Bonjour,
Vince, je pense qu'on est toute passée par des moments de découragements, quand on imagine le moment où on va devenir mère on a plein de fantasmes en tête et parfois il y a un grand décalage avec la réalité.
Moi je trouve sain que tu le verbalises après si ça te pèse trop tu peux t'adresser à des professionnels. Moi je connais plein de copines qui m'ont dit la même chose que toi, ma cousine elle était ravie de reprendre le boulot et chez eux les rôles sont inversés
et ça se passe très bien.
Moi je fais partie des femmes qui aiment bien la période bébé, je suis plus patiente avec mes poussins qu'avec mon ainée ( je dirai d'ailleurs que pour moi c'est plutôt quand ils commencent à devenir plus grands que ça se gâte
)!
Après ça m'empêche pas par moment " de péter un cable", et puis je pense que j'ai de la chance les miens sont assez cools
Ne culpabilise pas, on est comme on est et puis moi je suis certaine d'une chose c'est que tes filles tu les aiment
Bloom, contente d'avoir tes news, en lisant ton message j'ai cru que tu allais partir à la réunion, j'en bavais déjà d'envie
Nous aussi on a opté pour la formule tout inclus pour le ski et quand on fait les comptes au final, ça reste bien raisonnable par rapport à une loc où il faut trouver une baby sitter, gérer la bouffe...
On regarde aussi pour cet été car on serait plusieurs familles à partir ensemble.
Enzo, pour les purées tu devrais peut être essayer la courge, courgette, ça reste assez fluide car ça rends pas mal d'eau. Je n'ose plus rien dire concernant les nuits...
Chica, toujours pas de retour de couches ici, après un peu plus d'un mois d'arrêt d'allaitement.
Je me languis un peu car je pour perdre du poids, c'est mieux.
Sinon, ben hier j'étais trop fier de mon titou.
On était chez des amis et ils ont un parc avec un revêtement en plastique, j'avais laissé Q assis à un bout du parc et quand je suis revenue 5 mn plus tard et bien il était à l'autre bout. Il avait avancé sur les fesses, bon il est pas encore capable de faire un 10m mais déjà
J'arrête pas de reprendre mon conjoint car il dit souvent à notre entourage que Q est en retars par rapport à M, déjà c'est pas vrai car ils ont dévellopé chacun des compétences différentes, M est plus vive, a une super dextérité au niveau des mains, Q lui est plus empoté mais se retourne sans cesse dos ventre, il dort la nuit sur le ventre du coup ( et j'aime pas ça) et tient mieux assis que sa soeur.
Bon je file, ça râle
Caro