Coucou,
ici quelques flocons, pas de quoi fouetter un chat, le top c'est que du coup personne dehors donc a pû tranquillement choisir nos sièges autos et s'offrir une poussette twintechno ( merci les amis et la famille qui nous a bien gâté
).
Finalement, on a repris les même que mon ainée comme s'était le modèle plus vieux, beaucoup moins cher que les nouveaux, ce qui nous a permis de tout prendre.
Ici dans le 13, pas de matèriel en location...plus assez de budget pour
C'est super que d'autres associations y arrivent
C'est vrai que c'est un sacré bugdet les enfants et quand encore il faut tout multiplier par 2
, ceux qui disent qu'on fait des enfants pour les allocs c'est qu'ils ont pas d'enfants!
En plus, quand je vois tout ce qui va servir qu'un temps, ça me fait mal au coeur, du coup j'en redonne déjà une partie et en vends une autre...( ben oui pas de 4ème prévu ici
)
Fleur, sacré nuit que t'a fait passé ton petit C!
Pour le tire lait, je pensais bien que tu allais procéder ainsi, c'est sûre que ça va être chaud dans le train, espèrons que ça ne secouera pas trop et qu'un Mr n'aura pas oublier de bien viser
( j'ai pas pû m'empêcher de sourire quand tu m'as dit que tu avais prévenu ton patron, "bon ben je vais faire un petit tour aux toilettes", ça doit en dégrisé plus d'un
)
En tout cas, tu as beaucoup de mérite.
Bon j'ai fait une galette, j'ai des amis ( enfin
) qui viennent me voir cet am, ben oui avec le mauvais temps pas grand chose d'autre à faire ( que je suis mauvaise langue
)
Caro