Bonjour,
steph tu me cherches ou quoi
ce matin, je suis donc allée pour me faire vacciner, j'avais laissé mes loulous à une de mes amies;
Je me pointe à un des centres de vaccination qui est à 1/4h de chez moi en voiture à 9h et après 2h de queue avec ma fille de 2ans, j'ai fini par capituler et je suis repartie sans être vaccinée et en ayant bien les boules.
D'ailleurs en redescendant la queue, qq me demande si on m'a refusé et là je me mets à chialer
, super y avait la directrice de la halte garderie dans la queue....
Je suis vraiment furieuse car ils font tout un cinéma pour que l'on se fasse vacciner, même limite ils te culpabilisent et quand c'est pas faute de vouloir, c'est de pouvoir
Le plus scandaleux, c'est qu'il y avait une personne en fauteuil qui est venue pour se faire vacciner mais comme c'était à l'étage sans ascenceur, non comment
Heureusement que je me suis pas pointée avec ma poussette double
Nous pour noël ça va être le vrai marathon, on va faire le 24 Marseille-Lyon, le lendemain Lyon-les bauges ( entre aix les bains et annecy), le surlendemain les bauges-gap et 3j plus tard Gap-Annecy et 3j plus tard retour maison.....
Pour les cadeaux, comme y a déjà tous les jouets de l'ainée, j'ai orienté sur un siège avec tablette et un 2ème youpala.
On leur prendra peut être aussi le train des animaux ( que j'avais vu pour mon ainée mais pas pris).
D'ailleurs cette année je me demande bien quand je vais avoir le temps de les faire, entre mes rendez-vous, les enfants...au pire vive internet
vallee pour les photos, va dans la section album photo, y a un lien avec toutes les explications.
Fleur et Linda, je compatis pour vos nuits, j'espère que les prochaines seront meilleures.
Bises
caro