22-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

22 Octobre 2024 à 01:54:47
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 529410 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #1665 le: 18 Novembre 2009 à 14:36:53 »

Et ben Steph... t'en as une drôle de BM  Roulement des yeux
ceci dit... au moins maintenant tu es fixée pour Lou-Anne...

Pour mon loulou, je lui donne des globules d'homéo made in Suisse (on avait ça quand on était bébés dans la famille) et ça marche du tonnerre... qq globules toutes les 1/2 heure...ça a l'air de le calmer en tout cas et là il dort enfin...
pour la photo, je vais donc attendre qu'elle soit complètement sortie cette jolie dent Clin d'oeil
ça met combien de jours ?

sinon de mon côté, MEGA stress familial.... mes parents sont surendettés jusqu'au cou, et ça commence à me retomber dessus alors que c'est pas du tout le moment.... j'en ai marre... c'est la 2ème fois... je sens que je vais y perdre plus que des plumes car j'ai eu la malheur d'accepter d'être garante il y a 2 ans...pfffffffffffffffff
je suis très fâchée aujourd'hui à cause de ça
enfin je vous raconte pas tout, mais la meilleure c'est que ma mère est en bretagne depuis 2 ans et demi (oui oui !!), à 1000 bornes d'ici donc, car elle se sent mieux là-bas... bref... elle n'a toujours pas vu les loulous et n'est pas prête de les voir (because pas d'argent pour les trajets)... et mon père rame ici pour payer tout en double... enfin j'abrège... c'est PIRE que ça...
aller....
je croise les doigts pour le futur...

Biz
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #1666 le: 18 Novembre 2009 à 15:34:46 »

je repasse le chef des travaux est en retard super j'ai que sa a faire sortir les puces les rentrée enfin bref !!!!

Steph je te jure je vais l'enregistrer elle hurle si fort ..... ce qui est démoralisant c'est que pour les coucher pas de soucis(je touche du bois) un bisous bonne nuit a demain et on ferme la porte dix minutes après plus personne. Mais en pleine nuit Julia e réveille en hurlant comme ci un mauvais rêve et j'ai beau lui parler, lui caresser la joue rien n'y fais elle hurle de plus en plus. En faite dés qu'elle veut quelques choses elle fais sa elle est impatiente (ma dit mon pédiatre) pour manger a la cuillère pareil si sa va pas assez vite a son goût elle fais sa, si quand elle joue sur son tapis je ne viens pas dés qu'elle commence a pleurer c'est pareil elle hurle dix secondes après, je suis démunie. La elles ont fais la sieste au bout d'une heure elle ne voulait plus dormir elle c'est mis a hurler directe je lui ai dit que je ne la prendrais pas qu'elle resterait dans son lit(car elle se frotte les yeux et baille donc encore envie de dormir) et bien durant 45 minutes elle n'a fais que hurler et j'y suis retourner 40 fois dés qu'elle me voit elle s'arrête et de que je part elle hurle. La elle est sur mes genoux et sa va sa lui convient. La nuit je ne sais plus quoi faire. La journée encore sa va je peux la mettre dans la chambre de mon frère mais la nuit je ne peux rien faire(on est encore chez mes parents). Elle a réveiller mon grand, mon frère et moins père cette nuit tellement elle hurlait.

Au faite super sympa ta belle mère. J'ai un peut prés la même. La pour Noël elle nous a dit qu'elle n'avait pas les moyens pour gatte tous les petits(ils sont 5) donc elle ferait un petit peut pour tous. OK pas de soucis chacun fais comme il peut. Oui mais elle a omis de me dire qu'elle acheté un microscope a mon neveu de 5 ans et que pour mon grand sa sera un camion en plastique long de 20 cm elle se fou de ma G......!!!! de toute façon elle préfère mon neveu par ce que elle l'élève et que les miens non. Enfin je vous en passe parce que je pourrais écrire un livre sur elle. Ah oui j'ai oublier mon fils est du 29/12 mais comme elle est les beaux parents de ma belle soeur pour les fetes elle ne pourra pas venir le 29 car trop fatiguer.Sympa pour on fiston.

fleur sa me regarde pas mais pas très cool de la part de ta mère tous. Et financièrement comment tu vas faire pour les aider? Oh la la la poisse.
Pour la dent de mémoire en 3 voir 5 jours maxi sa sort complètement

bises

laetitia démoralisé
« Dernière édition: 18 Novembre 2009 à 15:37:32 par enzo » Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #1667 le: 18 Novembre 2009 à 18:58:35 »

Les filles sur internet tapper lapin calin la chanson des bisous. Lachanson est trop migonne et les filles des qu'elles l'entendent sa bouge dans tous les sens.

Bises

laetitia

PS la maison pour décembre normalement super nouvelle
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Chicademana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.606


« Répondre #1668 le: 18 Novembre 2009 à 19:55:17 »

Bonjour,

Oulala, entre les parents qui font faire du souci et les belles-mères qui se croient tout permis, c'est bouillant ce soir ! Restez Zen, les filles... autant que possible !

Super la première dent de notre fil !!!!! Bravo Louis !!!! Et courage !

Linda, tu m'excuses, mais je suis contente de pas être la seule avec des cacas explosifs débordants... parce que c'est dur... surtout pour détacher à la main  Tire la langue Plein de courage avec Gabrielle cette nuit...

Enzo, contente pour tes travaux, ça doit être chaud de ne pas être chez toi ?! Et plein de courage avec Julia !

Ici, rien de bien nouveau, ils ont tété à 3h20 et 3h45 et ont gazouillé vers 7h30 ce matin, ils avaient bien faim mais étaient plutôt zen et souriants, mon chéri en a bien profité avant qu'il ne parte travailler ! Valou a bien espacé ses tétés de 4h00 aujourd'hui, il est toujours aussi zen et agréable, et il a bien dormi. Manon a fait un peu plus de siestes mais encore un peu dans la douleur, pleurs et rots à chaque fois que je la couchais, mais au moins elle a dormi ! Du coup j'ai eu droit à de grands bavardages et à un festival de sourires, ça fait du bien  Souriant

Ce soir je suis seule, alors au lieu d'écumer tous les fils du forum Tire la langue , je vais faire des gaufres pour le petit-déj de mon chéri ! Demain, c'est son anniversaire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et demain soir c'est la marraine de Manon qui les garde pendant qu'on va au resto !!!! Youhou !!! La mère poule va un peu lacher ses poussins !!!!

Bises
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #1669 le: 18 Novembre 2009 à 21:47:39 »

Bonsoir les filles,

Une grande "ola" pour notre première dent du fil!!!! C'est super ça! Et alors comment il réagi? C'est pas trop dur?

Enzo, j'ai vécu et je vis encore parfois ce que tu décris avec Lilie. Elle ne sait pas chouiner ou pleurer, elle sait juste hurler et tt de suite... C'est très dur à supporter.
Je suis passé au plan d'attaque il y a qqes jours en la mettant dans le salon pour dormir afin de la laisser hurler sans qu'elle réveille sa soeur et ça a marché. Les 1ères nuits elle a bcp hurlé (pas pleuré, il n'y a jamais de larmes!), puis au fur et à mesure un peu moins et maintenant il y a juste une petite sucette à lui mettre vers 5h mais que je prévois de faire disparaitre aussi
Pour les siestes, avant c'était pareil, elle hurlait comme une folle, j'ai fini par la laisser car j'étais dépassée et je me suis rendue compte qu'au bout d'un moment (bon un très long au début), elle s'arrêtait. je l'ai fait progressivement en y allant au bout de 5 minutes au début, puis 10 puis plus du tout car en fait ses cris s'estompaient et dès qu'elle me voyait ils redoublaient!!!! Preuve pour moi du caprice
Je t'avoue que je me sens bcp mieux depuis que c'est plus calme, j'en arrivais à un satde où je ne la supportais plus... Maintenant elle est super mais elle restera ne gueularde!!! Faut voir le volume, un truc de dingue, tout ceux qui viennent hallucine sur ça!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #1670 le: 18 Novembre 2009 à 22:16:32 »

Vince merci parce que je ne sais vraiment plus quoi faire. Je pense moi aussi que sa sera une gueularde mais c'est éprouvant. Le seul soucis que j'ai est que temps que je serais chez mes parents je ne pourrais pas faire grand chose pour les nuits car manque de place pour la laisser pleurer a un endroit sans qu'elle réveille quelqu'un. Par contre la journée je met le plan d'attaque demain en place car plus possible du tout de plus Paloma est très calme et elle finie par ce mettre a pleurer aussi mais de peur. Car parfois elle joue tranquillement sa soeur hurle d'un coup et la elle pleure mais des pleure de crainte la pauvre minette.
Je t'avoue que part moment je ne la supporte plus et sa me fais mal car je suis tellement heureuse d'avoir mes puces mais c'est vrai qu'elle cumul tout pour elle, le sommeil, la sieste et les repas difficiles. Et ok il ne faut pas comparer mais a cote j'ai l'extrême calme, qui dors très bien et mange comme une gloutonne alors je demande a Paloma de discuter un peut avec sa soeur pour que sa s'équilibre .
Je vais essayer on verra bien.

bises LES FILLES

Laetitia

Toute mes félicitations a louis pour la première quenotte des juillettes aller on fais la OLA pour le petit bout..
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #1671 le: 18 Novembre 2009 à 22:21:16 »

Bonsoir,

Trop CHouette la première dent : toutes mes félicitations Fleur : ). Bon ca veut dire aussi que ca va etre difficile pour toi les prochains jours ....désolée. C'est quoi l'homéo que tu donnes pour les dents, c'est un mélange tt prêt dispo qu'à l'étranger?

Bon je vois que ls maux de l'hiver sint là entre la grippe A pour les enfants les laryngites et les yeux de lapins...c'es tip top en ce moment ...

J'vois que les BM en prennent aussi pour leur grade j'ai un avantage sur vous j'en ai pas   et ca c'est classe  Clin d'oeil

Linda pour la constip : pruneaux haricots verts et faire boire aussi beaucoup d'eau pur hydrater les selles .. sinon un peu d'huile d'olives ou de colza dans les préparations culinaires.

Je tiens a féliciter ttes les "allaitantes" du groupe, chapeaux, quelle courage...parce que ca a pas l'air d'etre simple ...et les nuits, je sais pas comment vs faites ...

Demain gros vaccin à 9h00, j'y vais seule ca va être folklo ...bon je vous raconterai...j'ai essayé le traitement homéo on verra.

Gros bisous et bonne nuit enfin j'espere.
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #1672 le: 18 Novembre 2009 à 22:35:56 »

De toute façon quand c'est pas les maris c'est les BM il en faut bien    Rabeat si tu veux je te prête ma BM franchement sa sera avec plaisir et tu n'aura même pas besoin d'insister je te la prête de suite  ;En parlant de mari, j'ai le mien qui est hystérique sur le canapé a cause du résultat de l'équipe de France de foot et en même temps il regarde le match de l'équipe du portugal (car Mr est portugais) je vous raconte pas il est en transe.

Bises

Je croise les doigts pour notre nuit a toutes qu'elle soit bonne

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #1673 le: 18 Novembre 2009 à 22:55:54 »

Merci les filles pour votre Ola Clin d'oeil
Alors l'homéo l'a bien calmé aujourd'hui quand même, je suis contente... on verra demain ce que ça donne... mais j'ai enfin compris pourquoi il était tellement grognon depuis qq jours 
Rabeat : c'est un mélange avec calcii carbona, chamomilla recutita, magnesi phosphas, passiflora incarnata + excipients
(on retrouve bien évidemment chamomilla... le remède homéo classique)
donc je me demande quand cette petite quenotte sera entièrement dehors - là elle commence tout juste à percer un peu
je crois que Célian va bientôt suivre : il se mange les doigts à longueur de journée aussi  Tire la langue

Bon aller courage les filles pour la nuit
Linda : j'espère que tu seras vite remise de ta pharyngite carabinée, c'est pas drôle ce qui t'arrive...
tu mets un masque tout le temps du coup ? tes puces te reconnaissent ?

moi la nuit dernière, célian s'est à nouveau réveillé à 1h du mat... je l'ai calmé dans son berceau - ça a pris 10 minutes au moins, il pleurait fort en plus... et puis finalement il a réclamé sa tétée de nuit à 4h45 (au lieu des 3h habituelles... ouf)... puis à nouveau à 7h30... c'était donc un peu moins dur que les nuits d'avant... enfin bon...
je croise les doigts pour cette nuit...

Dis Enzo, ça doit pas être toujours facile d'être chez les parents non ?
moi j'aurai vraiment du mal je crois...

Bises
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #1674 le: 18 Novembre 2009 à 23:04:09 »

Fleur pas facile du tout je dirais même. Bon la chance que j'ai c'est que tout le monde s'entend super bien heureusement. Mais tu n'es jamais tranquille et puis tu ne fais pas forcement ce que tu veux, car nous sommes quand même huit a la maison du coup. Bon l'avantage c'est que mamy et papy profite a fond des 3 petits et ils sont supers content. Mais la quand le chef des travaux ma dit pour Noël sa vous va les clés alors la j'étais trop contente, sachant qu'il nous reste toute la peinture et parquet et carrelage a faire donc encore du boulot mais au moins ont sera motivés.
J'ai hâte d être chez moi pour pouvoir faire ce que je veux avec les puces et pouvoir mettre en place beaucoup de chose pour le sommeil nocturne de Julia. En plus toujours les filles dans la chambre avec nous donc sa commence a être long.
Je me plein pas y a pire comme situation

A+

Laetitia


Bon Rabeat tu veux pas de ma BM   
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #1675 le: 19 Novembre 2009 à 09:12:27 »

Pfff, j'suis fatiguée ce matin...
J'ai remis Lilie dans la chambre avec sa soeur après 5 nuits dans le salon
Bilan, Léna (!!!!) s'est mise à pleurer à 4h et a du coup réveillé sa soeur dc sucettes, 4h15 rebelote dc j'ai remis Lilie dans la salon et là les deux ont pleuré jusqu'à 5h15 où je suis allée remettre finalement les sucettes pour ensuite prendre leurs bib à 6h et 6h30
Résultat je suis réveillée depuis 4h sans la possibilité de se rendormir....
Là elles ne vont pas tarder à se réveiller et j'ai l'appréhension car quand je suis fatiguée comme ça mon baromètre patience est à zéro....
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1676 le: 19 Novembre 2009 à 10:02:06 »

salut les filles!

Vince je suis comme toi... dès que je suis fatiguée, c'est les nerfs qui trinquent et là patience, zero!!
j'espère qu'elles vont etre cool avec toi...

Enzo j'ai pas trop suivi ton histoire de maison... c'est quoi, vous faites construire??
en attendant meme si c'est chaud avec les parents, au moins je suppose qu'ils sont présents pour t'aider et que tu n'as pas de soucis d'intendance? Nous ça nous a bien soulagés cet été d'etre chez mes beaux parents 6 semaines... Mais c'est vrai qu'on a quand meme envie d'etre chez soi au bout d'un moment... 

Fleur ça m'a l'air pas mal ton mélange... ça s'appelle comment? Tu l'achetes ou? sur internet??
alors, elle a percé cette dent? En tout cas en terme de durée on peut jamais savoir, ça peut durer des semaines pour certaines, et etre reglé en 24 heures pour d'autres... ça dépend des dents, des bébés, etc...
en tout cas ça doit faire sacrément mal!!

Rabeat y'a des jours j'aimerais bien ne pas avoir de belle mere!!!  Roulement des yeux bon je suis dure là, mais quand meme, certaines periodes ça ferait du bien au moins un peu de distance... Mais avec mon mari ils sont du genre à s'appeler 1 à 3 fois par jour... Je comprends pas ça moi... Insupportable!!

Chica, alors ces gaufres?  Clin d'oeil bon anniversaire à ton homme!

bises à totutes
Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1677 le: 19 Novembre 2009 à 10:24:41 »

les filles juste pour vous dire que j'ai ENFIN reçu mes aides de la CAF pour la garde d'enfants à domicile, et que tout est tombé à 100% comme prévu! c'est donc bien totalement cumulable avec les aides d'"assistante maternelle... pour celles que ça interesserait toujours! 
enfin sauf aout, je me suis fait avoir car il faut embaucher minimum 16 heures de garde par mois pour ouvrir des droits, et j'en avais que 15 en aout...  dégouttée!  Roulement des yeux enfin, c'est pas grave....
 Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Chicademana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.606


« Répondre #1678 le: 19 Novembre 2009 à 11:43:56 »

Salut,

je ne décrirais pas l'état lamentable dans lequel je me trouve mais après une nuit où Manon reste réveillée et dans les bras de 2h30 à 5h00 et qu'en plus avant je n'avais pas réussi à m'endormir avant 1h30 (c'était les petits des voisins en dessous qui hurlaient!!!!!!)... J'envisage sérieusement de créer le club des "Morts Vivants de Fatigue", si Vince tu veux te joindre à moi, je t'accepte avec plaisir !  Bisou

Bref c'est folichon ! Elle vient juste de s'endormir pour la sieste après que je l'ai bercé et bercé encore ! Valentin ne va pas tarder à se réveiller car il dort depuis 10h15 et moi que dalle !

Ce matin j'ai dit du bout des lèvres bon anniversaire à mon chéri, j'avais juste envie de tuer quelqu'un !  Heureusement j'ai pu dormir jusqu'à 9h, Valentin a été vraiment sympa ! ouf ! Enfin dormir de 5h à 9h avec une interruption à 7h00, je suis pas vraiment radieuse !

Sur ce, je vais m'allonger...
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #1679 le: 19 Novembre 2009 à 13:46:11 »

Bonjour,

et bien les filles c'est pas la grande forme en ce moment.
Moi aussi je viens rajouter ma touche de morosité, je suis crevée ( je sais pas si c'est à cause de la conjonctivite, à force d'évoluer dans le brouillard va savoir), en plus avec les antibios, ils ont la diarrhée (je connaissais déjà les débordements ponctuels mais là pluriquotidiens, j'ai pas assez de bodys pour suivre) et pour couronner le tout malgré un régime sans PLV (j'ai même pas craqué pour la bonne tome et le reblochon de chez moi que ma mère m'a ramener) quentin recommence à pleurer au sein et le bib c'est toujours la galère Triste

Concernant la Caf, vince ça tombe bien ton témoignage car hier j'ai appelé car toujours rien vu et visiblement ils ont fait une erreur, grrr!
Par contre, pour les 16h, moi aussi je vais avoir ce problème ce mois çi puisque je suis mis en quarantaine, il faut que je vois avec la boite pour m'arranger.

Fleur, toutes mes félicitations à la première dent du mois de juillet...après mon ainée n'a jamais manifester quoi que ce soit quand elles sortaient ces dents ( après j'ose pas trop le dire car à tous les coups les 2 là, ils vont tout me faire ).

Steph, j'espère que ta puce va vite se remettre, cool en tout cas ta belle mère , moi je dis rien pour le téléphone car moi j'appelle la mienne aussi souvent (enfin maintenant qu'on la rappelé à l'ordre au boulot, plus qu'une fois par jour ).

Linda, j'espère aussi que ça va vite passer, pas facile de gérer en étant pas au mieux de sa forme.

Rabeat, bon courage à tes loulous pour leur vaccin.

Enzo, je comprends ce que tu veux dire quand on arrive plus à les supporter, moi c'est ma pauvre pauline qui paie les pots cassés, j'essaie de prendre sur moi mais quand on en peut plus...

Chica, j'espère que tu auras pû te reposer, là je vais faire de même ma tisf est là ( au moins une qui m'abandonne pas) et je vais me poser devant la télé avec mon panier de chocolats...

A+
caro


Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: