13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 21:57:49
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 591702 fois)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10365 le: 23 Mai 2011 à 06:40:59 »

bonjour les filles

prem's aujourd'hui et pour cause!

une ptt pensée pour moi 

bises à toutes
Journalisée
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10366 le: 23 Mai 2011 à 06:53:06 »

Une énorme pensée pour toi Flo !!!!!! Et bcp de courage... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10367 le: 23 Mai 2011 à 07:11:05 »

Merci les filles, c'est super gentil!
Merci pour vos mp et vos texteos!
Je vous lis tous les jours, je dois encore régler qqes trucs importants qui prennent bcp de place ds ma tête et je serais plus présente.
Courage Flo pour aujourd'hui, on pense ttes à toi.
Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10368 le: 23 Mai 2011 à 07:19:22 »

une grosse pensée pour toi globulette Bisou
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10369 le: 23 Mai 2011 à 07:28:01 »

Bonjour,

Flo toutes mes pensées vont vers toi aujourd'hui!

Vince, ça fait plaisir de te revoir sur le fil, donne nous des nouvelles quand tu le souhaiteras, et tu sais que j'habite toujours pas très loin de chez ton papa Clin d'oeil

Steph, moi aussi j'aime beaucoup ta nouvelle photo de profil, très belle et très classe aussi.
Et comment c'est passé la journée d'hier? Ca va vous avez survécu?

Chica, je trouve que c'est vraiment un super projet, comment fais tu pour la garde de M et V? Le fait d'être remplacante l'année prochaine, c'est une bonne idée après il faut jongler entre la garde de tes loulous et le reste..

Fleur, j'ai rapidement lu ton CR, sur les ondes EM, c'est très intéressant, j'essaie au maximum d'y faire attention mais comme je suis qq qui peut être "très phobique", j'essaie d'y prendre avec un peu de recul tout en gardant à l'esprit d'essayer de nous protéger au mieux sinon je sais que ça peut me bouffer la vie ( je préfère être parfois un peu dans "l'ignorance" et faire "l'autruche"  pour pas être obsédée, pour preuve la fois ou j'ai pété un cable de manière disproportionnée quand les enfants ont cassé une ampoule basse consommation, on aurait dit que la bombe nucléaire venait d'exploser dans ma chambre ).

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10370 le: 23 Mai 2011 à 07:33:13 »

Sinon, hier super journée dans une ferme animalière, les petits ont adoré malgré la chaleur ( 37° si je ne m'abuse) ils couraient de partout après les coins coins et meuh-meuh ( pour quentin c'est tout coin coin et meuh meuh Roulement des yeux), la douche n'a vraiment pas été un luxe. Je ne sais pas si Quentin a voulu imiter le cochon mais il avait du sable de partout à se rouler dans le bac à sable!

Voilà, pour moi une drôle de journée aujourd'hui, 11h30 récupérer Pauline à l'école, 1/2h pour les faire manger avant de les emmener tous les 3 chez le pédiatre pour 12H30, et ce soir visite chez le gynéco qui a au moins en tant normal 1H de retard...
Bonne journée

Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10371 le: 23 Mai 2011 à 09:01:17 »

alors pour nous le weekend a été disons bien rempli
samedi je suis allée visiter un collège privé avec Nicolas et Thomas. Pendant que François gérait Martin et son cours de tennis et les puces. Nicolas est très emballé pas le collège, l'accueil fait par des élèves de 4é était très sympa. La jeune fille qui s'occupait de notre groupe a bien répondu à nos questions, et nous a bien présenté l'établissement. Thomas est impatient d'y être aussi! Ils ont des installations sportives vraiment super: foot rugby tennis de table, tir à l'arc, floorball (sorte de hockey sur glace sans glace), handball, volleyball, basketball, gym, javelot etc. Le CDI est tout neuf et ça se voit, les 6é ont au programme 1h réservé au CDI, ils apprennent à bien chercher dans un dictionnaire et à utiliser le logiciel informatique de recherche de documents etc etc
Les élèves ont une classe fixe qu'ils ne quittent que pour les cours de sciences, de musique ou d'art plastique. Ça rassure bien Nicolas qui se voyait déjà se balader entre chaque cours Tire la langue
Autrement le collège a une architecture vraiment sympa, avec un parc gigantesque, un paradis au cœur de la ville. L'isolation est bonne car s'était d'un calme absolue alors que la voie rapide passe juste derrière.
Nous avons encore au moins 2 établissements à visiter mais ce collège-si est prioritaire. Reste à attendre le rdv de pré-inscription en octobre pour voir ce que ça va nous couter Huh?

Samedi après-midi j'ai fait mes courses au bio puis un tit tour au magasin de sport pour acheter des t-shirts et ballerines aux grands pour leur spectacle de fin d'année. J'en ai profité pour acheter un nouveau kimono de karaté à Nicolas le sien étant trop petit Roulement des yeux

Hier j'ai passé beaucoup de temps en cuisine, mais j'ai quand même trouvé du temps pour faire le bain avec les filles, notre moment du dimanche: une bain entre filles et je leur ai proposé 2 nouvelles activités: les "verser" de grosses graines (proposé il y a quelques mois mais sans succès, là elles adorent et réussissent très bien) et ensuite un plateau rempli de farine avec laquelle elles ont joué pendant près d'1h: avec les mains, des emportes-pièces, des voitures enfin plein de trucs pour tester la texture, laisser des empruntes etc
Avec les garçons se fut jeu de dames et parties d'échec! Nicolas a eu une grosse crise de larmes en perdant aux dames contre son père, il était trop sûr de lui "je suis imbattable!", et perdu en peu de temps, il était vexé je ne vous raconte pas!

Autrement gros nettoyage un peu partout, j'ai aussi changé les livres de la bibliothèque des filles qui ne veulent plus que des livres avec des petites histoires qui retracent un peu leur quotidien donc "petit ours brun" "juliette", "lou et mouf", "tchoupi" et cie sont venus remplir l'étagère
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10372 le: 23 Mai 2011 à 09:26:27 »

et ensuite un plateau rempli de farine avec laquelle elles ont joué pendant près d'1h: avec les mains, des emportes-pièces, des voitures enfin plein de trucs pour tester la texture, laisser des empruntes etc

Flo, on pense à toi.
Pour les ondes, je fais un peu comme Caro moi...
Linda, elles ont aimé toucher la farine? Quand j'ai fait des cookies avec, c'était rigolo, Lucie ne voulait pas la toucher! (par contre quand elle a vu le chocolat, elle n'a pas fait sa chochotte et l'a tout de suite mangé!)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #10373 le: 23 Mai 2011 à 09:48:09 »

Flo  Bisou Bisou Bisou

Oui caro, moi aussi j'essaie de ne pas tomber dans la phobie, sinon ce serait trop stressant, c'est sûr... le tout est de faire un minimum attention selon ce qu'on choisit et puis voilà.
Ceci dit, je trouve que c'est quand même mieux d'être informé(e) pour pouvoir faire des choix ensuite (au niveau des achats par exemple : préférer tel modèle plutôt qu'un autre par exemple, sur une base santé et non coût ou autre).
N'empêche pour l'ampoule basse consommation, je comprends ta frayeur... quand on sait ce qu'il y a dedans  sans parler des débris de verre 

Linda : super ton WE ! j'espère que le collège ça va le faire pour tes garçons ! et que ce ne sera pas trop cher.
La farine, elles en ont pas mis partout tes puces ?
ici je craindrais le pire quand même... j'ose pas ce genre d'activités !
ils font du transvasement au-dessus de l'évier, dans le bain et à table en général : y'a déjà de quoi varier  mais c'est sûr ils adorent ça.

Bonne journée !
et bon courage Caro avec tes RDV
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10374 le: 23 Mai 2011 à 10:09:02 »

Citation
Linda, elles ont aimé toucher la farine?
au début pas trop mais plus ça avançait plus elles y allaient

Citation
La farine, elles en ont pas mis partout tes puces ?
disons que je m'attendais à pire donc ça a été même s'il a fallu bien nettoyé après. Elles avaient le visage bien blanc aussi
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10375 le: 23 Mai 2011 à 10:41:44 »

Les filles je crois que je vais faire un infarctus avant l'heure avec eux, pourtant je suis plutôt cool, je panique pas pour un rien d' ailleurs hier Manon a trébuche et s'est pris la tête directement ds l'arbre, ça fait un sacre bruit et un énorme œuf de pigeon, tout le monde etait un peu choque, moi c'était c'est pas grave elle en verra d' autres Clin d'oeil mais la déjà que vendredi que Manon a failli passer sous une voiture en allant a l'école 
Tout a l'heure, je les laisse ds le jardin clôturé, laissant la porte de la maison ouverte pour mettre le repas à cuire, je me rends compte que je les entends plus. Je les cherche partout en essayant de pas me laisser gagner par la panique mais mon jardin est pas grand et hormis la cabane pas bcp de cachettes! Finalement, je les ai retrouvé enfermé ds la cave que Paul avait encore oublié de fermer à clef, ils étaient ds le noir mais pas du tout effrayé ! En plus, faut voir tout ce qu'il y a comme trucs potentiellement dangereux dedans!
Pendant une fraction de secondes j'ai qd même bien cru qu'on me les avait enlevé!!!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #10376 le: 23 Mai 2011 à 11:11:07 »

Ohlala caro, le stress 
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #10377 le: 23 Mai 2011 à 12:58:50 »

coucou les filles!!

Caro, je te comprends, ça m'est arrivé plusieurs fois!
Maintenant je panique moins vite, mais les 2 ou 3 premières fois, mon coeur a failli lacher!!!! 

flo je pense toujours à toi!!!!!
J'espère que viendra nous donner des nouvelles, et des bonnes!!!...

Fleur merci pour ton speech, super intéressant... J'apprenderais bien à me passer du micro ondes, mais c'est une habitude quotidienne que je vais avoir du mal à remplacer!! Autant pour tout ce qui est décongélation, en anticipant un peu il devient plus tellement indispensable!... Autant pour les 30 petites secondes de réchauffage de quasi tous les jours, je sens que ça va etre plus difficile... Mais je vais essayer!....
On est en train d'investir dans des adaptateurs pour relayer le wifi... Aussi pratique que le wifi car à distance, plus efficace pour le débit, et mieux pour nous car ça passe par le réseau fil... Je mets le lien de ceux qu'on va commander pour celles qui connaissent pas...
http://www.pixmania.com/fr/fr/4838100/art/netgear/kit-de-2-adaptateurs-cpl.html
Et pour le portable, parteil, question d’habitude, mais après tout ayant un fixe et étant à la maison toute la journée, je devrais pouvoir apprendre à m'en passer!!... (j'aurais pas du acheter un I Ph*ne!!!  Tire la langue)

chica super ce stage!! Reprise quand meme alors?? tu vois tout n'était pas perdu!!  Clin d'oeil
coté reprise en ce qui me concerne on en a toujours pas reparlé... Mais 'va falloir parce que si c'est pas un tout petit peu concret tout ça, ça va pas aller!!!!  Roulement des yeux Tire la langue

Sinon tout s'est très bien passé hier, à part une averse soudaine qui nous a obligés à tous vite rentrer à la maison... Mas heureusement ça n'a pas duré, on a pu tout de suite retourner dehors...
Par conter j'ai bouffé comme une vache!  Alors rebelote petit régime!!!  Roulement des yeux

Merci pour vos compliments sur la photo!!
Moi aussi je l'aime bien... Je préfère encore la seconde: la meme mais ou on me voit en entier!!! C'est ma soeur qui m'a filé cette robe il y a quelques jours, j'ai eu un coup de coeur qund elle me l'a donnée, alors quand je me vois dedans sur cette photo, je l'aime encore plus cette robe!!!!!!  Cool Cool Cool

Bisous les filles, bonne journée!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #10378 le: 23 Mai 2011 à 13:22:10 »

fleur une petite question!! Enfin 3 meme... 
1/ est-ce que le micro ondes est embetant en étant en veille? Ou seulement quand il fonctionne? Autrement dit meme si je m'en sers peu, est-ce qu'il faut que je le débranche ou c'est pas la peine??
2/ Le fait de s'en servir sur des petites durées de chauffe (genre 1 min 30 maxi), est-ce que c'est pas un peu moins embetant que des chauffes longues de 5 ou 10 minutes??
3/ au final est-ce que c'est dangereux uniquement dans l'assiette qui est réchauffée, ou aussi dans l'environnement du micro ondes?? (il me semblait avoir entendu qu'il fallait respecter une distance de sécurité pendant le fonctionnement du micro ondes!...  Tire la langue)
 Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10379 le: 23 Mai 2011 à 13:35:48 »

Coucou les filles,

J'ai encore des pages de retard donc je vais me mettre a sa de suite et je repasse vous écrire mon week et mes superbes piqûres de moustiques dont nous sommes envahie et que je n'arrive ^pas a tuer et je n'arrive pas a nous soulager questions piqûres je me gratte comme une pouyeuse...

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: