Bonjour,
alors j'espère que je vais arrivé à écrire mon mail, j'ai pris des notes mais j'ai pas arrêté d'être interrompu par Manon qui ne supporte pas la promiscuité avec son frère dans le parc, ça commence déjà les disputes pour les joujous!
Lecomte, ils sont supers tes petits et effectivement ils font déjà bein grands, les cheveux peut être?
Linda, je connais pas val cenis, en faite j'ai pris le seul truc qui pouvait tous nous accueillir à des prix raisonnables et je suis contente que tu m'en dises du bien.
Ah la poste, c'est pas le moment de m'en parler, comme si j'avais que ça à faire, ce matin j'ai passé tout mon temps a essayer de découvrir ce qu'était devenu mon recommandé avec mes chèques vacances et le chèque pour solder notre séjour au ski, ils se renvoient tous la balle et j'ai dû déposer une réclamation, les boules.
En ce moment, j'en ai un peu beaucoup après les administrations francaises, j'ai essayé en vain toute la semaine de joindre la caf car visiblement ils ont toujours pas réengistrer ma demande de congé parental et qu'en j'ai eu enfin qq au tél, elle était limite désagréable et elle a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi et qu'il fallait que j'attende de recevoir le courrier. Super dans 15jours, j'ai plus de salaire, plus rien...Du coup, va falloir que mon conjoint prenne un jour pour que je me déplace sur place!
Enzo, pour l'aubergine il me semble que c'est peut être un peu tôt, je crois que c'est pas très digeste comme légumes.
Fleur, concernant les 10 ans de promo, j'ai bien reçu qq propositions d'aide mais sans suite...
Pour la diversification, ici on est pas dans les doses recommandés par la pédiatre mais vu leur gabarit je me prends plus la tête et je complète même pas avec un bib.
Après avoir passé une heure à leur donner à manger, j'ai plus le courage, en tout cas manon se jette sur son bib à 16h
En moyenne, légumes et fruit compris ils doivent prendre à midi environ 230/250 gr les bon jours et là j'ai attaqué la viande et avec ma pédiatre c'est d'entrée 20 à 30 gr!
Justement pour celles qui utilisent parfois des petits pots industrielles, lesquels prenez vous et si vous commandé sur internet chez qui?
Moi j'utilise surtout la gamme babyb** , bjo** et aussi naturn*** ( pas bio mais au niveau gustatif c'est pas mal).
En fait au ski, ils fournissent que des blédi** ( c'est pas le pb que ça soit pas bio mais au niveau gout c'est vraiment pas top,alors je vais testé et faire une commande, alors si vous avez des recommandations elles sont le bienvenu.
Bon pas moyen de terminer Manons s'excite et quentin pleure
Allez au lit tout le monde