Hello les filles
Merci pour vos messages de soutien
Alors ça y est, la reprise est enclenchée pour moi.... pas facile de quitter mes loulous en tout cas, même si je suis super sereine de les laisser à leur papa... papa qui d'ailleurs est H.S.... lessivé, out après 2 jours de garde.... et encore je rentre entre midi et 2...
du coup, c'est méga speed le matin, méga speed le midi (à peine le temps de manger car je m'occupe au max des loulous) et méga speed quand je rentre... ils se sont écroulés tôt de fatigue ce soir car ils avaient très peu dormi aujourd'hui...
Bon tant que je serai au bureau, je serai là à midi mais dès que j'aurai mes déplacements (bientôt), ce ne sera pas le cas... puis en plus faut préparer la veille le repas pour le lendemain midi pour juste avoir à réchauffer... et les purées des loulous... du coup, j'ai carrément laissé mon petit robot Aven* pour ma bonne casserole où je suis à la vapeur et je fais de grosses quantités d'un coup, je mixe avec le plongeur et je congèle... parce qu'avec le petit robot, je fais max 1 repas pour mes p'tits gloutons...
Bon sinon, ça fait super bizarre de reprendre une activité... pour l'instant assez calme car nous sommes très peu nombreux... mais je vais vraiment atterrir quand je vais à nouveau aller en entreprises...
Je ne pense qu'à une chose : rentrer au plus vite pour retrouver mes loulous et soulager leur papa....
En tout cas ils sont super contents de me voir quand je rentre, ça fait chaud au coeur et ça me donne les larmes aux yeux à chaque fois
rabeat : contente que ça se passe bien pour toi !
j'espère que tes loulous sont plus sages ce soir
tu dois avoir une sacrée organisation pour les emmener en voiture et les chercher le soir chez la nounou ! moi je me vois pas du tout faire ça
tu habites un RDC ??
je suis quand même crevée car C me réveille toujours X fois par nuit pour téter.... vivement le WK (quoique je ne suis pas sûre de pouvoir faire une sieste)...
demain après-m j'ai pris congé
Vince, j'espère que vous allez vite trouver une solution... quelle galère quand même...
Steph, je suis sûre que tu vas la trouver ta maison !!! devrait y avoir de plus en plus de bonnes occas car l'immobilier est bloqué à cause des prix trop élevés... faut tout revoir à la baisse car sinon les gens n'arrivent pas à vendre.
Globulette : plein de pensées pour toi - j'espère que tout va bien de ton côté
Chica : contente que ça se passe bien mieux tes nuits !!!
Gros bisous les filles et bonne nuit
Je tire mon lait et je file me coucher