23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.433 Messages
21.651 Fils de discussion
22.542 Membres
Dernier membre: jeannette22

23 Octobre 2024 à 10:19:09
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 530064 fois)
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #2100 le: 19 Décembre 2009 à 22:31:49 »

Après midi dans la neige pour nous aujourd'hui Enzo était sur les rotules.

Bon je vous souhaite toutes une bonne nuit et a demain

 Bisou Bisou

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #2101 le: 19 Décembre 2009 à 22:48:18 »

bonsoir
ma soirée à moi a mal démarré.
On a décidé d'arrêter de suivre leur rythme et de leur en imposer un, on commence demain avec un réveil à 8h! souhaitez-moi bonne chance car après la nuit qu'elles vont nous faire vivre ça va pas être gâteau.

La charlotte est faite, on la mangera demain, pas eu le temps ce soir.
M s'est choisi un truc qui ne va sans doute pas te parler fleur, ça s'appelle bakugan, c'est un jeu de cartes et de combat, certaines cartes sont magnétiques et tu as des espèces de figurine en forme de boule qui se déploie en "monstres" quand elles passent sur la carte magnétique. Un truc très à la mode chez les garçons de son âge et pas du tout fait pour les mamans c'est papa qui s'y colle du coup

bonne soirée

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #2102 le: 19 Décembre 2009 à 22:52:40 »

Allez Linda si ça se trouve ta nuit ne sera pas si mauvaise  Clin d'oeil
on y croit !
et puis BONNE CHANCE alors  Bisou Bisou

PS : tu as raison ça ne me parle pas  ceci dit avec mes p'tits loups, faudra un jour que je m'y fasse aussi aux jeux de garçons + les dinosaures et tout le toutim 
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #2103 le: 19 Décembre 2009 à 23:08:32 »

Bonne chance Linda, je te sent motiver...je croise les doigts.

Fleur, oui prépare toi car sa arrive vite, nous avec Enzo nous sommes abonnés aux voiture, motos, foot, dinosaures et une amoureuse depuis la rentrée sa va beaucoup trop vite pour moi 

Bises la je vais me coucher car moi aussi les batailles de boules de neige mon tuer

Laetitia

PS Linda ta charlotte me donne envie aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #2104 le: 20 Décembre 2009 à 10:46:01 »

Bon, ici la nuit et bien y a eu pire mais il doit y avoir mieux. Les puces couchés à 21h et normalement Julia hurle vers 23h30 et la non donc déjà progrès et par contre au lieu du réveil à 2h nous l'avons eu à 4h30 et rebelotte à 6h jusqu'a 8h donc là je me suis lever j'en pouvais plus de me lever toutes les 5 minutes pour lui donner la tétine. Enfin je suis un peu plus en forme le fais d'avoir dormi d'un trait jusqu'a 4h30 sa fais du bien. Je me demande vraiment quand elle fera ces nuits car elle a 6 mois quand même. C'est décourageant par moment..... Triste Triste

Linda alors ta nuit?

Et vous les filles sa va, la nuit sa été?

Bises

Laetitia

PS: et nous la il neige des énormes flocons
« Dernière édition: 20 Décembre 2009 à 10:50:40 par enzo » Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #2105 le: 20 Décembre 2009 à 11:15:00 »

Coucou,

Caro : superbe ta photo cachée, j'ai la même salopette marron (enfin Simon )...

Enzo : pour la viande j'ai commencé par du veau (en escalope) après boeuf (bourguignon car moins gras que le steack haché) et après cabillaud. J'évite le jambon (sauf en petit pot bio), car il est très salé, sauf si je vais chez le boucher qui fait lui même son jambon et qui  est excellent ...

Fleur : j'ai mangé une choucroute hier il faisait froid et puis depuis ta recette j'en avais envie ...j'ai mangé comme un ogre Sourire

Pour la plagio tout est OK, bon en même temps quand j'y suis allé il y avait des enfants avec des plagios monstrueuse et des cranes déformé à un point (les enfants en avaient la tête penché) ca faisait vraiment mal au coeur  Pleurs , je continue les 15 séances pour la bosse de Louis et ces 2 yeux qui sont encore décallés, mais le kiné m'a dit qu'en 15 jours il avait fait beaucou^p de progrès

j'y vais ca pleure
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #2106 le: 20 Décembre 2009 à 13:27:15 »

bonjour

dois-je répondre à la question nuit? je me suis couchée à 4h et debout à 9h Roulement des yeux en fait les filles sont complètement décalées: elles dorment bien après 3h et jusqu'à 9/10h, ça va être dur de les recaler correctement.

je reviens
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #2107 le: 20 Décembre 2009 à 13:52:45 »

donc oui nuit difficile et avec grosse neige depuis 3h. Ca c'est calmé là mais il y a une couche de neige bien épaisse, pour le plus grand plaisir des enfants
bon par contre je suis allée récupérer mes courses au drive et la route ça allait, sauf la notre qui n'est pas une rue passante. Et comme il n'y avait personne j'en ai profité pour m'arrêter à carrouf pour acheter ce qu'il me manquait (pas trouvé sur le net)

je suis crevée, je vais aller faire une sieste

bisous

linda

ps: caro sont trop chou tes bébés
     enzo quelle galère pour la maison mais quelque part mieux vaut que ce soit maintenant qu'après l'installation. Courage!
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #2108 le: 20 Décembre 2009 à 15:54:10 »

Bon bas j'y ai cru Linda, que tu aurais enfin une nuit sympa, je te dirais bien courage mais a force tu vas en avoir marre donc je ne te dirais rien si ce n'est que je compatie Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour la maison tu m'étonne Linda mieux vaut maintenant qu'une fois que nous soyons dedans mais qu'est ce que c'est chiant du coup les clés pas avant janvier encore obliger d'attendre j'ai envie de vite commence pour pourvoir emménager chez moi, je suis en congés parentale j'aimerais ne pas aménager quand il sera fini aller j'arrête de me plaindre.... Ah si je rajoute que mon mari est monter dans le grenier et il y a de la neige pas beaucoup mais il y en a donc il faut qu'on voient sa avec le chef de chantier, aller encore une de plus.....!!!

Nous aussi beaucoup de neige qui est tomber mais la plus rien mais qu'est ce que c'est jolie, bon je vais aller habiller enzo pour qu'il aille se roulé dedans.

Bises a tout à l'heure

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #2109 le: 20 Décembre 2009 à 20:40:27 »

Bonsoir les filles,

Merci pour vos messages de soutien pour ma nounou
Alors voilà ce qu'il s'est passé, lorsqu'elle m'avait demandé ce qu'était un tapis d'éveil, elle m'avait finalement dit qu'elle s'en équiperait pour janvier et à ça je lui avais répondu que si elle n'en avait pas pour cette semaine, je ne lui laissais pas les petites. Le lendemain je devais y aller pour le repas du midi et rester et qd je suis arrivée, elle avait installé des tapis avec des portiques, enfin de quoi jouer pour les petites, ouf! Bon par contre les petites ont pleuré tt le temps sauf qd c'est moi qui m'occupait d'elles, enfin il parait que c'est normal
Le lendemain j'ai aussi fait le repas du midi avec elle et je suis partie pour les siestes et je suis venue les récupérer à 15h30, Lilie dormait encore et Léna jouait sur son tapis. En fait ce jour là Léna s'est arrêtée de pleurer mais Lilie par contre c'était chaud!!!! Ceci dit en se réveillant de sa sieste, elle était hyper détendue
Dernier jour d'adaptation demain, je les dépose à 8h et les récupère à 13h
Bon il y a encore des choses à régler avec elle mais bon
En tt cas qu'est-ce qu'elles me manquent qd elles sont là-bas, je ne vis que pour un truc: les récupérer!!!!!!
Sinon, je vois que les nuits st difficiles pour d'autres aussi, c'est désolant mais rassurant!!!
Franchement nous on en peut plus, depuis une grosses semaine, à partir de minuit, Léna se réveille tous les 3/4 d'heure.... C'est terrible...
Le pédiatre nous dit que ce sont des angoisses nocturnes, que le bébé se sent seul, chouine les yeux fermés et qu'on le prenne dans les bras ou pas, ça recommencera...
Lilie ne nous le fait plus, c'est déjà pas mal mais Léna qui dort super bien depuis lgtps s'y est mis!
Tiens, deux jours apres la 1ère, voilà la 2ème dent de Léna!! C'est rigolo!!!
Sinon, pour les repas, nous c'est:
- bib de 210 entre 6h et 7h
- 150g de purée + 2 cuillères à café de jambon, viande ou poisson haché et 120g de compote à midi
- 16h: bib de 210 avec des céréales au chocolat
- entre 19h et 20h soit floraline, soit comme le midi sans les protéines soit un 210 avec de la blédine

Bon, je vous laisse, on va se mettre à table devant les épisodes de Lost qu'on a de retard!!!!!!
Gros bisous à vous toutes et bonne chance pour la nuit
 
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #2110 le: 20 Décembre 2009 à 21:50:30 »

Tant mieux vince pour ta nourrice, ouf. Léna a peut compris que tu revenais de toute façon les chercher après, mais Lilie elle peut être pas encore. En tout cas sa te rassure déjà un peut plus. Je me doute que sa dois être dur de les laisser, moi rien que de les laisser pour aller faire les achats de Noël sa me contrarie et je me dépêche et je les laissent a ma maman alors si j'étais dans ton cas.... Ce sont vraiment des chipies quand elles sont avec nous parfois elles poussent nos nerfs a bout et quand ont ne les voient pas elles nous manques terriblement que c'est compliquer d'être mère  Tu reprend quand vince?

Bon vous aller peut être vous moquez mais je regarde la grande vadrouille ce soir, pas besoin de réfléchir juste a regarder et rires sa va faire du bien.

Bon je vous laissent je repasse avant de me coucher

Bises


Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #2111 le: 21 Décembre 2009 à 08:58:04 »

Salut les filles!!!

le bapteme était super, on a bien mangé, bien bu, bien rigolé,
la neige dehors et tout, c'était trop beau...

Oui heureusement on était bien organisé, on m'a beaucoup aidée, et tout a roulé!
on a meme eu le temps la veille d'aller visiter une maison à 20 km de là, et d'aller à un arbre de Noel!!!!

on a donc mangé pas mal à l'apero, j'avais préparé des verrines de caviar d'aubergine, de la cervelle de canuts, et des toasts de foi gras sur pain d'épices + des p'tites broutilles (quenelles, feuilletés achetés tout prets surgelés, noix de cajou), et champagne!!
après c'était direct la choucroute achetée toute prete aussi! le chou était très bon, la viande ne valait pas les bons plats d'Alsace mais ça allait très bien...
Puis un magnifique plateau de fromage, et 4 gateaux différents tout prets aussi (orange, chocolat, pomme cassis, et framboises), puis café et dragées!!!!
finalement le plus dur a été d'aménager la maison et de faire une table pour 26 personnes, puis de tout réchauffer et servir à tout ce p'tit monde!!
On avait prévu des p'tits sandwich au pain au lait - jambon, et des bonbons pour les petits...

Enfin voilà...
Je vous ai lues rapidos,  faut que je me bouge, j'ai encore rien fait ce matin!!!!
Vince c'est pas facile les 1ers temps avec les nounous... Laisse toi 2 petites semaines pour voir si les choses se sont tassées...

à +!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #2112 le: 21 Décembre 2009 à 09:56:22 »

bonjour

steph je suis contente que le baptême des filles se soient bien passé!

nuit meilleure pour nous, enfin! bon G s'est endormie vers 22h30, J vers 23h, petit réveil à 2h, elles avaient soif donc petite tt puis redodo, réveil à 5h pour G, toujours pareil soif donc mini tt puis redodo. On a fait la nuit dans notre lit, et les filles dans le leur. C'est un miracle! G est réveil depuis 9h15, J dort encore.

Temps bof aujourd'hui, mais la neige a commencé à fondre sur les routes, heureusement car je dois aller jusqu'au boulot de mon chéri ce matin pour lui amener son déjeuner et je suis pas fan de la conduite sur neige. Hier j'ai pas eu le choix ben j'étais pas très à l'aise.

Ce que j'aime par ce temps neigeux c'est que la vie prend une autre dimension, les conducteurs sont plus civilisés, ils laissent passer les piétons plus facilement, roulent plus lentement, avec prudence. Les chiens sont foufou et se roulent dans la neige, les père jouent avec leurs enfants dehors dans la neige, luge et bataille de boules, quand on voit leur visage on a même l'impression que les pères sont encore plus heureux que les enfants j'aime beaucoup cette image de paysage blanc! on est parti pour un noel blanc cette année et de mémoire ça n'est pas arrivé depuis mon enfance.

Bon je vous laisse, les garçons sont devant "astérix et cléopâtre" enregistré hier sur m6 et après on va faire quelques devoirs.

Bisous

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
globulette06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.022


« Répondre #2113 le: 21 Décembre 2009 à 11:59:15 »

SALUT les filles

bon ben je vois que les nuits sont toujours aussi cahotiques chez certaines!!!
Nous ça alliait mieux depuis qu'elles ne prennent plus le sein sauf que depuis trois nuits elles sont enrhumées donc il faut se lever à peu près toutes les demi heures pour les moucher, ajoutons la grande qui a une double otite et le grand qui a une toux d'enfer et le tableau est complet !

steph super pour ton baptême!
 j'y vais a plus
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #2114 le: 21 Décembre 2009 à 13:33:35 »

Bonjour,

maintenant il faudra comprendre entre les lignes, si je ne dis rien c'est que tout va
car pour le coup de la propreté de P et des bibs de Q ça m'a encore porté la poisse

Hier on est rentré tard d'une longue journée et on était un peu speed et là ma fille n'a rien trouvé de mieux que de faire son caca dans la baignoire des petits ( ça faisait 5 jours qu'elle avait pas fait, elle a vrai pb avec ça, on dirait qu'elle fait un blocage). Du coup, la pauvre elle saignait aussi, ben oui avec une énorme crotte de 5j Tire la langue C'était ma minute scato
En plus, elle s'est réveillée à 4h du mat en hurlant que je lui avais caché son goûter, ça m'a tellement perturbée qu'impossible de me rendormir, et en plus ce matin elle voulait pas me faire de bisous.

Je suis déjà super excitée par les fêtes de noël ( et oui y a pas que les enfants ), les bagages à préparer donc je me sens un peu tendue.

Pour couronner le tout, Q m'a refait sa crise au bib de 12h comme il l'avait plus fait depuis un moment ( ces derniers jours il rechignait de nouveau mais les finissait à peu près sans trop de pb), là il a pleuré du début à la fin, j'ai abandonné au bout d'une demi-heure en en laissant bien plus d'un tiers Triste

Sinon, ça fait une semaine que j'ai arrêter d'allaiter mais rien à faire j'ai comme des indurations très douloureuses dans les seins ( à un point que ça me porte au coeur).
J'étais aller pour prendre le traitement que tu m'avais conseillé globulette mais arrivé à la pharmacie il fallait le commander, la flemme d'y repasser, du coup je m'en mords les doigts vu comme ça a empiré...je sens que si ça s'arrange pas toute seule va falloir que je passe chez le doc.

Steph, cool pour ton baptême, hum ça avait l'air bien bon tout ça.

Enzo et Linda, désolée toujours la même rengaine, je vous souhaite de bien meilleurs nuits pour 2010.

Bon je vous laisse, je vais vite aller prendre ma petite pause cigarette ( et oui j'ai trop hônte mais c'était soit ça soit la boite de chocolat alors j'ai pas envie de me voir avec 10kg suplémentaire encore)

 Bisou Bisou
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: