Bonjour,
je viens de passer une matinée genre à la globulette
Je me dis d'ailleurs que si j'avais été filmé sur cet instant de vie, un vrai remède contre les envies de gosse
Donc, après avoir passé 1H30 à faire manger tout le monde, voilà que ma grande fait pipi dans le couloir fraichement lavé ( ça devient une habitude le lundi, à croire qu'elle n'aime pas l'odeur du propre!), hop à la douche pendant ce temps quentin et manon hurlent forcémment!
Une fois terminée et la grande couchée, chouette je vais pouvoir enfin peut être faire un petit entrainement sur la Wi* ( et oui je m'y suis remise hier
), c'est là que je trouve Manon dans le transat trempée de son vomit, et hop une nouvelle toilette et lavage du dit transat puis direction le lit.
Il me reste plus que mon quentin et je me dis ouf je vais pouvoir souffler un peu et bien non, Mr avait fait caca et comme toute série et bien ça avait débordée dans le transat! En plus, il m'avait allègrement fait dessus 1h auparavant pendant que je le changeais
( une vraie usine à crotte!).
Donc, de nouveau toilette et lessivage du second et dernier transat.
Et là, et bien plus envie de faire un peu de sport
Steph, tu sais pour ta grande, ici c'est pareil elle a une préférence pour son père d'autant depuis la naissance des jumeaux.
Je le vivais pas très bien, en plus elle est vraiment dans l'opposition avec moi et j'en ai parlé à la psychologue qui " m'a dit qu'elle agissait ainsi pas parce qu'elle m'aimait pas mais bien au contraire parce qu'elle m'aimait trop" et bien ça a été comme un déclic.
Elle a dû sentir que son comportement me pesait moins et depuis et bien elle commence à dire " non je veux avec maman..."
Vince, les enfants malades c'est vraiment pas la joie, bon courage!
Linda, ils sont vraiment trop nos petits, je me lasse pas de les voir évoluer et quand je pense aux prochaines vacances de cet été, je me dis qu'ils auront déjà un an, ça passe trop vite!
Bon je vais coucher le dernier
Bonne journée
caro