13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 18:37:26
Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 591631 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #10425 le: 25 Mai 2011 à 21:08:48 »

Je peux te conseiller de prendre de l'huile d'onagre, très bonne à la santé, qui est réputée pour régulariser les fluctuations de taux d'hormones, et donc calmer le SPM.... Tous les jours en assaisonnement d'une entrée ou salade... Au pire tu peux la trouver en complément alimentaire...
Et pour tout ce qui est problèmes d’humeur, d'énervement, dépression légère, etc... il y a le millepertuis, à prendre en infusion... Le tout bio évidemement...
Pourquoi tu veux pas prendre d'huiles essentielles?? Si tu veux un traitement naturel et qui marche, c'est top!!
Apparemment les femmes en manque de calcium sont plus sujettes à ces problèmes... Alors attention d'avoir des apports suffisants... Et évidemment limite les thé/cafés...

Personnellement ça dépend des mois... ces derniers temps ça va mieux, mais je sais pas trop pourquoi!  Tire la langue
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10426 le: 25 Mai 2011 à 23:53:41 »

steph , je viens juste de lire pour l régime, en HE tu as le pamplemousse pour le destockage des graisses, soit en local , en mélange avec ton lait pour le corps et massages 2x/j , soit par VO pour une action plus "générale" de bruleur.
(bon je reponds qu'avec 2 pages de retard  Clin d'oeil)
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10427 le: 26 Mai 2011 à 09:10:02 »

oui Globulette, je l'ai commandée hier!!!  Clin d'oeil
Je savais je l'avais meme conseillé à ma belle soeur qui avait trouvé localement super efficace!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10428 le: 26 Mai 2011 à 09:10:45 »

bonjour

encore une nuit difficile, la fièvre n'est jamais tombée, malgré l'alternance advil* doliprane*... Gabrielle a bu beaucoup aussi mais rien n'y a fait!
L'antibio ne lui plait pas, j'ai essayé de le mettre dans de la compote, dans un yaourt mais ça ne passe pas. Et pur c'est pire... elle recrache au moins les 3/4 de la dose  Roulement des yeux
Et en plus elle ne mange rien... bref c'est pas la joie!

Granelo pour te répondre, je trouve qu'elle réagit assez bien à la fièvre, même forte, je la découvre pour éviter qu'elle ne surchauffe, elle réclame beaucoup d'eau, est grognon mais bon elle demande les bras et des câlins et finit généralement par s'endormir.

Juliette s'est levée la 1ere ce matin, Gabrielle récupérant un peu de sa nuit, et en allant voir si sa soeur était réveillée, la touche de la main et me fait "oh ielle chaud" , tu m'étonnes elle avait encore un 39,5°C en ce levant Roulement des yeux

bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10429 le: 26 Mai 2011 à 09:37:23 »

et ben dis donc, une nouvelle série de nuits pourries pour toi Linda!!...
J'espère que ça va vite se tasser... Pas drole les otites à répétition (je connais!...), encore moins à cet age là!!!... Pour ton antibio appelle ton médecin pour savoir s'il eut t'en donner un autre! Des fois un équivalent ou un générique peuvent ne pas avoir le meme gout ou la meme forme galénique, et du coup mieux passer...

bon les filles du 25 je vous ai fait un mail! 
Celles qui n'ont pas fait signe et qui veulent se joindre à nous, c'est maintenant!!! Clin d'oeil
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #10430 le: 26 Mai 2011 à 10:21:44 »

Coucou les filles

pas trop présente en ce moment désolée : du boulot à ne plus savoir comment faire (aujourd'hui j'étais censée être en vacances mais j'ai annulé -demain idem - par contre la semaine prochaine OUI ! Yes !).
Et puis il y a cette histoire d'appartement que je n'ai pas encore raconté !
j'y reviendrai plus en détail mais en gros c'est habitable (les HF passent en limite d'appart et touchent un peu le bureau, qu'il faudra protéger) et du coup on va le prendre si l'agence est ok pour nous comme locataires- je dépose le dossier à 14h. Ensuite faut voir QUAND on déménage et là grosse interrogation... la semaine prochaine ça fera chaud quand même... mi-juin je serai débordée de boulot de nouveau donc pas top... ça risque d'aller au 1er juillet au plus tard... bref je ne sais pas encore quand... je vais déjà voir avec l'agence, puis nos proprios... l'idéal étant d'avoir les clés en avance pour commencer à emmener des cartons tout doucement, surtout si je suis en vacances la semaine prochaine, je peux m'occuper des loulous pendant que mon chéri s'occupe des cartons 
en tout cas, je suis super contente de pouvoir partir !
du coup tout se bouscule dans ma tête là...

Bonne journée !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10431 le: 26 Mai 2011 à 10:56:23 »

Super nouvelle pour l'appart fleur!
Vous allez enfin être tranquille sans les proprios en dessous.

Et vous avez eu l'occasion de voir s'il y avait du bruit venant du dessus... que ça ne gâche pas les journées de ton chéri
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10432 le: 26 Mai 2011 à 13:09:09 »

yeahh cool fleur!!!  Clin d'oeil
tu leur précises que t'es pas libre le 25 juin hun??  Tire la langue

Les filles je vous ai fait 200 mails!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10433 le: 26 Mai 2011 à 13:58:47 »

200mails?Huh?? j'en ai pas eu temps que ça Tire la langue
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10434 le: 26 Mai 2011 à 14:07:24 »

Bon d'accueil c'était exagèré.... 
Mais yen avait bien 3 ou 4 a la suite!!!....   Tire la langue
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #10435 le: 26 Mai 2011 à 14:42:18 »

j'attends encore l'aval final de l'agence mais à priori c'est OK pour eux (ils doivent encore regarder mon dossier dans le détail).
j'ai proposé le 1er juillet pour la date d'emménagement !  Souriant Souriant Souriant
(ben oui le WE d'avant, on est un peu occupés quand même ! et puis mi-juin je suis surbookée au boulot).
Donc à priori, on décolle bientôt de cet appart... j'irai annoncer l'heureuse nouvelle à nos chers proprios quand j'aurai la réponse ferme...
j'espère avoir les clés bien avant pour qu'on puisse y aller en douceur... et puis que nos proprios seront OK pour nous laisser le temps de tout vider après le 1er juillet (genre démonter la cuisine... et remettre l'affreux évier d'origine).
Bref...
Juin sera un mois chargé !!!!
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #10436 le: 26 Mai 2011 à 14:43:30 »

Je vous raconterai la semaine prochaine pour les précautions à prendre pour bien vivre chez soi et se régénérer du mieux possible vis-à-vis des champs électriques et électromagnétiques.
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10437 le: 26 Mai 2011 à 19:55:08 »

Rabeat je t'ai fait un mail récapitulatif, pour que tu te tapes pas les 53 messages précédants!   
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #10438 le: 26 Mai 2011 à 22:01:45 »

Oui vaut mieux faire une synthèse 
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10439 le: 27 Mai 2011 à 06:54:09 »

Bonjour,

c'est bien désert en ce moment, va savoir pourquoi . En tout cas, je regrette vraiment bien de ne pas pouvoir venir 

Fleur, ouah super ça c'est de la chouette nouvelle, il s'agit de l'appart qui te plaisais bien et étais prêt d'une antenne relais et dont tu as fais faire des mesures? Et puis là je croise très très fort les doigts pour que les prochains locataires de tes "adorables proprios" soient hum, hum peut être pas bruyant mais "normaux" pour qu'ils prennent conscience que le pb venait d'eux...car même si tu as enfin trouvé ton bonheur, je suppose qu'une telle mésaventure laisse qq traces.

Ici on est en plein, enfin déjà depuis qq temps, ça va crescendo, dans le terrible two!
Granelo, j'ai bien pensé à toi car Manon ressemble bcp à ta puce, bcp de mal à avoir de l'autorité sur elle, tu élèves la voix, elle se marre, n'entends rien, bref ...Le pire et là si vous avez des solutions je suis preneuse, c'est le repas, elle qui au tout début mangeait assez proprement s'est métamorphosée en peggy la cochonne. Elle se barbouille, jette son assiette par terre, mange avec les doigts et systématiquement vide le contenu de son assiette sur le plateau de sa chaise haute. Avant hier, après lui avoir réitéré maintes et maintes fois qu'il ne fallait pas, avoir montré mon mécontentement, j'ai fini par la levée de table sans qu'elle est finie le repas, elle est partie jouer, a juste chouiner un peu quand elle a vu les petits suisses arrivées pour son frère et sa soeur mais sans plus. Ca l'a pas empêché le lendemain de récidiver et elle fait ça m^me avec les aliments qu'elle aime...
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: