29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 09:47:15
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Gabin, Kérian et Lùkian nés le 15 avril 2009 à 30 SA + 4  (Lu 57987 fois)
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 08 Octobre 2009 à 07:58:04 »

jen suis a 33+4 jai hate sa commence a etre dur dur
je suis de meslay du maine a coter de laval pas tres loins et oui sa fait tjrs ma au coeur de perdre un loulou mais bon on na telement ramer pr avoir se deuxiemme bébé que du coup on nai qd meme content d'en avoir deux et mon grd est grd lol il va avoir 9 ans en fin decembre donc sa va il est totalement autonome
Journalisée
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #166 le: 08 Octobre 2009 à 08:06:49 »

Je supposes que tu accoucheras à Laval? Les garçons y sont restés une dizaine de jours en néonat. Tes petits bouts seront là dans un peu plus d'un mois alors, tu connais les sexes?
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 08 Octobre 2009 à 11:48:40 »

oui j'accouche a laval je connais pas car pr le premier jai accoucher a sablé donc je ne connais pas tro le service oui jai les deux en faite fille et garçon tu a accoucher la bas toi Huh??? comment as tu trouver le personnel Huh???
Journalisée
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 08 Octobre 2009 à 11:54:30 »

Mes garçons sont nés à Rennes. Ils ont terminés leurs séjour de néonat à Laval (une dizaine de jours) plus de place à l'hôpital Sud. Ma belle soeur a accouché là bas, elle ne se plaint pas de son séjour. Tu fais les cours d'accouchement? demande à visiter....
Journalisée

sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 08 Octobre 2009 à 15:08:55 »

oui je commence demain les cours d'accouchement la soffro je c pas se que c on verra a mon avis je ne les ferais pas jusqu'aux bout car si il peuvent me declencher fin du mois sa serais super lollll
Journalisée
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 10 Octobre 2009 à 21:10:09 »

j'arrive un peu tard... je voulais juste dire que 3 bibs c'est peu, mais que ce sont des crevettes et que ça a l'air de leur suffire ! tu as bien fait d'augmenter les doses. Tu vois, les miens sont à 240 ml de lait x 4, et on a commencé légumes et compotes à 6 mois (5 mois d'age cor), du coup maintenant ça fait 2 bib à 240 et 1 à 170 (au goûter avec la compote).
j'espère que la bronchio va vite s'arrêter pour ton tit bout (moi, c'était alexandre il y a 3 semaines) !

sabi, désolée pour ton tit loup et bon courage pour les quelques semaines qui restent.

Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 11 Octobre 2009 à 07:31:47 »

merci oui sa commence a etre dur dur mais bon
vos loulou on l'air de bien se porter c cool
Journalisée
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 11 Octobre 2009 à 10:10:46 »

J'imagine que ça doit être dur!!
Alors cette  1ère séance de préparation à l'accouchement, ça été, elles se sont dans le service de la mater? Pour mon 1er enfant, nous avions pu visiter une des 2 salles d'accouchement de l'hôpital de Fougères, ça rassure en quelques sortes.......
Ton grand doit être content, il va bientôt devenir "grand frère" 2 fois....
Bon courage pour la suite
Journalisée

sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 11 Octobre 2009 à 23:24:35 »

merci a toi ba ecoute les premier cours de soffro je ne m'attendais pas a sa du tout pr moi ce n'etait que de la relaxation et o final position inconfortable et des geste assez bizard lol mais bon
a voir a la prochaine donc demain rdv gygy voir si tt va bien affaire a suivre lolll
oui antoine a hate mais en ce moment c beaucoup de pleure car il ne veut pas laisser maman partir a la mater alors on lui explique mais c difficile car moi et antoine c fusionnel donc la separation va etre tres dur dur ... voila vivement que tt soit fini et que lon soit a la maison
Journalisée
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 12 Octobre 2009 à 09:08:08 »

Pas toujours évident, la séparation....... La veille de la naissance des triplés, mes beaux parents sont venus  chercher Dorian, mon fils aîné, car le lendemain, je devais avoir un RDV avec mon gynéco suite à laquelle, je devais être hospitalisée.........., pas bien, j'avais la gorge nouée rien que de savoir la séparation...... Pleurs.
Et puis, j'ai perdu les eaux dans la nuit ensuite les garçons sont nés......Jérôme a appelé ses parents pour annoncer la nouvelle. Il était prévu que Dorian parte 3-4 jours chez ma belle soeur, il était ravie donc nous n'avons rien changé. Il est venu le lendemain de la naissance, métamorphosé, il ne me connaissait plus, il restait auprès de sa tante et puis moi rien du tout, il a craqué après avoir vu ses frères dans les "boites" (les couveuses). Il est partit en pleurant sans me faire de câlins....... Pleurs Pleurs comme vexé. Le soir même, j'ai appelé mon mari pour lui dire qu'il devait rappeler Dorian et ce dernier a dit: "papa vient me chercher, tu as besoin de moi....." une fois revenue à la maison, il a changé de comportement, il venait nous voir à l'hôpital sans soucis et il avait même eu le droit de faire du peau à peau avec son petit frère Gabin, il était heureux, il a emmené la photo à l'école, il était super fier.......
Journalisée

isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 13 Octobre 2009 à 11:35:49 »

Plus de nouvelles de Sabi053.......Huh?
Journalisée

sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 13 Octobre 2009 à 23:17:47 »

si si lol je suis la
les jours qui son passé on ete super dur je ne c pas si c les hormone mais jai pas arreter de pleurer
hier rdv gygy mon col est longggggggggggg et tjrs fermer en soi meme je suis contente mais aparament il ne veux plus me declencher a la 37 eme semaine je suis deg pffffffffffff mais bon on va faire avec sa commence bien a etre dur alalalala ds tt les cas sa me fait un bien fou de parler avec toi merci a toi
comment vont tes ti bout Huh?Huh?
Journalisée
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 14 Octobre 2009 à 09:55:20 »

C'est clair que tu dois en avoir marre, déjà avec un bébé quand tu arrives à terme, tu ne peux plus faire ce que tu veux alors avec 2  Roulement des yeux Roulement des yeux
En ce qui me concerne, 15 jours avant la naissance des garçons, mon col était très bien....et tu vois juste 15 jours après, le travail s'est déclenché tout seul. Normalement, je devais avoir une visite chez mon gynéco et ma chambre était réservée à la clinique La Sagesse à Rennes. Les petits ont préférés arriver que de me laisser poireauter toute seule dans ma chambre.
Nous sommes là pour se soutenir d'ailleurs j'en profite pour remercier toutes celles ou ceux qui m'ont soutenue...... MERCI.  Bisou
Journalisée

sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 14 Octobre 2009 à 21:18:50 »

c cool donc au final tu as accoucher a quel therme Huh?
moi antoine lui est arriver bien apres therme alors imagine j'angoisse un peu car je me dit que si il me laisse longtemps comme sa pffffffffff l'horeur enfin voila soyons patiente lollllll enfin moi surtout
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 14 Octobre 2009 à 21:20:04 »

sa te dit d'echanger nos adresse msn Huh? si tu veu pas je comprendrais pas de soucis
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: