marevatheo
|
|
« Répondre #2505 le: 25 Janvier 2010 à 22:32:48 » |
|
Bon anniversaire Linda!!!
Finalement, ma mere m'a accompagné faire les courses, j'ai fait le plein pour 15 jours.
Bisouuuus.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
|
|
|
rabeat
|
|
« Répondre #2506 le: 26 Janvier 2010 à 07:18:40 » |
|
Linda : Bon anniversaire : ) avec 1 j de retard Mareva : merci pour le lien, dis donc c'est super comme site et pas cher..., t'as fait tes courses a Carrouf, t'as profite des promos sur les couches ca vallait le coup j'ai acheté 3 paquets de 100 à 50 %, ca va me faire bah ... pas longtemps en fait un peu plus d'1 mois Bon aller les enfants se reveillent pas et on part dans une heure ... Bises
|
|
|
Journalisée
|
37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L. 67 cm pour 7110g 12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500 25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
|
|
|
vince_bdr13
|
|
« Répondre #2507 le: 26 Janvier 2010 à 08:11:22 » |
|
Bonjour les filles,
Merci pour vos messages de soutien, ça fait tjrs du bien de voir qu'on est pas la seule à ne plus les supporter par moment.... Mon mari vient de faire 2 nuits d'affilée donc mes batteries sont rechargées et du coup c'est vrai que je me sens bcp mieux et du coup bcp plus patiente. La plus grosse partie du pb est dans le manque de sommeil c'est clair
Je ne sais plus qui me posait la question sur la différence de prix entre nounou à domicile et assmat mais le moins cher est la nounou à domicile (lorsqu'on lisse sur l'année). Dans mon coin une assmat c'est 4,25? de l'heure par enfant soir pour moi 8,5?/h, la nounou à domicile c'est 7?/h peu importe le nombre d'enfants. Dans le 1er cas pas de charges patronales à payer et remb de 2300? max par les impots et dans le 2ème cas il y a 50% des charges patronales à payer mais le remb des impots s'élèvent à 7500?. Donc pour nous la nounou à domicile est moins chère sans compter le fait en plus qu'elle nous fasse le ménage et qu'on a pas à préparer les petites le matin pour courir les amener qqe part et idem pour le soir et tout ça ça n'a pas de prix!!! Bon je vais aller les réveiller car on part ds 15 min faire le synagis A plus tard les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4 18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
|
|
|
caropauline
|
|
« Répondre #2508 le: 26 Janvier 2010 à 08:40:00 » |
|
Bonjour, vince ça a l"air d'aller mieux, y a rien de pire que la privation de sommeil, d'ailleurs c'est pas pour rien que c'est utilisé comme forme de "torture" Rabeat, nous aussi on a fait le plein de couches à carrouf, du coup les cartons s'empilent dans le couloir... Sylvie, cool pour le boulot, tu dois tout de même te languir d'être le w-e. Pas d'affolement pour la diversification, ici on fait ça que le w-e où quand j'ai qq ( ce qui ai pas souvent), je préfère le faire dans de bonnes conditions et du coup on est loin de l'objectif : 160/180 légumes et 130 fruits! Linda, j'espère que tu auras passé une bonne soirée pour ton anni. Moi je tâte à emmener manon chez la pédiatre car elle tousse de plus en plus et le nez c'est les chutes du niagara! Mais bon elle a pas de fièvre, et je sens que si j'y vais ça va être encore antibio, pfff! En plus, il faut que j'emmène les 3 alors si c'est pour revenir avec autre chose... Elle a une toux bien grasse, vous savez ce que je pourrai lui donner? Caro
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
steph69
|
|
« Répondre #2509 le: 26 Janvier 2010 à 09:10:53 » |
|
salut les mamounettes!! et oui Fleur, après la mooncup je passe au savon maison!!! J'ai récolté pas mal d'info sur internet hier soir, et surtout j'ai ouvert un nouveau fil dans les 0-3 ans qui devrait te plaire! Je suis sure que tu vas avoir plein d'idées à donner!! En tout cas concernant les couches lavables c'est très très abstrait pour moi... Je veux bien que tu me donnes des info... Mais allors il faut me parler comme à u bébé parce que vraiement je visualise pas du tout!!! J'ai un petit magazin bio que j'aime bien pas très loin, je vais y faire un tour tout à l'heur.e, je voudrais acheter du savon d'Alep, pour essayer... Quant au Liniment j'ai entendu des mamans qui payaient leurs 500mL 5?!! Mais j'arriverai jamais à trouver à prix là sur Lyon!!! bonne journée à toutes! ça rale!!
|
|
|
Journalisée
|
Devenez accro à la tambouille cosmétique, Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
|
|
|
Nelly et ses 3 ptits loups
|
|
« Répondre #2510 le: 26 Janvier 2010 à 11:51:23 » |
|
Bonjour à toutes,
Vince: : cela fait plaisir de voir que le moral (et la fatigue physique) va mieux.
Dis donc, c'est vrai que c'est pratique la garde à domicile et finalement ça se vaut au niveau du prix. Nous, on a opté pour la crèche lorque je vais reprendre le boulot, parce que j'avais envie qu'ils soient avec d'autres enfants, on ne veut pas qu'ils restent dans leur bulle de triplés. Mais, ça peut être intéressant lorqu'ils iront à l'école (on a le temps, je sais mais ça passe tellement vite).
je repasserai plus tard certainement parce que là ils se réveillent, et ils vont manger. Aujourd'hui : poulet et légumes verts.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j
Administratrice "commission triplés" AD 42
|
|
|
Linchan
|
|
« Répondre #2511 le: 26 Janvier 2010 à 15:33:41 » |
|
bonjour ici ça va, même si les nuits sont toujours aussi épuisantes d'ailleurs aujourd'hui les filles sont infectes, crevées mais n'arrivent pas à trouver leur sommeil, ou alors elles le tiennent trop peu J a percé sa 1ere dent (et la 2é va suivre), le jour même où son frère, Martin, a perdu sa 1ere dent de lait, il est fière comme un paon pas beaucoup le temps, on est dans les anniv, hier le mien et demain celui de mon ainé qui aura 9ans (déjà) merci à toutes pour vos bons voeux, on a fêté ça hier soir tranquille entre nous mais la grosse fête c'est dimanche chez mes parents on fait d'une pierre 3 coups: mes 30ans, les 9ans de Nicolas et les 54ans de mon père, oui oui on fait du tir groupé dans la famille je repasserai dans la soirée bisous linda
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
|
|
|
caropauline
|
|
« Répondre #2512 le: 26 Janvier 2010 à 16:31:13 » |
|
Coucou, info du jour qui intéressera chica , j'ai eu aujourd'hui mon RDC, bizarre quand même la coincidence, encore un truc qu'on aura eu à un jour d'écart Linda, nous le boom des anni sera fin juin, pauline le 23, paul le 25 et quentin et manon le 28, y a que moi qui fêterai mon anniv toute seule le 27mai Ce soir on emmène manon chez la pédiatre car je m'en sors plus de ces hectolitres de mor** Bon ma grande vient de faire pipi par terre, c'est un peu le rush
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
vince_bdr13
|
|
« Répondre #2513 le: 26 Janvier 2010 à 17:04:18 » |
|
Les filles, question poussette j'ai la powertwinPro de Jané, je prévois de changer lorsqu'elles n'auront plus besoin des coques car la position d'après, pour l'avoir utilisée deux fois, n'est franchement pas confortable à l'avant, du coup je voudrais une poussette méga confort, des conseils?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4 18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
|
|
|
steph69
|
|
« Répondre #2514 le: 26 Janvier 2010 à 17:32:20 » |
|
La twin techn* de m*c laren, rien a redire!!! bon je vais essaye de pas trop vous oublier, je suis a fond sur mon nouveau fil!!! ce soir je fais mon 1er petit pot de liniment!!! j'espère que je serai pas déçue!! bonne soirée!
|
|
|
Journalisée
|
Devenez accro à la tambouille cosmétique, Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
|
|
|
marevatheo
|
|
« Répondre #2515 le: 26 Janvier 2010 à 19:15:51 » |
|
Comme Steph, la twintechno ou la twintriumph, tip top, prends pas trop de place dans le coffre, maniable. J'en suis super contente.
Steph, tu nous diras pour le liniment.
Caro, alors qu'a dit le pediatre?
Linda, chez nous c'est Ana qui est infecte... elle dort une nuit sur deux!!!
Bisous les filles, ils huuurlent.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
|
|
|
rabeat
|
|
« Répondre #2516 le: 26 Janvier 2010 à 20:08:03 » |
|
J'ai la twintechno elle est top et passe partout... bon les filles vous etes toutes sur le fil de steph bises
|
|
|
Journalisée
|
37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L. 67 cm pour 7110g 12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500 25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
|
|
|
Chicademana
|
|
« Répondre #2517 le: 26 Janvier 2010 à 20:54:28 » |
|
Coucou, Tout va bien ici ! Aujourd'hui : Poireaux, j'espère que Globulette va pas me tomber dessus en me disant que c'est trop tôt, je me suis fiée à la liste de Steph qui est affichée au dessus du bureau Bref, ils ont adoré ! C'était super ! Énorme sieste pour M. 13h/15h30 : dommage j'étais pas là, le mardi c'est le jour où ma voisine / ex gardienne d'immeuble me les garde pendant que je vais trainer dans les rues en vélo ! V. a fait 13h / 15h... On peut dire que c'est tranquillou la garde d'enfants chez moi... Bon Steph, définitivement c'est un post super que tu nous as ouvert, j'attends avec impatience les contributions de Fleur, je sens que ça va envoyer!!! Et Linda est super au taquet je vois, ça fait plaisir Caro, je suis super qu'on ait encore un jour d'écart, tu es mon âme soeur virtuelle Comment va M. ? à part bien laver le nez et bien vider les sécrétions, j'aurais pas de conseils... faut voir la couleur... et surtout éviter l'otite, je crois qu'on peut masser l'oreille pour faire circuler si ça t'intéresse je peux chercher la méthode. J'espère que ça va aller Coupe menstr*elle commandée ici , on va voir ce que ça donne ! Bisous et bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3 A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
|
|
|
Linchan
|
|
« Répondre #2518 le: 26 Janvier 2010 à 21:14:03 » |
|
chica je donne aussi du poireau... mais jamais tout seul j'ose pas en mettre trop en fait , elles adorent pour la poussette j'ai la cosatto "sugar and space" (modèle 2 filles) et j'en suis très contente, les filles y sont bien installées, elle a l'air confortable, bien équipée, très maniable et pliage sympa.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
|
|
|
Nelly et ses 3 ptits loups
|
|
« Répondre #2519 le: 26 Janvier 2010 à 22:06:42 » |
|
côté poussette, je ne peux pas vous dire à moins que vous vouliez investir dans une triple ...
c'était un message rapide, je repasse demain...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j
Administratrice "commission triplés" AD 42
|
|
|
|