Là ils doivent se languir qu'elles dorment alors
J'espère d'ailleurs qu'elles dorment enfin, bon courage linda.
Moi les couches lavables j'y songe alors mais même pas, je sais pas comment vous faites encore plus linda avec une famille de 7 pour la quantité de linge.
Ici c'est au minimum une lessive par jour, entre les vomitos et couches qui débordent
Autant leur ainée fait au grand mini tous les 4 jours, eux c'est bien 3 fois par jour et pas des petits popos, hein
D'ailleurs ça me pose question pour les vacances, comment vais je faire, toutes les nuits y en a au moins un à qui il faut changer toute la literie
Ben sinon, je suis un peu deg, je m'étais résolue à laisser mon ainée 4 jours à ma belle-soeur, et finalement je m'étais dit que je profiterai bien de quentin et manon , et bien c'est annuler.
La maison de ma belle-mère ( que les enfants ont souhaité garder...
) a une fuite d'eau donc il faut chercher la fuite et donc pas possible de prendre pauline dans ces conditions
Dans la famille de mon conjoint, ils sont très attachés affectivement aux biens matèriels, ce qui fait qu'ils ont gardé la maison de la grand-mère, la maison de ma belle-mère et une ruine que leur a légué une amie + un procès sur un terrain
Je conçois que la valeur affective revêt beaucoup d'importance mais dés fois j'ai les b.. car tout cela prends beaucoup de temps ( que l'on a pas), d'argent ( que l'on aurait bien besoin d'utiliser ailleurs) et d'énergie ( déjà que dés fois on en a plus assez!) sans compter que notre maison à nous est encore en travaux!!!!
Et pour couronner le tout une des soeurs de mon conjoint se désolidarise ( et franchement je là comprends, elle est célib sans enfants et roule pas sur l'or) et il faut racheter sa part
Bon c'était mon petit coup de gueule
Vaut mieux là que je ne me froisse avec ma belle famille
3615 mylife
Bonne journée
caro