Hello
Et bien ça a bien papoté aujourd'hui je vois
Moi je n'ai pas arrêté une minute (enfin si, de 18h à 19h quand ils ont enfin voulu faire une sieste ensemble pour une fois
)... Linda, ici c'est comme chez toi, des BB cools (enfin ils veulent être tout le temps dans les bras, mais à part ça tout va bien
), et des siestes super courtes et pas en même temps + réveils la nuit
Je me dis qu'on peut pas tout avoir hein ?
en tout cas, tes puces se portent à merveille, c'est super !
Maintenant, la fatigue..ça je comprend... y'a des jours où j'en peux plus non plus et je n'ai pas 3 aînés à gérer... tu as même réussi à aller à Décathlon ! wow
Sinon aujourd'hui c'était la journée des livraisons : mes chaises trip* trap* (encore dans les cartons), mes 2 lits évolutifs et ma nouvelle batterie pour la voiture (et oui elle est tombée en rade... et ouf un copain est venu s'en occuper... n'empêche que ça coûte une fortune
il m'a dit que depusi 2000 et l'euro, les prix pour les accessoires auto ont gonflé de 30 à 40 %
)
j'ai hâte de monter tout ça
euh, concernant les p'tits pots ! alors moi je suis super intéressée par un comparatif pour les bio au niveau tarif ! (genre où on trouve les moins chers !)
pour Hip* c'est vrai qu'ils rajoutent de la vitamine C, mais finalement ça ne me dérange pas trop trop (quand on voit tout ce qu'ils mettent dans le LA de toute façon
). Et puis avec riz avec je trouve ça pas mal - une autre marque allemande Holl* fait pareil. ça cale plus peut-être.
Pour les babybi* en tout cas c'est top c'est clair, mais du coup plus cher...
enfin bref...
les sondages de prix sont ouverts !!
LINDA : un super anniversaire de mariage à toi !
je suis sûre qu'il était inutile que tu te rajoutes de la fatigue à faire un gâteau... ce qui compte c'est que vous soyez bien ton mari et toi et puis vous fêterez ça plus tard
Steph : on croise les doigts pour ta maison
et puis question amis... ben, c'est la désertion aussi ici mais faut dire que je n'insiste pas du tout... mes amies savent que je suis débordée et que c'est pas facile... alors on prend notre mal en patience.
Les vrais amis attendent, les autres partent...
Aller bonne nuit les filles !
Moi mes loulous ont enfin dormi à 21h20 et 21h40.... ils étaient décalés aujourd'hui.