27-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

27 Décembre 2024 à 12:40:44
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 538795 fois)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 07 Janvier 2010 à 12:33:33 »

Comme dirait Caro, j'ai trouvé Mary Poppins!!!!
Je vous jure!!! Je suis super super contente!!!! Elle est vraiment bien!! On signe le contrat samedi aprem dc je boirai le champagne à ce moment là!!!
Du coup elle démarre la semaine prochaine avec moi comme qd je reprends le 18 les petites seront habituées
Oh là là, je suis contente!!!!
En plus, elle va nous faire ménage et repassage!!! Et puis ça nous revient moins cher que l'assmat, on a pas à se déplacer et la maison sera impes, que demande le peuple!!!
Bon daudra qd même sortir 1200?, on va voir comment on s'en sort....

Maréva, pourquoi tu appréhendes ce rv? Moi elles l'ont déjà fait 2 fois et pas de soucis, t'inquiète, si il y avait un souci tu le verrai dc soit rassurée
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2251 le: 07 Janvier 2010 à 15:00:58 »

cool vince!  Clin d'oeil
Je suis contente pour toi!

Moi je viens d'apprendre que là ou je travaillais, les horraires qui étaient en 11 heures (donc pour un temps plein 3 ou 4 jours travaillés par semaine.... Hyper avantageux!) passent en 7 heures!!! ça m'aurait GAVEE!!! Je suis bien contente d'etre en congé parental!! 

A part ça je viens me plaindre un peu, il a suffi que je dresse un joli tableau des filles pour qu'elles me fassent passer une journée de m...!!!! Hurlements ce matin pendant la sieste, insomnie cet AM, moi je dors debout!!! Je suis claquée... Je sais pas comment elles tiennent encore elles!!
Sans parler du fait qu'elles arretent pas chouiner...

Et enfin, tout s'est fait à super grande vitesse!! On fait une vraie visite samedi prochain de la maison, avec ma mere, mon beau pere, ma soeur, et un maçon!!!!!!!!! Bref, ça devient serieux!!! 
J'espère juste qu'on y arrivera vu les chutes de neige qu'ils annoncent!! 

allez à +

Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 07 Janvier 2010 à 15:36:42 »

Bonjour,

globulette, je pense bien à toi, j'espère que ta puce va vite sortir de l'hosto.
Gros bisous à toute la famille.

Enzo, mince pour tes puces, j'espère que la nouvelle année leur apportera une meilleure santé Clin d'oeil

bon je repasse pas moyen d'écrire un mail, ça chouine....
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 07 Janvier 2010 à 16:45:13 »

Steph, même journée que toi, je n'en peux plus...
Seulement 20 min de dodo chacune ce matin et pas en même temps et sinon je crois que je ne les ai jamais entendu autant chouiner, pleurer, crier, je n'en peux plus!!!!
Normalement c'était ma dernière journée seule avec elle, ouf!!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 07 Janvier 2010 à 17:44:07 »

bon je poursuis ( j'ai couché Q et M) et mis P devant un dvd ( moi qui m'était toujours refusée avant d'avoir des enfants à ce genre de méthode , ben y a que les imbéciles qui changent pas d'avis et vaut mieux ça qu'une grosse colère contre elle Roulement des yeux).

Rabeat, passe un bon séjour chez tes parents, j'espère que tu pourras te reposer, moi qui pensait que les otites étaient surtout l'apanage des enfants...

Vince, et bien ça c'est une bonne nouvelle, vous devez être pleinement soulagé, y a de quoi porter un toast!

Steph, et bien ça prends tournure, peut être qu'un jour on se rencontrera sur trévoux Clin d'oeil et attention pas le 244

Au fait, y en a t'il qui utilisent toujours les cosys et sinon vers quels sièges autos vous vous orientez.
On aimerait bien profité des soldes d'autant que l'on a une liste de naissance à clore chez Aub***.

Bonne soirée
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 07 Janvier 2010 à 18:07:41 »

Caro : pour les coques plus possible ils sont trop "gros" ils rentrent plus, j'avais acheté des BB confor* Axis* (ceux qui tournent ...et c'est le pied, hyper pratique je gagne un temps fou, en plus les ceintures ce coincent sur le cotés donc pas besoin d'aller les chercher dans le dos des enfants. Bon ils sont très cher 350 euros mais je les ai eu en promo l'année dernière à 230 (je crois qu'ils sont soldés encore cette année). Ce sont de vrais princes la dedans : ), mais c'est à partir de 9kg ou 9 mois je sais plus ...mais bon j'avais pas le choix ils rentrent plus dans les coques (ou alors au chausse-pied  Clin d'oeil )

Pour les otites y en a 2 types, mais comme ma nièce en avait une et que je l'ai gardé jusque dimanche dernier ...le médecin en a déduis que c'etait une virale, et les antibios c'est pour enrayer et eviter que les loulous l'attrape  ...meme si c'est pas automatique ..mais j'etais surprise d'avoir attrapé ca, surement la fatigue (je vois pas pourquoi d'ailleurs je suis fatiguée  Clin d'oeil )

Bon allez je vais me reposer

a+

PS : vince c'est cool pour la nounou

Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 07 Janvier 2010 à 18:24:41 »

Un petit bonjour,

J'envoie plein d'ondes à la petite O. de Globulette, je pense bien à vous ! Et plein de courage à nos malades petits et grands.

Rabeat, chez nous, on m'appelle "maman crotte de nez"; je passe ma vie à les traquer et à les retirer avec une meche de coton comme on m'a appris à la maternité... la fois où ils ont eu un rhume, j'avais juste une poire pour évacuer et ben je te le dis c'est nul ! Du coup on a "investi" pour une somme modique dans un mouche bébé avec aspiration manuelle (c'est bibi qui aspire) avec des embouts jetables, le tout acheté dans une pharmacie... quelques gouttes de serum phy pour fluidifier et zou on aspire ! ça marche bien même si on peut utiliser plusieurs embouts pour un mouchage ce qui revient assez cher... mais très efficace !

Génial Vince pour Marypoppins !

Manon pleure, elle dormait à l'heure du bain... j'y vais vite!
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 08 Janvier 2010 à 08:33:07 »

non mais qu'est-ce que c'est que ça!!! notre fil en 2eme page!!!!!
Et HOP! Comme dirait Globulette, on rétablit vite les choses!!
 Clin d'oeil

Bonne journée à toutes!
 Bisou
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 08 Janvier 2010 à 08:34:34 »

bonjour

grosse pensée pour globulette et O, j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre.

Vince super pour la nounou!

steph génial pour la maison, on croise les doigts avec toi.

Fleur ménages-toi quand même, tu fais de grosses journées essaie de prendre des temps de repos quand tu bosses pas!

Rabeat soignes-toi bien! l'otite n'est pas contagieuse c'est le rhume ou le mal de gorge, ou les 2 qui le sont, l'otite est une complication du rhume!

mareva tu nous raconteras ton rdv. Ca fait plaisir de te lire de nouveau.

et bisous à toutes celles que j'oublie!

chez nous les journées sont sympa, c'est le soir que ça se gatte, beaucoup de pleurs, de râleries, difficultés à s'endormir et je parle pas d ela nuit car elles dorment mal, se réveillent souvent, refusent leur lit... bref on est crevé! Pourtant depuis qu'on a imposé un rythme les journées se passent bien avec de vraies siestes etc mais la nuit reste un problème.
Niveau moteur, elles se retournent presque, en fait y'a le bras qui repose sur le sol qui leur pose problème autrement elles tournent bien au niveau du bassin et des jambes! elles tiennent assises
avec soutien autrement ça tangue encore.

Je repasse plus tard, ça pleure

lina
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2259 le: 08 Janvier 2010 à 09:08:21 »

Coucou les filles

En vitesse car je suis au boulot  Clin d'oeil

Alors, incroyable, C ne m'a réveillé qu'une fois cette nuit  Souriant
pourvu que ça continue.... bon le soir il fait encore de grosses crises de larmes inexpliquées dans son sommeil, mais on arrive vite à le calmer...

Pour la reprise, ça prend forme... hier j'étais à la médecine du travail et elle m'a mis un mot pour que les déplacements lointains soient limités le plus possible tant que j'allaite...
en parlant d'allaitement, j'ai déjà un engorgement sérieux  Roulement des yeux Roulement des yeux j'espère que ça va aller mieux d'ici ce WK

sinon au niveau rythme, intensif à la maison mais le papa commence à se débrouiller comme un chef  Souriant
il n'a pas une minute à lui, essuie qq crises de pleurs en commun (c'est le plus stressant pour lui), mais ça va
et puis les loulous dès le matin cherchent déjà leur papa des yeux  Souriant Souriant

Bon question moral : ça va pour l'instant  Clin d'oeil

J'ai eu des news de Globulette : O est toujours à l'hosto - on espère qu'elle va vite rentrer... mais en fait son hospitalisation est liée à une énorme erreur médicale faite par un toubib aux urgences le 31 au soir... le médecin avait dit grippe alors qu'il n'en était rien du tout (c'est dingue) et n'a pas cherché plus loin... et 4 jours plus tard, la petite souffrant toujours, globulette a fait elle-même un test urinaire qui a viré direct... elle l'a emmené direct dans un autre hosto car c'était urgent et vital (signes de déshydratation et début d'attaque des reins)... O a recommencé à manger un peu hier matin...
Pour couronner le tout, sa grande est aussi malade... et les 2 autres sont chez la nounou (en or)...
On fait plein plein plein de bisous à Globulette et O...

Rabeat : soigne toi bien !!!

Linda : j'espère vraiment que ça va se tasser les nuits...  Bisou Bisou

Gros bisous
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 08 Janvier 2010 à 09:44:13 »

me revoilà

merci fleur

globulette a eu le bon réflexe, y'a des docs qui ont mal choisi leur profession quand même! plein de bisous à O

bon alors j'en étais où? ah oui... pour poids et taille pas de visite pédiatre avant les 9mois donc je ne sais pas trop où elles en sont. On les pèse sur notre pèse personne (avec nous puis nous seul et on fait la différence), ça donne du 7,4kg environ. Pour la taille, le 9mois devient juste, le 12mois est encore un peu grand, et elles remplissent bien le transtat

pour le siège auto elles vont encore dans leur coque, j'avais pris des matrix de jane* et elles sont vraiment chouette!
après nous passerons au groupe 1/2/3, nous en avons déjà un de chez b*b* confort qui était à Martin et nous reprendrons la même chose je pense car nous en sommes content. Ca ressemble à ça:

en ce qui concerne le mouchage, nous employons la méthode kiné qui est de forcer l'enfant à fermer la bouche pour qu'il expire par le nez. Ca fonctionne vraiment bien, il suffit de mettre du sérum dans une narine, de maintenir la bouche fermée par pression sou le menton, l'enfant pleurant il finit par expulser par le nez ce qui l'encombre. Bon c'est dur, c'est même limite barbare mais c'est super efficace. Chez nous c'est papa qui s'y colle!

je suis aussi allée aux soldes . hier j'ai laissé les filles à leur papa et je suis sortie et ça fait du bien. J'ai fait de bonnes affaires et j'ai rhabillé les filles en 12mois, j'ai même trouvé des pyjamas en coton léger en 18mois pour cette été et j'ai aussi acheté un manteau en 2ans pour l'an prochain! Je suis contente! et puis sortir en ville, c'était sympa ça m'a fait beaucoup de bien de m'aérer. Et contrairement à mercredi, 1er ojour des soldes, hier les magasins étaient désert ce qui est parfait pour moi qui n'aime pas la foule non plus

bon ça rerâle, l'heure de la sieste arrive donc je vous laisse et esseraie de repasser

bisous

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 08 Janvier 2010 à 10:06:51 »

je poste trois jours de suite!!!! C'est un miracle!!!!

Faux espoirs Nana m'appelle  Tire la langue
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 08 Janvier 2010 à 10:17:51 »

Bisou Bisou Bisou pour la petite O de Globulette!
Bon reflex de maman pharmacienne quand meme!
Journalisée

marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 08 Janvier 2010 à 10:32:35 »

Re moi  !!!

Oui comme tu dis Steph, bon reflexe de maman!!! Ca va vite aller mieux pour O. maintenant. Ils sont costauds nos petits bouts.

Linda, génial pour les soldes. Moi personne pour me garder mes petits bouts... j'y serais bien retournée... Ma mère leur a acheté des vêtements hier... super mimis.

Chez nous, petit rhume pour les deux, nettoyage de nez à gogo aussi!!! Ils aiment pas mais sont coopératifs. Je vais essayer ta technique Linda. Mon mari déteste le mouche bébé, il appelle ça l'aspire cerveau!!!

Le rdv pédiatre s'est bien passé. Pour leurs 8 mois (6 mois d'âgé corrigé) Ant... mesure 69 cm pour 8, 400 kgs et Nana 66 cm pour 7,370 kgs. Ils ont un fond d'oeil à faire le 18 janv... prochain rdv dans 3 mois. Voila pour les nouvelles.

Vince alors cette nounou?

Rabeat, ca va mieux?

Fleur, génial pour le seul réveil!!!

Je vous fais des  Bisou Bisou Bisou, je vais préparer le repas des titis.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 08 Janvier 2010 à 17:01:52 »

Coucou les filles,

Bon jepasseen coupdevent carellescommencentdéjà araler.

Toujourskiné respi pourJulia et Paloma termine demain. Julia a une laryngite en plus elle a une voix abominable.Genre dac vador 
Julia passe sont temps a hurler je ne sais plus quoi faire a peine reveiller elle hurle et je ne sais pas pourquoi ?
Nous allons aussi inverstir dans les siège auto car Paloma hurle des que nous la mettons dans le cosy et en plus elle a du mal a rentrer de dedans. Mais c'est un sacrer investissement acheter les deux d'un coup enfin bref il le faut.

Globulette énorme bisous a vous tous et surtout a ta puce.
Steph super pour la mason tu nous raconteras?
Caro les DVD parfois c'est super j'avoue m'en servir par moment, comme aujourd hui car enzo pas d'école depuis mardi car neige donc il faut l'occuper le loulou.
Fleur t'en mieux si le moral sa va et que ton homme gère bien alors tout roule.
Vince trop cool pour la nounou...aller chmpagne samedi.

Bon j'y vais la sa hurle vraiment

Laetitia

Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: