29-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

29 Janvier 2025 à 00:45:26
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 546162 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2445 le: 21 Janvier 2010 à 08:49:31 »

Salut!

Fleur c'est marrant on les porte presque toujours comme ça nous aussi...
D'ailleurs elles supportent presque plus d'être dans l'autre sens les curieuses!!  
bon courage pour le boulot!!  Clin d'oeil

Linda génial la scéance dis donc!!
Ca a du lui faire du bien à ta minette...
Comment s'est passée la nuit alors??
Ha bah j'ai ma réponse!! On a posté en meme temps!!  Clin d'oeil

Valle les poids que tu annonces me semblent carrément IMPRESSIONNANTS!!  
Quels beaux bébés!!!
Et la photo est super rigolote!!

Rabeat -75%!!!! WHaaaaaaa!!!!! J'espère que t'as dévalisé le magasin!!!!  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes...
J'y vais, ça commence dejà à raler!!!  Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 21 Janvier 2010 à 13:27:24 »

Un petit coucou rapide,

avant de filer à mon avant dernière scéance de rééduc Tire la langue

Rabeat, je pense souvent à toi quand je trouve que mon conjoint n'en fait pas assez, comme ce matin où au lieu de m'avancer un peu le travail, il zieutait son nouveau téléphone
Je me dis que j'ai quand même bcp de chance de pouvoir m'appuyer sur qq et qu'es ce que je suis soulagée quand il rentre le soir

Fleur, en tout cas ton job m'a l'air vachement intéressant, une petite pointe d'envie peut être

Vallee magnifique tes bébés, je suis étonnée qu'ils ne mangent pas plus vu leur gabarit, comme tu le dis le père est grand, c'est une affaire de génétique. Moi j'espère que mon quentin dépassera quand même son père Clin d'oeil qui atteint tout juste 1M70 ( c'est lui qui le dit)!

Linda, je suis vraiment contente pour vous que l'ostéo est apporté d'aussi bons résultats.
J'espère que tu as bien pû te reposer cette nuit.

Ici, repas cata comme souvent, surtout grâce à l'ainée, ça finit dans les cris et tout le monde au lit à 13h Tire la langue
Sinon, quentin est devenu accro au youpala, il ne veut plus du parc, plus de la chaise haute, plus du transat, y a plus qu'une chose qui le rende heureux...gambader dans le salon!
J'ose pas le mettre plus d'une demi-heure d'affilée mais dur dur quand il râle parce que rien d'autre ne lui convient, en plus maintenant il a bien compris et va ou il le veut et plus ou il le peut

Bisous
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 21 Janvier 2010 à 13:37:07 »

Caro les miennes je les mets tous les jours une petite demi heure...
Mais elles s'eclatent bcp moins, leurs pieds touchent pas du tout le sol!!!!
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2448 le: 21 Janvier 2010 à 15:55:49 »

Coucou

regardez le magnifique travail de cette artiste canadienne... c'est trop trop trop mignon  Souriant
http://www.camilleallen.com/index.htm
y'a même des twins Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 21 Janvier 2010 à 18:38:41 »

coucou les filles

qu'est ce que vous êtes bavardes !

Linda , super idée tes petits filets, moi j'enferme les quartiers de clémentine dans une petite compresse et elles adorent sucer le jus , mais ça c'est encore plus pratique !
Steph j'ai failli t'appeler mardi soir pour partager mon desespoir: j'avais mis 3/4 d'h pour faire avaler à O 3 bouchées de soupe et un mini bibi (même pas 90) et en une quinte de toux il lui a fallu environ 10 secondes pour tout revomir !!!
En revanche depuis deux jours T dévore (mais je vais peut être pas l'ecrire trop  fort  ), elle mange environ toutes les 3 -4 heures , même la nuit, mais pas énormément à chgaque fois ( 150 environ).
Cette nuit on avait trop besoinde dormir alors on gardé O dans notre lit , et ben cette petite coquine a dormi comme un loir, je crois qu'n ce moment elle a vraiment besoin d'être rassurée; du coup c'est T qui nous a reveillés toutes les 3 heures , et au reveil de 4 heures elle a fait une crise de hurlements qu'on arrivait pas à calmer, finalement on lui a donné du nurofen et ça l'a calmée , donc je pense qu'elle doit avoir mal qqpart mais où Huh?
En plus depuis qu'on nous a fait arreter le mopral elles pleurent beaucoup, ce qui n'était pas le cas avant , donc je vais recommencer , on verra bien ...
Au rayon bétises , moi c'est T qui s'est deplacée avec le youpala jusqu'à la table, où elle a atrrappé la nappe et VLAN, tout par terre (heureusement y avait pas grand chosse dessus).

Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 21 Janvier 2010 à 19:29:54 »

bonsoir

ben tu sais globulette quand j'ai vu les petites filets j'ai pensé comme toi que c'était bien plus pratique qu'une compresse donc j'en ai pris 2 de suite, au moins je suis sûre de les avoir sous la main au moment où je voudrais leur faire goûter du fruit cru!
j'ai testé, c'est génial, le jus du fruit vient très bien, et pour le nettoyage ça se démonte complètement, y'a un système de vissage, le filet s'enlève complètement, il se retourne facilement donc facile à laver je suis contente!

je sais pas si c'est parce que j'ai fait une bonne nuit mais aujourd'hui je suis crevée, trop de sommeil tue le sommeil   ;Dj'ai qu'une envie: dormir!!!!!!

j'ai commandé des nouvelles gigoteuses, j'en avais de chez ik*a mais trop étroite donc pas facile de les mettre aux filles si elles dorment déjà, ils font 20% sur le blanc chez vertbobo j'espère qu'elles tailleront bien, j'ai pris des 6mois/2ans, ça va être grand non?

bone je vous laisse
et vous dis à demain

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 21 Janvier 2010 à 20:57:27 »

Ho Ben t'aurais du m'appeler Globulette!!!
Je te promets que mardi on aurait pleuré ensemble mais j'aurais pas pu te remonter le morale!!! Roulement des yeux Clin d'oeil
quant au dégueuli chez moi c'était a midi!!
Et bizarrement j'ai diminué le mopral de moitiè vendredi...    et elles mangent moins bien depuis qq jours... M'enfin elles vont quand même pas prendre leurs granules a vie!!!!
allez je suis sûre que ça ve aller mieux pour tes filles si tu le reprends un peu...
Tu nous diras!  Clin d'oeil

en tout cas je sais plus qui me parlais d'essayer le potiron??
Du coup j'en ai préparé ce soir, ça me semblait être une très bonne suggestion!!  (hyper dilué, hyper mixé, et même adouci avec de la pomme de terre que je suis pas censée leur donner!!!  Roulement des yeux).
Verdict demain!!! 

allez bonne nuit a toutes...

Ce soir paperasses: je fais une demande d'aide au logement auprès de la CAF...
Faites le les maman en congé parental et celles dont ce n'est pas les 1ère enfants!!!  Souriant Clin d'oeil
bizzz
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 21 Janvier 2010 à 21:29:10 »

Une bonne nuit à toutes : )

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2453 le: 21 Janvier 2010 à 23:01:33 »

Vraiment, courage à vous 2, Steph & Globulette  Bisou Bisou

Ici journée avec " de tout" :
- Batterie HS de la voiture qu'on veut vendre
- Fleur qui amoche tout le bas de caisse de la mégane en prenant du jus à la station service de l'autoroute (alors qu'elle se rendait chez un client, avec sa voiture exceptionnellement)...  Pleurs Pleurs (foutu ilôt avec trottoir trop haut et trop long... j'ai tourné trop tôt et ça a fait "crac"....)
- Les loulous qui piquent leur premier fou rire ensemble avec leur papa
- Les loulous qui adorent se faire des câlins

Plein d'émotions différentes pour aujourd'hui en gros  Clin d'oeil

Gros bisous

Je croise les doigts pour ta purée potiron Steph !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 22 Janvier 2010 à 08:33:03 »

Ben dis donc Fleur , quelle journée!!

Moi je sais pas trop comment il faut le prendre, surtout que ça n'arrive jamais...
Jade a hurlé entre 4 et 5 heure du mat', une grosse heure, non stop...
J'ai fini par lui donner du doliprane...
J'ai pas trouve d'explication (autre que la poisse dont je parlais!!!!!  )

voilà...
Sur ce... Je sens que la journée va être dure...
(décidément semaine difficcile!!  Roulement des yeux)

bonne journée a toutes!
 Bisou
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 22 Janvier 2010 à 08:48:21 »

bonjour

nuit difficile, 2 réveils chacune pour téter, levé tôt car mon mair commençait à 8h aujourd'hui, suis hs
mes 2 ainés partent chez mes parents après l'école ce soir, Martin reste avec moi, il est déçu mais je lui ai prévu un coiffeur et une sortie magasin de jouets pour choix de costumes : carnaval de l'école le 30 janvier!
j'ai envie de dormir, je vais essayer de rendormir J est dodo pour tout le monde

linda
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 22 Janvier 2010 à 10:24:57 »

Lindaa QUE 4 reveils nocturnes : la chance !!!
 chez moi y 'en a eu au moins 8  ; au delà je compte plus , ça me déprime trop !

en fait je pense que T a rechuté de son otite ( on a arrété l'antibio que depuis 2 jours ) parce qu'elle hurle dès qu'on lui touche l'oreille et ses hurlements ne s'arrêtent que 20 minutes après la prise de nurofen ou doliprane, donc là mon mari est parti en vitesse chez un copain ORL pour verifier . Donc on a fait que ça toute la nuit : toutes les 4 heures elle a de nouveau mal et puis tant qu'on y est , une fois que la douleur est calmée elle a du se dire " ben tout compte fait pourquoi ne pas se prendre un petit gouter ?" , et puis O , comme elle est toujours très solidaire de sa soeur , ben elle accompagne au bibi !, ce qui nous fait si on compte bien : 4 bibis + 2 prises de nurofen + un suppo de doliprane + x mouchages de nez .
et là je suis au boulot !
mais je resiste encore ( pour l'instant).

Bon steph allez pour ton potirron, on y croit  Sourire (Par contre un petit conseil: la patate , n'en mets pas trop , c'est un peu dur à digérer, moi si je dépasse un certaine quantité, c'est vomito !)

Fleur aîe aïe aïe ! mais bon faut se dire que tant que c'est que des dégats matérielks, c'est moindre mal; et puis raccroche toi aux bons côtés de la journée, les rires des bébés , c'est la plus belle des récompenses !
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 22 Janvier 2010 à 10:57:37 »

Aïe...
Globulette j'ai mis un tiers de pomme de terre moyenne pour un repas pour elles 2...
J'espère que c'est pas trop...
Ça me semble pas énorme ceci on sent bien la patate en goutant... 
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 22 Janvier 2010 à 11:03:17 »

Oh mais c'était quoi cette nuit Huh? Pleine lune ?

Chez nous cata aussi... d'abord M puis V et un concert commun entre 5h et 6h... V. s'est rendormi mais M. m'a tenu compagnie jusqu'à 6h45... Comme je suis dure pas de tétée mais j'en avais marre ! Finalement M a tété à 7h15 et V. 7h30... ça déconne pas avec les horaires chez nous !

J'ai redormi entre 8h et 9h, et je me sens bien mieux, c'est fou !

Steph, par solidarité j'ai fait potiron + carottes aujourd'hui  Clin d'oeil

Bises
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 22 Janvier 2010 à 11:12:28 »

on y croit steph pour le potiron Clin d'oeil
chez nous aujourd'hui jardinière de légumes et blanc de dinde, 1ere viande de la semaine Roulement des yeux

je repasse
Journalisée

Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: