27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 14:17:45
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 545855 fois)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 22 Janvier 2010 à 21:09:56 »

Bonsoir les filles!!

Oui, moi aussi elles ont le synagis tous les mois, d'ailleurs le prochain c'est mardi, vivement que ce soit terminé ce truc parce que c'est pénible et en plus ça leur fait mal....
J'en ai marre qu'elles aient des piqures en fait
Sinon 1ère semaine de boulot écoulée pour moi et franchement ça va nickel. Je suis super contente d'avoir repris même si je me suis rappelé dès le 1er jour que je n'aimais plus ce que je faisais!!! Mais bon par contre je suis contente de bosser
Je suis aussi super contente du travail de Mary Poppins, les filles ont l'ait très bien et ma maison est tjrs en super état, le linge est repassé, bref c'est un vrai soulagement
Je vous embrasse toutes, je vais me caler tranquilou devant Thalassa!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2476 le: 23 Janvier 2010 à 10:36:57 »

Cool Vince!! Les nouvelles sont bonnes!!  Clin d'oeil

bon WE a toutes!
J'amene la grande chez le médecin ce matin,
on suspecte une otite!!!...
 Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 23 Janvier 2010 à 10:46:32 »

bonjour

bilan plutôt cool vince pour ta semaine de reprise, c'est sympa!

steph: j'espère que ça ne sera pas une otite pour ta puce

chez nous c'est le monde à l'envers, on a tellement dormi qu'on s'est réveillé tout courbaturés et encore plus crevé que d'habitude! faut dire qu'on n'a plus l'habitude de faire 8h d'affilé elles ont du dormir pour 3 nuits là, on va faire attention à ne pas trop nous y habitué!

bonne journée

linda

ps: cette après-midi recherche de costumes pour carnaval école
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 24 Janvier 2010 à 02:10:45 »

Petit coucou nocturne. Ma fille fait de l'insomnie et a décidé que je devais la soutenir. Chez nous pas de synagis, on nous l'a même pas  proposé. Je ne savais même pas que ça existait. Antone nous a déjà fait une bronchiolite, on pense que c'est lié aux dents car il nous en a sorti une au même moment et la la deuxième suit et il est à nouveau pas au top. Enfin la première fois, cinq séances de kiné ont suffit à en venir à bout,ça ne l'a jamais empêché de dormir ni de manger mon petit glouton. Ana c'est pas la même chanson ni le même disque, elle est pfff y a pas de mot. Elle me fait craquer et pas dans le bon sens. Et elle ne fait ni ses deux ni elle est malade. Sinon je me lance dans l'organisation de leur bapteme et je ne trouve pas de robe. Caro ou vince y a pas des magasins du côté de chez vous? Je tôt  lis tous les jours. Mais pas le temps de répondre et je sais pas quoi dire. Enfin si courage à toutes. Bienvenue à la nouvelle maman vos petits bouts sont super craquant. Vince super ta reprise. Rabeat ça va mieux ton petit bout? Steph super pour la purée. Linda j'espère que les filles vont continuer sur leur lancée. Vallée impressionnant le gabarit de tes loulous. Caro, enzo les autres ça va chez vous? Je vais essayer de la coucher, on  peut rêver. Bisous. Bon dimanche.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 24 Janvier 2010 à 08:42:09 »

Bonjour

Mareva,ça fait plaisir d' avoir de tes nouvelles même si j aurai préfère pour toi que cela ne soit pas en milieu de nuit, c'est une petite chipie cet Ana Clin d'oeil
pour les magasins je sais pas trop, pour pauline qui a été petite fille d'honneur j'avais commande en ligne. Tu peux regarder sur vert baud**, je sais que des fois ils ont des trucs sympas pour ce genre d' occasion .
Pour le synagis,c'est étrange que les tiens
n'en bénéficie pas car ça a l'air de faire parti du protocole.

Vince, ça donne envie de trouver une perle pareil.

Ici ça va, mis a part les rhumes et la diversification qui mmh:(
bon faut que je me magne, on est invite a midi et c'est le déménagement , enfin vs connaissez;)

bisous a ttes, bon dimanche et petiteS pensée aux pauvres loulous malades et ceux qui doivent recevoir des piqures
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #2480 le: 24 Janvier 2010 à 09:47:10 »

Bonjour les mamans !!

vous allez bien ?

J'ai essayer de ratrapper mon retard..desole si j'en oublie. Roulement des yeux

MARVATHEo ! comme je compatis moi c'est baptiste la nuit.je susi naze !! c'est dur le manque de sommeil..
La puce , elle dort de 21h a 8h30  B.nous reveile plusierus fois la nuit..
on a esaye homeo..rien !
Lundi osteo ! on verra bien..
Pour le bapteme, en faisant les soldes, va voir a KIABi, il y en avait; en plus accorde modele fille et garcon..par contre fille il y avi du bege mais discret..
Je vais y retourner, j'attenait un peu pour les tailles..
tu les baptie quand ?
Moi, je vais a la reunion, le 20 fevrier, et j'aimerai les baptiser en juin..

GLOBULETTe, j'espre que ca va mieux chez toi..

CARO, et tes loulous ca va ,

Linda, super pour les nuits ! tu peut enfin dormir..

STEPh, ca a donne quoi le docteur ??

vince, super pour Mary Clin d'oeil

FLEUR, ah ces piqures, c'est pas agreables..ivement que ce soit fini...

desole pour celles que j'ai oubliees..ilva falloir que je epenne le rythme..

Bienvenue a la maman des triples..oups j'ai pas le pseudo en tete...

Ca y est, on a reserve pour les vacances de cet ete..direction BARCARES...la dernire semaine aout, c'est moins cher.
On part avec des amis...on a eu totu juste la place c'ete les 2 drnières qui restait..
On va dans un VVF ou il y a une creche, on a droit a 33h de garde..au moins si on veut faire des sorties on peut les laisser..

Bon dimanche a toutes

BISOUS

Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 24 Janvier 2010 à 12:12:21 »

Salut les filles,

un petit message rapide avant de donner à manger ausx loulous. Cela fait 2 jours que je ne suis pas passée et j'ai 3 pages de lecture en retard .... que vous êtes piplettes.

bon j'essaie de repasser tout à l'heure et de lire tous vos messages pour pouvoir y répondre.

j'espère que tout le monde va bien
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 24 Janvier 2010 à 14:05:41 »

Coucou les filles,

Bon et bien les nuits ont l'air de pas être terrible en se moment mais qu'est ce qui ce passe? Notre Julia termine sa 2ème broncholite en 15 jours et les nuits c'est repartie comme avant, donc j'ai craquer je l'ai mise dans le lit de mon frère (qui n'était pas là) et elle a hurlée 3/t enfin elle c'est endormie je ne sais pas ce qu'elle a.

Nous pas une dents à l'horizon, toujours pas de gencives gonfler à chaque fois que je vois le doc il me dit elles sont malades normale les dents arrivent et bine rien, elles ont eu 7 mois vendredi...j'ai hâte qu'elles arrivent c'est dents.

Steph super enfin elles ont bien voulu manger, donc le potiron une bonne idée.
Globulette la pauvre puce du pu dans son oreille tu m'étonne qu'elle devait être gêner. Et a la pharmacie toute seule avec les puces trop forte globulette 
Fleur semaine pas terrible aller la semaine qui arrive va être bonne.

Les filles j'ai essayer de faire des purées aux puces mais elles n'aiment que celle en petits pots je pense que les miennes sont peut être un peu sèche, la dernière en date était pommes de terres carottes qui n'a pas eu de succès avez vous quelques idées purée a faire qui ne sont pas trop sèche?Un peut bête comme question mais bon....

Autre question quand vous mixer des fruits la je ais leur faire pommes et poire pour 16heures vous ajouter quelques choses ou vous leur donner directe comme ça?

Bises le grand hurle et oui quand pas les petites c'est le grand le cercle vicieux

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 24 Janvier 2010 à 15:35:24 »

Salut les filles

ça y est, j'ai rattrapé mon retard en lecture, et je vois qu'il y a encore pleins de malaldes.
mes loulous sont un peu enrhumés mais rien de grave, le nez qui coule, alors on soigne et on mouche. Peut-être le dents qui travaillent  Huh?

les piqures de synagis, c'est à partir de combien de semaines de prématurité. Pour ma part, il n'avait "que" 6 semaines d'avance, avec un petit poids, et on ne m'a jamais parlé de ces injections.

bonne journée à toutes et courage pour cette nuit pour celles qui les font en pointillé ...
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 24 Janvier 2010 à 17:59:34 »

Pour le synagis, c'est si les bb sont nés avant 33 semaines de grossesse

Pour les compotes, moi par exemple je fais cuire pommes et poires et je mixe tout en ajoutant parfois un peu de vanille et elles se régalent!

Bon sinon ça va je vois que je ne suis pas la seule à avoir envie de me plaindre et à avoir du mal en ce moment... Pour résumer, vivement demain le boulot que je me repose....
Elles sont insupportables, ne tiennent nulle part sans chouiner et m'ont autorisé à dormir que 2h30 cette nuit alors qu'elles avaient fait leurs nuits ttes la semaine!!!
Bon Lilie a percé une dent (sa première!!) dans la nuit et Léna nous prépare celles du haut, ses gencives sont très enflées et rouges et lorsque je lui passe le gel tout doucement elle hurle!
Donc elles ont des excuses mais je ne les supporte plus quand même... C'est dur de dire ça mais vraiment elles me tapent sur le système, je n'ai qu'une hâte tout au long de la journée c'est qu'elles dorment!!! J'ai hâte des siestes et du coucher du soir...
C'est moche de dire ça mais pfff, c'est tellement dur quand elles sont comme ça, du coup ça me fait ressentir un ras le bol terrible et j'ai l'impression que je ne suis pas faite pour elles, que je ne les aime pas assez pour les supporter, enfin je ne sais plus quoi penser...
J'ai bien pleurer ce matin, ça m'a fait du bien, mon mari m'a réconforté et bcp aidé mais je n'arrive pas à m'empêcher de penser que je n'étais surement pas faite pour avoir des enfants...
Je sais que vous allez me dire "mais non... mais non..." mais je le pense vraiment
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 24 Janvier 2010 à 19:10:36 »

Vince je ne te dirais pas mais non ...mais non.... je t'avoue que par moment quand Julia nous fait une semaine de M.... je n'arrête pas de dire a ma mère que je n'étais pas faite pour avoir des jumelles, j'ai l'impression de ne jamais réussir a la comprendre...enfin tout sa pour te dire que je peut te comprendre, d'ailleurs la en se moment Paloma et Julia jouent sur le tapis d'éveil et il n'y a que Julia qui hurle alors qu'enzo joue avec elle je ne sais pas pourquoi elle hurle tout le temps...la elle crie plus papa a craquer il la pris dans les bras et elle sourie c'est une chipie.

Bonne soirée et repose toi bien demain au boulot  Clin d'oeil

Bises je repasse tout à l'heure

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2486 le: 24 Janvier 2010 à 19:13:47 »

courage Vince,
je suis comme toi, pas faite pour avoir des bébés!! tu verras, après ça change et ça se passe mieux...
Pour Lou-Anne jusqu'à ses 1 an et demi j'étais trop contente de me réfugier dans le boulot aussi...
Cette fois je vois les choses différemment puisque je sais qu'elles vont grandir!
Mais je te comprends, vrai-ment!!!!!  Clin d'oeil Je supporte pas les pleurs, ça me prends aux tripes et ça me tape direct sur les nerfs... je trouve les 1ers mois très durs, et sans beaucoup de reconnaissance...

Par contre je comprends vraiment pas ces bonnes femmes qui ont besoin de faire  des bébés sans arret!!  elles sont MAZO!!! Ou alors elles choutent leurs bébés, c'est pas possible!! Roulement des yeux
Et tu vois, malgres ça, je me prends parfois à rever d'un 4eme...  Roulement des yeux c'est bizarre la vie...
Enfin bref, tout ça pour dire que tu n'es pas un extra terrestre!! tu les aimes tes minettes, elles te fatiguent c'est tout!!  Clin d'oeil je sais pas ce qu'en penseront les autres mais moi ton discours ne me choque pas du tout!! Surtout pas en ce moment!!!!  Roulement des yeux

Bisou Bisou

bises à toutes les autres!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 24 Janvier 2010 à 20:12:24 »

les filles, courage !!!!

je crois qu'on a toutes un moment où on se dit ces mêmes choses : avec le manque de sommeil, la fatigue accumulée ... biensûr qu'on peut perdre patience face à des pleurs, et on peut en avoir marre.

c'est sûr que les premiers mois avec des multiples peuvent être difficiles, mais il faut se dire qu'ils vont grandir et que par la suite, ce sera plus simple, ou du moins ils pourront parler et dire ce qui ne va pas.

ensuite, certaines mamans sont sûrement faites pour les bébés ou nourrissons, alors que d'autres s'épanouissent mieux en tant que maman lorsque les enfants sont plus grands.

je répète ce qui a déjà été dit, mais je crois que beaucoup partagent ce sentiment. Et le dire haut et fort, c'est déjà peut-être aller un peu mieux.

COURAGE !!!
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 24 Janvier 2010 à 20:22:56 »

Bonsoir à toutes,

Alors mes enfants sont nés à 34 SA donc pas de piq piq tant mieux ...

Bon pour le ras le bol d'être maman ...je compatis, j'ai eu un ras le bol avec Simon cette semaine, ca a été la galère monstueuse des colères folles, et si je le fache il hurle ne me regardant droit dans les yeux ...

Mais je me dit que le plus dur est passé avec les nuits folles qu'in a eu les premiers mois ...donc j'essaye de positiver.

Pour les baptêmes, ici ca sera le 16 mai, et pour les tenues bah c'est galère je trouve ...et pour le buffet aussi (d'ailleurs Chica tu ne m'oublies pas hein  Clin d'oeil )

Bon allez je vais manger,

ah oui MOI AUSSi je veux une Mary popins  Sourire

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 24 Janvier 2010 à 20:54:22 »

Coucou,

Rabeat, t'as raison de me rappeler à l'ordre, je t'avais oubliée, je relance ma maman dès maintenant ! Elle va bien nous trouver ça !  Clin d'oeil

Vince, je me souviens plus ça fait vraiment plus cher pour vous d'avoir Marypoppins par rapport à la "folle" du début ?! Parce que c'est vraiment cool d'avoir tes filles à la maison dans leur univers et en plus d'avoir ta maison en ordre quand tu rentres, j'imagine bien le BON-HEUR !  Souriant Pendant que tu te reposes au travail 

Bon moi, je crise pas trop mais ils ne crient pas beaucoup, ceci expliquant cela... Mais dès que ça crie un peu trop, je le vis très mal ! Du coup, j'essaie au max de désamorcer quand je sens que ça peut partir !

Steph, comment va ta grande ? c'est une otite ? ça va ?

Sinon, grande nouvelle pas glamour, mais avec vous je peux "oser", j'ai eu aujourd'hui le retour des règles !!!! J'aimais bien quand je les avais pas !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Question à la con : y en a encore qui ont pas eu le retour de couches ou je suis la dernière  Tire la langue ?!

Nous avons passé un très bon WE... On est allé chez des amis pour le déjeuner samedi (ils ont 2 bébés avec 15 mois de différence mais la maman a une jumelle alors zéro RALC,  que du bonheur et des expériences à partager ! On a prévu de partir au mois de mai en vacances avec eux... On risque de bien s'entendre sur le plan loose  ) Sinon, le soir resto avec des potes comme avant, ma belle mère nous les a gardé à la maison et en plus elle a dormi sur place, donc jolie grasse mat'  après la tétée !  Souriant Et aujourd'hui, journée tranquille avec les petits (sans la belle mère  Tire la langue ) et visite d'une de mes anciennes collègues qui m'a offert des bons d'achat chez Du Pare*l au m*me !!!!

Bises et bonne nuit !
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: