18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 21:54:12
Pages: 1 ... 857 858 [859] 860 861 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 579578 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #12870 le: 08 Avril 2012 à 14:04:48 »

Hello!
Chica au moins t'as ta belle sœur toi!! Clin d'oeil
Pas de surprise, je suis transparente, la dernière servie pour l'apero ou pour le vin (inexistante pour tout ce qui faut partie du convivial donc...), on m'a proposé de manger des patates et une fondue a midi alors que j'ai fait précisé il y a 3 jours que j'étais au régime.... Donc encore une fois, fondue (qu'in ne fait JAMAIS chez mes BP, c'est toujours les meme menus classiques!!) entre eux 3 pendant que je faisais chauffer les haricots a l'eau que ma BM avait préparé pour moi, toute seule dans la cuisine...
T a fait le fochton de mari en disant 3 fois qu'il allait coucher les filles alors que c'était pas l'heure, et en prime au dessert c'était gâteau au chocolat que je les ai regardé manger alors qu'on fête Pacques demain!!!!
Bref, vraiment pas de quoi être gavée, ça tombe bien j'ai des clopes dans mon sac, je vais aller prendre l'air et les laisser entre eux avant qu'ils aillent tous de coucher pour la sieste!!    WE d'enfer, je vous avais dit, et ça fait que commencer!!!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12871 le: 08 Avril 2012 à 21:43:48 »

Bonsoir,

bon courage steph je sais pas quoi dire ca a l'air d'etre un calvaire  et ta filla ca va son otite ?

Caro c'est con pour ton congélo ...j'aurai bien aimé profiter de tes petits plats tout pre^t.

Meêm ici il a pas fait booooo un vent de dingue ....les garcons ont compris Paques avec les cloches et le chocolat (j'ai passé le coté religieux et ne regardant le pape à midi ils 'mont dit que c'était pas le pape mais un papi  j'ai adoré )

Je suis en vacances cette semaine ca va faire du bien

Bisous
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12872 le: 09 Avril 2012 à 21:52:49 »

coucou!

Alors ces oeufs?? pas trop mal au bide??  Clin d'oeil

Bon le WE s'est mieux terminé, l'arrivée de mon beau frere et de ma balle soeur (et une petite mise au point avec mon mari entre temps!!!!  Roulement des yeux) ont un peu calmé les choses...
Mais bon, j'ai pas hate de remettre ça!! 

J va mieux, l'adv*l a suffit à la soulager, j'ai pas eu besoin de passer aux antibio...

Et demain c'est le grand jour!!!...  Sourire A suivre!...  Clin d'oeil

Bonne 1ere semaine de vacances à toutes!
 Bisou
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12873 le: 09 Avril 2012 à 21:58:15 »

Steph : allez 15 jours de Taff j'espere que ca va aller Sourire et tant mieux pour J si ca va mieux.

Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #12874 le: 09 Avril 2012 à 22:05:25 »

Coucou

Ben voilà, tout s'est arrangé pour toi Steph ! bon courage pour cette première lancée à partir de demain !

Pour nous Pâques, c'était cool...  hier on était au zoo comme d'hab, malgré le froid et les loulous ont fait des bonds de géants quand ils ont découvert que le carrousel était revenu !! 
la dame était aussi contente de revoir les p'tits fidèles au poste 
du coup, ils ont eu droit à 7 tours (dont 3 offerts) pour tout essayer : le camion de pompier, la moto, le vieux tramway, le sous-marin... c'est un autre carrousel, sur le thème de Jules Verne cette année, superbe aussi.
Moi ça m'arrangeait, je suis restée longtemps sur le banc à me reposer du coup 

Et puis aujourd'hui après leur petite sieste, on est allé chez ma cousine et son mari qui est agriculteur... ils se sont éclatés dans l'immense hangar comprenant toutes sortes de tracteurs et de machines... et ont leur baptême de tracteur  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant chacun a pu rouler et tourner le volant  Sourire Sourire
ils étaient hyper enchantés !
ensuite petit passage vers les poules et surtout nourrissage de vaches avec du foin (ils se sont éclatés aussi).
Bref, belle fin d'après-m - on peut y retourner quand on veut  Sourire
Faut juste faire un peu de route (25 minutes).

Demain midi, si je suis en forme, je vais au resto (pour la dernières fois avant longtemps à mon avis  ) - un ami pro m'invite. Et l'après-repos.
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais depuis vendredi je suis carrément H.S. l'après-midi, épuisée... et puis l'idée d'avoir ce diabète me stresse quand même question nourriture : je n'ai jamais eu aussi faim qu'en ce moment et je ne sais plus quoi manger  Roulement des yeux pfffffffffff

Bon ben sinon, bon courage pour cette nouvelle semaine !
Rabeat, comment va Simon ?

Gros bisous les filles
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #12875 le: 11 Avril 2012 à 16:07:55 »

Bonjour

Alors le RDV avec le diabétologue était assez rapide... il se demande comment je peux avoir un diabète de grossesse avec mon absence d'antécédents héréditaires et mon alimentation actuelle, qu'il juge très équilibrée. A part l'âge, il ne voit pas pourquoi ! (le plus drôle c'est qu'il me donnait moins bien sûr alors du coup, c'est sa seule piste).
Bon, je dois me piquer 6 fois par jour et on refait un point dans une semaine pour voir s'il y a besoin de conseils diététiques ou pas (mais selon lui non). Pour l'instant après le repas de midi, c'était OK. Maintenant j'ai déjà faim  Tire la langue

Bon sinon ça va comme ci comme ça... j'ai du rester allongée toute la soirée hier et du coup ce matin je ne suis pas allée animer la réunion pro que je voulais faire quand même... tant pis, la puce avant tout.

Bonne fin de journée !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12876 le: 11 Avril 2012 à 17:21:11 »

ça m'étonne pas ! tiens ! toi mal manger !!!! on aura tout vu !!!! 

T'as bien raison la poupette avant tout !!! Fleur au lit !!!!! vite !

bisous
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #12877 le: 11 Avril 2012 à 22:55:47 »

Le hic c'est que je réalise que j'ai faim toutes les 3 heures... un peu comme ma mère qui fait des hypoglycémies terribles depuis plusieurs années (et qui est souvent en anémie aussi)... moi qui a toujours voulu être tout sauf comme elle, ben ça me rattrape  Roulement des yeux
Bon aller, bilan dans une semaine.

Je suis quand même encore bien fatiguée et les journées passent à une vitesse dingue avec mes p'tites piles à côté... et je n'ai pas encore réussi à bosser... ça ne va pas s'arranger je crois  Roulement des yeux

Bises et bonne nuit !
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12878 le: 12 Avril 2012 à 13:40:40 »

Coucou,

Juste pour vous donner l'info : les oraux sont le lundi 4 juin aprem et le mardi 12 juin matin...

Voilà, bon j'y retourne !  Tire la langue
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12879 le: 12 Avril 2012 à 18:14:59 »

houlala chica ça se précise!! Clin d'oeil

Pour moi ça va, j'ai donc démarré mardi matin au labo,
ça fait tout drole de mettre le réveil à 6H!!! 
Les 2 premiers jours ont été un peu durs: le temps de s'adapter, d'enregistrer toutes les informations (administratives surtout), de me sentir à nouveau à l'aise avec les gestes de prélèvements sanguins, et de faire un peu connaissance avec le personnel... Je suis ressortie à chaque fois un peu abasourdie et un peu découragée... Mais ce matin ça allait dejà bien mieux et je chanonnais dans la voiture sur le retour! C'est bon signe!!   
Par contre les filles sont casées chez leurs grands parents (sauf LA qui passe la journée au centre aéré et qu'on récupère en fin d'AM...) depuis lundi soir... La maison est bien calme, elles me manquent les coquines!  Sourire

En tout cas le boss est quasi sure qu'il aura de quoi me proposer un CDI à la rentrée, mais en meme temps il reste très vague, il précise juste que ce sera peut etre pas sur le meme site mais sur un autre qui n'est pas tellement plus loin de chez moi... Bref, je laisse faire, et je ferai le point plus tard avec lui, je vais quand meme pas le harceler!!! 
De toute façon entre temps j'ai reçu un salaire complet de mon ancien employeur suite à ma démission, virement auquel je ne m'attendais absolument pas!! Apparemment ils me devaient encore des CA... Donc ça a été une sacrée bonne surprise, et ça m'a un peu détendue pour les mois à venir coté finances... On va se serrer la ceinture, mais ça va bien nous aider!

voilou,
bises à toutes!
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12880 le: 15 Avril 2012 à 22:03:48 »

hello les filles, tout le monde va bien??
dur dur ici le WE sous la flotte avec mes 3 dragons!!
bonne semaine à toutes!
Rabeat? T'es dans ta nouvelle maison??  Souriant
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12881 le: 16 Avril 2012 à 09:09:40 »

Bonjour,

et bien ici le soleil est au rendez-vous, heureusement car hier nous avions organisé notre chasse aux oeufs de l'AD13 et avons passé un très bon moment!

Steph, alors ça fait quoi de se remettre dans le bain, moi je vois bien qu'avec mes 3 jours de formation, je cogite dur, dur!!! et j'adore ça ( vivement demain!)

Chica, je vais essayer de retenir les dates, j'y crois dur comme fer à ton succès!

Rabeat, tu dois être en plein déménagement, j'espère que tes petits gars sont heureux de retrouver leur nouvelle maison.

Fleur, continue à bien te reposer, et puis te tracasses pas trop avec cette histoire de diabète, moi je trouve que souvent ils sont un peu trop alarmistes quand "on sort un tant soit peu des normes".

Enzo, des nouvelles, j'en vois pas non plus sur FB, alors j'espère que tout va bien!

Je commence pour ma part, à m'inquiéter du mode de garde de mes loustics à la rentrée, sur ce je vais d'ailleurs poster un fil sur la section adéquate.

Bonne semaine

caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12882 le: 16 Avril 2012 à 13:31:23 »

j'ai pas suivi, c'est quoi ta formation Caro??
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12883 le: 16 Avril 2012 à 15:38:38 »

Oh c'est par le biais de l'asso, c'est le CG qui nous offre 3 jours de formation animé par l'URI*OP* sur la gestion d'une asso et c'est vraiment très intéressant autant d'un point de vu perso que pro.
Et puis pour moi qui baigne déjà dans l'associatif d'un point de vu pro, c'est tjrs un plus et puis j'y rencontre des personnes très intéressantes;)
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12884 le: 16 Avril 2012 à 16:50:40 »

ha OK! sympa!
Journalisée

Pages: 1 ... 857 858 [859] 860 861 ... 895
Imprimer
Partager :