28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 05:41:30
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 538938 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2265 le: 08 Janvier 2010 à 17:35:03 »

Au fait Vince : super pour ta mary poppins ! (comme quoi faut jamais désespérer !)
tu l'as trouvé comment finalement ??

Enzo : bon courage avec tes puces malades... ça doit pas être simple à gérer..

Pour le sièges autos, ben nous on les achètera plus tard, quand on aura les finances... mais le système axis me paraît super. Pour l'instant on a toujours les coques en location... je ne sais même pas s'ils rentrent encore dedans vu qu'on ne fait que rarement de la voiture avec eux... la prochaine fois ce sera pour le pédiatre début février... j'espère que ça ira ! vous me faites peur !! 

Bon je rentre bientôt à la maison là
et puis mercredi j'ai mon congé accordé donc la semaine sera bien coupée
c'est tant mieux car lundi je pars en déplacement (en train) - départ 7h de la gare, retour 19h30 le soir... Roulement des yeux Roulement des yeux j'espère qu'avec toute cette neige, ça va le faire.... je me vois pas rester bloquée dans le train  Roulement des yeux

Bisous les filles
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 08 Janvier 2010 à 18:40:53 »

Coucou,

neige, quel neige?
Ici ils se sont mis en alerte orange mais pas un flocon, vous me direz avec le fiasco de l'année dernière Ah ces marseillais

Fleur, bon courage pour ton déplacement et comment tu vas gérer pour l'allaitement, tu vas tirer ton lait pendant le trajet?
Ca doit pas être évident à tout gérer.

Mareva cool pour le rendez-vous à l'hosto, c'était le dernier mis à part le fond d'oeil?

Pour globulette, ça me fait frémir l'incompétence de certains, heureusement qu'elle a eu le nez.

Demain, on va essayer d'aller à aub.. régler ce pb de siège, la chance que l'on a c'est qu'avec ce qu'il reste de la liste ça devrait couvrir les 2 voir 3 sièges Clin d'oeil
Le truc c'est que je me demande ou je vais stocker tout ça, pff, mes placards sont pleins, je commence à donner et à en vendre une partie mais je m'en sors plus de tout ce bor***!
Linda, je vois que tu les habille déjà en 1 an moi malgré leur à peu près 8kg ils nagent dedans ( faut dire question taille en longueur c'est pas des géants ), du coup ça m'énerve car j'aurai bien aimé liquider le 6 mois pour faire de la place!

Bon mon ainée est super glue, je suis en train de monter, monter >
aller je vais m'en occuper avant de commettre l'irréparable ( finalement les jumeaux seuls je trouve ça cool, c'est la grande qui m'épuise, comment ça va être quand ils auront le même âge Roulement des yeux)

Bisou Bisou Bisou
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2267 le: 08 Janvier 2010 à 21:24:07 »

!!
et ben chez nous la neige elle est bien là!! 
J'ai peur qu'on arrive pas à prendre la voiture demain pour visiter la maison...
Ce serait vraiment les boules...
On a rendez vous à 14 heures...
Bon, je vous tiens au courant!
bonne nuit!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2268 le: 08 Janvier 2010 à 21:40:02 »

chez nous aussi : plein de neige !!! tempête de neige même 
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 09 Janvier 2010 à 08:24:23 »

bonjour

vous avez de la chance d'avoir de la neige, j'adore ça... même si faut avouer que c'est pas toujours très pratique, surtout en voiture! et encore ici dans le nord ils sont organisés quand même!
par contre il fait super froid, on dépasse pas les -3°C en ce moment et ça descend à -9°C même, le matin vers 7h, j'ose pas imaginer la nuit!

fleur bon courage pour le déplacement, ça va vous faire une grosse journée à tous! tu vas tirer ton lait? pas facile tout ça. Je pense fort à toi!

caro oui 12mois, c'est grand encore, enfin pas tant que ça en fait , je fais un pli aux manches et parfois aux jambes de pantalon mais autrement ça passe nickel! je ne sais pas si c'est parce qu'elles sont grandes ou si c'est le sèche-linge qui rétressit les fringues Huh? enfin elles sont grandes quand même je trouve...

mareva je suis d'accord avec ton mari pour le mouche bébé nous en avons un mais franchement je trouve pas ça super efficace et puis ça fait un bruit infernal! "attrape cerveau" excellent

je pense bien à vous toutes
et surtout à globulette et O

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 09 Janvier 2010 à 09:37:11 »

Bonjour les filles !

D'abord une petite pensée pour Globulette et sa fille.

Chez nous, il neige aussi, on voit pas ça tous les jours en Bretagne.J'aime beaucoup habiter en campagne, mais j'avoue que là, rouler sur le verglas, c'est les boules... Mais bon, quand on est pas obligé de sortir, c'est magnifique. J'imagine que les personnes vivant en montagne se moquent de nous...

Pour le nettoyage de nez,avant c'était sérumphy dans le nez, et les filles hurlaient. Maintenant, on a de l'eau de mer en pschitt spécial bébé, et elles ne disent rien. On ne se prend plus la tête.

Sinon, pour les sièges auto, nous on opte pour la solution moins chère : on loue chez jumeaux et plus. On a confiance. Normalement c'est les iséo de bébé confort si je dis pas de bétises. On a pas les sous pour acheter les sièges, mais on voulait de la qualité donc Jet+ c'est pas mal.

Bises et bonne journée
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 09 Janvier 2010 à 09:47:45 »

Salut les filles, jour J, on devrait signer le contrat....
Je ne fais pas la folle tant que c'est pas fait...
Mary Poppins vient à 17h, je vous tiens au courant demain car ce soir on est chez mon père. C'est la 1ère fois qu'on va faire ça, elles prennent le bain et mangent à la maison, puis on part (dc elles vont s'endormir en voiture), on les couche arrivés là-bas et on les réveille pour partir pour les recoucher ici.... J'espère que ça va le faire, vous l'avez déjà fait?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2272 le: 09 Janvier 2010 à 09:49:44 »

Coucou

Ah bah tiens Sylvie, je vais me renseigner auprès de J&+ aussi pour voir si on peut louer des sièges autos + grands (on les coques de chez eux déjà)... ça m'arrangerait carrément.

Bon sinon, ici je viens de passer une nuit infernale avec mon 'ptit C..; qui évidemment a réveillé sa maman toute la nuit. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bon, je laisse le papa dormir... il a super assuré toute la semaine  Souriant
pour lundi, je vais effectivement tirer mon lait (j'ai investi dans un tire-lait manuel du coup car j'ai toujours la location du symphon* à la maison).... et j'espère que ça va le faire... déjà je me vois pas trop aller dans les toilettes du train.... Roulement des yeux Roulement des yeux c'est pas ce qu'il y a de mieux hein ?.. mais j'ai prévenu mon boss (car on y va tous ensemble) et donc on verra bien...

Sinon dernières nouvelles de Globulette : O est enfin rentrée de l'hospi hier !!! donc toute la famille était enfin à nouveau réuni hier soir et elle était super contente. O doit certainement avoir encore des soins à la maison.... (je n'en sais pas plus).

Gros bisous à toutes
et merci pour vos encouragements !!!

C est captivé par mes doigts qui tapent sur le clavier, c'est rigolo  
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 09 Janvier 2010 à 14:00:25 »

Bonne nouvelle pour Globulette
On pense à toi et on attend plus de nouvelles
Gros bisous
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 09 Janvier 2010 à 14:54:09 »

Coucou,

ici quelques flocons, pas de quoi fouetter un chat, le top c'est que du coup personne dehors donc a pû tranquillement choisir nos sièges autos et s'offrir une poussette twintechno ( merci les amis et la famille qui nous a bien gâté Clin d'oeil).
Finalement, on a repris les même que mon ainée comme s'était le modèle plus vieux, beaucoup moins cher que les nouveaux, ce qui nous a permis de tout prendre.
Ici dans le 13, pas de matèriel en location...plus assez de budget pour
C'est super que d'autres associations y arrivent Souriant
C'est vrai que c'est un sacré bugdet les enfants et quand encore il faut tout multiplier par 2 , ceux qui disent qu'on fait des enfants pour les allocs c'est qu'ils ont pas d'enfants!
En plus, quand je vois tout ce qui va servir qu'un temps, ça me fait mal au coeur, du coup j'en redonne déjà une partie et en vends une autre...( ben oui pas de 4ème prévu ici )

Fleur, sacré nuit que t'a fait passé ton petit C!
Pour le tire lait, je pensais bien que tu allais procéder ainsi, c'est sûre que ça va être chaud dans le train, espèrons que ça ne secouera pas trop et qu'un Mr n'aura pas oublier de bien viser Clin d'oeil
( j'ai pas pû m'empêcher de sourire quand tu m'as dit que tu avais prévenu ton patron, "bon ben je vais faire un petit tour aux toilettes", ça doit en dégrisé plus d'un )
En tout cas, tu as beaucoup de mérite.

Bon j'ai fait une galette, j'ai des amis ( enfin ) qui viennent me voir cet am, ben oui avec le mauvais temps pas grand chose d'autre à faire ( que je suis mauvaise langue )

Bisou Bisou Bisou
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 09 Janvier 2010 à 15:40:23 »

J'ai la Twintechno aussi Caro, tu vas voir elle est super!!!

Je suis super contente pour Globulette, quel soulagement!!!

Vince, je croise pour que ça soit bon pour vous.

Bisouuuus
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 09 Janvier 2010 à 17:40:47 »

Ca y est les filles, c'est bon!!!!!
Quel soulagement!!!
Elle commence lundi à 9h, oooooh, je sens que je vais fêter ça!!!!
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2277 le: 09 Janvier 2010 à 18:09:21 »

Contente pour toi Vince !
c'est vrai que c'est un sacré soulagement !!!
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 09 Janvier 2010 à 18:33:03 »

Oh là là, oui tu l'as dit!!

Petite question, y'en a t'il parmi vous qui ne donne plus de bib à 16h? Si oui, vous leur donnez quoi à la place?
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 09 Janvier 2010 à 19:21:38 »

Yesss! Clin d'oeil

Pour 16h, peut pas t'aider, ici on commence tout juste qq cuillères à midi Clin d'oeil
Pour ma grande c'était et c'est toujours compote et laitage yaourt, petit suisse..
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: