Wow magnifique ciel en effet Bloom !
en tout cas bon courage à toi surtout - on ne t'oublie pas
aujourd'hui j'ai fait mon escapade rapidos à Auber* pour acheter mon cuiseur mixeur - y'avait une promo avec les pots de conservation en PP donc c'est pas mal. Je vais essayer ça dès que j'aurai le temps d'aller au bio
j'ai aussi acheté des pyjs en 9 mois déjà
ben oui, le 6 mois c'est carrément limite depuis qq jours
sinon, les loulous sont compotivores aussi : pommes & poires, ils adorent !! aujourd'hui ils ont chacun mangé un petit pot complet de 100 g
et j'ai retenté ce soir la méthode de Steph pour l'endormissement de Célian : ça a marché
bon au préalable j'ai du le rechercher une fois quand même car visiblement un rôt coinçait et il voulait encore qq ml de son bib... et puis ensuite, j'ai du aller le rassurer 3 fois et hop endormi
Louis lui n'a pas de problème pour s'endormir quand il est fatigué.
mais c'est vrai qu'ils se gênent mutuellement pour le dodo, enfin surtout Célian qui gêne Louis... donc on en couche un dans son berceau et l'autre dans le salon et après transfert de bébé endormi
concernant mon chéri, ne vous inquiétez pas trop non plus... il est en pleine tempête de mer mais je sais qu'il ira mieux... il garde son énergie dispo pour les petits et ça c'est déjà génial... après le reste c'est pour se requinquer à sa façon.... de toute façon on n'a pas les moyens de consulter en ce moment.
et puis, j'angoisse complet à l'idée de reprendre le boulot (même si c'est début janvier)... mon boss & ma jeune collègue ont super hâte que je revienne pour relancer l'activité (on est 2 consultantes seulement !!! une toute petite entreprise... tout s'explique
)... ce sera pas simple...
mais j'ai eu du baume au coeur aujourd'hui car elle m'a envoyé un mail pro et elle a ajouté qu'elle ferait le max pour se taper les déplacements les plus longs afin que je puisse rentrer tous les soirs chez moi... c'est vraiment sympa de sa part.
Caro : j'espère que tu as trouvé une solution pour ton insomnie... ça doit être super dur... moi en ce moment j'ai aussi un mal fou à m'endormir alors que je suis crevée
et puis après, aussitôt endormie, Célian me réveille comme d'hab à 3 h du mat pour sa tétée
bon cette nuit il m'a fait 3h, 5h et 7h.... puis dodo jusqu'à 9h30... Louis lui s'est réveillé à 7h30.
ça pourrait être pire
Au fait j'ai une question : la visite des 5 mois elle est obligatoire ?? parce que je n'ai rien fait.... comme les loulous vont bien, ben on n'a pas bougé... et là ils ont déjà 6 mois passé...
Aller courage à toutes !
Bonne nuit
et bon début de WK !