Coucou les filles,
Bon chez nous c'est le b....l total!!!! j'en peux plus !!!! Julia va mieux mais nous retournons complètement en arrière, elle ne veut pas faire de sieste ou du moins pas plus de 50 minutes montre en main du coup elle se réveille à 8h30 puis dodo de 10h30 à11h30, à 12h20 elle mange avec une grande difficulté 120 (elle serre les gencives pour pas que je lui mette le bib dans la bouche) et dodo à 14h et bien la sa coince elle dort jusqu'a 15h ensuite plus rien avant 18h30 elle redore la une heure.
J'en peux plus j'ai l'impression de toujours en avoir une avec moi, je ne peux pas me poser deux minutes, j'ai tout essayer (enfin je pense) la laisser pleurer, la bercer, la câliner, lui parler rien n'y fais elle ne veut pas dormir. Et la nuit et bien quoi qu'il arrive elle se réveille une fois pour manger entre 1h et 5h du matin mais une fois réveiller pour manger la galère commence elle ne veut pas se rendormir donc le combat commence. Je ne sais plus quoi faire, je n'arrive pas a récupérer. Enfin voilà j'ai fini de me plaindre c'était bien.....
Bon steph je ne rajouterai rien de plus que les filles mais la crise de couple est effectivement courante et je pense que nos maris nous prennent pour wonder woman ou je ne sais qui
par contre une seule journée pour eux a gérer ce que nous gérons je veux voir !!!! la crise chez moi est la aussi mais bon maintenant je lui envois des mails enflammer dans la journée (enfin enflammer pas de le sens qu'il voudrais
) comme ça le soir quand il rentre il sais sur quel pied danser.
Moi la dernière en date de monsieur est quand il me demande en rentrant sa va je lui répond "bof !!! je suis crevée les filles ceci ou cela" et là, la réponse de Mr est "tu n'es pas la seule a avoir des jumeaux donc ne te plaint pas les autres y arrivent bien" NON mais, on ne cannaient personne avec des jumeaux dans notre entourage ah si !! les jumeaux de l'amie qui est cousine de la voisine de sa mère (vous suivez) quel référence on ne les a jamais vue !!! enfin bref il me gonfle a un point par moment !!!! remarquer il me gonfle pas assez j'ai perdu toute ma petite poitrine de grossesse,sa n'a rien a voir!!!
Petite question vous avez toutes commencez les petits pots, enfin la diversification ? je me demande si Julia n'en a pas marre des bib et que peut être les petits pots sa lui donnerai plus envie de manger? Vous avez commencez par quoi? quel quantité? j'en veux des choses
Vous avez commencer la liste du père Noël?
Bon je vais me coucher car demain nous allons a Disney. Ah oui la blague je rangais des papiers dans mon agenda de boulot et la je trouve une enveloppe de mon CE et dedans des place pour Disney que j'ai commander en Novembre l'année dernière et les billets ne sont bon que jusqu'a demain. Je ne sais pas pourquoi je les avaient oublier donc demain nous voilà partie en espérant pas trop de pluie voir pas du tout sa serais bien.
Bon courage a toutes et je suis sur que nous allons toutes y arriver !!! mais quand
Bises
Laetitia