Bonsoir,
désolée en ce moment, j'ai tout juste le temps de vous lire...
Steph, je t'envoie également plein d'ondes positives, allez c'est juste une mauvaise passe, la chance va revenir j'en suis sûre
Regarde il faut garder espoir, la CAF après que je me sois déplacée ( finalement, j'ai que ça à faire
) m'a enfin remboursé le premier mois de garde à domicile
Pour la prim pap.., c'est ce que j'ai aussi, j'en suis très contente, par contre j'utilise pas trop la fonction réglable ( à tort je pense). Tient d'ailleurs sur les conseils de globulette j'ai passé la housse en machine et au bout de 1 mois elle est toujours pas sèche
( merci copinaute
).
C'est gentil, de prendre des nouvelles de mes loustics, en fait c'est vrai que quand ça va, j'ose pas trop le dire, veut pas m'attirer le mauvais oeil
Donc pas de nouvelles, bonnes nouvelles
Q pour le bib ça dépend des périodes mais dans l'ensemble c'est nettement mieux... (mon dieu j'espère que je vais pas m'attirer la poisse
)
Sinon niveau psychomotricité, il veut toujours être debout, fait le pont quand on le met sur le ventre, commence à se retourner ventre/dos et ...se balance
M est de nouveau ma petite raleuse, elle a eu une période plus calme et là de nouveau les bras, les bras, les bras Pfff
Elle aussi se retourne de temps en temps ventre/dos mais c'est pas sa position préférée, son truc c'est le babillage et faire brrr avec les lèvres ( là je sais pas si vous me suivez
, c'est le truc qui fait qu'ils te crépissent quand tu les fais manger
).
Quand à P, c'est là tout le pb, elle redevient infernale et est de nouveau très jalouse de son frère et de sa soeur et leur file souvent des coups
La dernière fois, elle s'est jetée à plat ventre sur M pas sûre qu'elle l'M
Linda, pour le retour de couche moi toujours pas, alors que depuis 15j, je suis en allaitement à 50%, je crois que tout dépends des femmes, en tout cas, je te souhaite que question douleur ça en reste à ce stade.
Pour l'engorgement, chica en dernier recours je crois que tu peux faire des cataplasmes de et Mer.. j'ai oublié le nom, j'en avais eu à l'hosto lors de la montée de lait ( car comme pour P, j'ai cru que j'allais m'arracher les seins tellement je douillais), par contre à mettre à distance des tt! J'avais fait un stress pas possible quand j'avais lu la notice
Ca a une odeur très forte, à base de camphre je crois, globulette?
Bon ben il faut que je file récupérer ma grande, courir toujours courir...
Caro