Bonjour,
ben pour continuer dans les aventures vaccins, et bien finalement appel ce matin de l'association de garde à domicile, la remplacante de la première ne viendra pas, elle est retournée chez le médecin car son oeil par rapport à la conjonctivite ne s'arrange pas.
Donc et bien je me vois pas trimballer mes 3 mouflets dans un centre de vaccination ou je risque de poireauter des heures...en plus il pleut
J'ai appelé la mairie pour savoir s'il y avait vraiment pas moyen de se procurer les vaccins et de les faire soit même mais non, elle a dit qu'elle allait se renseigner voir s'il y avait une autre solution...
La première garde à domicile elle ne donne plus signe de vie à l'assoc, sa fille a eu un accident ( j'espère que c'est pas trop grave, la pauvre elle cumule les ennuis et les soucis
), je crois que je vais devoir épuiser une 3ème personne...d'autant que j'ai pris des rendez-vous pour moi chez le dermato pour l'ablation de grains de beauté, que je commence enfin ma réeduc et que la semaine prochaine j'en serai plus par rapport à ma colposcopie.
Désolée pour ce 3615 my life
Chica, le chou et autres je le prépare pour mon conjoint et ma "grande" après maintenant je me laisse un peu "tenter" ( parcequ'il y a quand même plus tentant
), pour aider à finir ( car en ce moment dans le panier beaucoup de légumes " déconseillés" en cas d'allaitement) car je crois que c'est plus pour des histoires de digestion et maintenant qu'ils sont plus grands...
Parce que là entre l'éviction des protéines de lait de vache, les légumes déconseillés, et bien il me reste plus que quoi ...des pâtes et au beurre en plus
non même pas le beurre
Bloom, tu sais moi je me trouve pas non plus au top comme je disais à ma cousine : j'ai les cheveux ternes et mous ( en plus pas beaucoup), le corps tout mou et je dois me trainer mes culs de bouteille pour cause de conjonctivite, alors là c'est sûr on se retourne pas sur moi dans la rue ou si les minettes pour se dire " t'as vu le résultat avec 3 gosses"
rabeat, moi aussi mon ninou quand il pleure il fait "mama", c'est trop mignon bon après je conçois que sur la journée ça porte sur les nerfs!
Sylvie, j'espère que tu trouveras vite ton bonheur, ma soeur est repassée par là il y a peu de temps et là elle vient se s'envoler toute heureuse pour le cameroun après 5 mois de recherches.
Bises
caro