21-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

21 Octobre 2024 à 23:14:13
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 529397 fois)
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1650 le: 17 Novembre 2009 à 13:39:22 »

globulette c'est cool ça d'aller au restau avec son amoureux à l'oeil!!!  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #1651 le: 17 Novembre 2009 à 14:05:32 »

roh t'en as de la chance globulette! profites-en bien

miracle aujourd'hui, gabrielle a mangé de la purée: petit pois carotte: 40g passé nickel j'en reviens pas! elle a adoré en plus Tire la langue ça + une petite têté derrière et elle a fait une sieste de 1h30 alors que depuis ce matin elle n'arrivait pas à dormir! je suis contente j'ai pu souffler un peu et pour une fois j'ai mangé dans le calme et sans bébé sur les genoux

j'ai réussi à avoir un rdv chez le doc ce soir à 18h15, mon mari finit vers 17h donc il pourra garder les enfants

bisous

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
globulette06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.022


« Répondre #1652 le: 17 Novembre 2009 à 15:20:34 »

ben oui , faut quand même bien avoir quelques avantages à reprendre le collier 

entre parenthèses, c'était bien bon
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #1653 le: 17 Novembre 2009 à 17:19:49 »

ouf globulette tu me rassures, profites bien de ta soirée en tout cas ( ah quand les labos régalent, enfin moi j'ai jamais eu plus que des apéros ou des trucs publicitaires, le reste étant pour le médecin, sympa quand c'est toi qui fait tout le boulot d'examens, suivi et stats )

Linda, ça me rassure car ici pas plus de 4 tt ( dont un bib) et comme ils prennent pas de poids je m'inquiétais un peu mais ils ont pas l'air d'en vouloir plus...

Bon là faut que j'y retourne quentin a refusé son bib de nouveau à 16h, il sait quoi faire pour me mettre dans tous mes états ( et là il pleure, je vais retenter aux prix du lait sans PLV, ça fait chéro le quatre heure ).
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #1654 le: 17 Novembre 2009 à 19:08:09 »

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent et je reviendrai tout à l'heure

Linda pour les yaourts aux lait maternel on ma dit a l'époque qu'il n'y avait pas de fermant adaptes quelques chose comme ça. Ma belle soeur a fais ces recettes a mon neuveu il y a 1 mois il a adorer. De rien pour les recettes en plus j'en avais trouver d'autre sur internet je te les donnerai si tu veux.

Caro la nuit et bien toujours ce reveil nocture à 2h pour Julia pour 40 je rage, car elle le boit du bout des levres.

Je fil faire manger le grand et je reviens plus tard

Bises

laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #1655 le: 17 Novembre 2009 à 19:38:24 »

bonsoir
donc bilan donc je n'ai pas une angine, ouf mais une pharyngite carabinée Roulement des yeux donc colutoir et doliprane vu qu'avec l'allaitement les anti-inflamatoires sont à proscrire Roulement des yeux
reste donc à être patiente

merci encore enzo Clin d'oeil

bon je vais manger je repasse plus tard

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Chicademana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.606


« Répondre #1656 le: 17 Novembre 2009 à 20:12:20 »

Bonsoir,

Ici la nuit a été pas très bonne tétée pour Manon à 0h20 / 4h20 / 8h20 Et Valentin juste 4h00 et 6h00, mais je me suis reposée quand même ! On a fini tous les 3 dans mon lit pour que je reste un peu allongée tandis que ça gazoullait gaiement Souriant

J'espère que ça va aller pour Linda et Caro, vous êtes forcément plus fragiles à fabriquer du bon lait comme vous le faites... Prenez soin de vous ! Plein de bisous qui guérissent  Bisou Bisou Bisou Je vais pas la ramener avec l'homeopathie mais bon ça peut aider en cas de maladie en plus du paracétamol... Enfin faut voir un vrai médecin homeopathe de toutes façons !

Bravo Bravo Bravo à Jade et Ambre !!!!! Au début j'avais pas pigé que c'était toi qui écrivait Steph, je croyais que c'était Enzo ! Alors plein de courage à Enzo  Tire la langue et plein de bravos à toi et à tes filles !!!!!! Je suis bluffée et de t'enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

Aujourd'hui c'était le grand jour pour nous, on a vu le médecin homéopathe qui est vraiment très sympa et pleine de bons conseils même si globalement, selon elle, y a pas de soucis et qu'il faut gérer comme ça vient... Pour la diversification, elle m'a conseillé de retarder le plus possible car on a un terrain très allergique des 2 côtés (papa et maman) donc rien ne presse et pour elle on commence par 15 jours de carottes, ça va pas être la fête dans les assiettes chez nous on dirait  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Enfin comme prévu j'attends Noel pour dégainer !

Elle m'a donné un traitement de fond pour les 2, histoire de voir si ça arrange les choses pour Manon et si ça aide Valentin à dormir plus longtemps la nuit (si c'est possible) ... C'était trop drole ! Elle m'a dit quelques globules chacun direct dans la bouche ! Ils ont fait des tetes trop rigolotes et ils ont tout sucé ! Elle a clairement dit à Manon "tu peux dormir" (comme si moi je lui disais pas!!) et cette cocotte depuis qu'on est sortis du cabinet elle roupille, elle s'est réveillé pour le bain, pour téter et là elle est tombée comme une masse à 20h... je précise qu'elle n'avait pas dormi de la journée, ceci expliquant peut être cela ! Bref je suis une jeune mère pleine d'espoirs !  Roulement des yeux

Courage Fleur pour cette nuit ! Ainsi qu'à toutes les autres qui doivent se lever !  Bisou

PS: Caro, arrête de culpabiliser pour l'éveil de tes petits je suis sure que tu fais plein de trucs aussi mais sans t'en vanter !  et puis tu sais si j'écoutais mon aide ménagère qui est pas très fut fut, je serais paniquée car selon elle a 4 mois on tient assis...  Enfin ses enfants et les enfants qu'elle a gardé avant !! Moi je flippe ! qu'elle s'approche pas des miens ! Je vous raconterai à l'occase ses bétises, c'est gratiné !  Souriant
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #1657 le: 17 Novembre 2009 à 22:55:44 »

Re bonsoir
bon finalement je suis passée à table à 21h et n'en sors que maintenant! on a passé une soirée de fou... Juliette est constipée, le changement d'alimentation sûrement... caca dur, elle pleure tellement elle a mal quand elle pousse. Du coup j'ai passé beaucoup de temps avec elle, massage du ventre n'a rien donné, j'ai essayé un truc qu'on m'avait dit mettre le thermomètre pour que ça décoince, ça n'a rien donné non plus! finalement en désespoire de cause je me dis je lui met un suppo de doliprane on verra si ça aide... elle a hurlé quand je le lui ai mis et puis elle a poussé du coup j'ai vu revenir le suppo avec un tit caca. Et je suis restée avec elle couchée sur la table les jambes repliées sur le bidon + massage du bidon et ça a finit par sortir. Après quoi j'ai retrouvé ma Juliette souriante et chantante. Maintenant tout le monde dort enfin et j'ai pu finir ma soupe... froide!

maintenant reste à savoir pourquoi elle est constipée? trop de carotte? immaturité intestinale? changement de régime?
j'ai préparé une compote pomme pruneaux pour demain et des haricots verts... vous avez des astuces?

bon je vais me coucher

bisous

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #1658 le: 18 Novembre 2009 à 08:08:42 »

bonjour
alors comment c'est passé la nuit? ici ça va dans l'ensemble sauf que Gabrielle s'est réveillée vers 2h, elle hurlait ne voulait que dormir mais ne savait pas comment je pense. Mon mari est descendu avec elle et ils ont fini la nuit sur le canapé Roulement des yeux. Elle n'a têté finalement vers 5h30, juste après Juliette qui a fait sa nuit jusqu'à 5h15 donc!
pas mal, on a bien dormi au final!
je vais reprendre rdv chez l'ostéopathe pour miss gabrielle car ses problèmes de sommeil commencent à peser lourd dans la balance nuit.

bon c'est mercredi donc j'ai toute ma tribu à la maison et il va falloir gérer les activités dans l'après-midi... Donc bonne journée à toutes

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1659 le: 18 Novembre 2009 à 09:42:47 »

je suis deg, je viens de perdre tout mon texte....  

bonjour!!!
je disais...

Linda attention avec le thermometre dans les fesses, ça fait des dégats... Les médecins font de + en + de prévention à ce sujet, il faut pas!   par contre de stimuler les "contours" avec un coton tige peut aider à déclencher, sinon passer le coton comme quand tu les changes, ça peut déclencher aussi... Sinon le suppo de glycérine quand c'est exceptionnel, ça évite les crises qui s'éternisent!....
Peut etre que tu devrais leur donner un peu d'eau dans la journée, le temps que ça se tasse??

Nous super nuit jusqu'à 8 heures ce matin...  Cool
juste un p'tit réveil pour Ambre vers 5 heures, mais elle s'est rendormie illico...
par contre les siestes c'est pas ça... Le matin ça va encore, mais l'AM c'est des hurlements pendant 10 à 15 minutes à chaque fois... je comprends pas pourquoi... peut etre que j'attends trop les signes de fatigue et que je devrais anticiper? Mais si c'est trop tot elles dorment pas et ça dure encore plus longtemps...
comme ce matin par exemple... Elles pleurent pas mais ça fait 20 minutes qu'elles sont couchées, et elles dorment pas...  
bref...

sinon moi aussi réveil la gorge en feu ce matin!  
je me suis jetée sur l'ibuprofene et le paracétamol au réveil...
D'ailleurs Linda, quand j'allaitais, j'avais fait une petite lymphangite, et on m'avait donné le feu vert pour prendre l'ibuprofene...Alors j'en avais pris...  Huh?

bises à toutes,
Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #1660 le: 18 Novembre 2009 à 10:35:20 »

ouah quelle nuit steph, j'en rêve
pour le thermo t'inquiètes c'était juste un essai et vu le résultat je ne referais plus!, le massage du bidon et la position jambes repliées sur le ventre semblent être efficace.
Oui je vais aller acheter de l'hépar, le doc m'a dit de leur en donner un petit peu dans la journée, à faible dose car parait que c'est pas bon pour leur rein.

Pour l'ibuprofène le doc hier m'a dit qu'il valait mieux éviter, et j'ai eu aussi une petit lymphangite au début et il m'avait donné une crème et un antiobio et du paracétamol pour la douleur!

bon ce matin j'ai pas arrêter, gabrielle n'est pas constipée elle il a fallu que je la change complet alors que je venais de l'habiller, y'en avait de partout, du coup après il a fallu faire un petit lavage des fringues à la main pour enlever le plus gros et maintenant la machine tourne...

à plus

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
milou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #1661 le: 18 Novembre 2009 à 10:56:36 »

bonjour tt le monde,

un bref passage car c'est trop la course: fermeture école ma fille car grippe A (on y est), unique voirture en panne... mari hyper booké

en plus ça papotte sévère.

sur la question constip, un trait d'huile d'olive dans les purées

Biz, ça pleure  Tire la langue
Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #1662 le: 18 Novembre 2009 à 13:30:32 »

Hello en vitesse
ici c'est le binz
mon p'tit Louis est en train de sortir sa première dent !!!
il en peut plus le pauvre 

bizzz
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #1663 le: 18 Novembre 2009 à 13:47:47 »

Un coucou en vitesse aussi rendez vous avec le chef des travaux pour notre maison.

Notre nuit encore réveillé à 2h pour le bib de Julia mais la elle bas des record elle a bu 10 g et en a régurgitée au moins 40 donc aller comprendre et elle c'est rendormie jusqu'a 8h. Je ne sais vraiment plus quoi faire pour qu'elle ne prenne pas ce bib. Si je ne la prend pas dans les bras elle hurle et si je ne lui donne pas le bib elle hurle encore plus fort. Vous allez pas me dire 10 g c'est pas sa qui l'empêche de dormir? Je pense qu'elle a pris l'habitude? Quoi faire?
Nous aussi constipé donc elle a tout ces bib avec moitié hepar plus de l'homé et pour le moment bof !!!

Super nuit steph j'en rêve aussi Tire la langue Tire la langue

Linda elles tète beaucoup quand elles se réveillent la nuit?

Fleur première dent surtout prend une photo de sa bouille avec sa quenotte en bas ils sont a croquer.

bISES

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1664 le: 18 Novembre 2009 à 14:30:50 »

houlala Fleur!!! ça se fete!! Allez, courage bonhomme, tu vas pouvoir manger plein de bonnes choses après!!  Clin d'oeil

enzo si elle prend 10 c'est qu'elle a pas faim!!!!
si tu te mets à faire la méthode des minutes au milieu de la nuit elle hurle vraiment longtemps??

Milou ça a l'air un peu chaud... Y'a des periodes comme ça ou le sort s'acharne....  Roulement des yeux
je déteste ces periodes là!!! allez, bientot tout va rouler... meme pour la voiture!!! 
moi aussi j'ai un peu peur que l'école de Lou-Anne ferme...

En attendant antibio pour ma grande, qui a une rhino pharyngite qui commençait à se surinfecter sur les amygdales... C'est parti pour 7 jours... C'était donc probablement ça son pic de température ce WE...
c'est ma belle mere qui l'a emmenée chez le pédiatre tout à l'heure, sans penser que j'aimerais etre tenue au courant... Elle s'est contentée d'appeler mon mari... Et moi "zappée!!"... Et quand j'ai voulu l'appeler pour en savoir plus, elle était dejà partie chez le médecin!!!!!!!  Y'a des fois il faut vraiment que je me retienne de pas pousser une gueulante...

bref,
allez bises à toutes!

Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: