ça marchait pas à tous les coups,maintenant je remixe légumes + viande ensemble pour que ça soit bien amalgamé et ça passe beaucoup mieux...

M pleure, je reviendrai ou pas si j'ai le temps  Bisou parce qu'après il faut s'occuper de Môsieur qui par ailleurs ne fait que travailler... pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 13 Février 2010 à 22:08:28 »

Si Caro, sur le coup il était très content!

Dans la série journée de m.....
Ce soir c'est Lou-Anne qui est malade, vomit, a mal au ventre...
Et moi j'essaie de la calmer mais elle veut pas rester dans mes bras, veut pas que je lui parle, veut pas que je la masse, elle me tape et réclame son pere comme si je représentais son pire cauchemard!!!!
Tu parles d'une journée pourrie!!!!!!!
Je suis dégouttée, elle m'a épuisée toute la semaine, et maintenant elle m'envoie balader et me répond meme pas quand je lui parle, à moins de 3 ans!!!!!!!! Non mais vous avez dejà vu ça??
J'ai envie de pleurer, je suis vexée c'est horrible... J'ai fini par m'énerver et la remettre dans son lit alors qu'elle est toute pas bien... Mais je sais pas comment réagir... Ca me fait trop mal au coeur.
Moi qui ai des rapports de m..... avec ma mere, ma pire hantise est de vivre ce genre de chose avec mes filles, ça me renderait trop malheureuse! Et quand ça se passe comme ça j'ai l'impression que c'est le début de l'enfer..... Je ferai bien d'aller voir un psy tiens!!!!
Mais c'est sure l'autorité à la maison c'est moi qui la fais, le beau role c'est pour papa....!!!!
Houuuuuuuuu je suis énervée!!!!!!!!!
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2781 le: 14 Février 2010 à 10:30:33 »

en même temps steph c'est normal à cet âge que ta fille soit "vache" avec toi et toute "miel" avec papa, c'est l'?dipe qui commence. Mais je comprends ton ressenti, j'ai aussi des relations bizarre avec ma mère du coup j'essaie de créer autre chose avec mes filles et j'appréhende vachement l'oedipe!
pour ton mari je ne saurai quoi dire, y'a des périodes comme ça, et puis je crois qu'avec des jujus qui nous épuisent jours et nuits ça n'aide pas à avoir une relation épanouie avec monsieur Roulement des yeux allez courage ça ira mieux aujourd'hui Bisou

enzo trop choupettes tes puces! elles ont des bouilles adorables et des yeux magnifiques!
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 14 Février 2010 à 11:22:34 »

les filles qui souhaitent vendre aux enchères, je peux vous dire que ce qui part très bien ce sont les sièges auto, les écharpes de portages, les couches lavables d'occas, peu utilisée, les vêtements en 9mois, les gigoteuses et nid d'ange, et les articles de grandes marques!
je suis ravie pour ma part j'ai peu de choses d'invendues, ça me libère de la place en en plus je récupère pas mal d'argent... et quand on voit ce que 2 bébés coûtent à habiller ce sera pas du luxe!
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2783 le: 14 Février 2010 à 15:08:03 »

Merci Linda!  Clin d'oeil Bisou
tu les vends combien tes echarppes de portage??
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 14 Février 2010 à 15:22:47 »

elles sont parties à 25? et des poussières chacune, soit 50% du prix que j'avais eu! j'espèrais en tirer au moins 20? ce qui est donc plus que le cas Clin d'oeil
mais certaines partent plus chère, tout dépend de la marque, le coloris etc
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 15 Février 2010 à 08:28:32 »

Salut les filles,

Désolée je ne suis pas trop présente en ce moment mais c'est un peu chaud! Les deux ont eu le rhume alors je vous explique pas les siestes et les nuits et en même temps Léna a percé une dent en haut et Lilie en bas!!!Du coup on a passé un week-end atroce car il faisait en plus super froid donc impossible de les sortir, on attendait qu'une seule chose: lundi pour reprendre le boulot!
J'admire toutes celles qui ont pris un congés parental, franchement bravo pour la maitrise des nerfs, de la patience, moi hier aprem j'étais de nouveau en pleurs à leur dire que je ne les supportais plus et qu'elles n'étaient pas gentilles... Disons qu'en ce moment c'est au total 20 min par jour sympa et tout le reste c'est l'enfer...
Mais je sais que le nez bouché et les dents qui percent ce n'est pas simple, en tout cas je suis bien contente d'être au bureau...
Vivement qu'elles grandissent!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2786 le: 15 Février 2010 à 10:23:42 »

bonjour
chez nous aussi les nuits sont encore dures, on a changé de bébé, J dort bien depuis 3jours et c'est G qui fait la rumba heureusement elle récupère en journée.
G essaie de se mettre à 4 pattes mais elle a le cul lourd du coup elle râle car il ne décolle pas du sol et J commence à s'asseoir toute seule, en tout cas quand elle est dans le transat en position 3/4 couchée elle arrive à se redresser. Ca pousse ça pousse!

vince c'est clair que c'est pas facile des bébés, surtout en hiver, profites de la semaine au boulot pour reprendre des forces! Ca ira mieux bientôt courage!

bonne journée

linda
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 15 Février 2010 à 13:29:29 »

Bonjour,

je viens de passer une matinée genre à la globulette Je me dis d'ailleurs que si j'avais été filmé sur cet instant de vie, un vrai remède contre les envies de gosse
Donc, après avoir passé 1H30 à faire manger tout le monde, voilà que ma grande fait pipi dans le couloir fraichement lavé ( ça devient une habitude le lundi, à croire qu'elle n'aime pas l'odeur du propre!), hop à la douche pendant ce temps quentin et manon hurlent forcémment!
Une fois terminée et la grande couchée, chouette je vais pouvoir enfin peut être faire un petit entrainement sur la Wi* ( et oui je m'y suis remise hier ), c'est là que je trouve Manon dans le transat trempée de son vomit, et hop une nouvelle toilette et lavage du dit transat puis direction le lit.
Il me reste plus que mon quentin et je me dis ouf je vais pouvoir souffler un peu et bien non, Mr avait fait caca et comme toute série et bien ça avait débordée dans le transat! En plus, il m'avait allègrement fait dessus 1h auparavant pendant que je le changeais Huh? ( une vraie usine à crotte!).
Donc, de nouveau toilette et lessivage du second et dernier transat.
Et là, et bien plus envie de faire un peu de sport Clin d'oeil

Steph, tu sais pour ta grande, ici c'est pareil elle a une préférence pour son père d'autant depuis la naissance des jumeaux.
Je le vivais pas très bien, en plus elle est vraiment dans l'opposition avec moi et j'en ai parlé à la psychologue qui " m'a dit qu'elle agissait ainsi pas parce qu'elle m'aimait pas mais bien au contraire parce qu'elle m'aimait trop" et bien ça a été comme un déclic.
Elle a dû sentir que son comportement me pesait moins et depuis et bien elle commence à dire " non je veux avec maman..." Clin d'oeil

Vince, les enfants malades c'est vraiment pas la joie, bon courage!

Linda, ils sont vraiment trop nos petits, je me lasse pas de les voir évoluer et quand je pense aux prochaines vacances de cet été, je me dis qu'ils auront déjà un an, ça passe trop vite!

Bon je vais coucher le dernier
Bonne journée
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 15 Février 2010 à 15:02:59 »

je me dis exactement la même chose caro, quand on ira en vacances elles auront déjà 1an! Déjà qu'hier elles ont eu 8mois et j'arrive toujours pas à y croire.
J'ai beau avoir déjà eu 3enfants avant elles je redécouvre tout avec plaisir, voir même plus car avec l'expérience et bien on aborde tout avec plus de sérénité, moins de stress, et plus de patience.

Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2789 le: 15 Février 2010 à 16:02:25 »

Hello

Juste vous dire que je viens d'avoir des nouvelles de Globulette....
sa pauvre puce O est à nouveau à l'hôpital depuis qq jours  Pleurs Pleurs
maintenant c'est pour une bronchiolite qui ne voulait pas guérir avec kiné et ventoline car mucus descendu trop bas dans les bronches.... elle est sous assistance respiratoire par oxygène.
Sa soeur T a aussi une bronchiolite mais a réussi à lutter seule.
Globulette n'a quasiment pas dormi depuis 10 jours 

Pleins pleins pleins de bisous à Globulette, O et toute sa tribu  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: