21-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

21 Octobre 2024 à 00:41:42
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 528708 fois)
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #1410 le: 01 Novembre 2009 à 17:21:14 »

Coucou,

Bah je suis là ...un peu en retrait du forum : j'ai mes 2 neveux de 4  et 6 ans chez mes parents et c'est sport depuis une semaine. La ils font une boite de jeu et je suis sensé faire une commande chez 3 suis.. .... chut Clin d'oeil


Ah oui, pour celles qui sont pas au courant j'ai de gros reste de SNU parce que je suis BLONDE (une vraie en plus ...) donc pour les bourdes je suis assez forte, après avoir confondu à peu près tt le monde sur le forum ( maman et enfants ) c'est à ton tour Mareva et je te confonds tes 2 enfants (en plus y a un garçon et 1 fille une blonde et un brun et je confonds ....)

Vince, t'es super mimi avec tes enfants, c'est rigolo en fait je te voyais plus agée (et la si tu me dis que tu as 45 ans ...tu me donnes directe la marque de ta crème anti-rides  )

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #1411 le: 01 Novembre 2009 à 19:07:44 »

Rabeat, je vais te donner le nom de ma crème parce que j'ai 42ans!
Mais non allez j'arrête de t'embeter sinon tu vas devenir chèvre! J'ai 32 ans je te rassure!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #1412 le: 01 Novembre 2009 à 20:33:27 »

Pas dro^le la blague Vince, en lisant la première ligne j'y ai cru 
Bon bah même 32 tu les fait pas j'aurais tablé 27 ans à tt cassé (comme ma petite soeur c'est pour ca).

Bonne soirée je vais regarder les minimoys ...
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #1413 le: 01 Novembre 2009 à 22:26:26 »

Coucou les filles,

Et bien nous sommes rentrer a la maison que mardi car notre petite Julia n'était pas en forme donc encore repousser la sortie mais bon enfin a la maison avec tout le monde.

Bon je vous passerai les détails mais Julia a réussie a reprendre du poids et manger même un peut plus donc nous sommes super content. Par contre elle a attraper un méga rhume la bas qu'elle a refiler a sa soeur Paloma qui du coup fait de la kiné respiratoire depuis vendredi. Donc nos nuits sont bien agiter entre les deux. Ah oui le coté comique elle était sous lait anti diarrhéique et maintenant que nous la repassons au lait normal elle a des gazs énorme et des mal de ventres donc je me retrouve comme au début avec les coliques  .
Ce n'est pas un rotavirus qu'elle a eu ils ont fait des analyses et c'est négatif. En attendant elle remange beaucoup mieux 150 donc c'est vraiment super bien elle qui descendais à 30, qu'elle exploit pour ma puce je suis soulagée, normalement ce n'est plus qu'un mauvais souvenir mais bon examens quand même dans 3semaines et ils lui donne du fer car elle était en carences mais le fer sa sera dans 10jours histoires d'être sur que les diarrhées sois fini.

Sinon un grand merci de tout vos messages et petites pensées c'est vraiment gentil merci beaucoup les filles.

Je vais faire un tour pour lire toutes les pages de retards et par contre je suis preneuse pour une bonne crème anti cernes car j'ai une tête de mort vivant donc si un nom je prend Souriant Souriant

J'ai lu que certaines avaient des meilleurs nuits et que d'autre repartis en arrière et bien je vous souhaite a toutes bon courage et normalement maintenant je devrais pouvoir être de retour tout les jours enfin !!!!!

Je vous embrasse très fort et vraiment merci beaucoup les filles


Bises

Laetitia

PS Julia était la mascotte du ervice des infermière lui ont offert une super peluches elles ont été adorable avec nous et surtout notre puce je tenais a le dire pour celle qui sont onfermière vous faite un super metier et vous etes super.
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #1414 le: 02 Novembre 2009 à 08:33:09 »

super Enzo! Contente de te revoir!
J'espère que ça va aller maintenant. La kiné respi, il parait que c'est dur à voir, c'est vrai?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #1415 le: 02 Novembre 2009 à 09:42:26 »

Enzo : merci pour tes nouvelles !
C'est super que vous soyez tous à la maison
Bon courage pour tous les soins que tu dois prodiguer aussi... et j'espère que tes puces seront vite bientôt en pleine forme sans fichu rhume ou autre bobo

Bises
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #1416 le: 02 Novembre 2009 à 09:44:32 »

Nuit de folie pour moi... Léna impec mais je ne sais même plus combien de levé pour Lilie qui avait besoin de sucette, 10? 12? puis les 2 bib à 6h
Je vais donc passer en phase d'attaque et je vais récupérer un lit parapluie et mettre Lilie dedans pour la faire dormir ds le salon et je vais la laisser pleurer (enfin pleurer, elle gémit fort) et voir ce qu'il se passe car on ne le fait pas à cause de Léna qui dort super bien à côté
L'une d'entre vous a du faire ça un jour?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
sylvie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #1417 le: 02 Novembre 2009 à 12:52:03 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Enzo ! bisous à tes puces.

Vince, je trouve ça hallucinant pour tes levés. T'as pas pensé à sevrer Lili de la sucette, ça fait beaucoup de levés, et peut-être que ça l'aide pas non plus. Tu risques d'avoir deux-trois nuits difficiles au départ, mais bon, peut-être y as tu pensé avant.
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
Chadoc3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #1418 le: 02 Novembre 2009 à 14:04:55 »

salut à tous !

contente d'avoir de bonnes nouvelles de la part d'Enzo, cette période a du etre dure pour toi, mais je suis sure que tu va vite l'oublier
chez nous, ca tient du miracle, ca fait 2 nuits de suite que Killian se reveille à 8 h au lieu de 5h du mat !!! trop contente 
la première fois, ca m'a fait tellement bizarre... en fait, j'avais tres envie de faire pipi dans la nuit, mais je voulais pas me lever de peur de reveiller les loulous et je me disais "de toutes facons killian va pas tarder à se reveiller..." donc dans mon reve, je reve d'une belle maison, avec des belles chambres, et surtout de belles toilettes, donc j'y vais dans mon reve... jusqu'à ce que je me reveille en sursaut because pyjama mouillé  . La honte !!! et c'est la que je me suis rendue compte que Killian ne s'etait pas reveillé ! j'ai quand meme jeté un coup d'oeil dans la chambre pour voir si tout le monde etait vivant, et bien oui, ca ronflait !!!
donc ca fait 2 fois de suite que je donne le bib à 8h à Killian puis 8h30 pour Célian (qui avait deja bien compris le systeme des grasses mat), et redodo jusqu'à 10h30 !!! le pied !!! je suis meme obligée de les reveiller le matin... je croise les doigts pour que ca dure...
le seul inconvénient, c'est qu'à 7h30 du mat, j'ai les seins prets à exploser et qu'il faut vite que je tire mon lait avant qu'ils se reveillent

et la ils font la sieste, c'est super !
bises à tous et j'espere que plusieurs d'entre vous ont ce meme genre de nuit
chadoc
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
milou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #1419 le: 02 Novembre 2009 à 14:24:04 »

bonjour tt le monde,

Contente d'avoir de tes nouvelles Enzo et ravie que tes puces aillent mieux.

Chadoc: ravie que tu goutes au plaisir des bonnes nuits... ça fait super drôle au départ mais après c'est qd ça déraille de tps en temps que cela te fait drôle  .

Vince: ton plan d'attaque on l'a fait plusieurs fois (y en a qui nous inscriraient sur le fil "parents indignes").  Clin d'oeil
Je ne sais pas si il y a une relation de cause à effet mais nos loulousfont leur nuit depuis presque un mois. J'ai suivi un peu les conseils d'une mum du fil des juinettes qui a aussi pratiqué. Nous ne les avons pas laissé hurlé mais par ex, je me levais pls fois pour les rassurer et leur dire qu'il fallait dormir. Puis, je les prévenais (je sais ça peut paraitre bête) style "ce n'est pas l'heure il fait nuit, tu n'as pas faim, papa et maman sont fatigués, la prochaine fois, je te descends....".
Ca a duré presque une semaine: très fatigant pour les nerfs, les oreilles et tu dors pas mais nous, cela a été efficace.

Faut que je retouve comment mettre des photos en ligne.

A plus


Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #1420 le: 02 Novembre 2009 à 14:25:37 »

Bonjour,

enzo, je suis très heureuse de ces bonnes nouvelles et j'espère que cet épisode deviendra vite un très mauvais souvenir. De gros bisous à toute la famille.

Rabeat, c'est vrai que tu me fais rire à chaque fois à te tromper
Dis donc tu as vraiment l'air de leur faire de bon petit plat à tes loulous, moi c'est tout dans la babycook et hop à table. Là j'avoue que je sais même pas s'il y aura l'étape préparation....

Mareva, ils sont superbes tes bébés, qu'es-ce qu'ils ont changé et grandit, c'est fou comme ça passe vite.

Chadoc, tu es une petite veinarde Clin d'oeil car ici la tendance est plutôt à la régression...

Vince bon courage pour la sucette.

Bon j'essaierai de revenir plus tard car là ma grande m'appelle, il faut que j'aille à la garderie et je suis déjà en stress pour les bibis de 16h, un cauchemard...

bisous
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #1421 le: 02 Novembre 2009 à 14:33:40 »

Pour vous donner une idée, voilà mes horaires de remise de sucette cette nuit: 0h30, 2h, 3h15, 4h, 4h30, 4h45, 5h, 5h30 et les bibs pour les 2 à 5h45.....
En fait elle dort sans sucette mais la nuit elle chouine de plus en plus fort et le seul truc pour l'arrêter c'est de lui mettre du coup sa sucette...
Pfff, si seulement ça pouvait s'arrêter... Comme on serait content de pouvoir dormir plusieurs heures d'afilée..
Bon ben j'attaque demain, j'espère que ça va le faire.....
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Chicademana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.606


« Répondre #1422 le: 02 Novembre 2009 à 14:48:02 »

salut,

Moi aussi j'ai des petits tétino-dépendants ! C'est chaud, mais c'est tellement variable d'un jour sur l'autre que je n'ai pas le courage de les sevrer. Et en plus, cette bonne vieille sucette nous a tellement rendu des bons services que je me vois mal la jeter comme une malpropre !

Les nuits sont très très variables... On a enchainé des levers à 5h00 puis 6h00 voire 6h30 pour les 2 et puis hop on revient à une bonne vieille tétée à 4h30 ! Et encore je ne me plains pas car c'est ma mère qui a géré les remises de tétines tandis que je dormais avec des boules quies...
En gros ça marche quand je leur dis qu'ils sont grands, qu'il faut bien dormir pour bien grandir... en les couchant, si il faut le faire tous les jours, je vais m'enregistrer...

Et chez nous non plus on laisse pas pleurer car ils se réveillent l'un l'autre ! Et comme quand ma maman n'est pas là, y a que moi qui me lève... Ben j'aime mieux pas avoir les 2 qui hurlent ! Quant à les séparer, j'aimerais bien mais il n'y a que leur chambre qui est sur cour au calme, les autres pièces donnent sur la rue et c'est assez bruyant... Je ne vois pas trop comment choisir celui que je "sacrifie"... Alors j'espère qu'ils se synchronisent vite !!!! Et en attendant je me lève et j'essaie de les rendormir avant de céder et de donner le sein... car une fois q'ils ont re-tété, c'est le calme plat jusqu'au matin et je peux enfin dormir (sauf si le petit des voisins du dessous a décidé d'hurler... d'ailleurs je vous confirme que eux ils ne se lèvent pas !!!!!! )

Sinon, les dents commencent à les travailler, ça bave et surtout ça râle ce qui est inhabituel chez nous ! Ils n'ont pas eu de coliques et n'ont jamais pleuré sans raison; j'avoue que je perds vite patience et que je ne sais pas trop faire face... J'ai passé une journée terrible hier avec Manon qui pleurait sans raison !
Je leur ai mis des colliers d'ambre pour apaiser les douleurs, j'espère que ça marche !

Bon retour à la maison pour la petite Julia !

Et merci Vince pour ta blague, j'ai trop ri !
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Chicademana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.606


« Répondre #1423 le: 02 Novembre 2009 à 14:52:05 »

Milou,
tu les as laissé dans la même chambre quand tu faisais ta technique de "menace" Huh? Au final tu en a descendu un une fois pour mettre en pratique ce que tu disais ? Comment ça a marché ?
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #1424 le: 02 Novembre 2009 à 17:05:19 »

Coucou,

enzo super contente de ces nouvelles,

Vince : j'ai aussi utilisé la méthode radicale les 2 dans la même chambre et moi dans une autre (bah oui quand je suis chez mes parents je dors avec mes 2 fils). J'arrivais à une vingtaine de lever la nuit, j'enpouvais plus. J'ai fait ca sur 3 jours et ca a marché... Je les ai rassuré les 2 premiers jours, le premier soir je venais à coté d'eux lumière éteinte j'attendais 5 minutes avant d'y aller puis 10, 15 ...etc Je leur disait à peu prrêt les mêmes phrases que MILOU (j'éspère pas me tromper  ). Le deuxième soir je leur paraliat à travers la porte et le 3 eme 1 seul réveil à 4h30 ...Maintenant j'ai toujours le réveil à 4h30 je leur parle doucement sans remettre tututte. A partir de 6h30 par contre je la remets

Caropauline : pour les petits plats j'utilise le ba...ycook aussi, avec les recettes du livret Clin d'oeil

ca pleure

a toute
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: