23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.433 Messages
21.651 Fils de discussion
22.542 Membres
Dernier membre: jeannette22

23 Octobre 2024 à 06:34:25
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 530026 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #2055 le: 16 Décembre 2009 à 22:13:05 »

Hello

Et bien ça a bien papoté aujourd'hui je vois  Clin d'oeil

Moi je n'ai pas arrêté une minute (enfin si, de 18h à 19h quand ils ont enfin voulu faire une sieste ensemble pour une fois  )... Linda, ici c'est comme chez toi, des BB cools (enfin ils veulent être tout le temps dans les bras, mais à part ça tout va bien  ), et des siestes super courtes et pas en même temps + réveils la nuit  Roulement des yeux
Je me dis qu'on peut pas tout avoir hein ?
en tout cas, tes puces se portent à merveille, c'est super !
Maintenant, la fatigue..ça je comprend... y'a des jours où j'en peux plus non plus et je n'ai pas 3 aînés à gérer... tu as même réussi à aller à Décathlon ! wow

Sinon aujourd'hui c'était la journée des livraisons : mes chaises trip* trap* (encore dans les cartons), mes 2 lits évolutifs et ma nouvelle batterie pour la voiture (et oui elle est tombée en rade... et ouf un copain est venu s'en occuper... n'empêche que ça coûte une fortune  il m'a dit que depusi 2000 et l'euro, les prix pour les accessoires auto ont gonflé de 30 à 40 %  )
j'ai hâte de monter tout ça  Souriant

euh, concernant les p'tits pots ! alors moi je suis super intéressée par un comparatif  pour les bio au niveau tarif ! (genre où on trouve les moins chers !)
pour Hip* c'est vrai qu'ils rajoutent de la vitamine C, mais finalement ça ne me dérange pas trop trop (quand on voit tout ce qu'ils mettent dans le LA de toute façon  Roulement des yeux Roulement des yeux). Et puis avec riz avec je trouve ça pas mal - une autre marque allemande Holl* fait pareil. ça cale plus peut-être.
Pour les babybi* en tout cas c'est top c'est clair, mais du coup plus cher...
enfin bref...
les sondages de prix sont ouverts !! 

LINDA : un super anniversaire de mariage à toi !
je suis sûre qu'il était inutile que tu te rajoutes de la fatigue à faire un gâteau... ce qui compte c'est que vous soyez bien ton mari et toi et puis vous fêterez ça plus tard Clin d'oeil

Steph : on croise les doigts pour ta maison

et puis question amis... ben, c'est la désertion aussi ici mais faut dire que je n'insiste pas du tout... mes amies savent que je suis débordée et que c'est pas facile... alors on prend notre mal en patience.
Les vrais amis attendent, les autres partent...

Aller bonne nuit les filles !
Moi mes loulous ont enfin dormi à 21h20 et 21h40.... ils étaient décalés aujourd'hui.

 Bisou Bisou



Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #2056 le: 17 Décembre 2009 à 08:09:06 »

bonjour

meilleure nuit, enfin meilleure... disons qu'on fait chambre à part avec chacun une fille et comme ça on dort, malgré les réveils des filles. On se demande si elles n'ont pas le lit froid et donc préfère dormir avec nous car lit chaud, et chaleur corporel...
enfin à voir!
mon chéri bosse pas aujourd'hui donc journée tranquille à la maison.

à plus

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #2057 le: 17 Décembre 2009 à 09:46:26 »

hello!!!

whaouh Linda, tu te rends compte, 9 ans de mariage et 5 beaux enfants!!!
moi je trouve ça génial!!
je devrais pas le dire mais des fois je reve du 4eme... J'arrive pas à penser que je serai plus jamais enceinte!!
meme si j'ai ps du tout hate de revivre ces premiers mois!... 
en tout cas je voulais pas te vexer avec ma question débile d'ostéo, c'est juste que j'imaginais qu'on a tous forcément des tensions, de posture, dues au froid, à la fatigue, à la croissance, je sais pas... Mais tant mieux si elles sont hyper zen, ça va d'autant plus vite se tasser!! allez courage...  Bisou

Fleur sur le site "qui est l*e - cher" tu as dejà un comparatif intéressant des prix d'une grande surface à l'autre... ça te donnera une idée! quant aux autres sites, je sais juste qu'apparemment pour ce que j'avais regardé, la CDM était "aussi chere" que chez Auch*n.

Bon, moi j'ai une ENORME journée qui m'attend...
Samedi c'est le bapteme des filles, j'ai plein plein de trucs à préparer... Dont les robes de famille à reblanchir, repasser (et c'est pas de la tarte!!), trouver des tenues propres jolies et repassées pour tout le monde, préparer tote la déco, faire la liste des courses, etc etc...
Et demain je fais la popotte!!!
Allez bonne journée à toutes!

 Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #2058 le: 17 Décembre 2009 à 10:47:53 »

Ben dis donc Steph, quel programme !!!!
J'espère que tu as de l'aide pour tes 3 puces !
Tu popotes quoi alors au final ?
Ce sera un chouette baptême j'en suis sûre  Souriant Souriant

Linda  Bisou Bisou
et à Globulette aussi  Bisou Bisou
pensées spéciales pour vous 2

et  Bisou Bisou à toutes les autres

PS : Chica - je suis FAN de mes chaises, elles sont trop trop belles  Sourire
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Chicademana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.606


« Répondre #2059 le: 17 Décembre 2009 à 11:21:13 »

Génial Fleur !

Bisous Linda !

Bon courage steph !

Je suis dans ma cuisine en pause tétée, je prépare le repas de Noel pour ce soir avec les qq amis qui nous reste. je reviens !
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #2060 le: 17 Décembre 2009 à 12:45:13 »

Steph j'étais pas vexée, juste que ce jour là j'étais sur les nerfs et du coup mon post était sans doute plus agressif qu'il ne le devait  Bisou sans rancune j'espère

pour les petits pots de fruits, suis allée à carrouf ce matin j'ai regardé le prix de la marque carrouf bio, ils proposent le lot de 2 pots de 130g pour 1,27?, le moins cher que j'ai trouvé juste que là donc mais par contre mon magasin étant très petit il y a vraiment peu de choix. Et à part le ou les fruits y'a rien d'autres dedans. Par contre pour les légumes ils ajoutent de la farine de riz notemment mais même prix. J'ai pris des pot pomme de terre panais, car pas trouvé de panais nulle part pour l'instant... c'est la saison?

super pour tes chaises fleur

bisous à toutes

et steph pensée spéciale pour toi car un baptême à organiser avec des jujus de 6mois ben ça va pas être de la tarte.

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
globulette06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.022


« Répondre #2061 le: 17 Décembre 2009 à 13:20:43 »

coucou

Steph plein de pensées pour tes préparatifs, j'espère que tu as un peu d'aide qd même !

Linda, pourquoi tu n'essayes pas de les faire dormir avec une bouillotte? on avait fait ça avec mon fils (une bouillotte avec une enveloppe en peluche) et il adorait, il se blottissait tout contre , c'etait trop migon.

Fleur super tout tes achats; maintenant bon courage pour le déballage et rangement !
Journalisée
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #2062 le: 17 Décembre 2009 à 13:23:53 »

Steph bon courage pour les préparatifs

Je plussoie Caro pour l'idée de la bouillotte il en existe des modèles enfants/bébés .

Fleur, aolrs elles sont montés tes chaises, on veut des photos de tes loulous dedans Sourire


Bise
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #2063 le: 17 Décembre 2009 à 13:28:43 »

Alors une seule chaise de montée : j'ai mis Louis dedans il était tout  fou fou !! il a adoré être en hauteur (d'ailleurs ils aiment être en hauteur tous les 2). On va recevoir les harnais sous peu - j'espère bientôt, comme ça ils seront mieux tenus.
Je mettrai des photos quand tout sera ok  Souriant

Merci Linda pour la prospection petit pot / prix !
Pour le panais, ben si c'est la saison car il y en a dans les magasins bio en ce moment ..
d'ailleurs je me demandais si je pouvais déjà leur proposer ça en purée (pour changer de la carotte car ça fait plusieurs jours et j'ai rien d'autre -  faut que j'aille en courses) ?
et puis pour la pomme de terre, ma collègue m'a dit qu'on lui avait conseillé d'attendre 1 an  Huh? Huh?
franchement moi je sais plus !
En tout cas le panais c'est trop bon  Souriant

Bons préparatifs Chica ! et super bonne soirée ce soir alors  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
globulette06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.022


« Répondre #2064 le: 17 Décembre 2009 à 14:19:51 »

le panais existe en petit pot dès 4 mois donc si tu en as du frais, pourquoi s'en priver ?
Pour la pomme de terre tu peux commencer vers 5 mois mais toujours pareil , en petite quantité au début, un e cuillèrée et tu augmentes de jour en jour.
Nous maintenant elles mangent la même soupe que nous, c'est cool parce que je peux préparer une ENORME marmite et ça va pour tout le monde.
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #2065 le: 17 Décembre 2009 à 14:21:50 »

Cool
y'a quoi dans ta soupe maison Globulette ?
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #2066 le: 17 Décembre 2009 à 15:15:39 »

ggrr, je suis vertes, les enfants dorment depuis une heure et moi impossible de faire la sièste, j'arrive pas à m'endormir, c'est nul ...
pour la peine je fais de la compote, et me lance dans l'annualisation de mes dépenses 2010 ...tt un programme.

Fleur, même si la question n'est pas pour moi  Clin d'oeil, la soupe c'est poireau pommes de terre carottes avec parfois du céleri ...c'est la recette de moman et elle est très bonne Sourire
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #2067 le: 17 Décembre 2009 à 15:28:18 »

Merci Rabeat !
les loulous peuvent déjà manger un peu de céleri ??

Et bon courage pour ton annualisation... pas facile du tout... moi aussi faut que je rationnalise tout dès à présent  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon ils ont aussi bien dormi après leur repas de midi mais j'avais tellement de choses à penser que j'ai juste fermé les yeux 10 mn et j'ai couru le reste du temps 

Bises
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #2068 le: 17 Décembre 2009 à 15:29:00 »

Ah et puis les poireaux aussi, ils peuvent manger ça en purée par exemple ?
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #2069 le: 17 Décembre 2009 à 16:05:45 »

à partir de 6mois ils peuvent manger beaucoup de choses, meme chou fleur, brocolis, en petite quantité au début pour ne pas leur causer des coliques mais c'est l'âge où on peut vraiment leur faire goûter de tout.
J'ai introduit la purée depuis hier, avec du potimarron et de la carotte (on commence les mélanges) et bien elles adorent!

Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: